Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

pour lingard, je pense que nous pouvons le garder à part si une belle offre arrive. il peut nous aider. la saison est longue et il peut participer au succès de l'équipe. nous avons vu l'année dernière comment bruno a été brulé en finissant difficilement les match et le coach comment il a dû bricoler.

Concernant perreira, c'est un bon joueur oui il s'imposera dans une équipe de moitié de classement de PL mais il est troisième dans la hiérarchie derrière bruno premier et ligard 2ème. difficile qu' il va s'imposer. il serait préférable de lui trouver un autre club.

également pour dallot. il a un bon profils pour le jeu italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

Lingard faisait partie des 5 meilleurs joueurs de PL pendant son passage à West Ham. J'appel ça une très bonne surprise.

On en a déjà parler 40 fois . 

Oui a west ham dans une équipe qui n'a pas un bloc pas presque à chaque fois et beaucoup moins de pression que chez nous .

Après oui on peut continuer à faire du social , garder lingard Pereira et Jones en espérant une bonne surprise 

Après moi je sais pas j'attends pas une bonne surprise j'attends des titres et de la ligues des champions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Medimen a dit :

pour lingard, je pense que nous pouvons le garder à part si une belle offre arrive. il peut nous aider. la saison est longue et il peut participer au succès de l'équipe. nous avons vu l'année dernière comment bruno a été brulé en finissant difficilement les match et le coach comment il a dû bricoler.

Concernant perreira, c'est un bon joueur oui il s'imposera dans une équipe de moitié de classement de PL mais il est troisième dans la hiérarchie derrière bruno premier et ligard 2ème. difficile qu' il va s'imposer. il serait préférable de lui trouver un autre club.

également pour dallot. il a un bon profils pour le jeu italien.

lingard est 3em choix, il ne progressera plus, il faut le vendre maintenant qu’il est vendable
Pereira il a même pas lu s’imposer à lazio. Non désolé il ne s’imposera pas dans une équipe de moitié de tableau de pl.

Ouch si c’est vrai ça veut dire que kane a City va se faire.Bon dans ce cas là pl est terminé mais essayons de passer la barre des 80 points et de chercher un trophée et aller loin en cl.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter va si mal que ça ? Hakimi, Lukaku, et maintenant Martinez... entre les 3, on arrive à environ 250 M.

Du coup, ça leur laisserait un peu de budget pour nous acheter encore quelques joueurs. 🤑

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui. Je savais que les investisseurs chinois qui ont inter ont été vraiment très impacté par le covid, je savais que conte est parti car la direction lui a clairement dit on va vendre pour limiter les effets du covid mais je pensais que ça serait liquidation totale à ce point.

apparement 70+20 en bonus. Bon c’est the Times, j’attends ornstein ou fab mais apparemment le type qui a écrit est pas une source complètement douteuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, SkyTrick a dit :

lingard est 3em choix, il ne progressera plus, il faut le vendre maintenant qu’il est vendable
Pereira il a même pas lu s’imposer à lazio. Non désolé il ne s’imposera pas dans une équipe de moitié de tableau de pl.

Ouch si c’est vrai ça veut dire que kane a City va se faire.Bon dans ce cas là pl est terminé mais essayons de passer la barre des 80 points et de chercher un trophée et aller loin en cl.

 

Déjà il faut savoir que Tottenham n'est pas très fourni niveau attaquants de pointe donc l'arrivée de Lautaro ne signifie pas nécessairement que Kane va partir.

Je ne vois pas en quel honneur la PL est terminée avant qu'elle ait commencé. Heureusement que les joueurs ne doivent pas penser comme toi, tout simplement. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ce n’est pas finit, mais quand tu as une équipe qui finit première avez une avance de 12 points puis se renforce avec grealish et kane sauf si city explose littéralement ou kane et de bruyne étendent leur blessure habituelle du mois de janvier bonne chance pour les dépasser, surtout si nous n’avons pas un top dm. 
disons que si on finit 1er avec les achats de city, ole aura droit a une statue. M’enfin au moins la il mettra tout le monde d’accord si jamais il y arrive.
edit pas encore fait pour Martinez. Les 70M proposé par Tottenham n’ont pas été accepté.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Robin Masters a dit :

L'inter va si mal que ça ? Hakimi, Lukaku, et maintenant Martinez... entre les 3, on arrive à environ 250 M.

