Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 1 minute, Phil64 a dit :

Pau Torres n'a pas du tout le profil physique et hargneux dont tu parles... En fait, je trouve qu'il a un profil très similaire à Lindelof... Elegant, bonne relance. Mais pas un monstre physique ni un défenseur très rapide... Je suis assez partagé sur ce joueur 

Il est quand même bien plus rapide que Lindelof 

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Si on veut revenir sur le devant de la scène. Il nous faut Kane. Mais la prolongation de Cavani est un mauvais signe...

Pas envie qu'il parte chez la concurrence. Et actuellement y'a pas grand monde qui a les moyens de se le payer. 

Martial. Il faut le virer. Entre inconstance et éternel espoir. Il ne sera jamais un top player.

Si on veut revenir sur le devant de la scène il faut créer une équipe et un collectif et non acheter un 4ème BU alors qu’on a pas de MDC de niveau top 6, pas d’ailier droit depuis 2012 et un partenaire de DC bien plus fort que Lindelof.

Kane serait tellement le transfert sans aucun projet sportif sauf foncer sur un top joueurs disponible sans se soucier des besoins de l’équipe....

On serait largement plus fort avec Varane-Sancho qu’avec Kane 

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SkyTrick a dit :

Kane a ouvertement annoncé son envie de départ de Tottenham. Rude bataille entre city et Chelsea pour foncer sur lui j’imagine. J’espère vraiment que Chelsea vont l’avoir car si c’est city leur équipe sera parfaite et inaretable.

98AF1996-F76D-4210-A005-B0B173F01BE3.jpeg

Les rumeurs vont vite, il se pourrait qu'on tente une opération incluant Lingard dans la transaction, d'autre sources pensent que les spurs s'y attendaient et vont tenter de récupérer son remplaçant dans le deal selon le club intéressé (Martial pour nous, Gabriel Jesus pour City). 

Mon point de vue c'est que malgré toute l'admiration que j'ai pour Harry Kane, j'ai peur qu'on s'embourbe dans un dossier complexe qui au final ne semble pas prioritaire dans l'équilibre actuel. si on arrive financièrement à le signer en mettant Lingard et Martial + une indemnité raisonnable et que ca influence pas l'arrivée d'un 6 de qualité et de Jadon Sancho, je dis masterclass de Murthough mais j'en doute sérieusement, n'est pas Marotta qui veut.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho - Rice ou un autre 6- Varane ou un autre DC 

Oublions Kane Haaland 

Si on arrive à échanger Martial contre Calvert Lewyn ce serait le top 

Sinon on conserve Martial mais dernière saison si moins de 25buts tcc 

Car devant on peut gérer 

Cavani Greenwood Martial Shoretire voir le pti jeune des U18 Mc Neill je crois en cas de besoin 

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

Les rumeurs vont vite, il se pourrait qu'on tente une opération incluant Lingard dans la transaction, d'autre sources pensent que les spurs s'y attendaient et vont tenter de récupérer son remplaçant dans le deal selon le club intéressé (Martial pour nous, Gabriel Jesus pour City). 

Mon point de vue c'est que malgré toute l'admiration que j'ai pour Harry Kane, j'ai peur qu'on s'embourbe dans un dossier complexe qui au final ne semble pas prioritaire dans l'équilibre actuel. si on arrive financièrement à le signer en mettant Lingard et Martial + une indemnité raisonnable et que ca influence pas l'arrivée d'un 6 de qualité et de Jadon Sancho, je dis masterclass de Murthough mais j'en doute sérieusement, n'est pas Marotta qui veut.

Si on fait ce scénario je dit pas non 

Ok si on recrute aussi Sancho notre 6 

Non si on mise tout uniquement sur lui 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Murthough n'est pas capable de travailler sur plusieur dossier en meme temps, il faut aller travailler dans un club amateur 

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Freeed a dit :

Si Murthough n'est pas capable de travailler sur plusieur dossier en meme temps, il faut aller travailler dans un club amateur 

Travailler sur 3 dossiers en simultané, j'espère bien qu'il puisse le faire, par contre réalisé un transfert comme Harry Kane avec double échange et les nombreux intermédiaires et intérêt à ramener à ta cause pour conclure une telle transaction c'est pas donné à tout directeur sportif, on est sur du complexe. mais c'est aussi dans ce genre d'opération que tu peux le juger. 

Je pense Kane ira à City si départ il y a vraiment car ca sera pas si simple que ça de faire fléchir Levy, contrat jusqu'en 2024, il est pas en position de faiblesse du tout.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhh OGS....  Toutes les sources savent que tu pousses pour un BU... mais si on a comme priorité un BU on est pas prêt de revenir au sommet....

