Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

La taille n’est pas forcément indicatrice du nombre de duels gagné. En Espagne kounde gagne plus de duels aériens que Pau torres alors qu’il a 13 cm en moins que ce dernier. De plus maguire est déjà dans le très haut parmi les 5 grand championnat en terme de duels gagnés.

après l’époque des stock et compagnie qui viennent que jouer le physique y’en a de moins en moins depuis quelque années, la premier league est devenue moins physique et plus technique, les ´petits’ club ont assez de moyen pour acheter aujourd’hui des bon joueurs et ne plus devoir se limiter a du physique sur phase arrété pour gagner. C’est comme les gardiens, avant il fallait 1M95 maintenant on voit de plus en plus de gardien qui sont plus petit aux environs d’1M85 et moins robuste et qui privilégient le jeu au pied.

pour kounde il peut très bien réussir comme raté,  bon après j’avoue 80M le il peut réussir ça fait cher le paris mais bon de toute façon on perd déjà les duels physique avec notre stupide marquage zonale malgré notre taille, pourquoi ne pas esseyer une autre approche.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Solero a dit :

On est entrain d’assister en déclassement de notre club par City qui a les mêmes cibles que nous, ne vous plaignez plus si on devient le second club de Manchester , car c’est ce qui est entrain de se passer , si les skyblues achètent Kane ou Halaand et que nous on rejoue avec Martial, ça sera un virage de l’histoire contemporaine de cette rivalité, ils auront pris l’ascendant sur nous.

Qund je vois des supporters soutenir cette politique de déclassement comme ce qu’a subi Arsenal auparavant, ça me dégoûte.

Personne n a envie de devenir un Arsenal bis ( sauf nos actionnaires tant qu'on se qualifie pour la ldc) 

Dès le rachat par Abou Dhabi, on ne jouais plus avec les mêmes armes financières 

Ca a pris du temps pour tout mettre en place chez eux mais comme Paris 10ans et des millions d investissements pour des trophées nationaux. Soyons malins dans le recrutement et battons les la où ca compte : LE TERRAIN ! 

Il y a 13 heures, jdmaradan a dit :

 

 

 

 

Botman on pourrais l'avoir pas trop chère, les clubs de L1 doivent  vendre 

Mais c est un Lindelof bis non ? 

Kounde ca va être chère est ce que Varane ne serais pas moins chère sauf peut être en salaire ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Personne n a envie de devenir un Arsenal bis ( sauf nos actionnaires tant qu'on se qualifie pour la ldc) 

Dès le rachat par Abou Dhabi, on ne jouais plus avec les mêmes armes financières 

Ca a pris du temps pour tout mettre en place chez eux mais comme Paris 10ans et des millions d investissements pour des trophées nationaux. Soyons malins dans le recrutement et battons les la où ca compte : LE TERRAIN ! 

Botman on pourrais l'avoir pas trop chère, les clubs de L1 doivent  vendre 

Mais c est un Lindelof bis non ? 

Kounde ca va être chère est ce que Varane ne serais pas moins chère sauf peut être en salaire ? 

C'est un joueur en devenir Botman, grosse marge de progression, le LOSC a senti le bon filon, sauf erreur l'ajax a aussi négocié un pourcentage à la revente, il est jeune et gaucher surtout, ce qui est un profil recherché, comme David Carmo de Braga ou Badiashile de Monaco qui ont été scouté aussi pour ces raisons. 

je me dis que mettre le budget pour le "top joueur" possible cet été sur le poste de défenseur centre c'est pas la meilleure idée, quitte à mettre 60-80 mios si c'est possible, autant le mettre sur un milieu défensif ou un élément offensif (MOD/BT).

C'est pour ça que je pense qu'on prévoit aussi une piste moins " clinquante " comme Botman ou Milenkovic mais plus accessible financièrement, des transferts qui oscillerait entre 20 et 30 mios maximum.

 

  • J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, jdmaradan a dit :

C'est un joueur en devenir Botman, grosse marge de progression, le LOSC a senti le bon filon, sauf erreur l'ajax a aussi négocié un pourcentage à la revente, il est jeune et gaucher surtout, ce qui est un profil recherché, comme David Carmo de Braga ou Badiashile de Monaco qui ont été scouté aussi pour ces raisons. 

je me dis que mettre le budget pour le "top joueur" possible cet été sur le poste de défenseur centre c'est pas la meilleure idée, quitte à mettre 60-80 mios si c'est possible, autant le mettre sur un milieu défensif ou un élément offensif (MOD/BT).

