Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Mmh il a déjà eu des blessures mais pas des grosses qui l’ont éloigné longtemps (son record est de 6 match de suite raté) et puis je pense que c’est surtout le staff médical de réal qui est incompétent, ils ont eu 71 blessures rien que cette année 😂

Mine de rien nous a un staff médical qui assure assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Varane je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas du tout fan du profil. La piste Romero de l'Atalanta par contre j'adore je voulais parler de lui depuis un moment. 

Pour moi le poste de DC n'est pas prioritaire mais troisième dans ma liste.

Pour moi un Sancho changera toute notre animation offensive et permettra d'équilibrer notre animation

Un Rice, Ndidi ou mon préféré Llorente permettrait de stabiliser tout le milieu (défensivement), d'organiser enfin notre jeu  et arrêterait de faire jouer McTominay et Fred a ce poste si important .

Le DC améliorait bien évidemment notre équipe mais individuellement notre défense fait du bon travail. Une bonne partie de nos goals encaissés viennent de CPA qui est un autre problème qu'un problème d'homme sur le terrain.

Bien évidemment qu'un top DC améliorait l'équipe mais moins que les deux postes cités avant.

Un Romero pourrait être super complémentaire de Maguire et surtout ne couterait pas 60M...

Je nous vois pas investir 200M cet été donc si il y a un poste ou je ne mettrait pas la majeure partie de notre budget c'est bien DC

  • J'aime 5

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, DesmaT a dit :

Sachant que la Juve souhaite le retour de Pogba, ça ne clos pas le sujet.

Pour avoir Pogba faut vendre je pense concernant la juve....ça me paraît très compliqué pour un transfert et pour son salaire Sachant que min seigneur Ronaldo n'est pas encore parti, ça spécule beaucoup pour l'instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre un peu à tout ^^

- Pogba à la juve...  CR7 doit partir
- si varane se sent seul sans ramos,  bah qu'on fasse venir ramos,  il sera gratuit 🤣
-  autre choix,  il reste torres de villareal non ?
-----------

ferdinand aimerait Marquinhos chez nous...  mwouais bon....
c'est un peu moi qui aimerait mbappé chez nous...     
====> menu fifa21, joueurs, options ,transfert    (enfin un truc du genre quoi)
je ferais pareil avec haaland du coup 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé chez nous? NON.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé? Qu'il pourrisse à Paris...

Marquinhos est un sacré morceau mine de rien mais pourquoi pas Torres vu que l'on en parle régulièrement! Mais en tous cas pas Ramos, nous ne sommes pas la déchetterie du Real!

Ronaldo peut aller au USA mais pas chez nous, on en a pas besoin...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real veut 60 millions de livres pour Varane alors qu'il lui reste 1 an de contrat.united propose 40 millions. United ne devrait même pas négocier avec ce club.le Real vend toujours ces joueurs à prix d or alors qu'il veut toujours les joueurs d autres clubs pour rien.au diable Perez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il garde leur Varane et allons chipper Torres 🤣

Il partira gratuit l'année prochaine, ca sera bien fait pour leur gueule...Ne leur donnons pas de la thune!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

De toute façon perez aura pas le choix c’est ça ou sinon il part gratuitement. M’enfin avec l’un qui dit 40 et l’autre 60 ça me semble tellement gros qu’ils se disent ok pour 50.

Ou bien un échange avec Pogba, qui est dans la même situation contractuelle.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane je serais pas contre mais nous renforcer en défense pour nous affaiblir au milieu non 

Le dossier Pogba me tiraille quand même. On préfère qu'il reste mais pas a n importe quel prix 

Recrutons là où on a des manques 

Rice Sancho ensuite on gère les états d'ames des uns et des autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n’a aucune solution pour prolonger Pogba oui un échange avec Varane serait probablement la solution idéale.mais je pense que si on fait un transfert sérieux il va prolonger, après tout mino la dis lui même pogba veut un club qui montre de l’ambition que ce soit nous ou un autre.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait. Mais depuis le temps que Pogba rêve d'ailleurs...

Cette "petite musique" qui revient tous les ans avec le duo Pogba / Raiola, je n'en peux plus. Je préfère des joueurs qui ont vraiment envie d'être ici, qui s'impliquent pleinement.

Enfin bon, peu importe un échange ou un transfert sec au Real, mais s'il a envie d'y aller, qu'il y aille cet été. Je préfère cela qu'une nouvelle saison intermittente, puis un départ gratuit l'été prochain. J'espère que le suspens ne va pas durer trop longtemps. Cette année, on a su plutôt si on était qualifié ou non pour la LdC, alors tout le monde a pu commencer à réfléchir.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant mino que Pogba savent très bien qu'aucun club ne peut mettre autant en salaire... Si il veut partir, il devra baisser son salaire ou alors il se voit partir gratuitement l'année prochaine, ce qui permettrait à un club de payer son salaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas chaud pour Varane pour ma part. 

