Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

 

Vanter lui l'incroyable mur jaune du WestfallenStadion ainsi que la bundesliga que diable! fait des sacrifices sur ton salaire toto! un club super pour toi! la bière est bonne, les allemandes sont très jolies, Melanie y verra que du feu comme d'hab! 

je lance la pétition #TotoGoToBVB

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus j'y pensais pour lui a la Bundesliga , l été dernier le mettre dans le deal pour Sancho ca aurais pas été insultant pour lui ! 

Par contre si ils vendent Haaland et prenne Martial , va vraiment falloir qu'il EXPLOSE et pour de bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

en plus j'y pensais pour lui a la Bundesliga , l été dernier le mettre dans le deal pour Sancho ca aurais pas été insultant pour lui ! 

Par contre si ils vendent Haaland et prenne Martial , va vraiment falloir qu'il EXPLOSE et pour de bon 

blague mis à part, c'est un championnat ouvert, offensif, ou généralement les français s'exporte bien, il pourrait vraiment s'éclater la bas, sauf qu il sera obligé de revoir ses prétentions salariales à la baisse. aucun club allemand géré de main de maitre ne s'alignera à ça. 

Un BVB, un Bayer Leverkusen serait pas une mauvaise idée. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jdmaradan a dit :

blague mis à part, c'est un championnat ouvert, offensif, ou généralement les français s'exporte bien, il pourrait vraiment s'éclater la bas, sauf qu il sera obligé de revoir ses prétentions salariales à la baisse. aucun club allemand géré de main de maitre ne s'alignera à ça. 

Un BVB, un Bayer Leverkusen serait pas une mauvaise idée. 

Je suis sérieux je l aurais bien vu en Espagne aussi ( cadre de vie , salaire sympa , football ) genre FC Séville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan piétine dans le dossier de prolongation de Franck Kessie, un profil qui me plait bien, capable d'être une alternative à un Ndidi ou un Rice par ex à un très bon prix vu sa situation contractuel, peut jouer reculer car il est bon techniquement mais il a surtout un sacré volume de jeu, défensivement très fort.

Le club serait bien avisé de suivre cette situation de près.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, jdmaradan a dit :

Milan piétine dans le dossier de prolongation de Franck Kessie, un profil qui me plait bien, capable d'être une alternative à un Ndidi ou un Rice par ex à un très bon prix vu sa situation contractuel, peut jouer reculer car il est bon techniquement mais il a surtout un sacré volume de jeu, défensivement très fort.

Le club serait bien avisé de suivre cette situation de près.

J'en avais parlé il y a un an/un an et demi. Tout le monde ici se foutait de ma gueule parce que " Kessié sait pas aligner trois passes, il est pire que Fred ".

Ca me fait donc bien plaisir de voir que je ne suis pas le seul à croire dans le potentiel de ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment pas en forme sur ce debut de saison de ce que j’ai entendu mais oui un joueur de sa qualité ne se refuse pas surtout gratuitement et si Pogba part. 
de plus un joueur qui dit publiquement qu’il rêve de nous en 2017 a une époque où on était au fond du trou mérite toute notre considération. Bon perso je pense que pogba va prolonger et qu’on ira sur rice mais oui kessie est un bon coup surtout gratuitement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste du gossip vu qu'on est en octobre mais on pourrait sinon se concentrer sur Kalvin Philips en lieu et place de Rice, j'aime bcp mais on aurait dû utiliser le joker James 

https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/manchester-united-se-positionne-sur-un-internarional-anglais.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SkyTrick a dit :

Il est vraiment pas en forme sur ce debut de saison de ce que j’ai entendu mais oui un joueur de sa qualité ne se refuse pas surtout gratuitement et si Pogba part. 
de plus un joueur qui dit publiquement qu’il rêve de nous en 2017 a une époque où on était au fond du trou mérite toute notre considération. Bon perso je pense que pogba va prolonger et qu’on ira sur rice mais oui kessie est un bon coup surtout gratuitement. 

