Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Camavinga ce serais chère 

Pourquoi on paierais chère ce que l on a deja chez nous ? 

Pourquoi claquer des millions avant de donner la chance a nos jeunes ? 

On aime formé et donné gratuitement nos joueurs on dirais 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c’est quoi ta définition de cher ? 40M ou 70M? Il est en dernière année de contract et ne va probablement pas renouveler donc il devrait partir, les français étant en difficulté financièrement il y’a peut-être moyen de l’avoir à 40M.  Si il est capable de jouer en 6 avec Pogba à côté de lui pourquoi pas, sinon non.

Après je suis d’accord que si c’est pour faire jouer un jeune de 18 ans comme milieu défensif autant reprendre garner et le faire jouer.

Édit: notre intérêt pour camavinga est confirmé par bouhafsi. Le choix numéro 1 du joueur reste psg car il voudrait rester en France.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes l'a évalué à 80M€ pour une année de contrat lorsque le PSG est venu aux renseignements.

Je pense qu'il partirai pour un prix entre 40 et 60 si on s'en mêle. Plus pour le PSG. Je pense que Rennes préférerait le vendre à l'étranger qu'au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Camavinga ce serais chère 

Pourquoi on paierais chère ce que l on a deja chez nous ? 

Pourquoi claquer des millions avant de donner la chance a nos jeunes ? 

On aime formé et donné gratuitement nos joueurs on dirais 😠

je comprends pas trop... tu compares Camavinga à Garner ??? Certes Eduardo a fait une saison moyenne mais c'est un jeune ça arrive. Ce qu'il nous avait montrer il y a 2 ans ne laissait pas de place au doute, il a potentiel pour devenir un top milieu mondial. Après peut-être que je me trompe mais il apporterait de la créativité dans notre double pivot sans pour autant rechigner aux tâches défensives. Surtout qu'il est en fin de contrat l'an prochain donc pour moi c'est une vrai opportunité à ne pas louper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Mohamed Bouaffsi c'est une top priorité Camavinga pour nous... si tel est le cas, cela voudrait dire qu'on laisserait partir Pogba cet été ? 

Personnellement j'ai rien contre, surtout vu la mentalité qu'il affiche. Un jeune comme Camavinga bourré de talent serait une belle succession. Ok, mais seulement si cela n'empiète pas sur le budget pour un CDM et un CB.

Ou on anticipe l'année prochaine pour l'avoir libre ? Ça serait étonnant venant du Board 🙄

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que Camavinga a montré de belles choses en ligue 1, mais rien du tout en coupe d'Europe. Je rejoins à moitié le fait qu'on a un jeune comme Garner qui a montré aussi de très belles choses en prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Garner et Camavinga sont incomparables. D'un côté on a un joueur qui a réalisé une super saison il y a deux ans (je crois), devenu international français, désiré par le PSG. 

Et de l'autre on a Garner qui a montré de belles choses en D2 anglaise mais qui n'est pas prêt de faire sa place à Manchester et encore moins en sélection. Camavinga a déjà pas mal d'avance sur Garner. Personnellement, je le vois peut-être trop beau, mais Camavinga c'est de la même trempe que Bellingham.

En effet, on a déjà des milieux de terrain à disposition. Mais on passe notre temps à se plaindre de Fred, McTominay, Matic, mais quand on parle de ramener des joueurs de qualité pour l'avenir on dit "qu'on a déjà ce qu'il faut". 

 

Après je concède bien volontiers que ce n'est pas la priorité. Mais la priorité globale c'est de faire venir des joueurs de qualité et Camavinga en est un. Si on en parle c'est surtout parce que ça serait une "opportunité" de marché puisqu'il est amené à partir de Rennes.

De manière générale je suis quand même surpris de lire certaines réactions parfois. "On a pas besoin de Varane, limite il est pas meilleur que Lindelof" "On a pas besoin de Camavinga, on a Garner qui va éclore dans 3 ans". Je force le trait mais c'est pas loin de la vérité.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Vrai que Camavinga a montré de belles choses en ligue 1, mais rien du tout en coupe d'Europe. Je rejoins à moitié le fait qu'on a un jeune comme Garner qui a montré aussi de très belles choses en prêt.

Il me semble que les Cleverley et autre Welbeck, Gibson avaient montré de belles choses aussi en prêt...Je prends le français sans hesité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dr.Garuda a dit :

Il me semble que les Cleverley et autre Welbeck, Gibson avaient montré de belles choses aussi en prêt...Je prends le français sans hesité.

De toute façon lorsqu'un club décidé de faire le ménage......les belles choses ne suffisent pas, il faut que ce soit extraordinaire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Renato Sanches.....😲😲😲 Je me souviens qu'il aurait pu signer chez nous, au final il s'est enterré au Bayern... Aujourd'hui, je pense qu'on peut le signer tranquille et pour pas une somme folle ..  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, AS7 a dit :

je comprends pas trop... tu compares Camavinga à Garner ??? Certes Eduardo a fait une saison moyenne mais c'est un jeune ça arrive. Ce qu'il nous avait montrer il y a 2 ans ne laissait pas de place au doute, il a potentiel pour devenir un top milieu mondial. Après peut-être que je me trompe mais il apporterait de la créativité dans notre double pivot sans pour autant rechigner aux tâches défensives. Surtout qu'il est en fin de contrat l'an prochain donc pour moi c'est une vrai opportunité à ne pas louper. 

