Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 25 minutes, ferdinandlamuraille a dit :

Tu n'oublieras pas de remercier l'araignée pour son sauvetage sur la ligne 🙂 

 

0_AWBPNG.png

Un geste incroyable certes ne fait pas de sa performances globale une réussite.... si tel était le cas, Fred a fait une superbe passe en profondeur... donc son match est fantastique....alors qu'il était nullissime en étant lucide...

Toujours en étant lucide, awb a fait un mauvais match, certaines occasions franches ont été amenée par son manque de rigueur, quand il perd la balle, il revient en trottinant et il ne sait tjrs pas faire un centre en un temps... il amène le nombre mais ralenti le jeu....

Il est capable de faire de bien meilleur match et nous l'avons déjà vu....

Je respecte ceux qui pense qu'il a fait un match démentiel parce qu'il a fait un tacle salvateur mais le reste de sa performances a été mauvaise et il a souvent vu le numéro de maillot de Traoré que son numéro de short.... il doit apporter plus et il doit se faire mal pour s'améliorer sans quoi, je vais finir par croire que southgate avait raison.... 

Et pq pas soucek... il est pas mal en 6 et amène un plus offensif indéniable dans le jeu et sur les cpa 

  • J'aime 1
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partiellement en désaccord, il a certes pas fait son meilleur match, mais cela reste très solide défensivement.

J'ai pas le souvenir qu'il se soit fait enrhumer pendant le match...

Et clairement la paire AWB - James incompatible... Difficile pour un ARD de déborder et centrer si devant toi tu as un ailier pur. Beaucoup plus simple pour Shaw par exemple puisque notre MOG selon les matchs (Pogba / Sancho / Martial sur les trois premiers matchs) rentre axe quasi tout le temps ce qui libère le couloir.

Je reste très satisfait de cette recrue avec Dalot en complément on a pas à rougir du top européen à ce poste

  • J'aime 2

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi concernant le fait que Awb james est vraiment pas une association très intéressante et je te rejoins sur le fait que ce n'était pas son plus mauvais match ainsi que sur le fait que ce transfert est assez bien une réussite même si il doit s'améliorer sur plusieurs points mais il est jeune 😉

Mais un geste incroyable ne sauve pas tout un match moyen.... j'évalue la perf d'un joueurs sur l'ensemble de son match et non sur un fait.... 

Prenons l'exemple de degea, pour bcp de personnes, c est l'homme du match et je partage un peu cet avis, mais ce n'est pas son double sauvetage qui m'a le plus intéressé, car la tête est sur lui... et le deuxième arrêt est un choix de réflexe mais il doit être la,  on est d'accord. Perso,ce que j ai aimé a david hier, c est qu'il quittait fréquemment sa ligne de but pour couper les longs ballons, il dirigeait plus sa def en communiquant davantage.... et la c est un plus! Ces qualités de gardien de handballeurs sur la ligne, on les connait et ils ont déjà sauvés bcp de pts en 10 ans mais il a souvent tendance à sniffer sa ligne de but.. et la hier il a parfois coupé des actions par son placement haut... donc bravo david 

 

Allez j arrete le hs 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un petit appel à l'équipe en place Rio ?

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Petite info les 15M + 8 de Ronaldo seront payé .... en 5 ans.

Oui je l'ai mis en info sur le topic de Ronaldo. La Juve a été sympa sur ce coup là parce que c'est un peu du foutage de gueule quand même. Tu m'étonnes que l'on a galéré pour Sancho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

incompréhensible, les types avait un joueur anglais qui performe chez eux et très apprécié des supporters, on demande 25-30 mios, il dise que leur finance ne leur permette pas de s'aligner à ses exigences (peut être le salaire) et derrière ils claquent 30 sur Zouma et 38 sur Vlasic. 

La filière de l'est peut être avec les succès de Soucek et Coufal.

les mystères des transactions mercato.

Peut-être que c'est Lingard qui a tout simplement bloqué son transfert aussi. 

Et Vlasic est un bon joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

Ah bah tant mieux. 
Ne vous méprenez pas. Si on ne signe pas de milieu ce n’est pas qu’on peut pas mais que OGS le board ne veulent pas

ça on le savait que le board était rempli de clowns incompétents. Ceci dit, OGS doit s'adapter et tester des choses. On est encore au début de saison, c'est le moment, après ce sera trop tard. VDB n'est jamais utilisé, bon sang, je ne comprends pas pourquoi il n'essaye pas VDB au milieu, je ne comprends pas pourquoi OGS s'acharne sur lui

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Oui je l'ai mis en info sur le topic de Ronaldo. La Juve a été sympa sur ce coup là parce que c'est un peu du foutage de gueule quand même. Tu m'étonnes que l'on a galéré pour Sancho. 