 

Pas à proprement parler un 6 mais un milieu destructeur incroyable capable de se projeter aussi. Dans le profil on a dû Fred et McTominay mais je le vois un cran au dessus en terme de niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2021 à 11:17, jdmaradan a dit :

 

ca semble logique, wait and see.

Pour Erling, la finalité du dossier Pogba pourrait donner la tendance

Si il réussit aussi bien que les derniers qu'on a recrutés à Dortmund on va bien se régaler

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour Mkhytarian et Sancho j'avais un doute, autant je m'en fais vraiment pas pour le cyborg. M'enfin si on conitnue à proposer ce genre de foot, je doute qu'on ait sa préférence (encore plus quand on connait l'histoire de son père, encore plus quand on connait son agent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon prendre les meilleurs joueurs à chaque poste, ça n'a jamais construit une équipe.

Commençons déjà par proposer quelque chose qui tient la route avec un effectif loin d'être dégueulasse ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, AS7 a dit :

Autant pour Mkhytarian et Sancho j'avais un doute, autant je m'en fais vraiment pas pour le cyborg. M'enfin si on conitnue à proposer ce genre de foot, je doute qu'on ait sa préférence (encore plus quand on connait l'histoire de son père, encore plus quand on connait son agent).

Sans parler de notre foot, il ne viendra pas dans un club où il n’est pas titulaire dans tout les match. Et avec cr7, il ne sera pas titulaire à tout les match chez nous. Donc non il ne viendra pas. Il ira à city, Madrid ou barca selon moi.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SkyTrick a dit :

Sans parler de notre foot, il ne viendra pas dans un club où il n’est pas titulaire dans tout les match. Et avec cr7, il ne sera pas titulaire à tout les match chez nous. Donc non il ne viendra pas. Il ira à city, Madrid ou barca selon moi.

T'as raison. Je ne sais pas jusqu'à quel âge CR7 sera capable de jouer chez nous mais j'imagine cette saison et la prochaine. J'imagine que la stratégie serait qu'il partage son temps de jeu avec Greenwood qui prendra ensuite la relève (si Rashford et Sancho sont au niveau sur les ailes). Ce qui nous ferait une attaque 100% anglaise d'ici deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Cuns a dit :

De toute façon prendre les meilleurs joueurs à chaque poste, ça n'a jamais construit une équipe.

Commençons déjà par proposer quelque chose qui tient la route avec un effectif loin d'être dégueulasse ...

C'est comme dans FIFA / PES. L'habileté et la perspicacité du joueur (celui qui tient la manette) ont toute leur importance.

Je me souviens avoir été fier de remporter une ligue 1 avec l'AC Arles-Avignon sur PES. J'ai su tirer le max de mes joueurs en jouant un 4-4-2 très pragmatique avec une équipe plutôt lente et juste 2 ou 3 joueurs corrects.

Le mec qui est "aux manettes" de Brighton, il se débrouille plutôt bien avec ce qu'il a.

B*rd*l ! Vas-y Olé, avec tes vedettes tu dois faire mieux. 😉

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

 

Un profil à la Ndidi, il ira surement à la CAN ce qui est pas une bonne affaire en soit pour l'intégration dès janvier.
Rumeur facilement créé avec le rapport Rangnick / Leipzig mais pas dénué de sens au vu de nos besoins et la volonté de de jouer à haute intensité et gros pressing.

Il aurait une clause libératoire d'environs 30 mios dans son contrat.

Affaire à suivre.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si c'est bien de relayer toutes les rumeurs bien souvent bidons liées à la nomination d'un nouveau coach, je ne sais pas si elle est fiable (je pense pas), mais vu que l'information me plait, je la post ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haidara c'est un pure 6? Ou un 6,8,10 comme on a déjà.. 🙄

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...