Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Personnellement, je valide Varane pour une raison en particulier : la possibilité d'inclure Pogba dans le deal ...

Je m'explique, Pogba sera en fin de contrat en 2022. Dans le contexte actuel, je ne le vois pas prolonger son contrat à moins d'une offre faramineuse qui ferait potentiellement volé en éclat le vestiaire ... N'ayant aucune envie de le voir partir gratuitement, je préférerais 100 fois que l'on tente de l'inclure dans le deal.

Si tel est le cas, on recrute un DC très expérimenté et encore relativement jeune, même si à mon sens pas le meilleur fit avec Maguire car ayant un jeu trop similaire, et on économise de l'argent pour se pencher sur un MDF qui est un VRAI besoin aujourd'hui dans notre effectif actuel.

Modifié par Cuns
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cuns a dit :

Personnellement, je valide Varane pour une raison en particulier : la possibilité d'inclure Pogba dans le deal ...

Je m'explique, Pogba sera en fin de contrat en 2022. Dans le contexte actuel, je ne le vois pas prolonger son contrat à moins d'une offre faramineuse qui ferait potentiellement volé en éclat le vestiaire ... N'ayant aucune envie de le voir partir gratuitement, je préférerais 100 fois que l'on tente de l'inclure dans le deal.

Si tel est le cas, on recrute un DC très expérimenté et encore relativement jeune, même si à mon sens pas le meilleur fit avec Maguire car ayant un jeu trop similaire, et on économise de l'argent pour se pencher sur un MDF qui est un VRAI besoin aujourd'hui dans notre effectif actuel.

De ce point de vue je suis totalement d'accord. Ce serait pour moi le plus gros avantage de ce transfert: régler définitivement le cas pogba. Hors de question d'augmenter son salaire pour qu'il reste sans garantie de pouvoir le vendre dès la saison prochaine. En prime on pourra se débarrasser de son entourage. Cela dit les rumeurs ne parlent pas de la valorisation de Pogba, on est bien d'accord que ça sera au Real de payer la soulte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane Maguire Titulaire  / Bailly Lindelof sur le banc / Tuanzebe Mengi en pret ou en concurrence avec nos 2 remplaçants 

 

Question ( idiote car j y connais pas grand chose enfin si mais pour moi le foot c est pas si structuré ) 

Pensez vous que Lindelof puisse devenir un 6 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Deewill a dit :

De ce point de vue je suis totalement d'accord. Ce serait pour moi le plus gros avantage de ce transfert: régler définitivement le cas pogba. Hors de question d'augmenter son salaire pour qu'il reste sans garantie de pouvoir le vendre dès la saison prochaine. En prime on pourra se débarrasser de son entourage. Cela dit les rumeurs ne parlent pas de la valorisation de Pogba, on est bien d'accord que ça sera au Real de payer la soulte ?

A mon sens, s'il y a un delta dans la valorisation des deux joueurs, il devrait effectivement être à notre avantage et ce serait au Real de nous compenser oui.

Mais en l'état, un échange sec me semblerait pas déconnant vu le contexte et le fait que Pogba a l'avantage sur nous dans la négo d'un nouveau contrat chez nous. Disons que ce serait un moindre mal que de le perdre gratuitement dans un an tout en payant son salaire cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Varane Maguire Titulaire  / Bailly Lindelof sur le banc / Tuanzebe Mengi en pret ou en concurrence avec nos 2 remplaçants 

 

Question ( idiote car j y connais pas grand chose enfin si mais pour moi le foot c est pas si structuré ) 

Pensez vous que Lindelof puisse devenir un 6 ? 

Perso j'en doute. pour moi il n'est pas assez mobile. De plus, certains vrais MDC finissent en DC en fin de carrière, l'inverse est moins vrai. Prends le cas Daley Blind, formé MDC il est devenu ensuite latéral gauche, puis carrément DC chez nous, ce qu'il fait toujours à l'Ajax et en équipe des Pays-Bas.

