Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Pour rashford on a déjà martial comme back up, amad peut jouer des deux côté aussi. Par contre pour james désolé mais j’y arrive pas pour moi même un rashford a 30% est plus utile que lui, dans une équipe qui n’a pas d’espace je ne lui trouve pas de qualité.

sinon niveau transfert, Ramos aurait craqué et aurait décidé d’accepter la proposition de contract de 1 an avec diminution de salaire que réal lui propose ce qui devrait signifier un départ de Varane en raison d’alaba qui veut jouer en défense et militao qui s’impose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le traitement du cas Sergio Ramos vu de l'extérieur est digne du Real Madrid, un club qui certes est puissant et l'un des meilleurs au monde mais qui manque clairement de classe. 

Tu signes Alaba aussi fort soit-il pour 11-12 mios à l'année mais tu veux absolument pas accorder 2 ans à ton capitaine emblématique qui est pas sur le déclin et reste l'un des meilleures à son poste et son leadership n'est pas comparable au sein de l'équipe, je trouve moyen personnellement. 

Les cas précédents démontrent tout ça, entre la gestion de Raul, du licenciement de Del Bosque après son doublé.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jdmaradan a dit :

Bon le traitement du cas Sergio Ramos vu de l'extérieur est digne du Real Madrid, un club qui certes est puissant et l'un des meilleurs au monde mais qui manque clairement de classe. 

Tu signes Alaba aussi fort soit-il pour 11-12 mios à l'année mais tu veux absolument pas accorder 2 ans à ton capitaine emblématique qui est pas sur le déclin et reste l'un des meilleures à son poste et son leadership n'est pas comparable au sein de l'équipe, je trouve moyen personnellement. 

Les cas précédents démontrent tout ça, entre la gestion de Raul, du licenciement de Del Bosque après son doublé.

Tu peux ajouter le traitement d'Iker Casillas, pour appuyer tes propos. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d accord avec toi concernant le Real. Mais nous concernant, nous ne sommes pas plus classe par moment... garder Romero et rojo alors que nous savions qu'il ne faisait plus partie du projet de notre coach... 

Balayons d'abord devant notre porte 😉 mais clairement pas tjrs classe le Real...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marly a dit :

Tout a fait d accord avec toi concernant le Real. Mais nous concernant, nous ne sommes pas plus classe par moment... garder Romero et rojo alors que nous savions qu'il ne faisait plus partie du projet de notre coach... 

Balayons d'abord devant notre porte 😉 mais clairement pas tjrs classe le Real...

On est d'accord, le cas Romero fait piquer, Rojo un peu moins déjà :) après le statut des 2 Sergio au sein des clubs respectifs n'est pas le même. mais comme tu dis, on est pas meilleur parfois et cela va se vérifier suivant comment on va gérer la potentielle sortie de notre De Gea.

Ce qui a emmerdé le club à mon avis pour Romero, c'est que le seul club qui a proposé une offre l'été passé, c'était Everton et qu'ils avaient fait un bon recrutement avec Carlo et qu'on sait que Romero est un très bon portier, qu'il aurait surement délogé Pickford.

Je veux pas dire qu'on renforçais un concurrent mais en tout cas on améliorais une équipe qui pouvais poser des problèmes sur 2 matchs, si c'était un club de plus petite envergure, j'ose espérer qu'on l'aurait vendu rien que pour économiser le salaire qu'on a payé dans le vide cette année.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Par contre pour james désolé mais j’y arrive pas pour moi même un rashford a 30% est plus utile que lui,

On a trop souvent vu que justement non , combien de match a traversé Marcus la tête dans le guidon 

Par contre j entend le fait que James a des limites mais ces limites ne serait elle pas repoussé avec plus de temps de jeu ? 

