Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Deewill a dit :

En fait je pars du principe qu'on n'a pas un budget illimité et donc qu'il faut recruter par ordre de priorité, c'est-à-dire commencer par un 6. On a un milieu plutôt fourni en nombre mais pas très qualitatif. Tout le problème qui se pose c'est également l'utilisation que OGS fait de ses joueurs. C'est pas parce qu'il voit VDB à tort en 10 qu'on doit se résoudre à valider le transfert d'un autre joueur qui fait doublon avec le vrai poste de VDB (je conçois néanmoins que Camavinga est plus explosif et sait porter le ballon). Comme je l'ai dit je suis pas contre au vu du prix mais ce transfert implique qu'il y ait une réorganisation du milieu.

Sur ce point je suis complément d’accord. Vu la flopée de joueurs au milieu, je ne comprends pas comment McFred a été de très loin la paire la plus utilisée... 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de si Fabrizio confirme juste si on va faire une offre de 30M€ ou si elle sera également refusée ce qui serait contradictoire à ce qu’il a indiqué hier ou alors ils voudraient 30M fixe plus bonus ce qui est possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SkyTrick a dit :

Aucune idée de si Fabrizio confirme juste si on va faire une offre de 30M€ ou si elle sera également refusée ce qui serait contradictoire à ce qu’il a indiqué hier ou alors ils voudraient 30M fixe plus bonus ce qui est possible.

 

il vrille notre ami Fabrizio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

 

on cibles des dossiers avec plus que 1 an de contrat (Camavinga, Varane), des éléments de qualités et convoités, la stratégie est intéressante financièrement et globalement. si on conclu ces 2 dossiers, c'est de bon présage pour la suite.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont que des rumeurs, mais je sors doucement de mon pessimisme habituel. Après j'ai l'impression que c'est le cas chaque année, on nous sort quelques rumeurs alléchantes pour au final retomber dans nos travers. En bref je suis toujours très méfiant, mais j'ai comme une impression d'apercevoir de l'amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AS7 a dit :

Ce ne sont que des rumeurs, mais je sors doucement de mon pessimisme habituel. Après j'ai l'impression que c'est le cas chaque année, on nous sort quelques rumeurs alléchantes pour au final retomber dans nos travers. En bref je suis toujours très méfiant, mais j'ai comme une impression d'apercevoir de l'amélioration.

Rien que le fait qu'on est bouclé notre #1 target Jadon Sancho au moins de juin alors qu'on pouvais s'attendre à être embourbé jusqu'à mi-août avec notre board, on est déjà dans l'amélioration.

Derrière les pistes ont l'air réfléchies et atteignables. on a un des projets les plus intéressant d'Europe, on a une équipe jeune de qualité qui progresse, on avance pas à pas, on sent qu'on est à un tournant important pour revenir au sommet.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jdmaradan a dit :

Rien que le fait qu'on est bouclé notre #1 target Jadon Sancho au moins de juin alors qu'on pouvais s'attendre à être embourbé jusqu'à mi-août avec notre board, on est déjà dans l'amélioration.

Derrière les pistes ont l'air réfléchies et atteignables. on a un des projets les plus intéressant d'Europe, on a une équipe jeune de qualité qui progresse, on avance pas à pas, on sent qu'on est à un tournant important pour revenir au sommet.

tu insinue que ce mercato est le plus important depuis le départ de SAF ?🤣 Refrain que l on dit souvent depuis 2013 ( moi inclus )

Comme les messages précédents , bon on est pas encore le Bayern en terme de réactivité mais on a l air moins ridicule pour le moment d en notre façons de procédé par rapport aux autres saisons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

tu insinue que ce mercato est le plus important depuis le départ de SAF ?🤣 Refrain que l on dit souvent depuis 2013 ( moi inclus )

Comme les messages précédents , bon on est pas encore le Bayern en terme de réactivité mais on a l air moins ridicule pour le moment d en notre façons de procédé par rapport aux autres saisons 

Du point de vue purement du club, je pense qu'il est important celui la, car 2-3 éléments significatifs, un meilleur travail tactique à l'entrainement (le calendrier devrait être plus allégé que la saison passée) et surtout un meilleur coaching, plus réactif, on sera vraiment considéré comme challenger crédible.

Après plus globalement, si on regarde nos concurrents européens en terme de projet, le notre semble en pente ascendante avec une équipe jeune qui progresse, comparé à d'autres projets ou le cycle semble toucher à sa fin (Real Madrid par ex). quand il faut attirer un joueur, ce genre de choses peut rentrer clairement dans la balance et on était en déficit depuis quelques années (CL, pas de CL) tous les 2 ans. on semble plus stable, plus préparé à retrouver le chemin de la victoire. c'est mon sentiment.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Senua_United a dit :

Après je vais encore m'attaquer à Pogba, c'est pas volontaire mais... je suis d'accord avec toi sur le double MC capable d'attaquer et de défendre par contre il ne faut pas rechigner sur les efforts et ça Paul n'en est pas capable. Il le fait oui, mais c'est pas constant et il ne semble attirer que par l'aspect offensif (en témoigne ses nombreuses sorties sur son poste, qu'il veut être plus haut sur le terrain etc ...) c'est son style mais ça ne semble pas nous convenir pour maintenir un équilibre dans l'équipe.

