Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 32 minutes, FR7 a dit :

C’est clair.

On est tous globalement assez enthousiastes avec ce mercato, mais en fait il n’y a rien qui a réellement changé. Tous les dossiers prennent encore trois plombes à être finalisé. 

-Sancho toujours pas présenté officiellement

-Varane pour qui on pense possiblement faire une offre la semaine prochaine depuis un mois

-il reste encore après ça un ou deux joueurs à aller chercher

-il reste toutes les ventes et tous les prêts à gérer

-il y a les dossiers Pogba et De Gea à mettre au clair 

 

On peut être optimiste oui, je le suis assez aussi. Mais il ne faut pas se voiler la face, ce n’est pas brillant non plus. 

Si on regarde un peu le marché actuel, à part l'OM et Longoria qui est expéditif et efficace, qui avance vraiment dans mercato ? 

En PL :
City / Chelsea : personne
Liverpool : 1 joueur avec clause
Arsenal : 2 joueurs off et Ben White en approche
Tottenham : Gollini en approche
Leicester : 3 joueurs off

En Europe
Real : personne
Juve : personne
Barça : des FDC uniquement
Bayern : 2 joueurs (clause + libre)

De notre côté on a bouclé Sancho (ok pas le off pour x raison) et on est sur Varane, c'est quand même pas les dossiers les plus simples je pense donc oui je suis super optimiste. je pense qu'on fait ça bien pour une fois, un vrai 6, une bonne gestion des départs pour un effectif cohérent et plus réduit, on sera au top!

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si d’ici le 1er août, Varane a effectivement signé, que Sancho s’entraîne avec l’équipe et qu’on est bien avancé pour un milieu de terrain, là je serai d’accord pour dire que c’est un grosse évolution par rapport à avant. 
 

Je dis simplement car l’heure actuelle, on a seulement signé Heaton et que je n’ai pas vu une seule photo de Sancho avec l’écusson de Manchester Utd.
Ça ne serait pas la première fois qu’un retournement de situation de dernière minute arrive dans le foot. Non, je ne pense pas que ça arrivera. Mais on a tout de même le droit de faire remarquer la chose.

Je rajouterais qu’on n’est pas obligé de se comparer aux autres clubs, ni de comparer à nos derniers mercatos. Ça serait aussi bien de permettre au coach d’avoir son groupe globalement définitif le plus vite possible pour préparer la saison.
On a encore le temps en effet, juste ne gâchons pas les bonnes choses qui semblent avoir été réalisées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si Sancho est en vacances, ca va être difficile de le voir avec le maillot de MU... Laissez-le déjà finir ses vacances et on pourra râler de la lenteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Ben si Sancho est en vacances, ca va être difficile de le voir avec le maillot de MU... Laissez-le déjà finir ses vacances et on pourra râler de la lenteur...

je ne sais pas où il est en vacances, mais doit quand même bien y avoir qq vendeurs de copies dans le coin !?

histoire de se prendre en photo avec une vareuse d'il y a 2 ans, et faire mousser la toile 🐷

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur et certain Sancho est un joueur de Manchester United, pas besoin d'une vidéo ou il jouera du cornemuse ou du violon pour qu'il sois officiel..

Quand va t-on ouvrir un topic pour Varane ??

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Goretzka revient. Même si j'aimerais l'avoir je l'imagine mal quitter le Bayern.Ces dernières années à part Kroos j'ai pas vu beaucoup de leurs jeunes cadors s'en aller. Je vois qu'il demanderait 20M au Bayern donc certainement une intox pour faire pression sur son board.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Deewill a dit :

La rumeur Goretzka revient. Même si j'aimerais l'avoir je l'imagine mal quitter le Bayern.Ces dernières années à part Kroos j'ai pas vu beaucoup de leurs jeunes cadors s'en aller. Je vois qu'il demanderait 20M au Bayern donc certainement une intox pour faire pression sur son board.

Pour le montant demande c’est pas une intox. Bayern avait un système de payement de maximum 250K€/semaine sauf exception pour ceux qui l’ont mérité (comme Robert) mais ils se sont tué tout seul avec le transfert de sane qui gagne prêt de 350k€/semaine. Les anciens ne comprennent pas et veulent tous la même chose c’est pourquoi on assiste à bcp de départ comme alaba et alcantara, et des gens comment goretzka et Coman qui demandent la même.

après je pense qu’ils vont trouver une solution mais ils se sont mis dans de sale draps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SkyTrick a dit :

Pour le montant demande c’est pas une intox. Bayern avait un système de payement de maximum 250K€/semaine sauf exception pour ceux qui l’ont mérité (comme Robert) mais ils se sont tué tout seul avec le transfert de sane qui gagne prêt de 350k€/semaine. Les anciens ne comprennent pas et veulent tous la même chose c’est pourquoi on assiste à bcp de départ comme alaba et alcantara, et des gens comment goretzka et Coman qui demandent la même.

après je pense qu’ils vont trouver une solution mais ils se sont mis dans de sale draps.

