Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Rice est vraiment bon, il attire le ballon, il joue avec confiance, oriente bien le jeu à la construction, il sent bien le jeu avec ces mouvements, souvent disponible. 

Si on pense qu un deal correct peut se faire et que l opportunité se présente, ça vaut le coup d essayer. 

C est mon option 1, Neves en option 2

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2021 à 23:05, matdevil a dit :

Fernandes n'a pas prolongé il me semble ? Et concernant la masse salariale..je reste sceptique, les gros contrats qui nous coûtent ne sont pas encore géré, le reste ceux sont des joueurs libre en fin de contrat...donc c'est par défaut que l'on progresse je crois....😅

Fernandes a encore 4 ans de contrat. On parlera prolongation / augmentation en juin 2022 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Fernandes a encore 4 ans de contrat. On parlera prolongation / augmentation en juin 2022 

Je dis ça car....notre board voulait le prolonger et Fernandes a bien fait comprendre que s'il prolongé .. c'était à la condition que Pogba reste .....et prolongé également...donc je crois qu'on pourrait rigoler d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matdevil a dit :

Je dis ça car....notre board voulait le prolonger et Fernandes a bien fait comprendre que s'il prolongé .. c'était à la condition que Pogba reste .....et prolongé également...donc je crois qu'on pourrait rigoler d'ici peu

J'ai lu ca aussi 

Notre board souffle le chaud et le froid... Parfois on crois qu'ils on enfin compris, parfois non. 

C est pas au joueur de décidé quoi que ce soit 

Bruno n a qu'a  dire a Paul : vas y reste et sois pas gourmand on gagne bien notre vie par rapport au commun des mortels 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, redidevil a dit :

J'ai lu ca aussi 

Notre board souffle le chaud et le froid... Parfois on crois qu'ils on enfin compris, parfois non. 

C est pas au joueur de décidé quoi que ce soit 

Bruno n a qu'a  dire a Paul : vas y reste et sois pas gourmand on gagne bien notre vie par rapport au commun des mortels 

même par rapport aux autres joueurs, après il a peut-être des raisons sportives/autres (nouvelle ville, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Fabrizio on progresse également sur le dossier camavinga. rennes serait prêt à considérer une offre de 30M€ pour éviter qu’il ne parte gratuitement (et j’ai l’impression qu’ils préfèreraient le vendre à une autre équipe que le PSG m’enfin ça c’est que mon avis).

On travaille sur plusieurs deal à la fois. Faut dire à mister murthough de se calmer on fait pas ça chez nous 😅

il confirme également qu’on travaille sur le recrutement d’un milieu en plus d’un défenseur et cela n’implique pas le départ de pogba pour en recruter un .

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho, potentiellement Varane à 50M € et Camavinga à 30M €. Faudra-t-il attendre le départ du successeur de Woodward pour avoir un nouveau mercato (qui s'annonce) aussi prometteur ? 
Ce sont des annonces vraiment très excitantes !

J'espère que le milieu dont ils parlent est un milieu défensif de métier et non pas Camavinga. 

Si on recrute les trois joueurs précédemment cités + un milieu défensif, on aura une équipe armée pour le titre.  A n'en pas douter. Et pour le coup, OGS sera attendu au tournant à juste titre.

Si on recrute autant, j'espère simplement qu'on n'aura pas de retard à l'allumage comme la saison passée.

En tout cas les nouvelles sont vraiment très très excitantes ! Ca nous change. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j’ai lu, je pense que le milieu c’est camavinga si on garde pogba et un plus cher (rice ?) si on vend pogba. Après de ce que j’entends camavinga est pas un pur 6 à la rice mais peut jouer dans un double pivot en étant le récupérateur ce qui serait déjà une upgrade de Scott et Fred a ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais on prend camavinga, on va où avec tout ça de milieu de terrain ?? 

Matic seul vrai 6 mais physiquement cuit, après c'est une bande de 8 qui savent un peu tout faire mais bon Fred, Mctominay, Pogba, VDB, Bruno et garner qui revient de prêt, on ajoute à cela Camavinga, très gros potentiel certes mais c'est pas de lui qu'on a besoin. 

On a besoin d'un Matic en plus jeune... 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AS7 a dit :

même par rapport aux autres joueurs, après il a peut-être des raisons sportives/autres (nouvelle ville, etc...)

Des raisons sportives...oui , sûrement qu'il en a marre de rien gagner, d'être à la fois proche et loin d'un titre (1er en PL...1 journée..🤣🤣🤣🤣lol mon dieu et finale EL ou on s'est vu trop beau) mais en même temps le sportif n'a pas l'air d'être son vrai moteur sinon , il n'aurait pas demandé des émoluments faramineux pour prolonger chez nous. Lorsque tu veux un projet sportif carré, jouer à ton poste de prédilection, gagner des trophées, tu proposes pas ça à ton club ......tu pars ailleurs tout simplement. On dirait Mino en b l a c k.... Pogba, il aime bien notre côté charolaise......meeuuuuhhhhhhh 😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opportunité est là pour Camavinga, et si on en a la possibilité ça peut être un joli coup. En revanche pour le poste, c'est pas un 6 de base. C'est un relayeur qui se projette beaucoup vers l'avant. Après on pourrait le reconvertir en 6 m'enfin c'est dommage car on profiterait pas de ses qualités. D'ailleurs s'il vient je pense que MU enverrai un message fort envers VDB pour lui faire comprendre qu'on ne compte pas sur lui.