Il s'agit certes d'un bon (voire très bon) défenseur mais je n'ai vraiment pas la sensation qu'il serait complémentaire avec Maguire. Il manque d'agressivité et de coffre physique, en plus d'être blessé assez régulièrement. Par ailleurs je ne pense pas qu'on puisse se permettre de le mettre sur le banc avec le saIaire qu'il demandera, y compris en cas de prestations décevantes. Il a certes l'avantage d'être rapide mais bon...

Je ne connais vraiment pas très bien Pau Torres mais s'il s'avère qu'il a un profil plus physique et hargneux alors je le préférerais largement à Varane (je me doute que l'Espagnol est un crack vu tout le bien qu'on dit sur lui un peu partout, donc j'ai confiance). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane a ouvertement annoncé son envie de départ de Tottenham. Rude bataille entre city et Chelsea pour foncer sur lui j’imagine. J’espère vraiment que Chelsea vont l’avoir car si c’est city leur équipe sera parfaite et inaretable.

98AF1996-F76D-4210-A005-B0B173F01BE3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que par respect pour Tottenham il ne signera pas pour Chelsea comme ce fut le cas pour modric, il ira plus que probablement à city. Et dans ce cas je pense que toute la pl et le monde du foot est foutu malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Ouais je pense que par respect pour Tottenham il ne signera pas pour Chelsea comme ce fut le cas pour modric, il ira plus que probablement à city. Et dans ce cas je pense que toute la pl et le monde du foot est foutu malheureusement.

S'il ne se blesse pas !

Et à voir ce que ça donnera en pratique. On verra bien !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas même si c'est sûrement mon BU préféré hors Greenwood, je n'en veux pas.

 

1) Il couterait le même prix que Varane-Sancho-Bissouma combiné

2) on a déjà Martial-Greenwood-Cavani ce poste n'est pas prioritaire pour cette saison.

3) 12 blessures depuis 16/17 (58 matchs manqués) dont 7 à la cheville

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pareil j’en veux pas et on a d’autre priorité comme tu dis, je crois en greenwood et de toute façon meme si on le voulait on arrive déjà pas à négocier avec Dortmund alors avec levy faut pas rêver, il parle de 175M€ (150£), en vrai je pense même que city qui n’ont jamais mis plus de 70M€ sur un joueur vont bégayer et vont pas le prendre et avec ses blessures il finira sûrement finit à 32 ans comme aguero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de joueur qui prolonge avec un très long contrat dans un club réputé comme mauvais vendeur, et qui demande à partir...

À prix il y a restera, même City ne pourra pas se permettre autz'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, One Sheasy a dit :

Vraiment pas chaud pour Varane pour ma part. 

Il s'agit certes d'un bon (voire très bon) défenseur mais je n'ai vraiment pas la sensation qu'il serait complémentaire avec Maguire. Il manque d'agressivité et de coffre physique, en plus d'être blessé assez régulièrement. Par ailleurs je ne pense pas qu'on puisse se permettre de le mettre sur le banc avec le saIaire qu'il demandera, y compris en cas de prestations décevantes. Il a certes l'avantage d'être rapide mais bon...

Je ne connais vraiment pas très bien Pau Torres mais s'il s'avère qu'il a un profil plus physique et hargneux alors je le préférerais largement à Varane (je me doute que l'Espagnol est un crack vu tout le bien qu'on dit sur lui un peu partout, donc j'ai confiance). 

Pau Torres n'a pas du tout le profil physique et hargneux dont tu parles... En fait, je trouve qu'il a un profil très similaire à Lindelof... Elegant, bonne relance. Mais pas un monstre physique ni un défenseur très rapide... Je suis assez partagé sur ce joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, antoinepittet a dit :

En tout cas même si c'est sûrement mon BU préféré hors Greenwood, je n'en veux pas.

 

1) Il couterait le même prix que Varane-Sancho-Bissouma combiné

2) on a déjà Martial-Greenwood-Cavani ce poste n'est pas prioritaire pour cette saison.

3) 12 blessures depuis 16/17 (58 matchs manqués) dont 7 à la cheville

Si on veut revenir sur le devant de la scène. Il nous faut Kane. Mais la prolongation de Cavani est un mauvais signe...

Pas envie qu'il parte chez la concurrence. Et actuellement y'a pas grand monde qui a les moyens de se le payer. 

Martial. Il faut le virer. Entre inconstance et éternel espoir. Il ne sera jamais un top player.

À une époque on tournait avec Rooney tevez berbatov ronaldo donc bon ..

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...