Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 13 heures, RedLikeDevil a dit :

D'accord avec cette liste. Sauf que je changerais Marquinhos pour Varane car le brésilien ne quittera pas Paris.

Si Olé recrute ces 3 on peut prétendre à quelque-chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le forum est infiltré par de nombreuses célébrités 🤣🤣🤣

Sancho Rice Varane beaucoup en on parlé depuis plusieurs mois ici 

Tu ne nous apprend rien Rio 

Par contre tu a tes entrées a OT va en parler au bonnes personnes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Varane, son expérience du haut niveau (finale LDC etc...) pourrait faire du bien... mais je ne sais pas si c'est le profil qu'il nous faut, je n'en suis pas certain. Et j'avoue que j'ai dû mal à le voir partir du Réal (même si ça lui ferait un grand grand bien).

Sinon j'aime beaucoup Botman, certains l'ont déjà cité, mais il a fait une sacrée saison en L1. C'est un bon profil ça ! 

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui le dérange c’est que des joueurs qui partent pour 30M je suis pas que sur qu’OGS les joue en titulaires direct. Mais oui sur papier botman est pas mal je trouve, fin en défense central y’a beaucoup de choix et comparé à lindelof 80% d’entre eux sont des upgrade direct je pense

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Senua_United a dit :

J'aime bien Varane, son expérience du haut niveau (finale LDC etc...) pourrait faire du bien... mais je ne sais pas si c'est le profil qu'il nous faut, je n'en suis pas certain. Et j'avoue que j'ai dû mal à le voir partir du Réal (même si ça lui ferait un grand grand bien).

Sinon j'aime beaucoup Botman, certains l'ont déjà cité, mais il a fait une sacrée saison en L1. C'est un bon profil ça ! 

Comme toi, je ne pense pas que Varane soit le joueur qu'il nous faut. Je trouve que son profil colle pas. J'aurai plus vu un Skriniar (dans le style). Cependant, je me contenterai largement de Pau Torres.

Botman j'aime beaucoup aussi. Le problème d'un tel recrutement ? Son vécu. Il arriverait à OT et serait remplaçant derrière Lindelof à coup sûr.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici fin aout,  on aura vu tellement de piste qu'on aura  une équipe "A" pour
la PL
la C1
la LeagueCup
la Facup

Sauf que comme chaque année un plan A,  se finit par un plan B, qui se fini par un plan C... et ce dernier finit par un panic buy car un city aura simplement manifesté un fake intéret sur  un joueur....
Chelsea a voulu Kavertz, Werner...  ils ne sont pas passé par des plan b, c, d....
Si leur intéret sur sancho est réel,  il l'auront...
Si l'intérêt de city pour kane est réel aussi,  il l'auront
le real sur mbappé,   idem...

Nous à chaque fois, il faut se rabattre sur de l'espoir,   sauf qu'espérer, c'est une marque de faible...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis chient mais encore une de Ronaldo pour MU

L'avenir c'est fiable 

Une rumeur d'aujourd'hui.

Screenshot_20210601-172724_Chrome.jpg

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RonaldoMancunian a dit :

Je sais que je suis chient mais encore une de Ronaldo pour MU

L'avenir c'est fiable 

Une rumeur d'aujourd'hui.

Screenshot_20210601-172724_Chrome.jpg

C’est surtout que c’est pas fiable donc arrête de poster ce genre d’info… Oui c’est saoulant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces titres racoleurs et ces discussions me font pitié, et je vous retrouve donc à la rentrée.

Amusez vous bien avec vos rumeurs tout aussi infondées qu'inutiles de transferts !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, on a un oeil sur plusieurs dossiers à qui il reste que 1 an de contrat, c'est logique et ce sont ces pistes la qui sont les plus susceptible d'être de bonnes affaires, car leur club actuel se retrouve dans une situation délicate (prolongation ou vente pour récupérer une indemnité).

  • Varane
  • Milenkovic
  • Trippier

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kamak a dit :

Tous ces titres racoleurs et ces discussions me font pitié, et je vous retrouve donc à la rentrée.

Amusez vous bien avec vos rumeurs tout aussi infondées qu'inutiles de transferts !

Quel est ton "secret" ? 

j arrive pas a pas jeter un coup d'oeil , a pas venir ici voir si y a des news 

c est toi qu'a raison , tant que y a pas la photo avec le serrage de main avec Olé et le maillot ca sert a rien de s excité 

Il y a 5 heures, jdmaradan a dit :

Exact, on a un oeil sur plusieurs dossiers à qui il reste que 1 an de contrat, c'est logique et ce sont ces pistes la qui sont les plus susceptible d'être de bonnes affaires, car leur club actuel se retrouve dans une situation délicate (prolongation ou vente pour récupérer une indemnité).

