Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Même avant ça, il le fait jouer tout les matchs d'une coupe pour le foutre sur le banc en demi. Il n'est pas bon dans la gestion tout simplement. 

Quand je lit que "gérer aspect humain est sa passion" ou que "tirer le meilleur de chaque joueur c'est un art", j'ai envie de pleurer. Là dessus, on ne peut pas dire qu'il brille. Et comme il délègue à ses adjoints les séances d'entraînement car ils sont meilleurs que lui dans certains domaines, j'en arrive à me demander dans quel domaine il est vraiment digne d'être à la tête d'un top-club. Enfin bon, on l'aime bien. Il fait partie de la famille.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je ne le connais pas, il a l'air d'avoir un bon profil, 1m88, peut être un bon joueur de fixation pour varier nos attaques si Cavani part.

Je vous mets ses stats actuels, à relativiser vu que c'est le championnat tchèque, en Europa League il a mis 4 buts également.

https://www.transfermarkt.fr/abdallah-sima/profil/spieler/776798

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà Greenwood en futur 9 + Shoretire peut etre 

Il faudrait plutôt un vrai 9 opérationnel en PL tout de suite comme Calvert Lewin pour réveiller Martial ( last chance en 2021-22) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on expulse de Degea à l"atletico en échange d'Oblak
même chose pour martial contre Cr7 qui partira de la juve. Cette dernière ne saura pas payer son salaire sans C1

un fiston à papa viendra racheter le club pour 5 milliards et aura assez de monnaie de poche pour faire venir haaland

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommanderais chaudement à certains d'arrêter de try hard FUT, ça ne rend ni service à leur connexion à la réalité des choses, ni à leur perspicacité (si tant est qu'ils en avaient une à la base...). 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1
  • Haha 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NeoVanadium a dit :

Je propose aussi d'échanger sec Lingard avec Rice, Fred avec Kroos, Phil Jones avec Varane et Daniel James avec Mbappé.

N'oublions pas de cracher sur De Gea avant son “expulsion”, tant pis pour les restrictions Covid.

Et puis l'arrivée d'Oblak, c'est parfait, ça fera comprendre à Henderson que tous les gardiens qui portent un couvre-chef sont des guignols.

James vs Mbappe tu plaisante j espère 

James vs Mbappe + 50M sinon on refuse le deal 🤣

Il court plus vite Dan 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fallait s'y attendre, en espérant qu'on mette le paquet sur JS7 et Rice/Neves du coup

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que l'on veut prolonger Cavani à tout prix. Comme ça pas besoin d'attaquant non plus. J'attends la prolongation de James pour confirmer qu'il sera notre ailier numéro un la saison prochaine. La vérité c'est qu'on aura encore une fois rien anticipé. Mais évidemment j'espère me tromper ! 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

Mais évidemment j'espère me tromper ! 

Il ne faut pas être défaitiste, patience et espérance sont signes de grande sagesse...  😇😁

Dans les temps anciens un grand sage en haut de sa montagne dit à son jeune disciple : "tu vois cette pierre ? Si je la prends et que je la lance très fort dans la tête d'un ours que se passe-t-il ?"

Le jeune disciple totalement désabusé de ce que vient de dire son maître ne savait que répondre.

Le maître repris : "la réponse est simple mon jeune disciple, si tu lances cette pierre dans la tête d'un ours, tu es mort 😁. Donc ne lance jamais une pierre dans la tête d'un ours" le jeune disciple dit : "Merci maître pour votre enseignement, et je vous promets de retenir votre enseignement"  

Donc cette histoire ancestral nous apprend une chose : la pierre représente les transferts, l'ours ben nous les supporters 😇, donc s'ils nous balancent des transferts pourris, ben ils sont mort.

Et personne n'a envie de jeter une pierre dans la tête d'un ours donc patience et espérance 😇😂

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, TrueManutd a dit :

Il ne faut pas être défaitiste, patience et espérance sont signes de grande sagesse...  😇😁

Dans les temps anciens un grand sage en haut de sa montagne dit à son jeune disciple : "tu vois cette pierre ? Si je la prends et que je la lance très fort dans la tête d'un ours que se passe-t-il ?"

Le jeune disciple totalement désabusé de ce que vient de dire son maître ne savait que répondre.

