Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Propriété au départ des derniers indésirables pour le prochain mercato .

Lingard , Jones (une vrai honte) , martial , Bailly.

Malheureusement avec des salaires scandaleusement élevés pour les faire partir ça va être très compliqué.

Je vois pas d'autres solutions que de les placardiser pour vraiment leur faire comprendre.

Car quand je vois que lingard veut se battre pour sa place alors certe c'est plus honorable que Jones.

Mais faut qu'il se regarde dans une glace le garçon.

Pour Lingard, il n'y a rien d'honorable...Il arrivera jamais à avoir une place quand on voit l'effectif...Sérieux... Le club était là dans sa mauvaise passe, on lui explique qu'il n'est pas dans les plan du club et le gars insiste... Ben hop tribune pour te faire comprendre! Jones, je préfère même pas commenter... Comme un joueur de foot peut prendre du plaisir à être sur le banc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Pour Lingard, il n'y a rien d'honorable...Il arrivera jamais à avoir une place quand on voit l'effectif...Sérieux... Le club était là dans sa mauvaise passe, on lui explique qu'il n'est pas dans les plan du club et le gars insiste... Ben hop tribune pour te faire comprendre! Jones, je préfère même pas commenter... Comme un joueur de foot peut prendre du plaisir à être sur le banc...

Et encore il a même pas sa place sur le banc Jones .

Non pour lingard je voulais dire que pour moi c'est plus honorable le cas lingard que Jones .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, porteur a dit :

Okay. Mais tu pense à qui pour un potentiel transfert en Janvier ou au prochain mercato estivale ? 

Je ne sais pas. Mais chercher un profil que Olé veut, et vu qu'il semble chercher un pur 6. Après je ne suis pas expert, mais un Tchouameni ne semble pas hors de portée ni trop cher, et qui a montré de belles choses l'année dernière et ce début de saison (c'est toujours des paris). 

Après on s'enflamme mais ne pas oublier que l'on a un Garner qui grandit un peu dans l'ombre, même si c'est prématuré à l'heure actuelle. Est-ce que l'été prochain il aura assez gagné en maturité et en qualité ?

il y a 8 minutes, Deewill a dit :

Tu as raison. Ça n'aurait aucun sens d'acheter Saul ou Neves sachant qu'on a déjà VDB avec le même profil à peu près. Ce ne sont pas des 6. Toutefois pour une raison inconnue, VDB n'est toujours pas utilisé (malgré le fait qu'il est potentiellement plus doué que tous nos MC) et on ne sait pas si/quand sa situation va s'arranger. De ce point de vue je préfère un recrutement qui rentre dans les plans de Olé si ça peut nous permettre de mettre fin à la dictature McFred. Ce serait dommage car ça va enterrer VDB à moyen terme mais de toute façon il ne joue déjà pas donc ça nous évite la double peine.

Oui tout à fait d'accord. Vraiment pour VDB je ne comprend pas ... son cas est un véritable mystère... et c'est bien dommage ... même si je comprend bien qu'on va pas le placer en 6 et sans 6 dur d'aligner VDB, Pogba et Bruno (merci l'équilibre de l'equipe)... m'enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai j'ai vraiment besoin d'être dans la tête d'OGS  pour comprendre là.

VDB a perdu sa place en sélection à cause d'Olé et LVG a clairement dit qu'il ne reviendrait pas avant que sa situation n'évolue. Au vu de ces circonstances j'essaie de me convaincre qu'il a forcément obtenu des garanties du coach sinon il aurait déjà demandé à partir. Peut-être qu'il attend l'intégration complète de Varane pour le faire jouer, c'est ce qui me paraît le plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Deewill a dit :

Si c'est vrai j'ai vraiment besoin d'être dans la tête d'OGS  pour comprendre là.

VDB a perdu sa place en sélection à cause d'Olé et LVG a clairement dit qu'il ne reviendrait pas avant que sa situation n'évolue. Au vu de ces circonstances j'essaie de me convaincre qu'il a forcément obtenu des garanties du coach sinon il aurait déjà demandé à partir. Peut-être qu'il attend l'intégration complète de Varane pour le faire jouer, c'est ce qui me paraît le plus plausible.