Du coup, ça leur laisserait un peu de budget pour nous acheter encore quelques joueurs. 🤑

Des sources peu fiables parlent de Martial à l'Inter. 

S'ils pouvaient nous en débarrasser pour 50-60M ils mériteraient Degea en cadeau à côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDevil71 a dit :

Des sources peu fiables parlent de Martial à l'Inter. 

S'ils pouvaient nous en débarrasser pour 50-60M ils mériteraient Degea en cadeau à côté 

Malheureusement c'est quasi-impossible avec le salaire qu'il a chez nous... 

  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :


edit pas encore fait pour Martinez. Les 70M proposé par Tottenham n’ont pas été accepté.

 

Qu'ils fassent galérer Levy, ça lui apprendra à faire le dur lorsqu'un club veut l'un de ses joueurs....

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedDevil71 a dit :

Lingard faisait partie des 5 meilleurs joueurs de PL pendant son passage à West Ham. J'appel ça une très bonne surprise.

Oui ailleurs que chez nous... bonne surprise pour west ham....du coup 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2021 à 19:35, FR7 a dit :

Un mercato c’est pas seulement des arrivées. C’est aussi des ventes, des prêts, des processus de négociation, des démonstrations de certaines ambitions en terme de plan de jeu. Et je trouve personnellement que sur ces points là nous ne sommes pas bons.

Bien dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien on va garder dalot, milan se sont retirés de l’affaire car on voulait pas un prêt sans obligation d’achat. En plus ATM auraient pas diminuer leur prix et payer 40M pour trippier est débile.Tant mieux on peut se concentrer sur un milieu.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Bien on va garder dalot, milan se sont retirés de l’affaire car on voulait pas un prêt sans obligation d’achat. En plus ATM auraient pas diminuer leur prix et payer 40M pour trippier est débile.Tant mieux on peut se concentrer sur un milieu.

 

il peut jouer a droite et a gauche il me semble 

On le garde tant mieux en espérant qu Olé fera plus tourner cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalot a les mêmes qualité que Trippier, l'expérience en moins dû à son âge.

il a ce profil très offensif qui est une vrai alternative selon l'opposition à AWB notre infranchissable défensif.

Pourquoi vouloir chercher ailleurs ce qu'on a déjà, sauf si le joueur lui veut partir, la c'est une autre histoire.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y voit déjà un peu plus clair dans cette fenêtre de transfert...

Varane devrait être signé cette semaine, Sancho c'est fait. Trippier qui semblait tenir la corde au poste de latéral ne devrait pas se faire vu l'entêtement de l'Atletico, et Dalot restera sans doute maintenant que Milan est passé à autre chose.
Question en suspens au niveau des arrivées, est-ce qu'on va prendre un milieu de terrain (je pense que oui, mais on ne devrait pas claquer 80 mio dessus, ce sera au mieux Neves, ou qqn de moins connu/bling bling.

Au niveau des départs c'est encore un peu plus flou, mais on a déjà prêté Pellistri, Tuanzebe et Chong. Pogba semble parti pour rester, il faut désormais lui faire signer une prolongation de contrat pour faire cracher au bassinet les prétendants (PSG en tête) l'année prochaine. Derrière on pourrait se permettre de prêter Mengi et/ou vendre Bailly avec le retour de Jones. Devant, je garderai Elanga pour l'heure et enverrait si possible Shoretire en prêt afin qu'il engrange de l'expérience. 

Reste les "indésirables" Lingard, Pereira, De Gea et Martial dont la situation semble compliquée. Si l'on parvenait à en vendre 1 des 4 ce serait déjà une belle perf, 2 serait inéspéré. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Darren_Fletcher a dit :

On y voit déjà un peu plus clair dans cette fenêtre de transfert...

