Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Marly a dit :

Lindelof dans le turn over est clairement intéressant malgré ce qu'en pense quelque personne du forum. Lindelof serait un super dc en Espagne ou Italie. 

 

Tu as tout dis, remplaçant donc. Mais pas titulaire à United. Pour moi il n'a pas le niveau. 

Joueur de rotation clairement, il reste 100fois meilleurs qu'un Jones ou qu'un Rojo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, antoinepittet a dit :

Quand tu as pas de DC et pas de MDC je comprends pas comment on peut se positionner sur un latéral droit. Mais bon dans tous les cas à plus de 20M ils peuvent oublier 

Totalement, on va pas partir dans de grandes négociations pour Trippier qui serait très intéressé à rallier le nord de l'Angleterre, quitte à le vouloir, on cote Dalot à 25 mios, il cote Trippier à 25 mios et tout le monde est content.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment n importe quoi la priorité c'est un défenseur central.depenser 40 millions pour un back droit alors que tu as des solutions dans ton club ça prouve que Olé ne fait pas confiance à certains joueurs du club. Depuis le départ de sir alex le club dépenses de l'argent aveuglément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Vraiment n importe quoi la priorité c'est un défenseur central.depenser 40 millions pour un back droit alors que tu as des solutions dans ton club ça prouve que Olé ne fait pas confiance à certains joueurs du club. Depuis le départ de sir alex le club dépenses de l'argent aveuglément.

Ah non, la priorité, c'est le 6 et l'ailier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Ah non, la priorité, c'est le 6 et l'ailier...

Oui peut être aussi mais si tu crois que United va gagner la première league ou la champions league avec le duo maguire lindelof c'est même plus un rêve c'est un miracle.toute la saison Olé et le staff ont vus les points faibles ou ils sont aveugles. Mais bon je ne suis qu'un petit supporter , c'est peut être moi l aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

Oui peut être aussi mais si tu crois que United va gagner la première league ou la champions league avec le duo maguire lindelof c'est même plus un rêve c'est un miracle.toute la saison Olé et le staff ont vus les points faibles ou ils sont aveugles. Mais bon je ne suis qu'un petit supporter , c'est peut être moi l aveugle.

Non tu n'as pas totalement tort non plus mais avec un vrai 6 ça soulagerait déjà beaucoup la défense et ça compenserait les carences notamment de Lindelof qui n'est pas non plus une grosse brêle comme Jones.

Le 6 est un poste clé car il asseoirait notre position défensive et en même temps libérerait les milieux plus créatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dje0968 a dit :

Oui peut être aussi mais si tu crois que United va gagner la première league ou la champions league avec le duo maguire lindelof c'est même plus un rêve c'est un miracle.toute la saison Olé et le staff ont vus les points faibles ou ils sont aveugles. Mais bon je ne suis qu'un petit supporter , c'est peut être moi l aveugle.

C'est vrai qu'on le saura avec un DC et McFred...

Je ne dis pas qu'il ne faut pas de DC mais avant un DC,il faut un 6 car McFred c'est plus possible et un ailier car on bricole...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

C'est vrai qu'on le saura avec un DC et McFred...

J'ai jamais dit ça J ai juste dit que avec le duo maguire lindelof tu ne gagnera rien.j ai jamais dit qu'il ne fallait pas de 6.mais la base c'est la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dje0968 a dit :

J'ai jamais dit ça J ai juste dit que avec le duo maguire lindelof tu ne gagnera rien.j ai jamais dit qu'il ne fallait pas de 6.mais la base c'est la défense.

Mais la défense (bien que pas top) n'a pas été catastrophique alors que le duo McFrecd n'apporte rien du tout... Nous aurions peut-être pas fait certains match nul ou victoire étriquée avec un 6 et un ailier! Bien sûr qu'il faut un DC mais à choisir je préfère un 6 et un ailier...Premièrement ca libérerait Pogba et aiderait à la construction (et encore + avec Sancho)....De + cela soulagerait la défense comme le dit @Cuns

Tu dis que l'on ne sera pas champion avec le duo Maguire-Lindelöf mais on le serait encore moins avec le duo McFred...C'est ce que j'ai voulu souligner... Je pense que ce qu'il nous manque le +, c'est le 6 et l'ailier!

Je préfère un Lindelöf qui amène quand même qqch qu'un McFred qui n'amène rien (et encore + contre les bloc bas...)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Mais la défense (bien que pas top) n'a pas été catastrophique alors que le duo McFrecd n'apporte rien du tout... Nous aurions peut-être pas fait certains match nul ou victoire étriquée avec un 6 et un ailier! Bien sûr qu'il faut un DC mais à choisir je préfère un 6 et un ailier...Premièrement ca libérerait Pogba et aiderait à la construction (et encore + avec Sancho)....De + cela soulagerait la défense comme le dit @Cuns

Tu dis que l'on ne sera pas champion avec le duo Maguire-Lindelöf mais on le serait encore moins avec le duo McFred...C'est ce que j'ai voulu souligner... Je pense que ce qu'il nous manque le +, c'est le 6 et l'ailier!

Je préfère un Lindelöf qui amène quand même qqcg qu'un McFred qui n'amène rien (et encore + contre les bloc bas...)