C'est pour ça que je pense qu'on prévoit aussi une piste moins " clinquante " comme Botman ou Milenkovic mais plus accessible financièrement, des transferts qui oscillerait entre 20 et 30 mios maximum.

 

D'accord avec toi si on n'a que 80M a dépensé autant prendre Rice ou Sancho 

Si Rice ne vient pas on fait revenir Garner et on lui donne sa chance 

Si Sancho ne vient pas on fait progressé James Diallo a ce poste 

en DC on donne du temps de jeu a Mengi / Tuanzebe en concurrence avec Lindelof /  Bailly 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

D'accord avec toi si on n'a que 80M a dépensé autant prendre Rice ou Sancho 

Si Rice ne vient pas on fait revenir Garner et on lui donne sa chance 

Si Sancho ne vient pas on fait progressé James Diallo a ce poste 

en DC on donne du temps de jeu a Mengi / Tuanzebe en concurrence avec Lindelof /  Bailly 

Declan Rice ca serait vraiment une bonne acquisition pour nous, il est vraiment très fort, correspond à notre philosophie de jeune anglais, il lit très bien le jeu, gros volume, capable de se projeter aussi (sa remontée fantastique il y a quelques weekend en arrière), leadership naturel, ce qui est toujours intéressant dans un effectif qui en manque parfois dans les moments clés. 

Surtout que si Paul s'en va, avoir le profil de Rice nous permettrait peut être enfin d'aligner Bruno et VDB ensemble, de permettre à nos milieux de prendre plus le jeu à son compte et enfin utiliser les qualités de notre hollandais.

Le collectif sera toujours la meilleure force, les noms c'est bien mais ca suffit pas, il te faut 1-2 facteur x des games changer qui sur un geste, un éclair de génie te change le match mais par contre si t'as une équipe soudée, solidaire qui se bat l un pour l'autre, ça ira toujours plus loin que 11 " stars ", un vrai milieu défensif nous donnerait plus d'équilibre même si on perdrait un très bon joueur comme Pogba.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 6

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City n'a pas besoin de Haaland pour prendre l'ascendant sur nous...  ca fait déjà bien longtemps que c'est fait mdr....

La différence entre eux et nous ,  c'est que l'entraineur est bien plus libre de ses achats.
Si Pep veut Haaland,  il l'aura...
Si OGS veut haaland :
-> faut que l'autre clown se décide à étudier
-> vouloir vendre son pogba 120M
-> après 2 mois , il prendra conscience que c'est trop cher et proposera martial dans le deal
-> il va étudier la possibilité de divers bonus pour aire baisser le prix
-> si par LA PLUS GRANDE CHANCE il arrive,  on sera le 31 aout
-> on ne verra pas haaland avant novembre car ogs jugera qu'il n'est pas prêt pour la PL

concernant le DC,   autant aller chercher ramos,  il est gratuit
Le club serait encore bien con de dépenser  +de50M pour un joueur dans ce secteur alors qu'on peut avoir un défenseur de classe mondial gratuitement et qui pourra jouer facilement 2-3 saison

Et que les journalistes ne recommencent pas avec leur échange pogba-dybala s'il vous plait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, TortueGenial80 a dit :

La différence entre eux et nous ,  c'est que l'entraineur est bien plus libre de ses achats.

d'un coté tu a des hommes d affaires , de l autre un état c est surtout cela la différence 

le Prince d Abou Dhabi a pas racheté City pour gagner de l argent , Les Glazers on acheté MU pour en gagner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Recruter 150 millions pour Haaland les propriétaires de City c'est comme s'ils achetaient une belle voiture pour eux. Encore plus avec des sponsors bidons et la fin du fair play financier. Ils n'ont même plus besoin de donner des valises sous les bureaux. 

Pour les Glazers et pour United c'est pas la même musique. Mais, jusqu'a preuve du contraire ni City ni le PSG n'ont remporté la CL donc c'est facile de dire qu'il suffit d'être très très riche pour gagner. 