C'est bien ce que je disais... Si Ole ne lui a pas donné de garantie, il aurait demander à partir... Et si Ole ne comptais pas sur lui, il l'aurait vendu pendant qu'il a encore de la valeur!

J'aimerais bien savoir ce que OGS prépare avec VDB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui extrêmement bizarre, l’article complet dit que c’est donny qui a insisté donc si c’est vrai il n’a eu aucune garantie de la part de olé mais de son côté olé dit non ce qui veut dire qu’il compte sur lui, je comprends pas trop. Peut être le voit il seulement comme un remplaçant de Bruno au cas où il se blesse et le garde en profondeur de banc ? Mais pourtant en pré saison donny a pas joué en 10 mais dans le pivot avec matic, j’avoue que j’en sais rien du tout et je suis perdu dans ce dossier.


l’agent de donny n’est pas content donc visiblement donny souhaite partir mais olé bloque tout départ pour je ne sais quelle raison et visiblement donny et son camps ne connaissent pas la raison, si donny veut son départ olé ne lui a sûrement pas dit qu’il jouera plus. Ça m’échappe vraiment je pense pas qu’olé soit vicieux pourtant.
 
 

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SkyTrick a dit :

Oui extrêmement bizarre, l’article complet dit que c’est donny qui a insisté donc si c’est vrai il n’a eu aucune garantie de la part de olé mais de son côté olé dit non ce qui veut dire qu’il compte sur lui, je comprends pas trop. Peut être le voit il seulement comme un remplaçant de Bruno au cas où il se blesse et le garde en profondeur de banc ? Mais pourtant en pré saison donny a pas joué en 10 mais dans le pivot avec matic, j’avoue que j’en sais rien du tout et je suis perdu dans ce dossier.

Je ne comprends rien dans cette situation...........................

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Duncan Edwards a dit :

 

Entre le fait de refuser de lâcher le numéro 4 et de partir, car il y a eu des offres de Newcastle et en Championship, franchement ça me fout la haine. J'espère qu'il passera son temps en tribune et qu'il jouera contre des d4 en coupe. Lingard lui que j'apprécie a clairement baissé dans mon estime en voulant rester tout en sachant pertinemment qu'il ne jouera quasi pas. 

 

 

il y a 37 minutes, DesmaT a dit :

Comme déjà dit, Jones sera peut-être notre 6, qui sait. Ça peut pas être pire que Fred.

Je vous trouve bien gentils avec Jones, pour moi il ne doit plus jamais porter nos couleurs, y compris en coupe contre une D4. Je préfère encore profiter de ce genre d'opportunités pour donner du temps de jeu à un jeune (Mengi par exemple) qu'à ce mec qui ne sert plus à rien aujourd'hui. 

Le revoir sous la tunique mancuienne est selon moi inconcevable et il me paraît clair qu'on devra essayer de le refourguer ailleurs dès que possible (pourquoi ne pas tenter une rupture de contrat à l'amiable ?). De base je ne l'appréciais pas spécialement mais son comportement ne me donne vraiment pas envie qu'on le traite avec tout ce respect. On a déjà été assez gentil avec ce gars et ça fait facile 3 ans qu'il aurait dû quitter Old Trafford. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

 

Je vous trouve bien gentils avec Jones, pour moi il ne doit plus jamais porter nos couleurs, y compris en coupe contre une D4. Je préfère encore profiter de ce genre d'opportunités pour donner du temps de jeu à un jeune (Mengi par exemple) qu'à ce mec qui ne sert plus à rien aujourd'hui. 

Le revoir sous la tunique mancuienne est selon moi inconcevable et il me paraît clair qu'on devra essayer de le refourguer ailleurs dès que possible (pourquoi ne pas tenter une rupture de contrat à l'amiable ?). De base je ne l'appréciais pas spécialement mais son comportement ne me donne vraiment pas envie qu'on le traite avec tout ce respect. On a déjà été assez gentil avec ce gars et ça fait facile 3 ans qu'il aurait dû quitter Old Trafford. 

Tribune avec Lingard…Ils pourront jouer aux cartes ou faire des selfies… Ou apprendre de nouvelles danses…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Tribune avec Lingard…Ils pourront jouer aux cartes ou faire des selfies… Ou apprendre de nouvelles danses…

Lingard à la rigueur il pourra apporter dans quelques circonstances en cas d'avalanche de blessures par exemple. Et il est encore assez bankable. 

