Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

 

La clause serait un peu plus basse que ce qui a été annoncé (40 mios), Liverpool serait au stade de finalisation à priori

Falk confirme donc surement une piste en moins.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n a toujours pas dit a notre cellule recrutement qu'il avait le droit de signé des joueurs avant l ouverture du mercato ? 

rien n empêche Rice de finir la saison avec west ham ou Sancho avec Dortmund tout en signant avec nous pour l an prochain 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour west ham et Dortmund le prix est pas le même si ils ont une place en cl et ça on le saura pas avant le dernier jour (si rice et sancho sont nos deux priorité). Pour le défenseur si Varane est notre choix numéro 1 on doit attendre de savoir si il prolonge ou pas choix qui sera sûrement annoncé fin de saison.

Pour acheter en milieu de saison il faut que le joueur ait une clause libératoire comme upamecano ou un Werner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas anticiper. Je suis sûr qu'on aura pas avancer d'un pouce avec Dortmund sur Sancho par exemple. On va débarquer en disant c'est combien? Dortmund dira 120 millions et United dira non et ça va être ça pendant 2 mois. 

Sinon concernant, Rice, les représentants de Lingard ne veulent pas que le joueur soit inclus dans un possible deal pour faire venir le milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne suis pas sûr que ça change grand-chose que les deux transferts sois différencier. Lingard, on peut être moins gourmand sur son prix de transfert, tout en indiquant nos intentions pour leur milieu de terrain Rice, à savoir le recruter et négocier sur le prix et avoir la priorité mais ça faut voir aussi avec le joueur c'est pas gagné la vie à Londres et à Manchester ne sont pas les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TortueGenial80 a dit :

il n'y aura que sur FM ou fifa qu'on pourra voir ca :
2104140232284407.jpg

Avec Rashy sur le banc et Amad titulaire, aucun doute, faut être sur fifa 

  • J'aime 3
  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matdevil a dit :

Après je ne suis pas sûr que ça change grand-chose que les deux transferts sois différencier. Lingard, on peut être moins gourmand sur son prix de transfert, tout en indiquant nos intentions pour leur milieu de terrain Rice, à savoir le recruter et négocier sur le prix et avoir la priorité mais ça faut voir aussi avec le joueur c'est pas gagné la vie à Londres et à Manchester ne sont pas les mêmes

Clairement j’ai jamais compris cette histoire d’échange de joueur + argent.
À la fin ça reste un club qui achète un joueur de l’autre équipe et inversement.

Dans ce cas présent :
-
West Ham veut Lingard, ils mettent 30-40M
-Manchester United veut Rice, ils mettent 70-80M

En quoi c’est un échange ? Si Lingard part à West Ham et que Rice vient à Man Utd sans aucune contrepartie, là ok c’est un échange. À part faciliter des discussions entre club je vois rien d’autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

Clairement j’ai jamais compris cette histoire d’échange de joueur + argent.
À la fin ça reste un club qui achète un joueur de l’autre équipe et inversement.

Dans ce cas présent :
-
West Ham veut Lingard, ils mettent 30-40M
-Manchester United veut Rice, ils mettent 70-80M

En quoi c’est un échange ? Si Lingard part à West Ham et que Rice vient à Man Utd sans aucune contrepartie, là ok c’est un échange. À part faciliter des discussions entre club je vois rien d’autre. 

Ce qui en + comptablement parlant à son importance dans le bilan de l'année.

On a vu avec la transaction entre la juve et le Barça l'été passé valorisant 2 actifs très hauts (80 mios pour Arthur contre 65 pour Pjanic), la différence de 15 mios selon accord trouvé, mais 2 transactions bien distinctes pour les comptes.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Bah pour west ham et Dortmund le prix est pas le même si ils ont une place en cl et ça on le saura pas avant le dernier jour (si rice et sancho sont nos deux priorité). Pour le défenseur si Varane est notre choix numéro 1 on doit attendre de savoir si il prolonge ou pas choix qui sera sûrement annoncé fin de saison.

Pour acheter en milieu de saison il faut que le joueur ait une clause libératoire comme upamecano ou un Werner.

ou discuter avec les agents les joueurs 

Ex Varane , tu lui fait une offre et tu lui dit de prendre une décision sous 15 jours , lui peut négocié si il veut rester au real , nous on cherche ailleurs en attendant sa réponse 

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Sinon concernant, Rice, les représentants de Lingard ne veulent pas que le joueur soit inclus dans un possible deal pour faire venir le milieu. 

ils on leurs mots a dire ? 