C'est à voir mais le problème d aillier droit ne date pas d'aujourd'hui.tous ce que J espère c'est que United soit competif en championnat et champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dje0968 a dit :

C'est à voir mais le problème d aillier droit ne date pas d'aujourd'hui.tous ce que J espère c'est que United soit competif en championnat et champions league.

Oui et il serait peut-être temps de résoudre ce problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marly a dit :

Lindelof dans le turn over est clairement intéressant malgré ce qu'en pense quelque personne du forum. Lindelof serait un super dc en Espagne ou Italie. 

Pq ne pas tenter de light ??? Avec pogba en échange si il ne souhaite pas résigner ? 

Car pogba a un talent fou, il l a encore montré hier mais c est uniquement quand monsieur le souhaite.... genre le type de joueur que nous ne voulons plus....

 

Faut croire que sa famille de coeur sportive.... c'est l'équipe de France et non.... l'équipe de United....alors s'attendant nous, achetons l'équipe 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée très mouvementée. Réal Madrid a officiellement annoncé le départ de Ramos, et maintenant ils feraient tout pour garder Varane.

d’un autre côté, Fabrizio a indiqué que des top clubs de pl sont dans la course pour locatelli. Peut être une masterclass de Ed si la Juventus prend trop de temps sur ce dossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelöf se fait souvent traîner dans le purin mais il est plus que correct dans l'ensemble. Peut-être pas comme titulaire, mais bon il est déjà plus rassurant que des mecs comme Bailly ou Tuanzebe (je ne vais même pas parler de Jones) et je trouve en effet que sa présence est nettement moins handicapante que le duo McFred. D'ailleurs le seul gros problème du Suédois c'est son manque d'impact physique qui peut être corrélée à sa faible agressivité. Sur le reste il est globalement correct, et même très bon en ce qui concerne les relances. 

Il est évident que la priorité numéro 1 demeure un milieu défensif car finalement on n'a qu'un Matic vieillissant qui peut pleinement assumer ce rôle. Fred et McTo étant de toute façon des 8. 

Quant à la priorité numéro 2 l'ailier (= Sancho on l'espère). 

Même s'il nous en faut également un, le défenseur central passe après ces deux postes. Bonne nouvelle, c'est qu'au vu de l'intention de prêter Tuanzebe, il y a fort à parier pour qu'il y en ait un qui nous rallie cet été. Reste à savoir lequel...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d un renfort par ligne pour relever le niveau , pour palier un manque , pour palier a un départ 

un vrai DC pour un duo avec Maguire / Lindelof Bailly sur le banc / Jones OUT et nos jeunes en pret 

un vrai 6 ( Matic Mc Tominay Fred  en back up et ou leurs vrai poste 

Sancho 

Si on peut vendre Martial un 9 confirmé un peu plus jeune que Cavani et un peu plus vieux que Greenwood 

On se répète mais Ed avec son compte caché va bien finir par nous lire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

On a besoin d un renfort par ligne pour relever le niveau , pour palier un manque , pour palier a un départ 

un vrai DC pour un duo avec Maguire / Lindelof Bailly sur le banc / Jones OUT et nos jeunes en pret 

un vrai 6 ( Matic Mc Tominay Fred  en back up et ou leurs vrai poste 

Sancho 

Si on peut vendre Martial un 9 confirmé un peu plus jeune que Cavani et un peu plus vieux que Greenwood 

On se répète mais Ed avec son compte caché va bien finir par nous lire 

Est-ce que Ed a renommé sa nouvelle résidence londonnienne "Kame House", ceci expliquerait bien des choses.

  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on a fait une offre de 50M£ Pour Varane et réal aurait refusé en demandant 80M£. C’est bizarre c’est en contraction avec tout les rapports que j’ai vu qui disaient que réal serait ok pour 60M€ pour Varane. Après la source de MEN est vraiment pas ouf.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Apparemment on a fait une offre de 50M£ Pour Varane et réal aurait refusé en demandant 80M£. C’est bizarre c’est en contraction avec tout les rapports que j’ai vu qui disaient que réal serait ok pour 60M€ pour Varane. Après la source de MEN est vraiment pas ouf.

 

80M£ pour une année de contrat ? C’est quoi leur problemo au Real ?

Deja 50M£ je trouve ça plus que correct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on veut jouer les premiers rôles de PL ou en CL on est obligé de recruter un défenseur central de classe mondiale! Donc j'espère on va mettre le prix pour Varane ou Ramos.!

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Mais si on veut jouer les premiers rôles de PL ou en CL on est obligé de recruter un défenseur central de classe mondiale! Donc j'espère on va mettre le prix pour Varane ou Ramos.!

Oui et non.
 

Je suis pour Varane mais certainement pas à 80M£ ça serait complètement stupide. 

En revanche, Ramos peut aller au PSG s’il veut mais j’espère qu’on ne fera pas cette erreur 35 ans, sujet au blessure ces derniers temps, salaire de dingue, capable de peter un plomb 1 fois sur 3. On a besoin de leadership mais pas à n’importe quel prix. 

Modifié par FR7
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gens disent que le prix pourrait diminuer si Varane refuse la prolongation de Madrid. Mais bon on n’aura pas la réponse de Varane à ce sujet avant au minimum la fin de l’euro donc ce dossier est pas prêt de ce finir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...