Il me fait même plus de peine qu'autre chose quand il pense qu'il va regagner sa place parmi nous cette saison. Même si on sait qu'il a traversé une dure période, je n'oublie pas non plus qu'avant ça il était quand-même assez limité et qu'il était titularisé par défaut. Je ne vois pas trop à quoi il s'attend mais la désillusion risque de survenir, pour cet éternel espoir qui aura quand-même 29 ans en décembre. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lingard, il serait peut-être parti, si OGS ne l'avait pas déjà fait rentrer en PL.

Vous vous rendez quand même compte que pour l'instant, il a plus jouer que VDB.

Le problème commence par ça. 

Quand tu veux te séparer d'un joueur, la 1ère chose à faire, c'est de ne plus le faire jouer (cela valait aussi pour la pré-saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible que Solskjear bloque le départ de Vdb alors que même avec 10 blessés au milieu il ne jouera jamais. Lingard est devant lui dans la hiérarchie. 

Ah si il jouera les matchs en bois avec tous les autres placardisés et Solskjear dira il n'a pas saisi sa chance. Fernandes même en étant horrible comme les deux derniers matchs peut dormir sur ses deux oreilles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit qu'il a cherché à partir, simplement que des clubs se sont intéressés à lui.

J'espère vraiment qu'il aura sa chance cette saison, et que tout ce qua dit Olé depuis le début de saison se vérifiera pour Donny...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Ok cette partie est beaucoup plus rassurante mais je comprends pas pourquoi il a cherché à partir dans ce cas. A voir si olé tient sa parole.

....des minutes... à partir de 2... c'est des minutes. Franchement s'il n'y a rien de plus précis et concret... c'est concrètement se foutre de la gueule de vdb et de son avenir. Et l'année prochaine, on lui garantira des heures de jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Deewill a dit :

Apparemment le prêt de Saul à Chelsea a capoté. 

Tu aurais une source à ce sujet ? 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Tu aurais une source à ce sujet ? 

Visiblement plusieurs médias espagnols d'après le live d eurosport qui les cite.

En fait Grisou ne bouge pas du Barça parce qu'ils n'ont pas eu le temps de finir les papiers. Du coup toute la mécanique de prêt de l'Atletico se serait enrayée bloquant au passage le départ de Saul.

Pas mécontent de cette nouvelle. À voir si c'est vrai. Tout le monde n'est pas au fax...

Pour l'anecdote, l'Atletico aurait racheté Griezman (prêt avec obligation d'achat) à 40M €. Je ne suis pas fan du joueur mais c'est peu cher payé pour un attaquant de son calibre.

Il y avait franchement de belles affaires à réaliser lors de ce mercato.

il y a 2 minutes, Deewill a dit :

Dans l'équipe du soir (oui je sais honte à moi). Mais je viens de voir que Fab dément la rumeur 

 

Ah mince... Si le pape du mercato confirme que c'est bon, je crois qu'on a potentiellement devant nous le nouveau milieu du potentiel futur champion d'Angleterre.

Ils vont être durs à gagner ces blues... Mais si ça n'est pas nous,je préfère largement Chelsea à City

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Atletico c'est surtout 47 millions en tout sur deux mercatos pour Suarez et Griezmann (en plus, il ne sera acheté qu'à la fin de son prêt payant obligatoire à l'issue de cette saison). Ils sont champions en titre , et leurs deux rivaux se sont considérablement affaiblis sur ce mercato. Favoris pour moi cette année en liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre surtout une chose, on a recruté mais notre plus grosse lacune reste incomplète. Le milieu de terrain va clairement prendre l'eau contre le top 3. A moins que ogs pense à vdb en 6, il a une super relance et a déjà jouer souvent en 6 avec ajax avant de passer 8.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Beckham94110 a dit :

Je préfère un vrai 6 qui casse des nuques. Au choix : Keane, Gattuso, Van Bommel, De Jong ou Cyril Rool 😎

CYRIL Red Card ROOL 🤣

Quoi que officiellement il en n'a pas pris tant que cela il me semble

J ai pensé a lui récemment en voulant écrire sur le débat de notre 6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...