Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Ça fait longtemps qu’on a pas été aussi haut niveau valeur de notre squad. Ça fait plaisir.

pour le prix de rice Matt law a évoqué 60M£ comme étant suffisant. Les 90M€+ seraient juste un chiffre public pour faire fuir les acheteurs. Rice a refuse les deux, trois dernières propositions de contrat de west ham et veut vraiment venir à Chelsea ou chez nous si l’un des deux se manifeste.

si on signe rice a 70M€ et trippier a 25M€ en vendant Pogba, lingard et Pereira pour 90 ça me va très bien. Pour jouer avec rice et Bruno, donny comme titulaire et Scott et Fred c’est plus que suffisant pour moi, ils sont bien mieux avec un vrai 6 à côté, pas forcément besoin d’un remplaçant direct à pogba.

Si tu prends Trippier, t'es obligé de faire partir Dalot et Williams. Mais je ne pense qu'on fera Trippier, les prochaines ventes doivent servir à financer un 6 et également en partie a épongé les dépenses Sancho+Varane.

Pour Rice, on a la carte Lingard qui les intéresse beaucoup. Ils ne pourront pas se permettre de présenter un chiffre hallucinant face à nous car on fera la même chose pour Lingard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2021 à 13:35, FR7 a dit :

Ça m’intéresse cette histoire de diabète, tu peux m’en dire un peu plus ?

Moi j'ai eu une pub double péné et vu qu'on adore les pâtes avec ma grand-mère on a cliqué dessus. Voilà voilà. 

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Beckham94110 a dit :

Moi j'ai eu une pub double péné et vu qu'on adore les pâtes avec ma grand-mère on a cliqué dessus. Voilà voilà. 

les filaments à la fin du repas, c'était pas du fromage hein !

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh boateng en gratuit deux ans le temps que tuanzebe fasse un ou deux ans en prêt pour se développer, si ça peut nous permettre d’obtenir de l’argent pour la vente de Bailly c’est peut être pas stupide. Je viens de voir le match côté d’ivoire Espagne il a encore fait n’importe quoi on peut pas et on ne pourra jamais compter sur Bailly.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng.... n est il pas bcp trop lent pour la pl ??? 

Bailly est un guerrier fou... au pied d'argile... donc pq le garder...

Tuanzebe est un éternel espoir.... qui ne m'a jamais convaincu dans les matchs ou les brides de match qu'il a fait et qui montre bcp de lacunes dans son jeu dont la reconstruction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Mmh boateng en gratuit deux ans le temps que tuanzebe fasse un ou deux ans en prêt pour se développer, si ça peut nous permettre d’obtenir de l’argent pour la vente de Bailly c’est peut être pas stupide. Je viens de voir le match côté d’ivoire Espagne il a encore fait n’importe quoi on peut pas et on ne pourra jamais compter sur Bailly.

 

Tuanzebe va avoir 24 ans en novembre. Dans un ou deux ans il aura 25-26 ans. Ça commence à faire tard pour savoir si le joueur a sa place chez nous. 
 

Personnellement il ne m’a jamais impressionné, si ce n’est un ou deux matchs. Il ne sera jamais un titulaire chez nous. Après il peut peut-être devenir un bon remplaçant. Mais selon moi nous l’avons trop surestimé et trop longtemps. 
 

Concernant Boateng, pourquoi pas après tout. S’il ne coûte rien en transfert et qu’il ne demande pas un salaire de sénateur, ça peut valoir le coup d’essayer. Mais j’espère que le club garde à l’esprit le(s) milieu(x) de terrain avant tout. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rumeur boateng Fabrizio vient de démentir donc on peut l’oublier. Oui tuanzebe je n’ai jamais été impressionné, mis à part son match contre mbappe et à son âge ça commence à devenir mission impossible de s’imposer il faudra laisser leur chance à mengi et à fish.

pour le milieu a priori je m’inquiète pas trop, toute les sources dont des gens comme Fabrizio et ornsteins disent que c’est notre priorité après Varane, juste que ça doit être couplé à des ventes. Même pour trippier il ne passera pas avant un milieu ou alors c’est qu’on a déjà l’option du milieu validé en coulisse mais pas encore révélé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les rumeurs autour de Saul vous en pensez quoi ? Ses représentants s’envoleraient pour l’Angleterre et discuter avec nous et Liverpool. On aurait l’avantage. Saul a toujours semblé apprécié Manchester United. Il paraîtrait qu’une offre à hauteur de 45M-50M suffirait (€ ou £ je sais pas).

Perso j’optais premièrement pour Camavinga. Mais il semblerait qu’il préfère le PSG ou le Real (bah vas-y hein). Franchement Saul serait un super remplaçant à Pogba.

Cependant, je persiste à penser qu’il faudra deux nouveau milieux (si Pogba part). Quand tu vois que City se réveille avec Grealish et peut-être Kane. On a pas le temps de faire dans le social. Il faut des joueurs en plus de qualité, pour mettre en place une grosse concurrence dans le milieu. Aller Saul + Neves ou Rice et on est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’envoler est un grand mot vu que son agent habite en Angleterre.