WH veut Lingard , Lingard veut WH , nous on veut bien donner Lingard + une somme € contre Rice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

ou discuter avec les agents les joueurs 

Ex Varane , tu lui fait une offre et tu lui dit de prendre une décision sous 15 jours , lui peut négocié si il veut rester au real , nous on cherche ailleurs en attendant sa réponse 

le seul vrai intérêt de l'agent de joueur, c'est faire l'intermédiaire dans ce genre de transaction et donner la tendance du joueur car sauf erreur de ma part, un joueur sous contrat, tu ne peux le contacter "directement" même si cela se fait régulièrement, mais souvent par le biais de l'agent ou d'un proche pour éviter toute plainte possible de son employeur actuel et des gentlemans agreement en place dans ce monde de riche.

les transactions les plus simples sont forcément celle avec une clause libératoire car une fois que t'as transmis au club propriétaire que tu es prêt à payer cette somme, t'as leur accord pour discuter avec l'entourage du joueur. ceci facilite clairement les choses.

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, FR7 a dit :

Clairement j’ai jamais compris cette histoire d’échange de joueur + argent.
À la fin ça reste un club qui achète un joueur de l’autre équipe et inversement.

Dans ce cas présent :
-
West Ham veut Lingard, ils mettent 30-40M
-Manchester United veut Rice, ils mettent 70-80M

En quoi c’est un échange ? Si Lingard part à West Ham et que Rice vient à Man Utd sans aucune contrepartie, là ok c’est un échange. À part faciliter des discussions entre club je vois rien d’autre. 

Astuce comptable 🙂 

Tu imputes le joueur en échange sur la durée de son contrat (70M sur environ 5 ans) alors que le joueur qui part est imputé immédiatement 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Avec Rashy sur le banc et Amad titulaire, aucun doute, faut être sur fifa 

Rashford sera dispo quand il ne sera pas dans ses oeuvres caritatives...
il est simplement surcoté, à l'image de martial...

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jdmaradan a dit :

le seul vrai intérêt de l'agent de joueur, c'est faire l'intermédiaire dans ce genre de transaction et donner la tendance du joueur car sauf erreur de ma part, un joueur sous contrat, tu ne peux le contacter "directement" même si cela se fait régulièrement, mais souvent par le biais de l'agent ou d'un proche pour éviter toute plainte possible de son employeur actuel et des gentlemans agreement en place dans ce monde de riche.

les transactions les plus simples sont forcément celle avec une clause libératoire car une fois que t'as transmis au club propriétaire que tu es prêt à payer cette somme, t'as leur accord pour discuter avec l'entourage du joueur. ceci facilite clairement les choses.

les agents sont là pour cela , je ne pense pas qu'il travaille que quelques mois dans l année ? 

Les clubs et agents se sondent mutuellement 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TortueGenial80 a dit :

Rashford sera dispo quand il ne sera pas dans ses oeuvres caritatives...
il est simplement surcoté, à l'image de martial...

2ème saison consécutive a passé 20 buts, c'est pas mal pour un surcoté, j'en connais dans l'effectif qu'on aurait voulu voir confirmer une saison pleine pour ne citer personne. 

le faite qu'il utilise sa notoriété pour aider des enfants ne fait pas de lui une personne non concernée par son métier au contraire vu qu'il joue même blessé. ce qui montre sa détermination et sa maturité à son âge, chose de plus en plus rare dans le monde d'aujourd'hui et on a de la chance de l'avoir formé chez nous

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Astuce comptable 🙂 

Tu imputes le joueur en échange sur la durée de son contrat (70M sur environ 5 ans) alors que le joueur qui part est imputé immédiatement 

Oui je vois, c’est en effet certainement intéressant pour les clubs.
Mais pour nous supporters ça ne signifie pas grand chose. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

Rashford sera dispo quand il ne sera pas dans ses oeuvres caritatives...
il est simplement surcoté, à l'image de martial...

