Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Après les sources de as j’y crois moyen. Mais de ce que je lis il y a souvent des différences entre bid officielle qu’on fait que lorsqu’on est sûr que ça passe et offre pour évaluer la réponse de l’autre côté. De memoire fab n’avait pas parlé des 3 offres faites à Dortmund mais seulement de la dernière.

je pense que ça va se faire à 50M (45+5 ou 45+10 avec adds on plus dur). Mais faudrait pas que ça prenne trop de temps, avant août est nécessaire.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Après les sources de as j’y crois moyen. Mais de ce que je lis il y a souvent des différences entre bid officielle qu’on fait que lorsqu’on est sûr que ça passe et offre pour évaluer la réponse de l’autre côté. De memoire fab n’avait pas parlé des 3 offres faites à Dortmund mais seulement de la dernière.

je pense que ça va se faire à 50M (45+5 ou 45+10 avec adds on plus dur). Mais faudrait pas que ça prenne trop de temps, avant août est nécessaire.

Effectivement il me semble d'ailleurs que c'est ce qui a été fait avec Sancho. Il y a eu de longues tractations sur le montant avant que le club ne fasse une seule offre en bonne et due forme. Je trouve ça plus pertinent de procéder de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 on se rapprocherait de Saul Niguez. Les pistes pour le milieu pouvant jouer en 6 semble être rice,Saul,neves ou camavinga même si rice est le seul pure 6 de formation. Il dit également qu’on a plus de chance d’avoir Saul que liverpool dans un autre commentaire.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SkyTrick a dit :

Selon Simon stones on se rapprocherait de Saul Niguez. Les pistes pour le milieu pouvant jouer en 6 semble être rice,Saul,neves ou camavinga même si rice est le seul pure 6 de formation. Il dit également qu’on a plus de chance d’avoir Saul que liverpool dans un autre commentaire.

 

Simon Jones pas Simon Stones.

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y’a la tier list du reddit dans un autre salon. Elle est pas complètement à jour car elle date (la version ici) mais y’a la plupart des sources. Sinon je traîne sur le Discord united muppetiers, ils ont un salon lastest-news et transfer talk où tout les potins sont publié et directement associé à une tier list par un bot. Utile pour quand j’ai la flemme de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Ruben Neves et Renato Sanches pour 70/80M ? 

Ruben Neves avec grand plaisir, par contre pas convaincu du tout par Renato Sanches qui me paraît bien trop irrégulier. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation est tout de même compliquée pour United. 
Le cas Pogba (pour changer) cristallise toute la suite du mercato. Que faire concernant le milieu? Acheter un pur 6 à faire jouer avec Pogba (s’il reste) et Fernandes? Acheter un remplaçant de Pogba, en ne sachant pas si Pogba va rester? Acheter un remplaçant de Pogba et assumer qu’il ne sera plus là au mois d’août? 
Un Saùl serait hyper intéressant en remplacement de Pogba, mais ferait doublon en cas de prolongation du français. 
Une fois le cas Pogba réglé (peu importe l’issue) le profil du milieu de terrain sera plus clair je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, El_Barto25 a dit :

La situation est tout de même compliquée pour United. 
Le cas Pogba (pour changer) cristallise toute la suite du mercato. Que faire concernant le milieu? Acheter un pur 6 à faire jouer avec Pogba (s’il reste) et Fernandes? Acheter un remplaçant de Pogba, en ne sachant pas si Pogba va rester? Acheter un remplaçant de Pogba et assumer qu’il ne sera plus là au mois d’août? 
Un Saùl serait hyper intéressant en remplacement de Pogba, mais ferait doublon en cas de prolongation du français. 
Une fois le cas Pogba réglé (peu importe l’issue) le profil du milieu de terrain sera plus clair je pense. 

J'ai également lu des rumeurs (certes peu fiables) qui font état d'un potentiel départ de Matic en plus de celui de Pogba, ce que je ne souhaite évidemment pas...

Mais dans tous les cas vu que le départ du Français me parait quasiment acté il nous faudrait dans l'idéal en plus du 6 un 8, à moins que OGS ne décide de laisser sa chance à van de Beek. 

Par contre si on perd ET Pogba ET Matic, l'arrivée de deux milieux de terrain dont un 6 me paraît incontournable. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, One Sheasy a dit :

Par contre si on perd ET Pogba ET Matic, l'arrivée de deux milieux de terrain dont un 6 me paraît incontournable. 

A l'inverse moi j'y vois plutôt une bonne chose Matic a eu un apport très faible  cette saison (apart rentrer à la 91e pour garder le score ...) Avec son départ et celui de Pogba on sera forcé de recruter du lourd, ça pourrait nous pousser à prendre Rice plutôt que Camavinga.