On dévie un peu du sujet transfert mais la gestion de l effectif rejoins un peu le sujet 

A quoi bon acheter si tu fera pas joueur les joueurs ? A quoi bon prolongé ou conservé les joueurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de Ben White. Je ne mets pas de lien parce que j'ai vu ça sur un site putaclic, mais je ne connais pas le joueur, pour n'avoir vu jouer Brighton que contre nous, et j'aimerai savoir si c'est fausse bonne idée ou si il serait intéressant de se pencher sur lui. Et sur le gars de Lille, Sven Botman je crois.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Thingrim a dit :

Vous en pensez quoi de Ben White. Je ne mets pas de lien parce que j'ai vu ça sur un site putaclic, mais je ne connais pas le joueur, pour n'avoir vu jouer Brighton que contre nous, et j'aimerai savoir si c'est fausse bonne idée ou si il serait intéressant de se pencher sur lui. Et sur le gars de Lille, Sven Botman je crois.

Ben White avait fait une super saison avec Leeds lors de la montée, puis Brighton l'a récupéré et cette saison il a joué quasiment tous les matchs des Seagulls ce qui montre aussi une solidité intéressante, rarement blessé un peu comme Harry. il a fait une bonne paire défensive avec Dunk, il est aussi un peu polyvalent, il a joué aussi mdc cette saison.

Le souci c'est qui l'a prolongé pour 5 ans, donc contractuellement parlant, le fait qu'il soit désormais international anglais, le tarif serait prohibitif je pense. 

Autre petit point négatif je dirais c'est qu'il est droitier, je pense qu'un gaucher serait plus adéquat pour nous (Pau Torres, Botman, Carmo) au vu des profils qu'on a actuellement.

 

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite statistique qui valorise Marcus et Aaron et qui met en avant la fiabilité de 2 potentielles cibles (Koundé et Botman)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Euro commence ce jour 

On a aucune signature officielle ( On est plus proche de l arrivée de Heaton que de Sancho ) 

On sait juste que 7 jeunes et Romero quitteront le club a la fin du mois 

et on parle de prolongation pour Mata et Grant 

Tout les dossiers qui posent questions et ils sont nombreux , on a aucune info + ou - Sérieuse 

( De Gea / Henderson - Pogba - Martial , nos DC , nos jeunes en prêt ) 

la reprise de l entrainement c est mi juillet pour ceux qui jouent pas l Euro ?  

Bravo à la cellule RH 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

l'Euro commence ce jour 

On a aucune signature officielle ( On est plus proche de l arrivée de Heaton que de Sancho ) 

On sait juste que 7 jeunes et Romero quitteront le club a la fin du mois 

et on parle de prolongation pour Mata et Grant 

Tout les dossiers qui posent questions et ils sont nombreux , on a aucune info + ou - Sérieuse 

( De Gea / Henderson - Pogba - Martial , nos DC , nos jeunes en prêt ) 

la reprise de l entrainement c est mi juillet pour ceux qui jouent pas l Euro ?  

Bravo à la cellule RH 😞 

Pour l'instant, on a envie de dire que c'est normal, si on est à la même situation fin juillet ca sera plus la même.

Si on observe à part quelques cas particuliers (Buendia à Villa ou Gerson à l'OM), les transferts effectués et annoncés sont que des fin de contrats ou avec clause libératoire (Upamecano/Konaté). 

Ca va s'accélérer fin juin car plusieurs clubs vont devoir trouver quelques astuces pour contre balancer leurs résultats au 30 juin. les investissements vont commencer dès le 1er juillet pour le bilan suivant et on devrait voir un marché plus animé.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Ca va s'accélérer fin juin car plusieurs clubs vont devoir trouver quelques astuces pour contre balancer leurs résultats au 30 juin. les investissements vont commencer dès le 1er juillet pour le bilan suivant et on devrait voir un marché plus animé.

Merci pour ce rappel économique ( la saison éco c est fin juin ) je focalise trop sur la saison sportive ( fin mai ) j en oublie la partie économie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

Pour l'instant, on a envie de dire que c'est normal, si on est à la même situation fin juillet ca sera plus la même.

Si on observe à part quelques cas particuliers (Buendia à Villa ou Gerson à l'OM), les transferts effectués et annoncés sont que des fin de contrats ou avec clause libératoire (Upamecano/Konaté). 

Ca va s'accélérer fin juin car plusieurs clubs vont devoir trouver quelques astuces pour contre balancer leurs résultats au 30 juin. les investissements vont commencer dès le 1er juillet pour le bilan suivant et on devrait voir un marché plus animé.

