Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Nous on sera pas capable  la même chose que Chelsea si on recrute bien si c'est un peu objectif. Quand on recrute des Sancho, des Varane c'est quand même objectif quand on s'appelle MU

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RonaldoMancunian a dit :

Mais avec ce recrutement on peut clairement gagner la PL et faire un bon parcours en LDC, quand tu vois que Chelsea ont gagner la C1 , avec un peu de chance et pas un effectif meilleur que nous

Ils ont un meilleurs coach que nous...Quand tu voyais que SAF arrivait à tirer le meilleur de joueurs moyens, comme Brown, O'shea...etc, OGS est gentil, c'est les petites licorn le monde des bisounours, Babar, "imagination land" (les connaisseurs reconnaitront la référence^^...

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Here we go confirmé, juste final détail à reglé pour confirmer la signature.

Youpi

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, quelle efficacité sur ce mercato ... est ce que les remaniements que l'on doit a Olé fonctionne ? En tout cas la stratégie de Olé fonctionne et attire du monde, du beau monde. Y a rien à dire bravo Olé 👏.

 

Un MDC et le mercato sera brillamment réussi ! 

Bien n'oublions pas le dégraissage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, matdevil a dit :

Allez mercato xl pour l'instant, un 6 ça devient xxl, un nouveau coach et ce serait xxxxxxxxxl 😅😅😅😅🤭🤭🤭🤭

XD

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matdevil a dit :

Allez mercato xl pour l'instant, un 6 ça devient xxl, un nouveau coach et ce serait xxxxxxxxxl 😅😅😅😅🤭🤭🤭🤭

C'est fou, le coach arrive à nous donner une stabilité au niveau des résultats jamais atteinte depuis SAF.
Son projet donne envie de nous rejoindre aux joueurs les plus talentueux qui nous boudent pourtant depuis 2013.

Et avec ça le mec continue à se faire bascher gratuitement alors que la saison n'a même pas encore commencé.

Mais après tout, qu'est ce que Sancho, Varane, etc. connaissent du football face aux fans assidus de ce forum...

  • J'aime 3
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, malon01 a dit :

C'est fou, le coach arrive à nous donner une stabilité au niveau des résultats jamais atteinte depuis SAF.
Son projet donne envie de nous rejoindre aux joueurs les plus talentueux qui nous boudent pourtant depuis 2013.

Et avec ça le mec continue à se faire bascher gratuitement alors que la saison n'a même pas encore commencé.

Mais après tout, qu'est ce que Sancho, Varane, etc. connaissent du football face aux fans assidus de ce forum...

Ha parce que douter ça capacité de gestion de groupe après les absurdités que l'on a vu c'est interdit ? 

Je suis d'accord y'a la manière de le dire mais oui pour moi il y'a un gros doute sur ses capacités et sa tendance à être un passif sur son banc. 

Mais mon doute est sur lui et le staff également. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne fait pas les changements car il ne fait pas confiance aux joueurs sur le banc. 
pourquoi awb a joué tout les match ? Quand je vois les match de préparation de Williams je comprend pourquoi. 
pourquoi pas jouer Bailly à la place de lindelof ? Sans même parler de ses pépins physiques quand le type tente des bicyclettes dans son rectangle ou fait des tacles kamikaze qui n’inspire pas la confiance, je comprends olé.
pourquoi pas jouer tuanzebe, je dirais probablement car il n’a pas assez d’expérience et il ne peut pas se permettre de lui faire jouer dès match pour qu’il en accumule, pourquoi ne pas le prêter ? Car on est dans la m**** si maguire ou lindelof était blessé surtout avec Bailly et son historique de blessure.

pourquoi il ne fait pas jouer plus donny ? Bon pour celle là j’avoue je sais pas trop, je dirais qu’il se dit que donny est pas compatible avec Scott ou Fred qui sentent moins le foot que lui et qu’il veut mcfred pour protéger sa défense mais pas sur. Avec sancho et peut être un neves je m’attend à le voir plus, surtout qu’avec Varane il devrait y avoir moins besoin de protéger La Défense.

Après je peux être totalement dans le faux et peut être qu’il n’en fera pas plus la saison suivante.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, malon01 a dit :

C'est fou, le coach arrive à nous donner une stabilité au niveau des résultats jamais atteinte depuis SAF.
Son projet donne envie de nous rejoindre aux joueurs les plus talentueux qui nous boudent pourtant depuis 2013.

Et avec ça le mec continue à se faire bascher gratuitement alors que la saison n'a même pas encore commencé.

Mais après tout, qu'est ce que Sancho, Varane, etc. connaissent du football face aux fans assidus de ce forum...

Alors là, regarde la définition de basching et on en reparle...... Je crois pas au petit Jésus soviétique. Et comme dit...@Yaninis......lis son post simplement

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Pour moi il ne fait pas les changements car il ne fait pas confiance aux joueurs sur le banc. 
pourquoi awb a joué tout les match ? Quand je vois les match de préparation de Williams je comprend pourquoi. 
pourquoi pas jouer Bailly à la place de lindelof ? Sans même parler de ses pépins physiques quand le type tente des bicyclettes dans son rectangle ou fait des tacles kamikaze qui n’inspire pas la confiance, je comprends olé.
pourquoi pas jouer tuanzebe, je dirais probablement car il n’a pas assez d’expérience et il ne peut pas se permettre de lui faire jouer dès match pour qu’il en accumule, pourquoi ne pas le prêter ? Car on est dans la m**** si maguire ou lindelof était blessé surtout avec Bailly et son historique de blessure.

pourquoi il ne fait pas jouer plus donny ? Bon pour celle là j’avoue je sais pas trop, je dirais qu’il se dit que donny est pas compatible avec Scott ou Fred qui sentent moins le foot que lui et qu’il veut mcfred pour protéger sa défense mais pas sur. Avec sancho et peut être un neves je m’attend à le voir plus, surtout qu’avec Varane il devrait y avoir moins besoin de protéger La Défense.

Après je peux être totalement dans le faux et peut être qu’il n’en fera pas plus la saison suivante.

Notre pourrait être tellement beau, notre équipe tellement équilibré avec nos recrues et pourquoi pas neves,......il aurait peur de casser cette dynamique et donc moi aussi je doute au niveau coaching, remplacements en cours de match et repos des titulaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais haaland c’est 150M£ soit 175M€ avec en plus 40M€ en frais d’agent pour notre cher mino et pour le père de haaland ce qui amènerait le deal à plus de 215M€. C’est uniquement faisable si c’est ton seul transfert du mercato un peu comme pour Chelsea par exemple.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...