Je pense que Lindelöf a une bonne vision du jeu (voir les quelques passes faites vers l'avant qui ont amenées des buts cette année) mais de là à avoir la mobilité et la qualité d'élimination et de relance que demande le poste, j'en doute. Si il a fait de très bonnes passes vers l'avant en profondeur, on voit toujours que ses relances courtes vont vers... Maguire.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane + 30m VS Pogba 

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

Perso j'en doute. pour moi il n'est pas assez mobile. De plus, certains vrais MDC finissent en DC en fin de carrière, l'inverse est moins vrai. Prends le cas Daley Blind, formé MDC il est devenu ensuite latéral gauche, puis carrément DC chez nous, ce qu'il fait toujours à l'Ajax et en équipe des Pays-Bas.

Je pense que Lindelöf a une bonne vision du jeu (voir les quelques passes faites vers l'avant qui ont amenées des buts cette année) mais de là à avoir la mobilité et la qualité d'élimination et de relance que demande le poste, j'en doute. Si il a fait de très bonnes passes vers l'avant en profondeur, on voit toujours que ses relances courtes vont vers... Maguire.

et c est vrai aussi qu'on se plaint souvent ( moi inclus ) de pas faire jouer les joueurs a leurs vrai poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Varane + 30m VS Pogba 

Varane +50M VS Pogba.

Tout le monde encense sa coupe d'europe alors autant mettre le prix. (Bien que moi j'y ai vu le Pogba de United, mis à part contre l'Allemagne, mais bon, il a mit un super but contre la Suisse alors on oublie le reste)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deewill a dit :

Ce serait courtois de bien lire avant de réagir, ou du moins de ne pas déformer, d'autant plus que j'ai bien précisé ensuite que jamais je ne les mets au-dessus de Varane. C'est d'ailleurs en ce sens que j'ai dit que c'est un pari à tenter pour éviter d'exploser notre budget à cause de Varane que je trouve trop cher.

Non mais a aucun moment on est la pour faire des paris , surtout pas avec des djiku ou autres .

aujourd’hui le club a besoin d’un centrale capable a l’instant T d'être a un niveau international !

j’avoue avoir survolé le sujet et peut être avoir mal interprété ton idée , par contre je te rejoins volontiers sur le prix de varane avec seulement 1 an de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thingrim a dit :

Varane +50M VS Pogba.

Tout le monde encense sa coupe d'europe alors autant mettre le prix. (Bien que moi j'y ai vu le Pogba de United, mis à part contre l'Allemagne, mais bon, il a mit un super but contre la Suisse alors on oublie le reste)

 le Real serais encore gagnant 

Maintenant que Sancho c est fait et que tout nos fin de contrat sont libre , faut gerez les dossiers qui fache Pogba DDG Martial 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de signer un super joueur de rotations,  une valeure sûre. 

Juan Mata à prolongé,  c est ce genre de bons gars et bons footballeurs dont on a besoin pour jouer toutes les compétitions,  des bons soldats  pas toujours des bbling bling qui font des Dabs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, djux a dit :

On vient de signer un super joueur de rotations,  une valeure sûre. 

Juan Mata à prolongé,  c est ce genre de bons gars et bons footballeurs dont on a besoin pour jouer toutes les compétitions,  des bons soldats  pas toujours des bbling bling qui font des Dabs.

c est une prolongation plus pour intégré le staff dans quelques années et pour etre sparring partner a l entrainement 

que pour etre dans nos Equipes A et B 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba au Real, je n'y crois pas du tout.

- Zidane n'y est plus et c'est surtout lui qui le voulait.

- Le Real réduit les salaires, Mino n'acceptera jamais un "petit" salaire pour son protégé.

- Le Real, si réellement intéressé, pourrait attendre un an avec la promesse d'un bon salaire et une bonne prime pour Mino s'il venait "gratuitement".

Je ne vois que le PSG qui puisse s'offrir Pogba cette année.

Pour DDG, nous sommes complètement coincé et lui aussi par la même occasion. Le PSG vient de signer Donnarumma et qui d'autre pourrait offrir à DDG un bon salaire tout en payant un prime de transfert ? DDG sera là en septembre.