Aujourd'hui Camavinga réclame beaucoup en salaire en cas de prolongations, mais je pense que Rennes fera tout pour le conserver cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement une opportunité à saisir pour ce prix..... surtout avec les futurs indécis de Pogba avec sa prolongation ou pas, vdb si Olé compte sur lui, Matic qui ne tiendra pas une saison entière, et quid de Mac to et Fred..... pour l'équilibre offensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément à 30m c'est une sacrée opportunité à saisir, je dis Oui ! Le futur de VDB de dessinera sans doute plutôt en remplaçant de Bruno peut-être, en tant que 10... de toute façon Pogba partira, cet été ou l'été prochain donc anticiper un remplacement sur une opportunité ainsi est très intelligent venant de notre board.

Après je n'ai pas la sensation que le recrutement d'un 6 soit réellement une priorité à l'heure actuelle. Est ce que Olé pense que Scott fera l'affaire ? Pour Garner ça me semble trop tôt ... enfin à voir sur la pré saison. Par contre je ne veux plus voir Fred en 6, ce n'est pas un 6 et ça n'en a jamais été un, l'équipe n'a aucune stabilité ainsi, et ce n'est pas Varane seul qui va contre balancer ça... 🤨

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une page facebook , j ai lu une rumeur que le Real aimerais un joueur dans le deal avec Varane pour baisser le prix 

ce joueur serais VDB qui plairais a Ancelotti 

quelqu'un a vu un truc officiel ? 

On veut un 6 , achetons un 6 , pas un 8 qui peut etre jouera 6 

chaque club dans le monde de la PL au championnant du dimanche matin a un 6 , on va bien en trouvé un vrai non ? 

Pourquoi Prendre Camavinga pour pas le faire jouer a son poste ? 

Pourquoi ne pas donner sa chance a Garner ? Pas pret ? Fofana en quittant l ASSE etait pret ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofana, je ne dis pas qu'il était prêt...par contre je sais qu'il n'a pas signé chez nous, et c'est là un peu la différence, la pression médiatique est elle la même et les attentes du club et la patience sont elles de mises ? Et rien n'empêche de trouver et signer un 6, et je pense que l'on pourrait avec un 6 jouer plusieurs systèmes sans forcément bricoler......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camavinga peut (et l’a déjà beaucoup fait) jouer dans un millieu à deux. Il peut aussi très bien jouer avec un Pogba ou Fred. 
C’est une opportunité à ne pas laisser passer. 
Le problème avec Fred et McTominay ce n’est pas seulement qu’ils ne soient pas des 6. Mais plutôt que même en 8 c’est pas glorieux.

Des vrais 6 à la Matic il y en a de moins en moins. Je préfère un double pivot capable d’attaquer et de défendre. Il y a plein d’exemple d’équipe qui joue en 4-2-3-1 avec deux MC plutôt que un MDC

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Camavinga peut (et l’a déjà beaucoup fait) jouer dans un millieu à deux. Il peut aussi très bien jouer avec un Pogba ou Fred. 
C’est une opportunité à ne pas laisser passer. 
Le problème avec Fred et McTominay ce n’est pas seulement qu’ils ne soient pas des 6. Mais plutôt que même en 8 c’est pas glorieux.

Des vrais 6 à la Matic il y en a de moins en moins. Je préfère un double pivot capable d’attaquer et de défendre. Il y a plein d’exemple d’équipe qui joue en 4-2-3-1 avec deux MC plutôt que un MDC

Je suis assez d'accord, de toute façon le style de jouer avec une véritable sentinelle, un vrai 6 tend à disparaître très clairement.

Après je vais encore m'attaquer à Pogba, c'est pas volontaire mais... je suis d'accord avec toi sur le double MC capable d'attaquer et de défendre par contre il ne faut pas rechigner sur les efforts et ça Paul n'en est pas capable. Il le fait oui, mais c'est pas constant et il ne semble attirer que par l'aspect offensif (en témoigne ses nombreuses sorties sur son poste, qu'il veut être plus haut sur le terrain etc ...) c'est son style mais ça ne semble pas nous convenir pour maintenir un équilibre dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas besoin de recruter au poste de Camavinga aussi bon soit-il. En principe s'il a un bon agent il ne doit jamais accepter de venir à United en l'état actuel (sauf s'il a obtenu des garanties sur le départ de certains joueurs au milieu). Cela dit je ne vas pas nier qu'il m'est arrivé d'acheter un manteau en été parce qu'il coûtait 60% moins cher...

