Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a une heure, AS7 a dit :

le rêve cette attaque. faut pas hésiter à profiter de la crise et du retrait du fpf. Après le truc qui coince outre Dortmund, Haaland et les autres clubs, c'est Raiola. C'est quand même très chiant que ce type ait la moitié des tops players dans sa poche...

visons l'autre moitié... 😉

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2021 à 07:32, Freeed a dit :

Quand va t-on ouvrir un topic pour Varane ??

Topic Varane créé :
https://forum.manchesterdevils.com/topic/8491-raphaël-varane-dc-real-madrid-28-ans/

Cela peut arriver qu'on rate des demandes d'ouverture de nouveaux topics, surtout quand elles sont faites dans un sujet où il y a 1 ou 2 nouvelles pages par semaine, étant donné qu'on a un forum entier + un site à gérer, en dehors de nos vies pro et perso.

Si c'est le cas, n'hésitez pas à :

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ER AOUT 2021 

Pogba De Gea Martial Lingard Matic Bailly Lindelof + les jeunes en prêt ou vendus , tout cela doit être réglé a cette date 

Si Olé compte sur 25 joueurs a cette date , ils doivent être connus ! 

On ne baisse pas le pantalon mais ne faisons pas les fanfarons pour gratter 2 millions 

AUCUN JOUEUR N EST PLUS GRAND QUE LE CLUB 

Il y a 14 heures, El_Barto25 a dit :

Un Saùl serait hyper intéressant en remplacement de Pogba, mais ferait doublon en cas de prolongation du français. 

Vaut mieux plus que pas assez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

1ER AOUT 2021 

Pogba De Gea Martial Lingard Matic Bailly Lindelof + les jeunes en prêt ou vendus , tout cela doit être réglé a cette date 

 

Je ne vois pas pourquoi certains incluent Lindelöf comme potentiel partant alors qu'il n'y a absolument aucune rumeur à ce sujet. 

De plus, il me paraît clair qu'il a largement notre place dans notre effectif pour être le troisième défenseur central dans la hiérarchie. 

En règle générale c'est ce Lindelöf bashing que je ne comprends absolument pas. À part Maguire (et bientôt Varane on l'espère) on n'a aucun central plus fiable que lui. 

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne vois pas pourquoi certains incluent Lindelöf comme potentiel partant alors qu'il n'y a absolument aucune rumeur à ce sujet. 

De plus, il me paraît clair qu'il a largement notre place dans notre effectif pour être le troisième défenseur central dans la hiérarchie. 

En règle générale c'est ce Lindelöf bashing que je ne comprends absolument pas. À part Maguire (et bientôt Varane on l'espère) on n'a aucun central plus fiable que lui. 

C'est clair , il faut des remplaçants fiables aussi pour jouer le titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

1ER AOUT 2021 

Pogba De Gea Martial Lingard Matic Bailly Lindelof + les jeunes en prêt ou vendus , tout cela doit être réglé a cette date 

Si Olé compte sur 25 joueurs a cette date , ils doivent être connus ! 

On ne baisse pas le pantalon mais ne faisons pas les fanfarons pour gratter 2 millions 

AUCUN JOUEUR N EST PLUS GRAND QUE LE CLUB 

Vaut mieux plus que pas assez 

Tu rêves beaucoup. Si tuanzebe est en prêt, Bailly sera la en 4em choix avant que tuanzebe ne prenne sa place dans 1 an. Lindelof est un très bon 3em choix, il ne sera pas vendu, c’est juste sa combinaison avec maguire qui est pas ouf. Matic on va le garder comme deuxième 6. 
pour martial on ne peut pas se permettre de faire une saison entière avec juste cavani 34 ans qui est injury prone et greenwood qui a pas d’expérience comme 9. 
les jeunes en prêt ca se fera fin du mercato d’ailleurs je crois qu’entre club de pl et division inférieur le mercato dure plus longtemps.

parmi tout ce que tu cites, il n’y a vraiment que les cas lingard, Pogba et le gardien. Pour le gardien je crois qu’ole a pas fait de choix et testera les deux encore encore 1 an

Sinon on s’intéresse bien à un milieu avant trippier ce qui est bon signe. Et je suis d’accord avec notre stratégie c’est mieux d’avoir nos recrues avant le début de saison et puis gérer les départs et prêt à la fin du mercato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne vois pas pourquoi certains incluent Lindelöf comme potentiel partant alors qu'il n'y a absolument aucune rumeur à ce sujet. 