Sur un plan national par contre oui c'est flagrant Paris, et City (excepté Liverpool) ils sont seuls au monde et on en fait plus partie de la même planète c'est un fait. A partir de ce moment là, soit on fait tous pour les rattraper soit on se satisfait de la situation et on se contente d'une qualif par ci par là en se mettant de l'argent dans les poches. 

Si on en est là aujourd'hui c'est uniquement dû à Manchester United et pas la faute des autres.

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà plusieurs années où je considère la C1 moins valorisante que le championnat.

Une bonne C1,   uniquement les vainqueurs de championnat dans 10 premiers pays au ranking uefa...
un championnat de 18matchs.
Ca aurait plus de gueule que ce qu'on voit actuellement

Mais, comme tu dis faut pas aligner un onze de 400M pour aller en finale...  l'atletico l'a montré l'année de la finale contre le real... avec un onze type de 90M ^^ --->  soit le prix de maguire 😭  ou la valeur marchande de Fernandes

Via transfermarkt,  on ne sait meme pas faire un onze de 90M ^^
G : Romera : 2M
D :   tuanzebe-jonesbailly-williams  : 38M
M : james-Matic-mata-amad-fred : 71M

A : cavani : 7M

118M....   pas sur qu'on gagne la C1 avec cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Tout ca c est de la faute a Martial , si il mettais ces 40buts tcc par saison , on en serais pas là 

Du coup pour le punir, tu veux l'envoyer en cour martiale? :) 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète mais Martial grosse monnaie d'échange cet été, c'est peut-être la clé pour nous permettre d'avoir un grand attaquant à moindre coût. 

Tout comme Lingard si il réussit sa fin de saison et va à l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial a un potentiel , peut etre pas celui pour nous emmener tout en haut , il a encore de belles années , on ne doit absolument pas le retenir , si des offres arrivent , et on doit le proposé au club qui on des joueurs qui nous intéresse ( Sancho Dortmund par exemple ) 

le board et le staff doit mettre en place un degré d exigence sur les joueurs qui porte le maillot du club ! 

le feuilleton Haaland a commencé , pas mal le teaser Mino a Barcelone , puis a Madrid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour ou l’autre il va quand meme falloir arrêter avec « le l’argent ne fait pas tout » , regardez city regardez paris ils ont pas gagné la c1 nous oui on l’a gagné gneugneugneu ! 
alors oui on l’a gagné mais c'était a une autre époque ! Aujourd’hui on a un train voir deux de retard sur city et paris! Ils gagnent tout les titres nationaux quand nous stagne a essayer de jouer la c3 !

a vous de voir si vous voulez continué avec du second choix , ou mettre gros sur des joueurs a forte valeur ajoutée.

Car c’est bien beau de dire la tactique ceci la tactique cela le coach ect ect, mais avec fred awb cavani matic et autre pipe technique qui pourrait faire du beau jeux ?  A un moment faut ouvrir les yeux , si tu as des seconds couteaux , tu joues les places d’honneurs ! 
Plutot que de faire un mauvaiscato comme l’an dernier autan ne rien faire et espérer encore finir dans le top 4 .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rumeur...

Echange : rabiot-vandebeek
pogba serait pour la 17e fois vendu,  son remplacant : gravenberk

Goinfrex et le père d'haaland devraient s'entretenir à londresavec les émissaires de Chelsea, Liverpool, City et Nous..
Que viens foutre le père dans l'histoire ?
Erling n'est pas assez grand pour décider où il aimerait jouer...

C'est comme si mon vieux me dirait d'aller bosser à une telle place alors que j'en ai rien à f***

^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou Paris gagne tous les titres nationaux...Quel exploit... surtout en L1... Young Boys gagne tous les titres en Suisse ces dernières années...Et Bale les gagnait avant...
 

L’argent ne fait pas tout? Tu cites City mais va dire ça à Liverpool qui gagne 1 CL et 1PL sans mettre les moyens de City...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, TortueGenial80 a dit :

rumeur...

Echange : rabiot-vandebeek
pogba serait pour la 17e fois vendu,  son remplacant : gravenberk

Goinfrex et le père d'haaland devraient s'entretenir à londresavec les émissaires de Chelsea, Liverpool, City et Nous..
Que viens foutre le père dans l'histoire ?
Erling n'est pas assez grand pour décider où il aimerait jouer...

