Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Deewill a dit :

Tous les gens de Manchester ou des environs ne sont pas forcément fans du rouge 😉 et puis tu as des clubs comme Bolton, Wigan et Oldham assez populaires dans le coin aussi.

J'aime bien comment tu cite même pas city 😂

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Deewill a dit :

Tous les gens de Manchester ou des environs ne sont pas forcément fans du rouge 😉 et puis tu as des clubs comme Bolton, Wigan et Oldham assez populaires dans le coin aussi.

C'est vrai, mais bon comme on dit.... pas vu pas pris.....🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Deewill a dit :

Sur le principe ça m'embête toujours de laisser filer nos jeunes joueurs sans qu'ils aient vraiment eu une chance.

Idem 

Mais on le rachètera 100M dans 3 ans t inquiète 😉

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Deewill a dit :

Franchement si on peut avoir Aouar je signe tout de suite par simple caprice. Au-delà de la qualité technique ou du besoin à ce poste, faut bien se faire plaisir parfois avec des joueurs au style «élégant» comme ça. 

Oui... mais non ! Quand je vois le sort réservé à VdB depuis son arrivée, je n'ai pas envie voir encore plus de talent gâché sur le banc. Qu'il aille dans un club où on pourra le voir jouer.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update de Fabrizio il confirme que l’on prépare notre offre officielle pour Varane et que Varane sera ok quand l’accord entre les club sera trouvé.

son tweet précédent disait que l’on ne ferait une offre officielle à Madrid qu’au moment où l’on serait sur de leur position d’être ouvert à la vente.

en combinant tout ça je ne vois vraiment pas comment ça peut foirer en plus comparé à sancho Madrid sont obligé de le vendre car il n’a qu’un an sur son contrat.

 

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato on n'a pas beaucoup de rumeurs, mais qu'est ce qu'elles sont bonnes celles que l'on a ! Ca ne parle que pour donner du concret, ça nous change ! 

Entre ça et OGS qui annonce qu'il veut un 4-3-3 plus offensif, c'est champagne cet été ! Chaque année j'attends la nouvelle saison avec impatience, mais celle-là peut être un petit peu plus. 

Il ne manque plus que l'annonce d'un MDF pour que notre saison soit réussie avant même de commencer 😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Les anglais survivent bien grâce aux droits tv pharaoniques et pour nous les nombreux sponsors de Ed avec les nouilles chinoise ca aide encore plus.D’ailleurs arsenal viennent d’acheter ben white a 58M€.

Arsenul peuvent acheter qui ils veulent, ils finiront dans le ventre mou du classement...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi sur le forum qui ai un doute sur Varanne ?

Quand je vois ses matchs au Réal sans Ramos, c’est très moyen.. Alors en PL avec une pression physique supplémentaire, je m’inquiète de revoir un Lindelof 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, manred2b a dit :

Il y a que moi sur le forum qui ai un doute sur Varanne ?

Quand je vois ses matchs au Réal sans Ramos, c’est très moyen.. Alors en PL avec une pression physique supplémentaire, je m’inquiète de revoir un Lindelof 

Non il n’y a pas que toi , je suis inquiet surtout sur sa capacité a être bon dans les duels physiques! Bon je me dit que la PL des longs ballons de stock city c’est fini … mais quand meme ça reste un championnat très engagé !!

apres je pense qu’on aura quand meme 3 bons défenseurs centraux, la ou l’an dernier on en avait que deux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, manred2b a dit :

Il y a que moi sur le forum qui ai un doute sur Varanne ?

Quand je vois ses matchs au Réal sans Ramos, c’est très moyen.. Alors en PL avec une pression physique supplémentaire, je m’inquiète de revoir un Lindelof 

Doute légitime, parce qu'il sort d'une saison moyenne. Mais faut pas oublier les qualités qu'il a. Grand, relance correcte, très rapide. De plus Maguire sera son Sergio Ramos. Leur complémentarité me saute aux yeux, je peux me tromper, mais pour une fois qu'on achète un joueur pas juste parce que c'est un bon joueur, mais qu'il peut exprimer au mieux son potentiel avec d'autres bons joueurs autour de lui. Cette cohérence sportive atténue mes doutes sur sa qualité intrinsèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh physiquement il sera mangé ça j’ai pas vraiment de doute il est grand mais pas très physique, il connaît pas les attaquants de burnley ni les défenseurs qui s’agglutinent près du gardien lors des phases arrêtées bon après la pl c’est quand même vachement moins physique qu’avant, y’a plus les stoke, west brom et compagnie.

mais ce qui compte pour moi c’est d’une part la vitesse qu’il a pour compléter maguire et 2 sa mentalité de gagnant qu’il a développé à Madrid.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c’est ça aussi un nouveau challenge, savoir se réinventer. S’il se fait bouffer physiquement dans les premiers matchs, ça sera à lui de se mettre au diapason.
 

On parle pas du poissonnier du coin là. On parle d’un champion du monde quadruple vainqueur de la C1. Je pense qu’il en sait un peu plus que nous sur les demandes physiques dans le football. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après c’est pas aussi évident que ce que tu as l’air de suggérer. Je pense notamment à Thiago alcantara qui a aussi voulu un (gros chèque) nouveau défi en pl et a eu et a toujours beaucoup de mal à réussir son adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

Oui, après c’est pas aussi évident que ce que tu as l’air de suggérer. Je pense notamment à Thiago alcantara qui a aussi voulu un (gros chèque) nouveau défi en pl et a eu et a toujours beaucoup de mal à réussir son adaptation.

c'est aussi car il jourait dans un double pivot alors qu'a ilverpool ils jouent avec un milieu à 3 et il finit bien la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Oui, après c’est pas aussi évident que ce que tu as l’air de suggérer. Je pense notamment à Thiago alcantara qui a aussi voulu un (gros chèque) nouveau défi en pl et a eu et a toujours beaucoup de mal à réussir son adaptation.

C’est vrai tu as raison ce n’est jamais évident. J’adore vraiment Thiago Alcantara, mais j’ai l’impression que Varane est au dessus en terme de professionnalisme. Ils n’ont pas la même carrière, ni le même palmarès. Varane s’est imposé partout où il a été, et assez rapidement. J’ai le sentiment qu’il saura mieux s’adapter.

Après comme tout transfert, c’est aussi un pari. Il y a des flops et des réussites. Ça pourrait ne pas fonctionner comme fonctionner avec Varane. Comme ça pourrait aussi ne pas fonctionner avec un défenseur comme Skrinniar, Koulibaly, Botman, Torres et j’en passe. 
Mais si on ne peut pas se sentir confiant avec Varane au vu de son palmarès, âge, expérience du très haut niveau, avec qui peut-on se sentir confiant ?

La vérité c’est qu’on ne sait pas. Mais personnellement je préfère être confiant que méfiant sur ce coup là. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2021 à 21:00, matdevil a dit :

Là... j'hésite entre le smiley hilarant ou blasé !!!🤔

Je te rassure j écris cela avec humour  mais je suis pas serein même si on montre des vrais améliorations ces derniers temps 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real veut vendre, j'espère juste que c'est par raison économique et non sportive. (en même temps leur charnière potentielle Alaba-Militao fait pas rêver, après qui sait, elle peut faire le taff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...