Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 36 minutes, SkyTrick a dit :

C’est sur qu’un joueur comme varane qui a 28 ans a déjà gagner une cdm et des ldc qui va signer son dernier gros contract de 5 ans, tu l’auras pas à 100k£ semaine.

d’autres sources française confirment, on a peut être affaire à une masterclass de murthough

 

Qu'est ce qui se passe chez nous, ils ont décidé de bosser, ça fait tout bizarre

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dingue ce que ça peut engendrer un terrain envahit . 
Si ça se fait, ça ferait une défense de haut niveau avec une attaque de haut niveau.

Si ça se fait, autant rapidement, avec u. Prix correct comme annoncé ça serait une excellente recrue.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait  magnifiques si on signe Sancho et Varane, ça serait déjà incroyable 

  • J'aime 3

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien et ça fais surtout plaisir de voir qu’on bosse bien et rapidement !

En revanche on peut ce poser des questions sur le Niveau actuel de Varane et même depuis la coupe du monde 2018 qui et vraiment pas brillant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Piste très intéressante mais le fait qu'il soit à Bologne pourrait freiner l'idée que ce soit une vrai plus-value.

Il est jeune, polyvalent également pour jouer en latéral droit défensif si besoin, Tottenham et surtout l'Atalanta sont en négociation avancée pour le signer.

Je suis assez fan de ce type de joueur asiatique par leur sens du sacrifice et qu'il donne tout sur un terrain, petite pensée pour toi Ji-Sung.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas très emballé pour Varane  au regard du prix. Et apparemment il est souvent blessé. On va me prendre pour un fou mais pour le poste de DC ça me gênerait pas qu'on tente le pari d'un jeune prometteur ou confirmé mais moins en vue. Ça fait un moment qu'on n'a pas fait notre marché en ligue 1, un Denayer ou un Djiku me plairait bien

  • Confus 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jdmaradan a dit :

 

Piste très intéressante mais le fait qu'il soit à Bologne pourrait freiner l'idée que ce soit une vrai plus-value.

Il est jeune, polyvalent également pour jouer en latéral droit défensif si besoin, Tottenham et surtout l'Atalanta sont en négociation avancée pour le signer.

Je suis assez fan de ce type de joueur asiatique par leur sens du sacrifice et qu'il donne tout sur un terrain, petite pensée pour toi Ji-Sung.

Toujours peur qu'ils aillent trop loin dans le sacrifice les japonais 🙄

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Deewill a dit :

J'suis pas très emballé pour Varane  au regard du prix. Et apparemment il est souvent blessé. On va me prendre pour un fou mais pour le poste de DC ça me gênerait pas qu'on tente le pari d'un jeune prometteur ou confirmé mais moins en vue. Ça fait un moment qu'on n'a pas fait notre marché en ligue 1, un Denayer ou un Djiku me plairait bien

En effet, je te prends pour un fou. 

Blague à part, on a besoin d’un castor en défense. Sinon autant continuer avec Lindelof, ou lancer Mengi. Alors que ça soit Varane ou un autre peu m’importe. Personnellement je veux juste une pointure. C’est quand même bête de ne pas avoir fait le forcing pour Alaba.

 

edit : évidemment je voulais écrire cador mais après tout un castor pourquoi pas ?

Modifié par FR7
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les petits jeunes je pense que c’est bien quand on est confirmé mais là maintenant  pour aller chercher des trophées il faut un type avec de l’expérience je pense.

pour deneyer désolé mais chaque fois que je le regarde avec la Belgique il m’inspire pas trop confiance. Pour les japonais, j’ai toujours un peu peur de leur niveau physique pour jouer en premier league, je me rappelle juste de l’ancien défenseur de Southampton qui avait plutôt bien réussi.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deewill a dit :

J'suis pas très emballé pour Varane  au regard du prix. Et apparemment il est souvent blessé. On va me prendre pour un fou mais pour le poste de DC ça me gênerait pas qu'on tente le pari d'un jeune prometteur ou confirmé mais moins en vue. Ça fait un moment qu'on n'a pas fait notre marché en ligue 1, un Denayer ou un Djiku me plairait bien

Des petites blessures rien de bien grave.

Franchement, sans dénigrer leur niveau mais préférer un Denayer ou Djiku à la place de Varane faut pas abuser. Je préfère autant donner sa chance à Tuanzebe ou à Mengi sur une saison entière que recruter ce genre de défenseur. Paie la tête de la défense, dans le dos ils vont s'amuser.

Que vous doutiez qu'il soit un Top Player mondial c'est une chose mais punaise quand même ça reste un très bon défenseur. 

Il n'a pas réussi au réal uniquement parce que il jouait au côté d'un defenseur world class comme était Ramos. Si il n'avait pas le niveau il aurait vite dégagé, ou Militao (entre autre) lui serait passé devant. 

Ça reste un très grand update de Lindelof, Varane reste un défenseur très solide ! Perso j'en serai heureux de l'avoir ! 

Screenshot_20210701-165358_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

edit : évidemment je voulais écrire cador mais après tout un castor pourquoi pas ?

Si ça permet d'avoir un vrai barrage en défense.... je prends

  • Haha 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne dis pas que Denayer et Djiku sont mieux que Varane mais plutôt qu'on peut les avoir à un prix raisonnable, et sachant qu'ils sont pas dégueu à la base ils peuvent énormément progresser chez nous. Je ne pense pas exagérer en pensant que n'importe quelle recrue sérieuse à ce poste nous ferait changer de dimension tant Lindelof est lent et passif sur les duels.

@Senua_United  Ramos world class ? Mouais c'est incontestablement un leader mental avec de bonnes stats offensives, ce qui lui permet de faire oublier ses errances derrière. Mais bien évidemment c'est un joueur dont je ne me priverais pas.