 

C’est quand même simple 

1) MDC

2) Ailier droit

3) DC

4) un autre MDC

5) un latéral remplaçant 

6) seulement à ce moment un BU


 

 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on écrit un article,  le minimum est de savoir écrire 😂

 

Manchester United prépare une énorme offre pour Sancho

"Des performances qui poussent se valeur à 100 millions d’euros. Le minimum pour le Borussia Dortmund, habitué ventes à 9 chiffres."

https://www.sport.fr/football/manchester-united-prepare-une-enorme-offre-pour-sancho-786318.shtm

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

ohhhhh OGS....  Toutes les sources savent que tu pousses pour un BU... mais si on a comme priorité un BU on est pas prêt de revenir au sommet....

 

C’est quand même simple 

1) MDC

2) Ailier droit

3) DC

4) un autre MDC

5) un latéral remplaçant 

6) seulement à ce moment un BU


 

 

1-Rice ( Lingard + €) 

2-Sancho 

3-Varane ou Torres ou ??? En essayant de vendre Jones et se poser la question sur Tuanzebe Lindelof Bailly ( pas les 3 d'un coup) intégré au groupe Mengi 

4- intégré au groupe Garner 

5- Dalot Williams Laird ou Achat ? 

6- Calvert Lewyn vs Martial 

Trouver un club ou laisser partir certains :

Mata Pereira un ou 2 de nos DC 

Vendre les gros salaires si possible : 

Pogba De Gea Martial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

ohhhhh OGS....  Toutes les sources savent que tu pousses pour un BU... mais si on a comme priorité un BU on est pas prêt de revenir au sommet....

 

C’est quand même simple 

1) MDC

2) Ailier droit

3) DC

4) un autre MDC

5) un latéral remplaçant 

6) seulement à ce moment un BU


 

 

En même temps Sancho est un attaquant 🤪.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, vu qu'Olé considère Pogba et VdB comme des ailiers, il doit considérer Sancho comme un attaquant.

Je serais d'avis de mettre le BU avant le latéral remplaçant dans l'ordre. En latéraux, malgré tout on peut ramener Laird ou Dalot.

Mais bon, c'est une discussion de riche car si on en arrive là, ça voudrait dire qu'on a acheté un mdc, un ailier droit, un def et un autre mdc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas dans quel monde Pogba est ailier mais enfin, on bricole avec l'absence de Martial qui nous a fait plus de mal que ce que prétendent ses détracteurs.
Pogba est un pur milieu central, et c'est à ce poste où il a été le meilleur : pressing, jeu long, orientation du jeu.

Il faut un ailier droit plus que tout, pour remettre Martial à gauche et Rashford dans l'axe (ou inversement si vous voulez), mais on ne peut pas attaquer une saison entière avec Pogba à gauche, c'est purement ridicule.
 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le monde de la Juventus où il évoluait dans cette position de milieu gauche avancé. Personnellement pogba a gauche ne me dérange pas plus que ça. Pas sûr que remplacer pogba par martial aurait fondamentalement changer grand chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, antoinepittet a dit :

Mais oui... dans un monde parfait on signe Kane, Sancho et Rice en plus d’un DC
 

 

Là, on ferait tous une syncope…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, SkyTrick a dit :

Dans le monde de la Juventus où il évoluait dans cette position de milieu gauche avancé. Personnellement pogba a gauche ne me dérange pas plus que ça. Pas sûr que remplacer pogba par martial aurait fondamentalement changer grand chose.

C’était dans un milieu à 3 avec une pointe basse aussi..

pas du tout la même demande/fonction que dans un 4-2-3-1

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Livefoot.fr :

Arrivée de Kane contre Martial + Lingard : bon... alors là... si ça se fait c'est que Levy a perdu la tête, ou bien qu'il a des informations top secrètes sur les chevilles de Kane (plus fragiles encore qu'on ne le pense). Cette rumeur, ça me semble n'importe quoi.

Arrivée de Danny Ings : ça ne dit rien sur le prix, mais le joueur de Southampton est un bon buteur, il a 28 ans aussi, il n'a qu'un an de contrat... je n'y aurai pas pensé, mais ça me plaît bien. Reste à voir le prix, mais c'est sûrement une piste abordable et intelligente. Un buteur, ce n'est pas dans nos "top priorités", mais si on fait venir Ings et qu'on arrive à refourguer Martial dans un autre club, alors ce serait une belle plus value pour notre effectif.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea entre piste pour Sancho 😂

Quand les yankee arriveront avec leur petite malette à 70M  et Roman en aura 100 comme dortmund le réclame.....🤣
On va juste garder martial qui bosse dure à l'entrainement depuis 5ans ....


Toujours dans le viseur de Manchester United, Jadon Sancho pourrait bien filer à l’anglaise en rejoignant Chelsea. Thomas Tuchel est très intéressé par le profil de l’international anglais et pourrait profiter de ses bonnes relations avec le Borussia pour rapidement faire bouger les négociations.

https://www.sport.fr/football/chelsea-entre-dans-la-lutte-avec-manchester-united-pour-cet-international-anglais-790525.shtm

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TortueGenial80 a dit :

Chelsea entre piste pour Sancho 😂

Quand les yankee arriveront avec leur petite malette à 70M  et Roman en aura 100 comme dortmund le réclame.....🤣
On va juste garder martial qui bosse dure à l'entrainement depuis 5ans ....