Espérons pouvoir faire le même coup qu’avait réalisé Liverpool avec Salah

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Espérons pouvoir faire le même coup qu’avait réalisé Liverpool avec Salah

il faudra être malin et saisir les opportunités des clubs qui sont obligé de bouclé leur compte à l'équilibre.

Hakimi par ex c'est un peu ça, un actif à forte valeur marchande car l'inter est dans le rouge.

Le pire mais c'était avant Marotta, la gestion foireuse quand ils avaient vendu Kovacic pour 30-35 mios alors qu'il excellait pour boucler les comptes et derrière ils ont mis 40 mios sur Kondogbia qui a fini en flop monumental..

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question

Sommes nous dans une situation économico-sportive où l'on peut se permettre d attendre pour acheté ou vendre ? que ce soit avant ou aprés la cloture de l exercice comptable on n aura pas plus d argent avant qu'aprés ? 

Si je comprend bien , si on prend Sancho pour 95M maintenant ca aura un impact sur les chiffres 2020-2021 du club ( plus de dépense que de rentrées ) 

alors que si on l achète après la cloture de l exercice comptable  , et que l an prochain on cartonne sur le sportif et le mkg  ( plus de rentrées que de dépense ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio annonce que Saul niguez devrait quitter athletico de Madrid dans les prochaines semaines à la suite de l’arrivé de Rodrigo de Paul.

ce joueur a longtemps été lié à nous meme sur ce mercato et a déjà jouer à tout les postes de milieu y compris milieu defensif. Si le prix n’est pas trop élevé ça sera peut être lui notre cible pour ce poste qui sait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SkyTrick a dit :

Fabrizio annonce que Saul niguez devrait quitter athletico de Madrid dans les prochaines semaines à la suite de l’arrivé de Rodrigo de Paul.

ce joueur a longtemps été lié à nous meme sur ce mercato et a déjà jouer à tout les postes de milieu y compris milieu defensif. Si le prix n’est pas trop élevé ça sera peut être lui notre cible pour ce poste qui sait.

 

Ça sent le city à plein nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, matdevil a dit :

Ça sent le city à plein nez

Si City continue d’acheter tous les joueurs du marché, ils auront bientôt une équipe F meilleure que la nôtre. 
 

En tout cas je rejoins @SkyTrick, Saul Niguez nous ferait le plus grand bien. Si Pogba s’en va ça aurait beaucoup de sens. Pour le moment c’est quand même bien bouchonné au milieu chez nous. Sans forcément beaucoup de qualité. 

Surtout si on rajoute un milieu défensif. Parce que Saul Niguez, bien que polyvalent, n’est pas un milieu défensif. C’est un top milieu relayeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

Si City continue d’acheter tous les joueurs du marché, ils auront bientôt une équipe F meilleure que la nôtre. 
 

En tout cas je rejoins @SkyTrick, Saul Niguez nous ferait le plus grand bien. Si Pogba s’en va ça aurait beaucoup de sens. Pour le moment c’est quand même bien bouchonné au milieu chez nous. Sans forcément beaucoup de qualité. 

Surtout si on rajoute un milieu défensif. Parce que Saul Niguez, bien que polyvalent, n’est pas un milieu défensif. C’est un top milieu relayeur. 

Faut se focaliser sur notre 6... uniquement...dans l'immédiat, c'est le principal. Viendront ensuite les autres postes. C'est l'équilibre qui nous manque.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

Varane, je ne sais pas si les rumeurs sur lui sont réelles mais quelle prestation solide hier soir ! 💪

Mais la veille qui est l homme du match ...................Lindelof ( pourquoi dépensé ce dit le board ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof dans le turn over est clairement intéressant malgré ce qu'en pense quelque personne du forum. Lindelof serait un super dc en Espagne ou Italie. 

Pq ne pas tenter de light ??? Avec pogba en échange si il ne souhaite pas résigner ? 

Car pogba a un talent fou, il l a encore montré hier mais c est uniquement quand monsieur le souhaite.... genre le type de joueur que nous ne voulons plus....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...