Pour Saul je suis vraiment pas convaincu, son niveau affiché depuis 2 ans est pas ouf, il peut jouer en 6 mieux que Scott ou Fred mais c’est pas sa spécialité c’est juste simeone qui fait jouer tout le monde n’importe où. Hier Saul était latéral. En plus j’ai entendu qu’il avait un problème de rein qui m’inspire pas confiance. Après les rumeurs je pense vraiment qu’il veut partir et la pl est son choix numéro donc nous ou liverpool serait sa préférence.

perso je jouerais donny si Pogba s’en va et j’achèterais rice si sa situation est résolue rapidement. Si c’est pas le cas j’achèterais neves rapidement et peut-être camavinga le dernier jour du mercato pour obtenir un prix optimal.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland de nouveau priorité pour ce mercato ^^

Je pense que tout le monde sait qu'il ne sera plus que 75M l'année prochaine...  sauf les journaliste on dirait..

On aurait intéret à faire une très belle saison, car ce ne sera pas les courtisant qui manquera l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, redidevil a dit :

J ai bien ris en lisant l arme secrète de Manchester United pour prendre Haaland sur ..............................Foot mercato 

il connais Olé 

🤣🤣🤣

RAIOLA OUT 

J'ai vu aussi mais bon même avant de lire l'article je m'en doutais de ceux qu'ils allaient dire . 

Mais bon FM c'est le niveau O du journalisme. 

Ca répète juste les merdes du Sun ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, redidevil a dit :

J ai bien ris en lisant l arme secrète de Manchester United pour prendre Haaland sur ..............................Foot mercato 

il connais Olé 

🤣🤣🤣

RAIOLA OUT 

Je suis sûr que Raiola a dit à Haaland qu'il fallait plutôt rejoindre un club intermédiaire (Dortmmund) que nous pour sa progression, mais en fait lui il pensait juste  ses primes. En effet, Dortmund n'a pas l'habitude de garder ses joueurs. Sans lui, ça m'aurait vraiment pas étonner qu'il soit chez nous depuis un an et demi. Saleté de Raiola!

Sa clause ridicule de 75M est juste la preuve que le BvB s'est mis à genou. Sa valeur réelle est de 150; donc 150-75=75M dans la poche de ce salaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bvb préféra le perdre l annee prochaine à 75 millions plutôt qu'un deal frauduleux qui détourne le fpf à la qsg - mrate.

Le bvb ne va pas perdre et sancho et haaland la même année car leur objectif est de jouer les premiers plans en Allemagne avec une qualif en ldc. 

Il va falloir se battre sévère l annee prochaine pour l avoir... en qui je dis se battre, ce ne sera pas avec le bvb puisque la clause est la, mais avec le gros pourri et le padre véreux.....

J ai quand même du mal a comprendre, de la part de joueur talentueux comme haaland, pogbasta et autres, l interet de s'encombrer d'un mec qui ne pense qu'à sa gueule... autant mettre son père, sa mère ou un pote comme agent... quand on a du talent et que l on bosse bien, les clubs viennent te chercher... donc pas besoin de publicités et de plébiscités les clubs.... 

Les joueurs qui ont des difficultés comme lindgard, la je peux comprendre quand il faut trouver une porte de sortie ou en cas de conflit interne. Mais dans le cas de haaland, le père suffit amplement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, ferdinandlamuraille a dit :

Et pourquoi pas un trade comme mbappe a paris avec un prêt suivi d'un paiement en cash l'année pro ?

Sur un malentendu...

Non mais c'est Monaco dans l'histoire qui a été très très sympa d'accepter un deal comme ça à son principal concurrent à l'époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

J'ai vu aussi mais bon même avant de lire l'article je m'en doutais de ceux qu'ils allaient dire . 

Mais bon FM c'est le niveau O du journalisme. 

Ca répète juste les merdes du Sun ect.

et on étais dimanche 😉 

Sincérement je lis  foot mercato car l équipe y a plus d article "gratuit" , je vois les rumeurs et quand je vois qu'ici ceux qui mettent les vrais infos , soit c est a l opposé soit ca confirme , c est plus fiable ICI 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

et on étais dimanche 😉 

Sincérement je lis  foot mercato car l équipe y a plus d article "gratuit" , je vois les rumeurs et quand je vois qu'ici ceux qui mettent les vrais infos , soit c est a l opposé soit ca confirme , c est plus fiable ICI 

c'est sûr, nous on veut du fiable. Footmercato leur buisness c'est de sortir un maximum d'articles, peu importe leur fiabilité. ils ont un intérêt économique, nous non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Marly a dit :

quand on a du talent et que l on bosse bien, les clubs viennent te chercher... donc pas besoin de publicités et de plébiscités les clubs.... 

Amen 

c est ce que je pense pour les salaires également quand je vois des jeunes qui on a peine prouvé en L1 partir dans des clubs de 2e catégories a l étranger et revenir quelques saisons aprés en L1 parce qu ils n ont pas joué 

Quand tu es bon , tu gagnera du pognon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...