Modifié par Deewill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Deewill a dit :

On n'a pas besoin de recruter au poste de Camavinga aussi bon soit-il. En principe s'il a un bon agent il ne doit jamais accepter de venir à United en l'état actuel (sauf s'il a obtenu des garanties sur le départ de certains joueurs au milieu). Cela dit je ne vas pas nier qu'il m'est arrivé d'acheter un manteau en été parce qu'il coûtait 60% moins cher...

On a besoin de recruter au poste de Camavinga oui .

Pogba est sur le depart

McTominay et Fred sont loin d’être assez bon. 

Van de Beek est vu comme un 10 par OGS

Garner n’a joué qu’en Championship

Matic à 73828 ans

 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d’accord avec l’avis d’Antoine, je sais que c’est pas un vrai 6 mais il peut jouer à ce poste et il n’est pas mauvais dans cette position. Actuellement on a Scott qui est incapable de jouer en 6 (pas d’anticipation, pas de positionnement), et Fred qui certe est un peu mieux en 6 mais on voit bien qu’il est plus à l’aise à côté d’un autre 6. Quand il est seul devant notre défense il esseye ses gestes brésiliens et perd la balle devant notre rectangle. Camavinga c’est déjà mieux que ce que l’on a. 
pour 70M€ j’aurais dis non, mais à 30M€ ça se tente, bon après est ce que olé fera jouer un jeune de 18/19 ans ça j’en sais rien. Et oui ça dépend de l’utilisation que l’on veut faire de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Deewill a dit :

On n'a pas besoin de recruter au poste de Camavinga aussi bon soit-il. En principe s'il a un bon agent il ne doit jamais accepter de venir à United en l'état actuel (sauf s'il a obtenu des garanties sur le départ de certains joueurs au milieu). Cela dit je ne vas pas nier qu'il m'est arrivé d'acheter un manteau en été parce qu'il coûtait 60% moins cher...

Dans ce cas là, on n'a pas besoin d'un attaquant vu qu'on a Cavani, Martial et Greenwood. Pas besoin non plus d'ailier droit vu qu'on a Greenwood, James et Diallo.

Pour moi on a évidemment besoin de renouveler quasi entièrement notre milieu de terrain. Pogba est irrégulier, blessé et nonchalant, Matic est vieux, VdB est placardisé, McTo et Fred ne sont pas au niveau.

Dans l'absolu, jouer avec deux 8 n'est pas choquant et peut même être très bon. Notre soucis, c'est que nos deux 8 c'est McTo et Fred, qui ont les pieds carrés (un peu moins pour McTo), des problèmes de placement et une technique limité.

Si demain, t'alignes Neves-Vdb, Neves-Camavinga, Vdb-Camavinga, tu fais déjà un grand saut de qualité.

Et franchement, dans un mercato où tu peux chopper Camavinga à 30m€ et Neves à 35, ça serait criminel de ne pas prendre les deux.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pars du principe qu'on n'a pas un budget illimité et donc qu'il faut recruter par ordre de priorité, c'est-à-dire commencer par un 6. On a un milieu plutôt fourni en nombre mais pas très qualitatif. Tout le problème qui se pose c'est également l'utilisation que OGS fait de ses joueurs. C'est pas parce qu'il voit VDB à tort en 10 qu'on doit se résoudre à valider le transfert d'un autre joueur qui fait doublon avec le vrai poste de VDB (je conçois néanmoins que Camavinga est plus explosif et sait porter le ballon). Comme je l'ai dit je suis pas contre au vu du prix mais ce transfert implique qu'il y ait une réorganisation du milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Deewill a dit :

On n'a pas besoin de recruter au poste de Camavinga aussi bon soit-il. En principe s'il a un bon agent il ne doit jamais accepter de venir à United en l'état actuel (sauf s'il a obtenu des garanties sur le départ de certains joueurs au milieu). Cela dit je ne vas pas nier qu'il m'est arrivé d'acheter un manteau en été parce qu'il coûtait 60% moins cher...

Outre les arguments des compatriotes mancuniens, l'argument de ne pas venir à United ne tiens pas... car l'autre club cible est Paris. Et ils ne sont pas mieux que nous, ils ont un embouteillage monstre eux aussi au milieu de terrain : Gueye, Verrati, Paredes, Danilo, Draxler, Rafinhia, Sarabia etc ... 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Outre les arguments des compatriotes mancuniens, l'argument de ne pas venir à United ne tiens pas... car l'autre club cible est Paris. Et ils ne sont pas mieux que nous, ils ont un embouteillage monstre eux aussi au milieu de terrain : Gueye, Verrati, Paredes, Danilo, Draxler, Rafinhia, Sarabia etc ... 

Ah bah j'ai pas dit que Paris est mieux que nous à ce niveau 😅 De toute façon il peut trouver un top club en dehors de United et Paris. Quand tu vois le transfert étrange de VDB et notre politique de turnover la dernière saison, pour un jeune non confirmé c'est pas forcément encourageant sauf si celui-ci est vraiment fan du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...