Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

De toute façon haaland on l’aura pas. Entre chelsea qui va all in sur lui cet été. Et la saison prochaine il y aurait une guerre entre Madrid,Barcelone,Bayern, man city, Chelsea,Juventus et nous, on ne gagnera jamais contre tout les autres. Après ça me dérange pas plus que ça, je crois en greenwood et je ne suis pas encore totalement convaincu par lui, j’aimerais bien le voir en pl pour qu’il me prouve faux, pour le moment je le mets au niveau de lukaku.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TortueGenial80 a dit :

tiens,  OGS ne se respecte plus...
Lui qui voulait un défenseur centrale gaucher...   pourquoi le club s'intéresse à Varane, qui est droitier...

Deux défenseurs centrale droitier,   on sait de quel coté notre jeu va pencher..

Entre un profil "idéal" et les opportunités de marché, il faut savoir s'adapter. Varane est un défenseur de haut niveau, si on a possibilité de le signer, il faut tenter le coup même si il est droitier.

Harry joue axe gauche depuis son début avec nous, chez les Foxes et les Three Lions aussi, ca le pénalise pas. 

Regarde les espagnols, ils ont joué avec 2 gauchers dans l'axe, Laporte jouant axe droit, à un moment donné quand t'es défenseur et joueur professionnel, tu dois pouvoir gérer cette situation sans souci. 

Sachant qu'on est pas à l'abri d'un départ surprise de Eric Bailly après avoir revalorisé sa côte avec ce nouveau contrat et qu'on prenne un gaucher pour compléter si Tuanzebe part en prêt.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The athletic confirme que réal Madrid doivent diminuer leur masse salariale suite à la nouvelle réglementation de la liga sur la masse salariale (celle qui pose problème à barca pour résigner Messi).

Il n’y a je pense aucune chance que Madrid puisse augmenter leur offre de revalorisation salariale pour Varane. Réal ne peut pas lui offrir ce qu’on lui offre même si ils le voulaient (en plus ils ont pas les moyens).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TortueGenial80 a dit :

tiens,  OGS ne se respecte plus...
Lui qui voulait un défenseur centrale gaucher...   pourquoi le club s'intéresse à Varane, qui est droitier...

Deux défenseurs centrale droitier,   on sait de quel coté notre jeu va pencher..

Ferdinand et Vidic étaient tous les deux droitiers. Autre chose à dire, le génie ? 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ferdinandlamuraille a dit :

Ça a de la gueule n'empêche...

Screenshot_20210714-132919192_1.jpg

Je suis d'accord. Passer de James-AWB et Maguire Lindelof à Sancho-AWB et Maguire-Varane, déjà on step up en terme de niveau pur, mais aussi en terme de complémentarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ferdinandlamuraille a dit :

Ça a de la gueule n'empêche...

Screenshot_20210714-132919192_1.jpg

I like it !!!! 😍😍😍😍

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Ferdinand et Vidic étaient tous les deux droitiers. Autre chose à dire, le génie ? 

Énorme........MERCI 🤣🤣🤣🤣😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

La piste Varane chauffe de plus en plus par contre la piste camavinga a l’air de se refroidir. Le club ne pense pas qu’il veuille vraiment venir chez nous.

 

Pourtant le poste de 6 est objectivement prioritaire à celui de défenseur central (même s'il faudrait évidemment recruter pour les deux postes) mais bon...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Pourtant le poste de 6 est objectivement prioritaire à celui de défenseur central (même s'il faudrait évidemment recruter pour les deux postes) mais bon...

Pour moi entre 6 et DC il y a débat mais l'idéal serait de se renforcer à ces 2 postes.

 

il y a 59 minutes, SkyTrick a dit :

Ça ne veut pas dire qu’on ne cherchera pas de 6, après si on fait ça ca sera pas rapide oui. Que ce soit camavinga ou un autre faudra sûrement attendre août.

Encore faut-il que Camavinga soit vraiment un 6 capable de jouer dans notre système en PL. Je vois bcp de potentiel en lui mais s'il veut pas venir, bye ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que quitte à ne dépenser que 60/80M€ net le mercato suivant autant faire un all in sur rice et Varane pour être tranquille quelque années niveau défense et milieu (et ailier).

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fini ce mercato avec Sancho, Varane et Rice, je suggère qu'on aille tous mettre des messages d'amours et des coeurs sur le portail du manoir à Ed Woodward en hommage.

Si il arrive à vendre Jones, la on fait all in, on l'invite au prochain podcast intitulé " les coulisses de la transaction miracle "

Modifié par jdmaradan
  • Haha 5

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Si on fini ce mercato avec Sancho, Varane et Rice, je suggère qu'on aille tous mettre des messages d'amours et des coeurs sur le portail du manoir à Ed Woodward en hommage.

Si il arrive à vendre Jones, la on fait all in, on l'invite au prochain podcast intitulé " les coulisses de la transaction miracle "

Même avec ces joueurs c'est pas sûr qu'on puisse être à la hauteur. Il faudra voir ce que notre coach fait de son équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Même avec ces joueurs c'est pas sûr qu'on puisse être à la hauteur. Il faudra voir ce que notre coach fait de son équipe. 

C'est clair mais ça sera pas la faute de notre cellule de recrutement ou du board cette fois-ci, car ce serait que des ajouts de qualité à des postes clés au vu de notre effectif, mais si elles se concluent, c'est que OGS les a validé et donc aussi pointé les différents problèmes. 

On aurait sur le papier une équipe forte avec un potentiel certain encore à développer car on a beaucoup de jeunes joueurs, on doit prendre du plaisir avec une telle équipe et c'est ce qu'on attend de lui et de son staff cette saison.

Il peut pas nous garantir le titre car il y a de sérieux concurrent mais on doit être à la lutte pour celui-ci, faut plus se cacher.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des journalistes très fiables commencent à dire que le dossier est avancé et qu’on devrait faire une offre dans les prochains jours.

après pour est ce que le coach est capable de gagner avec une bonne équipe ça c’est une autre question. Mais dans le pire on fait comme Chelsea on le vire en janvier et on va chercher une ldc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Des journalistes très fiables commencent à dire que le dossier est avancé et qu’on devrait faire une offre dans les prochains jours.

après pour est ce que le coach est capable de gagner avec une bonne équipe ça c’est une autre question. Mais dans le pire on fait comme Chelsea on le vire en janvier et on va chercher une ldc.

 

J'ai vu ça aussi hier, mais il me semblait que MU avait déjà fait une offre de 45M€ refusée par le Real.....pour 5M lol ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...