Oui Chelsea entre en piste mais Chelsea peut encore terminé cinquième et pas champions league pas de Sancho. On verra mais de toute façon je ne pense pas que United va faire de gros transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TortueGenial80 a dit :

Chelsea entre piste pour Sancho 😂

Quand les yankee arriveront avec leur petite malette à 70M  et Roman en aura 100 comme dortmund le réclame.....🤣
On va juste garder martial qui bosse dure à l'entrainement depuis 5ans ....


Toujours dans le viseur de Manchester United, Jadon Sancho pourrait bien filer à l’anglaise en rejoignant Chelsea. Thomas Tuchel est très intéressé par le profil de l’international anglais et pourrait profiter de ses bonnes relations avec le Borussia pour rapidement faire bouger les négociations.

https://www.sport.fr/football/chelsea-entre-dans-la-lutte-avec-manchester-united-pour-cet-international-anglais-790525.shtm

Chelsea a peut être de bonnes relations d'affaire avec le BVB mais Tuchel j'en doute, au vu de comment ça s'est terminé avec Watzke. Devant ils ont déjà fait de gros investissements, il vont surtout tenter de se renforcer avec un très bon central voir un 9 si Abraham et/ou Giroud s'en irait.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Sancho veut et ira à United. Ça parlait déjà d'un accord de principe avec le club l'été dernier. De plus Sancho a une très bonne relation avec Rashford ce qui est un gros plus. 

Ces rumeurs là semblent venir de n'importe où et viennent de n'importe où d'ailleurs. A quel moment chelsea va recruter Sancho cette année alors qu'ils ont déjà acheter Werner, Havertz et Ziyech l'été dernier pour au total 173m. Pulisic est egalement là et occupe déjà un côté. On y ajoute Mount (même si plus un meneur de jeu), et CHO. 

Tout comme la rumeur de Liverpool, si ils doivent recruter en attaque ça sera plus un 9 qu'un ailier, ayant déjà Mo Salah et Mane, en plus de Jota. Ça reste plausible mais aucunes rumeurs sérieuse l'année dernière sur Liverpool et étant formé à City je ne le vois clairement pas aller là bas ! 

Je pense que nous sommes certainement le club préférentiel et en bonne position pour sa prochaine destination... les rumeurs il y en aura toujours et elle font les beaux jours des journaux et des torchons qu'une belle partie sont, voir pour faire monter les prix des transferts. Mais là je n'y crois pas à la concurrence. J'espère ne pas nous porter malheur mais bon.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Pour moi, Sancho veut et ira à United. Ça parlait déjà d'un accord de principe avec le club l'été dernier. De plus Sancho a une très bonne relation avec Rashford ce qui est un gros plus. 

Ces rumeurs là semblent venir de n'importe où et viennent de n'importe où d'ailleurs. A quel moment chelsea va recruter Sancho cette année alors qu'ils ont déjà acheter Werner, Havertz et Ziyech l'été dernier. Pulisic est egalement et occupe déjà un côté. On y ajoute Mount (même si plus un meneur de jeu), et CHO. 

Tout comme la rumeur de Liverpool, si ils doivent recruter en attaque ça sera plus un 9 qu'un ailier, ayant déjà Mo Salah et Mane, en plus de Jota. Ça reste plausible mais aucunes rumeurs sérieuse l'année dernière sur Liverpool et étant formé à City je ne le vois clairement pas aller là bas ! 

Je pense que nous sommes certainement le club préférentiel et en bonne position pour sa prochaine destination... les rumeurs il y en aura toujours et elle font les beaux jours des journaux et des torchons qu'une belle partie sont, voir pour faire monter les prix des transferts. Mais là je n'y crois pas à la concurrence. J'espère ne pas nous porter malheur mais bon.

Totalement d’accord. En revanche, le board serait bien inspiré de régler ça avant l’Euro. Parce que même si pour le moment on tiendrait la corde, ça ne sera pas forcément toujours le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Totalement d’accord. En revanche, le board serait bien inspiré de régler ça avant l’Euro. Parce que même si pour le moment on tiendrait la corde, ça ne sera pas forcément toujours le cas.

Régler Sancho en 22 jours ? Ça relèverai du miracle 🙃

En vrai effectivement ça serait le top, à voir si avec la réorganisation du club et le départ de Woodward les choses et les transferts vont s'accélérer... Oh espoir quand tu nous tiens 🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FR7 a dit :

Totalement d’accord. En revanche, le board serait bien inspiré de régler ça avant l’Euro. Parce que même si pour le moment on tiendrait la corde, ça ne sera pas forcément toujours le cas.

Oui, si on pouvait éviter d'attendre que le prix augmente...

Et puis, sur les 2 ou 3 dernières saisons, il démontre déjà une certaine régularité pour son jeune âge (c'est pas comme Dembélé...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...