Oui et Non 

Garner a fait une belle saison dans 2 clubs en Championship 

Camavinga a fait une belle première saison en L1 , la seconde plus dure ( notoriété , sollicitations , etc etc ) ce qui est logique 

C'est surtout la politique du board par rapport a notre academy qui me dérange , pas le fait qu'on souhaite signé Camavinga 

On laisse partir 6-7 joueurs formé au club gratuitement cette saison encore 

Il y a 15 heures, FR7 a dit :

De manière générale je suis quand même surpris de lire certaines réactions parfois. "On a pas besoin de Varane, limite il est pas meilleur que Lindelof" "On a pas besoin de Camavinga, on a Garner qui va éclore dans 3 ans". Je force le trait mais c'est pas loin de la vérité.

c est surtout la politique du club qui est "étrange" 

On sort des joueurs de l academy , on leurs fait signé des contrat de 5 ans , ils partent en prêt avec l étiquette " pas encore fit pour la PL mais attention gros potentiel " .....3 ans plus tard ils partent libre 

sur Canal + cette saison ils on donné le chiffre du nombre de joueurs en PL formé a Manchester United mais jamais joué avec les pros , c était un gros chiffre 

Ma politique c est faisons jouer "nos" joueurs avant d investir sur des espoirs tout talentueux qu'ils sont 

et surtout ayons une vrai cellule de vente lié a une vrai politique d'exigence pour jouer en équipe première et arrété de laissé partir lire des joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais très bien Camavinga étant Rennais. Il a fait une saison effectivement moyenne cette année, mais cela est dû principalement à la notoriété (équipe de France, on parle d'un transfert à 100M au Real, etc....). Tout est allé très vite pour lui, pour un gamin de 17 ans, et pourtant je peux vous dire qu'il a la tête sur les épaules. Il y a eu également le fait que Rennes a fait une très mauvaise saison également, avec un effectif fortement renouvelé, un changement de coach en cours de saison etc... Aujourd'hui il a 18 ans, et mine de rien il a déjà pas mal de matchs de ligue 1 et quelques matchs de Coupe d'Europe. Bref il a un potentiel énorme. Après le comparer à Garner, c'est difficile je trouve car ils n'en sont pas au même point malgré que ce soit deux jeunes prometteurs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé par Jan aage c’est une fake rumeur. Notre nom est juste utilisé pour accélérer le nouveau contract de goretzka. Mais oui j’aurais pas dit non si le transfer était possible. 
bayern ont peur de faire une alaba bis avec goretzka et Coman.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Selon Ogden on aurait bien avancé sur le dossier Varane. a prendre avec des pincettes selon moi car j’ai pas vu d’autre source autant en parler sauf des sources espagnoles.

 

il y avait Pipi Estrada de Chiringuito qui avait annoncé un accord total avec le Real pour Varane, il y a 3 jours mais quand tu vas chercher plus loin sur sa page twitter t'as aussi le fait que Varane va rester. donc bon faut savoir.

Ca dépendra clairement de sa volonté d'un nouveau challenge ou pas, je pense que c'est 40-60 et qu il veut négocier une grosse revalorisation de son contrat. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour Varane je le vois pas partir à psg,city ou Chelsea. Pour moi il n’y a que deux solutions nous ou un nouveau contrat à Madrid. L’avantage c’est que réal ont pas beaucoup d’argent ces derniers temps et leur nouveau stade les a mis dans le rouge, des joueurs comme modric et Benzema ont du accepter une réduction de salaire.

 

edit: 

Purée y’a de l’animation aujourd’hui. Bon par contre pour rice je m’y pencherais pas, c’est un enfant de chelsea, meilleur pote de mount on a aucune chance contre Chelsea en plus il coûte très cher.

 

 
Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SkyTrick a dit :

Oui pour Varane je le vois pas partir à psg,city ou Chelsea. Pour moi il n’y a que deux solutions nous ou un nouveau contrat à Madrid. L’avantage c’est que réal ont pas beaucoup d’argent ces derniers temps et leur nouveau stade les a mis dans le rouge, des joueurs comme modric et Benzema ont du accepter une réduction de salaire.

 

edit: 

Purée y’a de l’animation aujourd’hui. Bon par contre pour rice je m’y pencherais pas, c’est un enfant de chelsea, meilleur pote de mount on a aucune chance contre Chelsea en plus il coûte très cher.

 

 

En effet ça parait compliqué pour Rice, mais tu oublies la monnaie d’échange Lingardinho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à regarder l'angleterre, je prendrais Philips qui est vraiment énorme et commence à prendre une autre dimension. De plus, je pense qu'il serait nettement moins cher.

Mnt soucek est intéressant aussi en vue d'un échange avec lingard 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas toute cette négativité. C’est quoi que tu appelles tapis rouge ? Si il vient pour 50M avec un salaire de 200k£/semaine je trouve que c’est un très bon coup.

J’ai pas le souvenir que sa saison a réal était mauvaise, après c’est un joueur que le club suit depuis 10 ans, même si il fait une mauvaise sur 10 ans, soit j’ai même envie de dire tant mieux une top performance aurait fait grimpé son prix.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

Je ne comprends pas toute cette négativité. C’est quoi que tu appelles tapis rouge ? Si il vient pour 50M avec un salaire de 200k£/semaine je trouve que c’est un très bon coup.

J’ai pas le souvenir que sa saison a réal était mauvaise, après c’est un joueur que le club suit depuis 10 ans, même si il fait une mauvaise sur 10 ans, soit j’ai même envie de dire tant mieux une top performance aurait fait grimpé son prix.

C'est accepter toutes les conditions salariales qu'il exige et qu'il n'aura peut-être pas au Real. Mais on en est pas encore là. Après oui tu as raison le club était déjà proche de le signer quand il part de Lens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur qu’un joueur comme varane qui a 28 ans a déjà gagner une cdm et des ldc qui va signer son dernier gros contract de 5 ans, tu l’auras pas à 100k£ semaine.

d’autres sources française confirment, on a peut être affaire à une masterclass de murthough

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...