C'est comme si mon vieux me dirait d'aller bosser à une telle place alors que j'en ai rien à f***

^^
 

Pas si étonnant...tu connais Neymar de Paris SG lol son père fait de même....le fric c'est chic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Waou Paris gagne tous les titres nationaux...Quel exploit... surtout en L1... Young Boys gagne tous les titres en Suisse ces dernières années...Et Bale les gagnait avant...
 

L’argent ne fait pas tout? Tu cites City mais va dire ça à Liverpool qui gagne 1 CL et 1PL sans mettre les moyens de City...

Le meme liverpool qui patine cette année car absolument tout leurs joueurs étaient en surregime pendant 2 ans ...

en tout cas je reste sur mes positions city avec haaland en plus , et nous avec jacquie et michou en plus , on en sera toujours au meme points l’an prochain a moins qu’on n’essaye encore un joueur a 40-50m€ a la fred ou pire a la van de beek ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le Board pose l argent pour Haaland et uniquement sur lui 

a droite c est James Diallo Lingard qui le fourniront en Ballon ? 

a gauche Martial Rashford voir Greenwood on le transforme en Ailier gauche 

Derriere on continue avec des Bailly Jones et compagnie ? 

et puis son agent dés que son joueur sera moins performant chiera sur le club , le coach ? 

non merci 

Pour 150M tu peut prendre 2-3 joueurs qui seront honorés de porter notre maillot 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Disons que le Board pose l argent pour Haaland et uniquement sur lui 

a droite c est James Diallo Lingard qui le fourniront en Ballon ? 

a gauche Martial Rashford voir Greenwood on le transforme en Ailier gauche 

Derriere on continue avec des Bailly Jones et compagnie ? 

et puis son agent dés que son joueur sera moins performant chiera sur le club , le coach ? 

non merci 

ça te suffit pas rash et martial a gauche ? Tu vas jouer a 3  gauche en meme temps ?? Laisse le a droite greenwood .

Donc on recrute qui ? Des seconds couteaux ... en espérant qu’ils deviennent le nouveau ronaldo sur un coup de chance! Je pense qu’il faut arrêter de rêver .

Si notre attaque marque des buts la défense sera moins soumis a la pression ! Puis pour moi lindelof maguire ça tien la route largement ! A la limite on recrute un 6 qui arrive a faire une passe a 3 mètres vers l’avant.

On peut aussi tres bien vendre ou donné nos indésirable pour dégagé la masse salariale et donc recruté 1 voir 2 joueurs en plus d’haaland , joueurs d’appoint qui remplacerons nos indésirables ! 

si on a pas 200 m€ dans l’enveloppe l’an prochain tu peut prendre koundé upamecano rice qui tu veut si devant tu marque pas ca servira a rien !

La liste est longue pour moi :

jones 

romero

bailly

mata

Matic ou van de beek

lindegard 

dalot 

chong 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, j.c2b a dit :

ça te suffit pas rash et martial a gauche ? Tu vas jouer a 3  gauche en meme temps ?? Laisse le a droite greenwood .

Donc on recrute qui ? Des seconds couteaux ... en espérant qu’ils deviennent le nouveau ronaldo sur un coup de chance! Je pense qu’il faut arrêter de rêver .

Si notre attaque marque des buts la défense sera moins soumis a la pression ! Puis pour moi lindelof maguire ça tien la route largement ! A la limite on recrute un 6 qui arrive a faire une passe a 3 mètres vers l’avant.

On peut aussi tres bien vendre ou donné nos indésirable pour dégagé la masse salariale et donc recruté 1 voir 2 joueurs en plus d’haaland , joueurs d’appoint qui remplacerons nos indésirables ! 

si on a pas 200 m€ dans l’enveloppe l’an prochain tu peut prendre koundé upamecano rice qui tu veut si devant tu marque pas ca servira a rien !

La liste est longue pour moi :

jones 

romero

bailly

mata

Matic ou van de beek

lindegard 

dalot 

chong 

 

Greenwod a gauche c est de l ironie 

comme toi je rêve de joueurs de Qualité sous nos couleurs 

Mais restons réalistes sur nos moyens financiers et surtout sur la capacité de notre cellule recrutement si performante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait signer rapidement Sancho pour 70-80, ça épongerait les difficultés financières de Dortmund et les mettraient en position de force sur le dossier Haaland. Vu que personne ne mettra les 150m cet été, il y restera un an de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...