De plus, il me paraît clair qu'il a largement notre place dans notre effectif pour être le troisième défenseur central dans la hiérarchie. 

En règle générale c'est ce Lindelöf bashing que je ne comprends absolument pas. À part Maguire (et bientôt Varane on l'espère) on n'a aucun central plus fiable que lui. 

AUCUN Lindelof Bashing 

On pourrais mettre beaucoup plus de joueurs sur une liste de potentiel départ du au fait de leurs contrats , de la question de leur niveau , de leurs valeur on a trop de joueurs sur lequel on peut mettre un point d interrogation 

et pour moi Lindelof en fait partie , je ne dit pas qu'il doit partir absolument 

Tuanzebe et Mengi vont surement allé en pret , la paire Bailly Lindelof sera notre charnière du team B 

il y a 15 minutes, SkyTrick a dit :

Tu rêves beaucoup. Si tuanzebe est en prêt, Bailly sera la en 4em choix avant que tuanzebe ne prenne sa place dans 1 an. Lindelof est un très bon 3em choix, il ne sera pas vendu, c’est juste sa combinaison avec maguire qui est pas ouf. Matic on va le garder comme deuxième 6. 
pour martial on ne peut pas se permettre de faire une saison entière avec juste cavani 34 ans qui est injury prone et greenwood qui a pas d’expérience comme 9. 
les jeunes en prêt ca se fera fin du mercato d’ailleurs je crois qu’entre club de pl et division inférieur le mercato dure plus longtemps.

parmi tout ce que tu cites, il n’y a vraiment que les cas lingard, Pogba et le gardien. Pour le gardien je crois qu’ole a pas fait de choix et testera les deux encore encore 1 an

Sinon on s’intéresse bien à un milieu avant trippier ce qui est bon signe. Et je suis d’accord avec notre stratégie c’est mieux d’avoir nos recrues avant le début de saison et puis gérer les départs et prêt à la fin du mercato.

 

Mon post est mal interprété , peut etre que j ai mal exprimé mon point de vue 

Ex 

Bailly on l a prolongé pour le banc ou pour le vendre ? , voyant Varane arrivé , il va peut être se posé la question , on peut avoir des offres et si c est le cas on doit y réfléchir 

Perso y a pas énormément de joueurs qui sont intransférable dans le groupe , 6-7 pas plus le reste la question selon la situation peut se poser 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Topic Varane créé :
https://forum.manchesterdevils.com/topic/8491-raphaël-varane-dc-real-madrid-28-ans/

Cela peut arriver qu'on rate des demandes d'ouverture de nouveaux topics, surtout quand elles sont faites dans un sujet où il y a 1 ou 2 nouvelles pages par semaine, étant donné qu'on a un forum entier + un site à gérer, en dehors de nos vies pro et perso.

Si c'est le cas, n'hésitez pas à :

Extra, tout bon boulot ! 

Merci a toi 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

AUCUN Lindelof Bashing 

On pourrais mettre beaucoup plus de joueurs sur une liste de potentiel départ du au fait de leurs contrats , de la question de leur niveau , de leurs valeur on a trop de joueurs sur lequel on peut mettre un point d interrogation 

et pour moi Lindelof en fait partie , je ne dit pas qu'il doit partir absolument 

 

Je veux bien te croire, mais dans tous les cas je ne vois pas comment on peut mettre le Suédois dans cette catégorie "point d'interrogation". Il paraît clair qu'en tant que remplaçant il ne posera aucun problème et qu'il est l'un des derniers de notre effectif que je vendrais car il est important de disposer de remplaçants de bon niveau. Les cas Bailly et Tuanzebe soulèvent beaucoup plus d'incertitudes à ce sujet que Lindelöf qui reste un joueur opérationnel, fiable, avec un salaire relativement raisonnable par rapport à d'autres. 

Si on suit ton raisonnement on pourrait ajouter des mecs comme Fred voire Wan-Bissaka...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Si on suit ton raisonnement on pourrait ajouter des mecs comme Fred voire Wan-Bissaka...