Pour les blessures oui effectivement j'ai checké juste après mon post. Je crois que je gardais en mémoire cette saison 17/18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deewill a dit :

J'suis pas très emballé pour Varane  au regard du prix. Et apparemment il est souvent blessé. On va me prendre pour un fou mais pour le poste de DC ça me gênerait pas qu'on tente le pari d'un jeune prometteur ou confirmé mais moins en vue. Ça fait un moment qu'on n'a pas fait notre marché en ligue 1, un Denayer ou un Djiku me plairait bien

On était sur Botman à un moment. Je me demande où ça en est cette histoire d'ailleurs...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane, même si droitier, ça reste complémentaire à Maguire. Il joue à droite en edf et à gauche avec le Real.

Après ce dossier, il faut vendre Pogba et les indésirables. Martial sera vendu peut-être à Tottenham mais qu'une fois qu'ils auront vendu Kane.

Ça ne serait que moi, je vendrais Fred aussi et je prendrais 2 milieux. Ruben Neves déjà c'est cadeau et un vrai 6. On aurait alors McTo, Vdb, Neves, le 6 et Matic comme joueurs de milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Deewill a dit :

Attention je ne dis pas que Denayer et Djiku sont mieux que Varane mais plutôt qu'on peut les avoir à un prix raisonnable, et sachant qu'ils sont pas dégueu à la base ils peuvent énormément progresser chez nous. Je ne pense pas exagérer en pensant que n'importe quelle recrue sérieuse à ce poste nous ferait changer de dimension tant Lindelof est lent et passif sur les duels.

@Senua_United  Ramos world class ? Mouais c'est incontestablement un leader mental avec de bonnes stats offensives, ce qui lui permet de faire oublier ses errances derrière. Mais bien évidemment c'est un joueur dont je ne me priverais pas.

Pour les blessures oui effectivement j'ai checké juste après mon post. Je crois que je gardais en mémoire cette saison 17/18.

Non je ne suis pas certain que n'importe quel joueur soit réellement un upgrade à Lindelof (bien que je n'en sois absolument pas fan). Après on doit chopper Denayer pour 20m je préfère en rajouter 25m pour varane ; Ou comme dit précédemment utiliser nos jeunes que balancer 25m sur l'équivalent voir moins bon que ceux cités. 

"World class" parce que c'est quand même un sacré défenseur, sacrément talentueux malgré tout. Après j'ai fais exprès d'en rajouter car je vois beaucoup de monde dire que c'est grâce au niveau qu'affirme Ramos que Varane joue bien ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof trop décrié à mon goût. Pour moi Koundé serait parfait, jeune mais déjà excellent. Certes 1m81 mais il est tout de même très bon dans le domaine aérien avec une grosse détente notamment. Il a aussi 10 ans devant lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SkyTrick a dit :

Je ne comprends pas toute cette négativité. C’est quoi que tu appelles tapis rouge ? Si il vient pour 50M avec un salaire de 200k£/semaine je trouve que c’est un très bon coup.

J’ai pas le souvenir que sa saison a réal était mauvaise, après c’est un joueur que le club suit depuis 10 ans, même si il fait une mauvaise sur 10 ans, soit j’ai même envie de dire tant mieux une top performance aurait fait grimpé son prix.

Et faut dire qu'ils ne se sont pas renforcés au dernier mercato dans l'espoir de recruter un serial buteur ou m'bapé 🤣🤣🤣🤣🤣 rip kiki.....donc difficile de lancer une nouvelle dynamique avec tout ceci. Zizou a bricolé avec ce qu'il avait et les joueurs ont fait du pas mauvais boulot dans l'ensemble.....dont Varane. 50 M moi je signe, de toute façon, il y aura toujours des mécontents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien vue , il y a des gens ici qui compare djiku a varane ? 
djiku il sort de bastia donc je sais de quoi je parle , il est a peut prêt a 10% du talent de Varane .

varane serait un énorme plus pour notre défense , je garderais aussi lindelof qui je pense peut être un très bon 3em , je garderais aussi martial pour avoir un peut de profondeur de banc , on sais tous parfaitement que cavani ne fera jamais 50 matchs …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denayer.... kounde.... sérieusement les gars, je vous aime bien mais franchement vous regarder l'euro? A la limite kounde... même si il a du potentiel mais denayer..... la c est pas possible... nous sommes Manchester united svp et nous ne sommes pas encore le 1er avril. 

Déjà varane a ete très moyen durant cet euro meme si la faillite de la france est surtout collective mais prendre tout et n'importent quoi... denayer n est même pas un top défenseur en ligue 1....

Ne prenons pas plus faible que lindelof....

Skriniar, Milenkovic, Akanji, ... des bons défenseurs existent en dehors de la ligue 1 et en dehors de l'Edf....

Les français à manchester united ces derniers temps ne sont pas un gage de réussite aussi chers soient ils.... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, j.c2b a dit :

J’ai bien vue , il y a des gens ici qui compare djiku a varane ? 
djiku il sort de bastia donc je sais de quoi je parle , il est a peut prêt a 10% du talent de Varane .

varane serait un énorme plus pour notre défense , je garderais aussi lindelof qui je pense peut être un très bon 3em , je garderais aussi martial pour avoir un peut de profondeur de banc , on sais tous parfaitement que cavani ne fera jamais 50 matchs …

Ce serait courtois de bien lire avant de réagir, ou du moins de ne pas déformer, d'autant plus que j'ai bien précisé ensuite que jamais je ne les mets au-dessus de Varane. C'est d'ailleurs en ce sens que j'ai dit que c'est un pari à tenter pour éviter d'exploser notre budget à cause de Varane que je trouve trop cher.

Modifié par Deewill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...