N importe quoi. déjà rashford est plus dynamique et plus volontaire que martial. et de plus rashford est blessé à l épaule depuis des mois et aussi blessé au pied mais rashford mord sur sa chique. rashford fera sûrement une plus belle carrière que martial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Astuce comptable 🙂 

Tu imputes le joueur en échange sur la durée de son contrat (70M sur environ 5 ans) alors que le joueur qui part est imputé immédiatement 

Alors oui je suis d'accord mais les sommes annoncées ne sont pas celles de Neymar+Mbappé.... Même s'il y a covidgirl 19 qui embête tout le monde....donc l'argent ne coulera plus a flot pour cette année et sûrement la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce c'est que si tu vends un joueur à 50 M, on te compte une rentrée d'argent de 50 M l'année N. Mais si tu achète un joueur 50 M avec un contrat de 5 ans, on te compte une sortie d'argent de 10 M par an (de N à N+4). En admettant que tu fasses ces 2 opérations la même année : la 1ère année, en N, ça te fait +50 M -10 M = 40 M de bénéfice comptable (même si chacun sait que +50 -50 = 0).

C'est en ce sens que l'échange Pjanic / Arthur, avec des montants énormes, est à la limite de l'escroquerie.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevrolet prêt à tout pour rapatrier Ronaldo à MU ?

En effet, Ok Diario rapporte que Chevrolet, sponsor maillot des Red Devils voudrait une figure de proue et une image publicitaire chez son partenaire mancunien alors qu’à l’heure actuelle seul Paul Pogba remplirait ces critères. Ainsi, la marque automobile a prévenu la direction de l’actuel deuxième de Premier League qu’elle serait prête à aider massivement les Anglais afin de parvenir à rapatrier la star portugaise. Le média rapporte d’ailleurs que le natif de Funchal verrait d’un bon œil un retour dans son ancien club. Pour autant, la publication ibérique rapporte aussi que le PSG pourrait voir d’un bon œil l’arrivée du meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid en cas de départ de Neymar ou de Kylian Mbappé. Affaire à suivre

 

Déjà vu cette histoire il y a quelques années....

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TortueGenial80 a dit :

Chevrolet prêt à tout pour rapatrier Ronaldo à MU ?

En effet, Ok Diario rapporte que Chevrolet, sponsor maillot des Red Devils voudrait une figure de proue et une image publicitaire chez son partenaire mancunien alors qu’à l’heure actuelle seul Paul Pogba remplirait ces critères. Ainsi, la marque automobile a prévenu la direction de l’actuel deuxième de Premier League qu’elle serait prête à aider massivement les Anglais afin de parvenir à rapatrier la star portugaise. Le média rapporte d’ailleurs que le natif de Funchal verrait d’un bon œil un retour dans son ancien club. Pour autant, la publication ibérique rapporte aussi que le PSG pourrait voir d’un bon œil l’arrivée du meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid en cas de départ de Neymar ou de Kylian Mbappé. Affaire à suivre

 

Déjà vu cette histoire il y a quelques années....

Oui c’est du réchauffé. C’était peut être crédible à l’époque (en fait non je crois même pas) mais à quelques semaines de leur disparition du maillot de United c’est même plus la peine de vérifier. 
Snl GIF by Saturday Night Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme à la pêche, lorsque tu ferres un poisson et que tu ramènes aubird, il y a toujours un sursaut de combativité...en fait d'orgueil, lui disant qu'il pourrait s'en sortir....bon là c'est un peu identique.... Chevrolet veut faire parler de lui jusqu'au bout..... mais c'est dead et tout pourri ....il leur reste plus qu'à aller voir ailleurs 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, TortueGenial80 a dit :

Chevrolet prêt à tout pour rapatrier Ronaldo à MU ?

En effet, Ok Diario rapporte que Chevrolet, sponsor maillot des Red Devils voudrait une figure de proue et une image publicitaire chez son partenaire mancunien alors qu’à l’heure actuelle seul Paul Pogba remplirait ces critères. Ainsi, la marque automobile a prévenu la direction de l’actuel deuxième de Premier League qu’elle serait prête à aider massivement les Anglais afin de parvenir à rapatrier la star portugaise. Le média rapporte d’ailleurs que le natif de Funchal verrait d’un bon œil un retour dans son ancien club. Pour autant, la publication ibérique rapporte aussi que le PSG pourrait voir d’un bon œil l’arrivée du meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid en cas de départ de Neymar ou de Kylian Mbappé. Affaire à suivre

 

Déjà vu cette histoire il y a quelques années....

Essaye de poster des trucs fiable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...