Comme je l ai dit Lindelof ne doit pas partir absolument et si je dois choisir entre lui et Bailly ou Jones , il serais mon premier choix 

Oui tout a fait  tu cite Fred notamment lui aussi fait partie de cette catégorie mais pareil que Lindelof c est pas une absolue nécessité ( sauf si eux veulent partir ) 

Wan Bissaka pour moi doit avoir un back up de qualité a l image de ce que l on a avec Shaw /Telles  mais fait partie de l ossature de l équipe que j aimerais voir 

Ce n est que mon avis 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scholesy a dit :

Topic Varane créé :
https://forum.manchesterdevils.com/topic/8491-raphaël-varane-dc-real-madrid-28-ans/

Cela peut arriver qu'on rate des demandes d'ouverture de nouveaux topics, surtout quand elles sont faites dans un sujet où il y a 1 ou 2 nouvelles pages par semaine, étant donné qu'on a un forum entier + un site à gérer, en dehors de nos vies pro et perso.

Si c'est le cas, n'hésitez pas à :

C'est noté dans mon calepin 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les ventes devraient arriver vite maintenant. On a utilisé notre budget avec Varane + sancho pour le reste il faudra vendre. Sûrement 55M€ avec Pogba et 30M€ avec lingard, avec ça on peut acheter deux joueurs on se focus sur rice.

bon le 100M£ je sais pas si c’est vrai mais j’avais lu entre 100M€ et 150M€ plus tôt donc ça doit être vrai. Peut être un peu plus flexible car on paye Sancho en 5 ans.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Oui, peu probable qu'on s'arrête là.

Mais avec ce recrutement on peut clairement gagner la PL et faire un bon parcours en LDC, quand tu vois que Chelsea ont gagner la C1 , avec un peu de chance et pas un effectif meilleur que nous

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Ils ont un meilleur coach surtout...

Ça c'est vrai malheureusement 

  • ... 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’effectif de Chelsea de la saison précédente après avoir dépensé 250M€ était à des années du notre. Si ils touchaient rien c’était a cause de lampard.

après si notre effectif peut gagner la ligue faut voir la fin du mercato si city prennent kane et grealish la saison est terminé avant de commencer.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

L’effectif de Chelsea de la saison précédente après avoir dépensé 250M€ était à des années du notre. Si ils touchaient rien c’était a cause de lampard.

après si notre effectif peut gagner la ligue faut voir la fin du mercato si city prennent kane et grealish la saison est terminé avant de commencer.

Mais ils ont rien foutu en Pl

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Mais avec ce recrutement on peut clairement gagner la PL et faire un bon parcours en LDC, quand tu vois que Chelsea ont gagner la C1 , avec un peu de chance et pas un effectif meilleur que nous

Oula, il faudra un coach au niveau aussi ce qui n'est pas encore le cas. Et l'effectif de Chelsea est meilleur à part en défense ou c'est encore perfectible. City et Chelsea n'ont pas encore recruté il faut attendre la fin du mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient 8em quand tuchel est arrivé et ils ont finis 4em. Après oui niveau  nombre de points prit entre le moment où tuchel est arrivé et la fin de saison Chelsea n’a prit que quelques point en plus que nous et encore sans notre période de 5 match en 10 jours je pense qu’on aurait prit autant de points que eux.

il y a 25 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Mais ils ont rien foutu en Pl

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

Oula, il faudra un coach au niveau aussi ce qui n'est pas encore le cas. Et l'effectif de Chelsea est meilleur à part en défense ou c'est encore perfectible. City et Chelsea n'ont pas encore recruté il faut attendre la fin du mercato. 

Mais faut le dire, il ont eu un paquet de bol pour avoir eu la victoire finale en C1 et sens leur  russe il sont rien.

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Mais faut le dire, il ont eu un paquet de bol pour avoir eu la victoire finale en C1 et sens leur  russe il sont rien.

Oui je suis d'accord ils ont rien montré pendant un bon moment en CL. Mais leur russe comme tu dis que l'on aime ou pas il fait tout pour que le club reste au sommet donc je ne comprends pas trop ta remarque. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Mais faut le dire, il ont eu un paquet de bol pour avoir eu la victoire finale en C1 et sens leur  russe il sont rien.

Même s’il y’a toujours une part de chance dans le sport, on ne gagne pas une ligue des champions avec du bol. D’autre part, la chance ça se provoque. 
 

Et personnellement je ne trouve même pas que la victoire de Chelsea soit dû à la chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...