Il reste Martial. De nouveau qui pourrait se permettre un deal comme ça ? Il a une valeur marchande conséquente et son salaire est important. S'il part c'est qu'il accepte de faire des concessions et que le club n'est pas trop gourmand également. Peut-être que le transfert de Kane à City, par exemple, pourrait faire un effet de boule neige pour son cas mais sérieux, il y a moyen de trouver mieux que Martial pour moins chère...
 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, redidevil a dit :

c est une prolongation plus pour intégré le staff dans quelques années et pour etre sparring partner a l entrainement 

que pour etre dans nos Equipes A et B 

Moi cela me convient et me rassure sur la tournure du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, djux a dit :

Moi cela me convient et me rassure sur la tournure du club

Si c est bien pour cela qu'on le prolonge , pas pour le mettre dans une rotation de l équipe type 

Il y a 2 heures, Charles a dit :

Pogba au Real, je n'y crois pas du tout.

- Zidane n'y est plus et c'est surtout lui qui le voulait.

- Le Real réduit les salaires, Mino n'acceptera jamais un "petit" salaire pour son protégé.

- Le Real, si réellement intéressé, pourrait attendre un an avec la promesse d'un bon salaire et une bonne prime pour Mino s'il venait "gratuitement".

Je ne vois que le PSG qui puisse s'offrir Pogba cette année.

Pour DDG, nous sommes complètement coincé et lui aussi par la même occasion. Le PSG vient de signer Donnarumma et qui d'autre pourrait offrir à DDG un bon salaire tout en payant un prime de transfert ? DDG sera là en septembre.

Il reste Martial. De nouveau qui pourrait se permettre un deal comme ça ? Il a une valeur marchande conséquente et son salaire est important. S'il part c'est qu'il accepte de faire des concessions et que le club ne soit pas trop gourmand également. Peut-être que le transfert de Kane à City, par exemple, pourrait faire un effet boule neige pour son cas mais sérieux, il y a moyen de trouver mieux que Martial pour moins chère...
 

Gestion catastrophique mais on a l air de retour sur la bonne voie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Si c est bien pour cela qu'on le prolonge , pas pour le mettre dans une rotation de l équipe type 

Gestion catastrophique mais on a l air de retour sur la bonne voie 

 

Ah bon.....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, matdevil a dit :

Ah bon.....🤔

Oui un peu 

Sancho signe pas pour 500 000 par semaine 

Fernandes également 

La masse salariale a l'air de baisser 

En espérant que la gestion des contrats évolue aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Oui un peu 

Sancho signe pas pour 500 000 par semaine 

Fernandes également 

La masse salariale a l'air de baisser 

En espérant que la gestion des contrats évolue aussi 

Fernandes n'a pas prolongé il me semble ? Et concernant la masse salariale..je reste sceptique, les gros contrats qui nous coûtent ne sont pas encore géré, le reste ceux sont des joueurs libre en fin de contrat...donc c'est par défaut que l'on progresse je crois....😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiendrai le même dîscours a la fin de saison 21/22 si on fait aussi bien, plus proche du champion, voir même champion et niveau de jeu, Pogba parti cet été pour pas qu'il reparte libre et pour pas lui offrir un pont d'or, mais s'il prolongé pas Fernandes va nous faire ch*** .....donc non je suis réaliste......on verra... c'est ça la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio confirme qu’on se bouge pour Varane, les discussions ont lieu avec Madrid. Les termes personnels avec le joueur ne sont pas réglé mais ne devrait pas poser de problème. Actuellement Varane veut toujours partir mais il y aura une dernière réunion avec ancelotti pour voir si il peut changer d’avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'offre mérite réflexion pour lui si elle est confirmée outre l aspect financier, notre projet est très intéressant et motivant, jouer en pl après 10 ans en liga dans une équipe qui veut challenger pour des titres à court terme, du moins on l espère. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres me semblent bizarre. Varane touche déjà actuellement 12M€/an avec réal (197k£/semaine). A mon avis il veut la même chose que alaba a savoir du 370k€/semaine.

m’enfin Fabrizio a dit que les termes personnels ne seront pas un problème donc faut pas s’en faire de ce point de vue la.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le match anglais avec des bons joueurs de manutd 😉 belle complicité entre shaw et maguire sur le but de ce dernier, ça fait plaiz a voir tout comme notre neodevils sancho 😉

En 6, Philips me plait de plus en plus.... Pq pas a la place de rice 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...