Le maître repris : "la réponse est simple mon jeune disciple, si tu lances cette pierre dans la tête d'un ours, tu es mort 😁. Donc ne lance jamais une pierre dans la tête d'un ours" le jeune disciple dit : "Merci maître pour votre enseignement, et je vous promets de retenir votre enseignement"  

Donc cette histoire ancestral nous apprend une chose : la pierre représente les transferts, l'ours ben nous les supporters 😇, donc s'ils nous balancent des transferts pourris, ben ils sont mort.

Et personne n'a envie de jeter une pierre dans la tête d'un ours donc patience et espérance 😇😂

 

On peut fermer ce topic on ne fera pas mieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Oui c'est pour ça que l'on veut prolonger Cavani à tout prix. Comme ça pas besoin d'attaquant non plus. J'attends la prolongation de James pour confirmer qu'il sera notre ailier numéro un la saison prochaine. La vérité c'est qu'on aura encore une fois rien anticipé. Mais évidemment j'espère me tromper ! 

C'est flippant sérieux...

Surtout...renforcer la ligne d'attaque je veux bien si c'est Sancho mais si c'est un BU qui n'aura pas d'occasion car on repartira avec notre tactique frileuse et McFred je ne vois pas l'utilité.

Vouloir un nouveau BU avec l'effectif et le jeu en place c'est comme t'acheter des pneus de formule 1 pour ta Punto.

Ils sont beau, ils t'ont couté une blinde mais ils te serviront presque à rien à part dire "Regardez mes beau pneus"

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RedLikeDevil a dit :

Oh la la le mercato n'est même pas ouvert que ça braille déjà.. Celui qui avale une noix de coco à confiance en son anus.. keep calm & trust OGS... ou pas

Les gens ralent car nous sommes au moins de Mai, que nous savons même pas qui va gérer les négociations, qu’on est dans une période très importante si on veut avoir une chance de rattraper City et que les infos les plus fiables vont à l’encontre du bon sens.

Ah oui et il faut rajouter 8 ans de Mercatos moyens pour être très gentil.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget hors vente ce serais 80M

Si personne n a de l argent pour nous acheter des joueurs 

On risque pas d en acheté non plus 

Finissons la saison en gagnant tout nos matchs 

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, redidevil a dit :

Budget hors vente ce serais 80M

Si personne n a de l argent pour nous acheter des joueurs 

On risque pas d en acheté non plus 

Finissons la saison en gagnant tout nos matchs 

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs 

Le Budget de 80M plus vente me va personnellement.

Tu peux vendre Lingard pour environ 25M, Pogba pour 60M, De Gea pour 25M. Ce qui te laisse de quoi acheter Rice et Sancho

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho et Rice seraient super, on est tous d'accord là-dessus.

En espérant qu'avec un top player comme Rice, Olé acceptera d'être moins Mourinho et de faire jouer Pogba (si il reste) ou VdB à côté de lui, et plus avoir une doublette défensive devant la défense. 

C'est mal barré, vu que même en fin de match nul ou défaite, VdB entre en position d'ailier tout en gardant McFred (je garde ton copyright sur cette expression) au milieu.

Modifié par DesmaT
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit aussi mal barré que ça. Fin de l’année passé il jouait bien avec matic Pogba et Bruno. Je pense qu’il les joue plus par obligation que par choix sachant que matic est vraiment finit, vdb je sais pas si il peut apporter défensivement sûrement mais il a visiblement pas envie de prendre des risques en testant.

Oui rice ou un autre dm est vraiment la recrue qu’il nous faut. Pour le poste d’ailier droit greenwood est pas encore prêt à jouer tout les match en pointe donc si il joue 2/3 greenwood sur l’aile et le restant en pointe et 1/3 amad tout en maintenant une défense lindelof maguire, c’est pas parfait mais ça me va.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Sancho et Rice seraient super, on est tous d'accord là-dessus.

En espérant qu'avec un top player comme Rice, Olé acceptera d'être moins Mourinho et de faire jouer Pogba (si il reste) ou VdB à côté de lui, et plus avoir une doublette défensive devant la défense. 

C'est mal barré, vu que même en fin de match nul ou défaite, VdB entre en position d'ailier tout en gardant McFred (je garde ton copyright sur cette expression) au milieu.

