Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Normalement dès le premier jour du mercato si on a bien bossé en amont le deal doit être conclu à 90%. Mais je suis persuadé qu'on va débarquer avec une offre qui n'est pas le prix attendu par Dortmund et ça va durer comme ça des semaines. Mais peut-être que Murtough va me faire mentir et j'en serai très heureux. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les Glazer voudront calmer le jeu et pour remercier Ed de ces loyaux services lui diront "fais toi plaisir" 

Sancho in 

Sur nos 4 gardiens on va en perdre 3 probablement 

Dommage d'avoir été incorrect avec Romero c'etait un bon numéro 2 

De Gea ne restera probablement pas pour etre numéro 2 l an prochain... Saison avec la coupe du monde 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Peut être que les Glazer voudront calmer le jeu et pour remercier Ed de ces loyaux services lui diront "fais toi plaisir" 

Sancho in 

Sur nos 4 gardiens on va en perdre 3 probablement 

Dommage d'avoir été incorrect avec Romero c'etait un bon numéro 2 

De Gea ne restera probablement pas pour etre numéro 2 l an prochain... Saison avec la coupe du monde 

 

Si Ed veut se faire plaisir, il va justement recruter le énième choix et garder le reste pour son pot de départ 😛 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais parlé de ca il y a plusieurs mois 😂
Haaland pour remplacer lewangoalski....

On verra dans quelques semaines ce qu'il en sera


Le Bayern Munich n’oublie pas Erling Haaland

Selon les informations de Sky Sport, la direction du club bavarois verrait Haaland comme le successeur de Robert Lewandowski à la pointe de l’attaque. Tout dépend alors de l’avenir de ce dernier. L’avant-centre polonais de 32 ans, dont le contrat avec le Bayern prend fin en 2023, sera-t-il encore en Bavière la saison prochaine ? Toujours d'après le média allemand, une arrivée d'Haaland après un départ de Lewandowski serait un un scénario envisageable.

https://www.footmercato.net/a7622571965889911542-le-bayern-munich-noublie-pas-erling-haaland

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2021 à 08:53, RedLikeDevil a dit :

Si Ed veut se faire plaisir, il va justement recruter le énième choix et garder le reste pour son pot de départ 😛 

 

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, TortueGenial80 a dit :

Mourinho voudrait vandebeek

Ha non, Van de Beek il reste ici et la saison prochaine il va tout déboité !!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vdb n ira nulle part. part contre Pogba et Cavani toujours rien sur une prolongation ou un départ. Comment voulez vous commencez certains dossiers si déjà tu sais pas qui reste qui part. Ça va être comme d habitude dans la précipitation. On verra je me trompes peut être United est peut être déjà sur certains dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est claire comme l eau de roche il faut un défenseur central car ni lindelof ni bailly ne sont réguliers. Après avec la vente de lingardhino,jones,perreira,Matic,dalot, martial tu prend rice et Sancho et c'est parfait pour jouer le titre et aller loin en champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie la Juve va devoir vendre je pense même si Zidane ou un autre entraineur arrive. Et l'Inter va aussi devoir drastiquement réduire la voilure. De Ligt, Demiral, Skriniar (même si je ne sui pas fan), De Vrij ou Barella on devrait prendre la température. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt, même si ce n’est plus vraiment le même joueur qu’à l’Ajax, ça serait juste génial !

J’adore Barella également, mais je pense que c’est un des derniers que l’Inter laisserait partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi ! Mais ils nous doivent encore de l'argent sur le transfert de Lukaku et leur président a été clair l'année prochaine il faut réduire le train de vie donc on n'a rien à perdre à s'engouffrer dans une brèche si petite soit telle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’imagine que cela clos le débat Pogba a Madrid si c’est confirmé. a la différence d’un cr7, il n’est pas attiré plus que ça par le club, Mais plus par Zidane. J’imagine que Zidane ira soit à la Juventus ou attendra un an pour reprendre l’équipe se France.

9E2E4D19-2E82-441D-84AF-DCEE58096988.jpeg

E61D9D04-0554-49E7-AB9A-CDC2B4508AC2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2021 à 20:03, FR7 a dit :

De Ligt, même si ce n’est plus vraiment le même joueur qu’à l’Ajax, ça serait juste génial !

J’adore Barella également, mais je pense que c’est un des derniers que l’Inter laisserait partir. 

Pas sûr qu'il soit compatible avec Maguire. Ça fait 2 profils assez costaud et lourd, non ? 

Par contre, Varane serait sur le départ. Son contrat se termine en 2022. Il est comment niveau vitesse ? Ça peut matcher avec Maguire ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui niveau vitesse Varane est très rapide, le seul reproche qu’on peut lui faire c’est que parfois sans Ramos pour organiser La Défense il peut parfois se planter sans le calme de Ramos. Perso je trouve que la combinaison des deux est une vrai upgrade a lindelof.

je ne sais pas si il est très bon dans les duels physique par contre mais au moins il a l’argument de la vitesse qui est le problème numéro 1 de notre charnière maguire lindelof.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SkyTrick a dit :

Oui niveau vitesse Varane est très rapide, le seul reproche qu’on peut lui faire c’est que parfois sans Ramos pour organiser La Défense il peut parfois se planter sans le calme de Ramos. Perso je trouve que la combinaison des deux est une vrai upgrade a lindelof.

je ne sais pas si il est très bon dans les duels physique par contre mais au moins il a l’argument de la vitesse qui est le problème numéro 1 de notre charnière maguire lindelof.

Par contre il a de gros problèmes physiques non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...