  • Varane
  • Milenkovic
  • Trippier

pas mal cette liste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2021 à 19:00, dube a dit :

C’est surtout que c’est pas fiable donc arrête de poster ce genre d’info… Oui c’est saoulant…

Les rumeurs sancho ne sont pas plus fiable mdr... c'est tout aussi soulant

Bref dans la vie toute rumeur n'est jamais fiable

-----------------------
Varane, 40M....   c'est du bullshit....  c'est juste histoire de vendre à qui mettra plus ^^
Martial 50M alors qui ne fou rien serait plus cher que Varane...
Allo quoi...... comme dirait la brune qui a 1 de QI ^^

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui martial est plus cher que Varane actuellement car celui n’a plus que un an de contrat si Varane avait encore un contrat de 3 ans il vaudrait 70M, ca marche comme ça un joueur qui est en dernière année et ne veut pas prolonger part pour une somme au rabais pour éviter qu’il parte gratos la saison prochaine.

pour les rumeurs de sancho fabrizio Romano est très fiable et il dit qu’il y aura de l’avancement dans les prochains jours. Les articles sur le net ne font que cité ce qui a circulé sur Twitter dont les rumeurs bidon afin d’atteindre leur nombre de page requise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avancement est le même que l'été dernier...
Sancho est d'accord avec le club ^^
Le club ne veut pas surpayer

de 120M dortmund passe à 90M....  apparements on veut sancho au prix de martial... 30M...
Qu'on l'échange si c'est le cas,  on sera débarrassé de lui

Donc il n'y a pas d'avancement finalement ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, TortueGenial80 a dit :

L'avancement est le même que l'été dernier...
Sancho est d'accord avec le club ^^
Le club ne veut pas surpayer

de 120M dortmund passe à 90M....  apparements on veut sancho au prix de martial... 30M...
Qu'on l'échange si c'est le cas,  on sera débarrassé de lui

Donc il n'y a pas d'avancement finalement ^^

Si Martial atteint tous ses bonus, il coutera au club 90 millions donc le prix de Sancho 😛 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était 80 je crois, et on a déjà atteint 60 et ça ne bougera plus je crois, les deux derniers bonus de 10 n'ont pas été atteint dans les temps. C'était pendant les 4 premières années de son contrat et ça concernait :

- 25 fois avec l'équipe de France (au moins 45 minutes par match)

- parmi les trois nominés pour le Ballon d'Or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est fini depuis une semaine , on se focalise sur les arrivées , mais coté "joueurs déja au club" il y a de nombreux dossiers et ce serais bien que fin juillet le groupe pour la saison 2021 -2022 soit connu 

Dossier Pogba , Martial , Mata , Matic , De Gea vs Henderson , Lindelof , Bailly  , Van de Beek , Tuanzebe , Williams , Pereira , Dalot , Garner , Mengi , Pellistri , Fred , Diallo , Mejbri , Elanga , Chong , Lingard , James 

Tout ces joueurs par rapport a l état de leurs contrats , de leurs niveau , de leurs états d âmes etc etc etc Tous sont un point d interrogation et on a aucun bruit , aucune rumeurs , c est un peu inquiétant 

Ceux pour qui ( normalement ) aucune question a se posé 

WAN BISSAKA MAGUIRE SHAW TELLES MC TOMINAY FERNANDES CAVANI RASHFORD GREENWOOD 

9 joueurs sur un groupe qui doit en compté 25-30 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane le profil me convient mais son niveau aperçu en edf m'interpelle... Je ne regarde pas le Real donc je ne peux pas juger sa dynamique. Jules Koundé est un profil similaire, mais plus jeune et semble promis à un grand avenir. 

Pour Rice, je suis pas très chaud. surtout vu le prix annoncé. Trippier, ça me fait pas bander. Dalot ou Williams ne font pas le taff en doublure ? En tout cas je pense que les priorités absolues devraient être un ailier droit, et un DC Maguire-compatible. Après c'est sûr qu'un milieu défensif, un latéral droit et un attaquant de classe mondiale ne seraient pas de refus, mais je pense qu'on s'est assez laissé berner ces dernières années. 

Pour vous dire, je désire que d'un ailier droit et d'un DC qui colle au système. (l'idéal serait Sancho et Koundé mais même un pack Varane-Raphinha me contenterait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rice c’est sur qu’au prix demandé par west ham a savoir de 100M€ on peut oublier surtout si on prend sancho qui tournera au même prix avec les add on que veulent Dortmund.

pour Varane j’ai aussi vu une baisse de niveau depuis quelques années mais bon au pire il a sa vitesse et nous permettra de jouer une ligne haute.

dalot il joue même pas vraiment a milan et Williams est pas dingue il doit être prêté et trippier sera pas cher.

je pense qu’on fera Sancho,Varane,trippier mais pas rice ni même aucun dm. Malheureusement les gens préfèreront voir un sancho arriver que un rice. Pour le dm on va juste promouvoir garner je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a pas mal d'alternatives à Rice si WH en veut un tel prix (100 M ? J'adore le joueur... mais à ce prix c'est une blague... quoique... on a payé ce genre de tarif pour Maguire...).

Pour le prix d'1/2 Rice tu peux avoir de supers joueurs comme Neves par exemple.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...