Varane devrait être signé cette semaine, Sancho c'est fait. Trippier qui semblait tenir la corde au poste de latéral ne devrait pas se faire vu l'entêtement de l'Atletico, et Dalot restera sans doute maintenant que Milan est passé à autre chose.
Question en suspens au niveau des arrivées, est-ce qu'on va prendre un milieu de terrain (je pense que oui, mais on ne devrait pas claquer 80 mio dessus, ce sera au mieux Neves, ou qqn de moins connu/bling bling.

Au niveau des départs c'est encore un peu plus flou, mais on a déjà prêté Pellistri, Tuanzebe et Chong. Pogba semble parti pour rester, il faut désormais lui faire signer une prolongation de contrat pour faire cracher au bassinet les prétendants (PSG en tête) l'année prochaine. Derrière on pourrait se permettre de prêter Mengi et/ou vendre Bailly avec le retour de Jones. Devant, je garderai Elanga pour l'heure et enverrait si possible Shoretire en prêt afin qu'il engrange de l'expérience. 

Reste les "indésirables" Lingard, Pereira, De Gea et Martial dont la situation semble compliquée. Si l'on parvenait à en vendre 1 des 4 ce serait déjà une belle perf, 2 serait inéspéré. 

J’étais d’accord avec tout ce que tu disais et je trouvais que tu résumais tout comme il faut. Jusqu’à ce que tu parles de Jones…

Je préfère 1 million de fois avoir un Ninja fou comme Bailly que compter sur Jones. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Darren_Fletcher a dit :

On y voit déjà un peu plus clair dans cette fenêtre de transfert...

Varane devrait être signé cette semaine, Sancho c'est fait. Trippier qui semblait tenir la corde au poste de latéral ne devrait pas se faire vu l'entêtement de l'Atletico, et Dalot restera sans doute maintenant que Milan est passé à autre chose.
Question en suspens au niveau des arrivées, est-ce qu'on va prendre un milieu de terrain (je pense que oui, mais on ne devrait pas claquer 80 mio dessus, ce sera au mieux Neves, ou qqn de moins connu/bling bling.

Au niveau des départs c'est encore un peu plus flou, mais on a déjà prêté Pellistri, Tuanzebe et Chong. Pogba semble parti pour rester, il faut désormais lui faire signer une prolongation de contrat pour faire cracher au bassinet les prétendants (PSG en tête) l'année prochaine. Derrière on pourrait se permettre de prêter Mengi et/ou vendre Bailly avec le retour de Jones. Devant, je garderai Elanga pour l'heure et enverrait si possible Shoretire en prêt afin qu'il engrange de l'expérience. 

Reste les "indésirables" Lingard, Pereira, De Gea et Martial dont la situation semble compliquée. Si l'on parvenait à en vendre 1 des 4 ce serait déjà une belle perf, 2 serait inéspéré. 

Pas mal de source  comme luckhurst, filtvedt disent qu’on fera une troisième recrue alors oui ca sera pas rice sauf si on vends vraiment martial a 50M£ par exemple. De nombreuses personnes pensaient que ça aurait pu être trippier mais maintenant le milieu semble le plus logique.

pour lingard avec la vente de wilock à newcastle, arsenal sont entrain de pousser pour Maddison et sont optimiste pour trouver un accord. Lingard est le choix numéro 1 de leicester pour le remplacer, je suis confiant de se coter la. Pour de gea on va le garder car 1 invendable et 2 pas sûr que olé à fait un choix définitif sur son gardien numéro 1. Shoretire on ne peut pas le prêter car il est mineur.

martial a voir si la proposition de inter est vrai mais c’est un peu compliqué car juste cavani,Greenwood et elanga qui peut aussi en pointe c’est juste.

Pereira je ne m’inquiète pas trop, on veut le vendre, il veut partir définitivement pour avoir plus de temps de jeu il ne devrait pas y avoir de problème il faut juste trouver le prix.

après entre james,amad,elanga j’imagine qu’un des 3 partira en prêt ou vendu si c’est james.

edit: effectivement luckhurst confirme la priorité du milieu.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui suis pour que Martial reste ? Un peu par défaut, mais avec l'opération de Rashford, le prêt de Pellistri, Amad dont on ne sait rien pour le moment (prêt ? Équipe pro ? Véritable rotation ?) Greenwood, Cavani (quid des blessures ?)et Sancho + Elanga. Avec toutes les compétitions que l'on a cette saison, avoir un back up comme Martial ça ne se refuse pas. 