Après il ne faut pas oublier, qu'il était un énorme poids sur leur finance.

Je pense qu'ils sont bien contents de récupérer un peu d'argent, car ils étaient quasiment dans l'obligation de s'en séparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

OGS, Fletcher et murtough veulent un milieu, le problème c’est au dessus dans la hiérarchie.

Manchester United n'est pas préoccupé par la situation du milieu de terrain alors le mercato touche à sa fin. Solskjaer voulait un milieu défensif, mais il est très peu probable d'en voir arriver un. [

] #MUF

Tout a fait Skytrick.

A un moment donné faut arrêter de raconter de la m**** comme si vous travaillez au club et que vous étiez les premiers mis dans la confidence hein.

Dire qu'un milieu défensif n'était pas voulu par Ole et donc l'impliquer directement sur le fait que nous n'en recruterons pas (on verra quand même d'ici ce soir) ça relève du bashing totalement gratuit, tout simplement. Alors on le sait que vous ne pouvez pas vous voir Ole en peinture, que Arteta, Lampard, Tuchel font un meilleur travail blabiblablo, que vous êtes de meilleurs coachs, directeurs sportifs, infirmières ou ce que vous voulez... Mais de là à inventer des mensonges et raconter de la m****, il y a une ligne à ne pas franchir, je trouve ça même malsain...De TOUS les entraîneurs qui sont passés par là et j'insiste bien sur le TOUS, si il y en a un qui a parfaitement cibler nos lacunes et manque en ramenant les joueurs qu'il fallait quand il a pu c'est bien Ole ! Alors sérieux, fermez là quoi si c'est pour raconter de la m****. Désolé auprès des autres membres pour mon langage, désolé si je semble agressif voire méchant, avertissez moi si vous le voulez pour les modos, je l'accepterai sans broncher, mais bordel certaines affirmations comme certains membres font pitié à toujours vouloir chercher/trouver/inventer des conneries et des lacunes à Ole au moindre fait négatif. 

Qu'on le critique objectivement sur l'aspect tactique, sur la gestion de certain joueurs ok, qu'on est son avis sur lui en tant qu'entraîneur pas de soucis, on tous le droit d'avoir un avis et c'est ce qui crée des débats parfois passionnant parfois pas (quand c'est répétitif), mais pour le reste fermez là quoi ! Vous ne savez rien de ce qu'il se passe en interne, strictement rien, vous n'êtes rien dans l'organigramme du club, rien, même pas une vulgaire poussière.

 

Pour compléter

#mufc have not pursued Rúben Neves. Solskjær is a fan of Declan Rice but his cost was always too significant this summer #mulive [@lauriewhitwell]

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Après ce qui est stupide est d’insister sur rice alors qu’il a une chance sur deux d’aller à Chelsea la saison prochaine, ce qui est différent du cas sancho

Avec le milieu qu'ils ont j'ai des doutes. Et selon certaines sources, Rice s'est apparemment renseigné auprès de ses coéquipiers en sélection sur le club. Il n'a visiblement pas de préférence à proprement parlé. Ce qui est certain, c'est qu'il n'est vraiment pas content d'être encore à West Ham à cause du prix demandé par Moyes et le club (source interne chez les Hammers, je vais essayer de retrouver ça)..

Mais oui je trouve aussi que ça ne sert pas à grand chose de vouloir absolument un joueur qui coûte une blinde, à moins de vouloir faire pression sur le board pour qu'ils lâchent les biftons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l’impression qu’il y a que Rice qui est bon à ce poste.... on se retrouve donc toute la saison avec Fred, McTominay qui est blessé, Matic qui a76 ans, Van de Beek qui remplit les gourdes et Pogba...

Notre milieu, encore plus comme il est utilisé et bien plus proche d’un reléguable que de City/Chelsea/Liverpool

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si la source est bonne, c'est dommage, mais j'avoue que la photo est bien choisie :)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

 

Il y a une sacrée nuance entre " n'était pas une priorité "  et " il n'en voulait pas " selon moi...

Et je ne vois pas ce qui est dérangeant sachant que notre principal problème était offensif, et défensif. En ce sens Sancho et Varane sont là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

 

En vrai, ça fait ch*** de pas avoir un mec fiable à ce poste parce qu'on sait que c'est un poste clé dans le jeu mais en même temps je préfère que l'on ne signe personne plutôt qu'un mec pas désiré ou qui ne veut pas être là. Et encore pire un mec qui n'aura pas le niveau et que l'on galérera à revendre dans un an si avec un peu de chances on peut signer un top player à la place.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...