Direct RICE top player ? 
Le mec n’a rien prouvé au haut niveau mais est considéré comme un top player , j'espère que se ne sera pas un top flop ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est capitaine de son club, titulaire indiscutable en Angleterre, n’a que 22 ans. Il y a un an je pensais comme toi je me disais qu’il était surcoté mais j’ai bien regardé ces match cette saison pour moi c’est un top player gros travail défensif excellent placement, capable relancer, vraiment ce qu’il nous faut surtout avec lingard qui veut aller à west ham ce qui fera diminuer son prix dans le deal. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, SkyTrick a dit :

Il est capitaine de son club, titulaire indiscutable en Angleterre, n’a que 22 ans. Il y a un an je pensais comme toi je me disais qu’il était surcoté mais j’ai bien regardé ces match cette saison pour moi c’est un top player gros travail défensif excellent placement, capable relancer, vraiment ce qu’il nous faut surtout avec lingard qui veut aller à west ham ce qui fera diminuer son prix dans le deal. 

Sans être un joueur « surcôté », ce n’est pas forcément un top player non plus. Je suis aussi persuadé qu’ils nous ferait un bien fou et qu’il deviendra un joueur majeur dans une grande équipe.

Mais pour l’instant ça reste quand même un jeune joueur qui n’a pas prouvé dans un « grand » club, ni même joué la ligue des champions. Il ne faut pas non plus sur-évaluer le joueur. Dans un monde idéal il ne vaudrait pas 70M mais plutôt 40M. 
 

Sancho c’est un top player, Rice pas encore selon moi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 40M maintenant tu as des haller et des joelington pour un joueur de son calibre qui a déjà prouvé en pl certe pas en ldc et de son âge c’est minimum 70M sans Parler de la tax joueur anglais et encore si il fait un top euro ça risque de faire grimper son prix. City ont mis plus de 60M sur un rodri qui n’a fait que une saison au top niveau et qui certe a fait 600Minute de ldc mais pour moi l’expérience de premier league est plus important. Des joueurs qui ont eu des top stat dans un championnat extérieur et qui ont flop chez nous comme kagawa et mkhytarien ont en a déjà vu.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Notre nouveau directeur du football s'exprime, on va dire que la ligne de communication est pour l'instant assez semblable à celle de Ed sous fond d'ambition et de prudence, à voir dans le concret.

il faudra être malin cet été, l'argent ne va pas couler à flot, les transactions importantes seront complexe et se feront surement sous forme de bonus conséquents pour réduire l'indemnité de base.

On a prolongé Bailly ce qui devrait condamné l'arrivée d'un nouveau DC

Si on suit la même logique, on essaye aussi de prolonger d'1 an Cavani car ce poste est un dossier qui coûtera énormément cher (Haland/Kane), avec une clause plus abordable valable en 2022 pour l'un et un contrat amoindri d'1 an pour l'autre, on peut espérer une négociation facilitée plutôt que de s'embourber cet été dans des dossiers complexes et déraisonnables.

Le backup pour AWB je pense qu'on a ce qu'il faut temporairement avec Williams, voir Dalot qui reviendra de prêt.

il nous reste en théorie donc que le poste de 6 et l'ailier droit en prio, tout en sachant qu'il nous faudrait de vrais plus values à ces postes clés si on veut progresser

on a un effectif de bonne qualité désormais, pour passer de bonne équipe du top 4 à sérieux challenger au titre, il nous faut 1-2 éléments de premier ordre. 

A vous de jouer Messieurs

 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jdmaradan a dit :

 

 

 

Notre nouveau directeur du football s'exprime, on va dire que la ligne de communication est pour l'instant assez semblable à celle de Ed sous fond d'ambition et de prudence, à voir dans le concret.

Exactement les mêmes mots que chaque période pré-mercato... En même temps c’est un poto formé par Woodward qui est encore son responsable.

je ne le jugerai pas la-dessus meme si je m’attends pas à des merveilles  je préfère ça au fameux “On peut faire des choses que les autres peuvent seulement rêver” de Woodward.

 

 

Quelqu’un lui parle de :

Bellingham

Haaland 

Telles (on voulait Reguilon)

Cavani (qu’on a signé car coincé partout)

Sancho

Van de Beek

et ça c’est juste sur les 15 derniers mois.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Il est capitaine de son club, titulaire indiscutable en Angleterre, n’a que 22 ans. Il y a un an je pensais comme toi je me disais qu’il était surcoté mais j’ai bien regardé ces match cette saison pour moi c’est un top player gros travail défensif excellent placement, capable relancer, vraiment ce qu’il nous faut surtout avec lingard qui veut aller à west ham ce qui fera diminuer son prix dans le deal. 

Maguire, il me semble qu'on en a pensé la même chose non ! ? 🤔 Non Harry n'est pas un flop loin de là mais pas non plus un top.... attention au made in england intra-muros....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...