Si l'année prochaine on doit le vendre 50m. Là oui ok, mais cette saison on va avoir besoin de monde, l'effectif offensif est un peu indécis je trouve !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Senua_United a dit :

Y a que moi qui suis pour que Martial reste ? Un peu par défaut, mais avec l'opération de Rashford, le prêt de Pellistri, Amad dont on ne sait rien pour le moment (prêt ? Équipe pro ? Véritable rotation ?) Greenwood, Cavani (quid des blessures ?)et Sancho + Elanga. Avec toutes les compétitions que l'on a cette saison, avoir un back up comme Martial ça ne se refuse pas. 

Si l'année prochaine on doit le vendre 50m. Là oui ok, mais cette saison on va avoir besoin de monde, l'effectif offensif est un peu indécis je trouve !

Franchement j’ai vraiment envie qu’il parte Martial. J’ai adoré le joueur fut un temps. Mais pour toutes les raisons qui ont été évoquées au fur et à mesure de la saison, il vaut mieux pour lui qu’il parte. 
 

En revanche, à l’heure actuelle on a plus vraiment le choix, il doit rester parce qu’on aura personne pour le remplacer. J’aimerais bien voir Doku chez nous soit dit en passant, il pourrait être un bon remplaçant à Martial pour l’aile gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, SkyTrick a dit :

Pas mal de source  comme luckhurst, filtvedt disent qu’on fera une troisième recrue alors oui ca sera pas rice sauf si on vends vraiment martial a 50M£ par exemple. De nombreuses personnes pensaient que ça aurait pu être trippier mais maintenant le milieu semble le plus logique.

pour lingard avec la vente de wilock à newcastle, arsenal sont entrain de pousser pour Maddison et sont optimiste pour trouver un accord. Lingard est le choix numéro 1 de leicester pour le remplacer, je suis confiant de se coter la. Pour de gea on va le garder car 1 invendable et 2 pas sûr que olé à fait un choix définitif sur son gardien numéro 1. Shoretire on ne peut pas le prêter car il est mineur.

martial a voir si la proposition de inter est vrai mais c’est un peu compliqué car juste cavani,Greenwood et elanga qui peut aussi en pointe c’est juste.

Pereira je ne m’inquiète pas trop, on veut le vendre, il veut partir définitivement pour avoir plus de temps de jeu il ne devrait pas y avoir de problème il faut juste trouver le prix.

après entre james,amad,elanga j’imagine qu’un des 3 partira en prêt ou vendu si c’est james.

edit: effectivement luckhurst confirme la priorité du milieu.

 

Au temps pour moi, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas prêter de mineurs. Merci, de l'info !

Dans ce cas, l'un entre Amad ou Elanga devrait être prêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Senua_United a dit :

Y a que moi qui suis pour que Martial reste ? Un peu par défaut, mais avec l'opération de Rashford, le prêt de Pellistri, Amad dont on ne sait rien pour le moment (prêt ? Équipe pro ? Véritable rotation ?) Greenwood, Cavani (quid des blessures ?)et Sancho + Elanga. Avec toutes les compétitions que l'on a cette saison, avoir un back up comme Martial ça ne se refuse pas. 

Si l'année prochaine on doit le vendre 50m. Là oui ok, mais cette saison on va avoir besoin de monde, l'effectif offensif est un peu indécis je trouve !

De base je suis aussi pour le garder car cavani,Greenwood,elanga c’est serré mais si la proposition de 50M£ est vrai ça ne se représentera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARTIAL / LINGARD / PEREIRA si ce mercato y a des offres faudra pas hésité 

le soucis avec le dossier Martial c est l absence de Rashford , si Marcus n étais pas out et qu on a une offre aucune hésitation , actuellement y a hésitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...