Et puis tant qu'à faire, pour un joueur qui va jouer 5 min par mois autant que ça soit un jeune du centre de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedDevil71 a dit :

A l'inverse moi j'y vois plutôt une bonne chose Matic a eu un apport très faible  cette saison (apart rentrer à la 91e pour garder le score ...) Avec son départ et celui de Pogba on sera forcé de recruter du lourd, ça pourrait nous pousser à prendre Rice plutôt que Camavinga.

Et puis tant qu'à faire, pour un joueur qui va jouer 5 min par mois autant que ça soit un jeune du centre de formation.

C'est vrai que Matic a relativement peu joué cette saison (en tout cas par rapport à d'habitude) mais il a quand-même eu son importance et aura livré des performances globalement d'un niveau très satisfaisant en dépit de son déclin que l'on connait tous. On n'est pas non plus sur la cinquième roue d'un carrosse. 

Son départ m'embêterait car le Serbe demeure malgré tout encore assez présent dans la rotation contrairement à un mec comme Mata qui lui ne joue quasiment plus et n'a été vraisemblablement prolongé que pour le côté symbolique alors que Matic peut lui tout à fait être opérationnel assez régulièrement, d'autant plus qu'il a enfin bénéficié d'une vraie préparation de pré-saison et qu'il semble plutôt affuté. 

Pour finir, il a un profil unique dans l'effectif et est le seul qui peut jouer 6 avec peut-être Fred (sauf que le Brésilien est techniquement trop limité et pas assez discipliné pour assurer pleinement ce poste selon moi). 

Il a également un rôle de leader dans l'équipe, et on peut le voir à travers les témoignages de certains joueurs (Maguire et Greenwood pour ne citer qu'eux). 

Après je comprends ton opinion mais aujourd'hui je fais plus confiance au Serbe qu'à un mec comme Garner qui doit encore prendre du galon pour espérer jouer davantage en équipe première. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deal a été tellement rapide que les modo ont pas eu le temps de créer un topic pour lui. Après parler pour parler ça sert à rien. A la limite Fabrizio postera un message ce soir, selon son post je le posterais et ça sera discuté, mis à part ça la prochaine discussion sur Varane devrait être l’annonce de son transfert normalement.

il y a 13 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Vous parlez par de l'arrivé imminente de Varane il serait d'accord pour rejoindre MU il y a plus quelque détail a régler!

 

 

 

 

Pour matic comme tu dis je suis pour le garder cette saison sauf offre importante (10M+) et garner à encore besoin d’un développement de 1 an pour devenir un numéro 2 en 6 chez nous. Matic ne peut plus jouer 90min, mais 45min en particulier en deuxième mi temps il tient encore assez bien le coup contrairement à un mata qui est vraiment terminé et ne mérite plus d’être sur le banc.

c’est mieux qu’il ne reste et qu’on ne prend que un 6. D’ailleurs même avec le départ de pogba juste un 6 ça me va si olé compte sur donny, Fred on a vu en copa qu’il fait des performances très correcte avec un 6 à côté et même Scott en milieu plus offensif est mieux.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Maguire Varane ...

Pas mal du tout 😎

Lindelof en 3 ème DC , c'est ça place et il fera le taf j'en suis sûr.

On fait monter mengui .

Bailly , Jones ça prends la porte...

Attends non ils vont de blesser si il font ça !

Maguire, Varane, Lindelof et Bailly pour jouer régulièrement c'est très très bien. Avec Tuanzebe et Mengui en backup. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Coolman a dit :

Maguire, Varane, Lindelof et Bailly pour jouer régulièrement c'est très très bien. Avec Tuanzebe et Mengui en backup. 

Mengi en prêt de préférence, clairement. Pour Tuanzebe je suis plus partagé...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial inclus dans le deal pour recruter haaland... ?
Rumeur...

Mais que ce serait trop bon ce plan...
Martial ne sert plus à rien, et ils nous faut un buteur de classe mondiale....

Après bon,  est ce que dortmund va se charger de martial...  ca ce ne sera plus notre problème...

---------- Bruno--------
--sancho---------rashford--- (à son meilleur niveau)
-----------haaland-------

avec ca,  si tu marques pas 100buts par saison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TortueGenial80 a dit :

Martial inclus dans le deal pour recruter haaland... ?
Rumeur...

Mais que ce serait trop bon ce plan...
Martial ne sert plus à rien, et ils nous faut un buteur de classe mondiale....

Après bon,  est ce que dortmund va se charger de martial...  ca ce ne sera plus notre problème...

---------- Bruno--------
--sancho---------rashford--- (à son meilleur niveau)
-----------haaland-------

avec ca,  si tu marques pas 100buts par saison ^^

le rêve cette attaque. faut pas hésiter à profiter de la crise et du retrait du fpf. Après le truc qui coince outre Dortmund, Haaland et les autres clubs, c'est Raiola. C'est quand même très chiant que ce type ait la moitié des tops players dans sa poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...