Non c'est pas son salaire qui est une intox mais sa possible venue chez nous. Je veux dire qu'au regard de ses exigences salariales on peut supposer que son entourage se sert de nous pour faire monter les enchères. Mais bon d'après le post de @Senua_United ça semble assez sérieux finalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

Oh pour ou il va finir ça oui il va rester à Bayern de toute façon dès b2b on en a déjà une panoplie même si il est mieux que ce que l’on a.

C'est bien ça, je ne connais pas trop le joueur mais il serait plutôt ciblé en remplacement de Pogba que pour le rôle de 6.. Par contre, Neves... ça serait top

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, SkyTrick a dit :

Pour le montant demande c’est pas une intox. Bayern avait un système de payement de maximum 250K€/semaine sauf exception pour ceux qui l’ont mérité (comme Robert) mais ils se sont tué tout seul avec le transfert de sane qui gagne prêt de 350k€/semaine. Les anciens ne comprennent pas et veulent tous la même chose c’est pourquoi on assiste à bcp de départ comme alaba et alcantara, et des gens comment goretzka et Coman qui demandent la même.

après je pense qu’ils vont trouver une solution mais ils se sont mis dans de sale draps.

le "alexis sanchez "syndrôme !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 😅

rice va apparemment refuser une troisième offre de prolongation de la part de west ham, et west ham pourrait être prêt à écouter les offres à 60M£. Pour ma part à ce prix là sachant qu’il a 22 ans et est anglais, on est bien loin des 90M et on peut vraiment commencer à s’y intéressé.

La source est très bonne, tier 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, ça a peut-être déjà été évoqué mais a-t-on récupéré les fonds que l'inter nous devait pour Lukaku ?

Parce que je n'ai pas vu passer d'info là dessus pourtant vu le cheminement que prend notre mercato j'ai l'impression qu'on a "de la tréso" et donc soit on les a touché soit si on les touche on sera encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2021 à 09:06, jdmaradan a dit :

Dans un 4-3-3 pointe basse : 

                                        Fred/McTo      Bruno/VDB
                                                   Neves/Matic

Sachant que Pogba pour l'instant est toujours présent donc pourrait occuper la place de box to box au coté de bruno ou selon l'opposition (bloc bas) mettre vdb et bruno ensemble afin de fluidifier et trouver des brèches. 

avec un 6 qui sent bien le jeu et qui fait office de première rampe de lancement avec la qualité de passe qui va avec, ça change tout.

Même si Pogba part, Fred ne doit pas être titulaire dans une équipe avec l'ambition de gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred était titulaire avec le Brésil pour la copa et à côté d’un joueur pouvant jouer en 6 comme Casemiro ou Fabinho, il était titulaire indiscutable. Fred peut être titulaire dans une équipe qui joue le titre mais pas comme 6 unique et pas comme double pivot avec Scott.

Pour l’argent que inter nous doit, apparemment ils ont une dette de 50M€ car le payement de lukaku n’a pas été fait à temps, mais j’ai rien lu d’officiel sur un remboursement effectué.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SkyTrick a dit :

Bayern avait un système de payement de maximum 250K€/semaine sauf exception pour ceux qui l’ont mérité (comme Robert)

I HAVE A DREAM FOR MANCHESTER UNITED 

 

J écoute l after foot d hier soir qui dit que les journaux anglais nous disent en pole position pour Ruben Neves 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

I HAVE A DREAM FOR MANCHESTER UNITED 

 

J écoute l after foot d hier soir qui dit que les journaux anglais nous disent en pole position pour Ruben Neves 

J'espère que ce n'est pas une fake news par contre si c'est vrai aïe aïe aïe beau mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Ah je reconnais bien notre cher Ed, faire passer les jours pour que le club vendeur soit obligé de diminuer le prix demandé.

 

Ed serait un parfait candidat à la succession du Dalai Lama, un homme si patient et calme

  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matdevil a dit :

J'espère que ce n'est pas une fake news par contre si c'est vrai aïe aïe aïe beau mercato

il parlais de la rumeur Pogba au PSG et en conclusion le présentateur dit cela 

Wolverhampton a perdu son coach emblématique je pense que pas mal de joueurs veulent peut etre partir 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

il parlais de la rumeur Pogba au PSG et en conclusion le présentateur dit cela 

Wolverhampton a perdu son coach emblématique je pense que pas mal de joueurs veulent peut etre partir 

Ok, on va dire que Névés , c'est pour Arsenal.  .😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...