 

Il y a 9 heures, antoinepittet a dit :

Je préfère un double pivot capable d’attaquer et de défendre. Il y a plein d’exemple d’équipe qui joue en 4-2-3-1 avec deux MC plutôt que un MDC

Oui, à l'époque où on jouait du bon football en gagnant des titres (l'un n'empêche pas l'autre) on a eu Keane / Scholes puis Carrick / Scholes. Ce n'était pas du tout des profils réellement défensifs. Mais ils avaient de l'intelligence, de la discipline, et le sens du sacrifice. Chacun faisait sa part du boulot, même du "sale boulot". Pogba pourrait jouer comme eux, s'il le voulait, mais il ne le veut pas vraiment (en EdF il veut bien faire son effort pour Deschamps sur quelques matchs mais c'est tout).

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

Van de Beek est vu comme un 10 par OGS

 

 

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

Sur ce point je suis complément d’accord. Vu la flopée de joueurs au milieu, je ne comprends pas comment McFred a été de très loin la paire la plus utilisée... 

OGS a besoin d'une paire de lunettes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy n'est pas con à ce point là j'espère ^^

Que KAne vaut 100M,  c'est fiable

Mais ca, j'ai autant ris qu'avec les troll sur killi ane :

"Pour les Red Devils, ce sont le Français Anthony Martial (25 ans) et l’Anglais Jesse Lingard (28 ans) qui pourraient filer à Tottenham, en échange de Harry Kane. "

Martial : 40M
Lingard : 20M
Quand on voit le niveau de martial, pas sur que cela va aider tottenham en plus.... travailler dur pendant 5ans...
il aura passé toute sa carrière à travailler dur aux entrainements 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2021 à 07:59, TortueGenial80 a dit :

Levy n'est pas con à ce point là j'espère ^^

Que KAne vaut 100M,  c'est fiable

Mais ca, j'ai autant ris qu'avec les troll sur killi ane :

"Pour les Red Devils, ce sont le Français Anthony Martial (25 ans) et l’Anglais Jesse Lingard (28 ans) qui pourraient filer à Tottenham, en échange de Harry Kane. "

Martial : 40M
Lingard : 20M
Quand on voit le niveau de martial, pas sur que cela va aider tottenham en plus.... travailler dur pendant 5ans...
il aura passé toute sa carrière à travailler dur aux entrainements 🤣

Si on arrive a avoir Kane vs Martial + Lingard ( sans oseille ce qui m étonnerais ) CHAPEAU 

Plus crédible si on propose ces 2 joueurs voir Peireira en plus et 50M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Si on arrive a avoir Kane vs Martial + Lingard ( sans oseille ce qui m étonnerais ) CHAPEAU 

Plus crédible si on propose ces 2 joueurs voir Peireira en plus et 50M 

Est-ce déjà arrivé de voir des deal comme celui-ci 1 joueur contre 2 ou 3 ? Contre deux certainement, mais trois, j’ai vraiment pas souvenir. 

Je vois souvent ce genre de propositions sur le forum, mais selon moi il faut vraiment se sortir ça de la tête. Ça n’arrivera clairement jamais. Surtout du côté de Manchester United. Est-ce arrivé beaucoup de fois des échanges de joueurs chez nous ?

 

Je rajouterais

Encore un échange entre deux joueurs ça passe, mais 1 joueur contre 2 ou 3 pour le coup je trouve ça abject. Ok on parle de valeur marchande, monétaire, mais penser qu’1 homme en vaut 2 ou 3, non désolé moi ça passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, FR7 a dit :

Est-ce déjà arrivé de voir des deal comme celui-ci 1 joueur contre 2 ou 3 ? Contre deux certainement, mais trois, j’ai vraiment pas souvenir. 

Je vois souvent ce genre de propositions sur le forum, mais selon moi il faut vraiment se sortir ça de la tête. Ça n’arrivera clairement jamais. Surtout du côté de Manchester United. Est-ce arrivé beaucoup de fois des échanges de joueurs chez nous ?

 

Je rajouterais

Encore un échange entre deux joueurs ça passe, mais 1 joueur contre 2 ou 3 pour le coup je trouve ça abject. Ok on parle de valeur marchande, monétaire, mais penser qu’1 homme en vaut 2 ou 3, non désolé moi ça passe pas.

En période "normal" tu a probablement raison 

Mais vu la crise financière dans laquelle les clubs sont , certains serais peut être tentés même si ca se voit peu dans le foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FR7 a dit :

Est-ce déjà arrivé de voir des deal comme celui-ci 1 joueur contre 2 ou 3 ? Contre deux certainement, mais trois, j’ai vraiment pas souvenir. 

Je vois souvent ce genre de propositions sur le forum, mais selon moi il faut vraiment se sortir ça de la tête. Ça n’arrivera clairement jamais. Surtout du côté de Manchester United. Est-ce arrivé beaucoup de fois des échanges de joueurs chez nous ?

 

Je rajouterais

Encore un échange entre deux joueurs ça passe, mais 1 joueur contre 2 ou 3 pour le coup je trouve ça abject. Ok on parle de valeur marchande, monétaire, mais penser qu’1 homme en vaut 2 ou 3, non désolé moi ça passe pas.

Et puis comme le souligné je crois Robin, il faut ensuite payer 2 3 salaires VS 1 donc c'est même pas sûr que financièrement parlant ce soit intéressant. Bref, Kane, j'aime beaucoup mais impossible cette année de l'avoir au détriment de réelle priorité pour notre squad.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je sois contre la venue de Kane mais juste sur le sujet échange de joueurs 

Les Spurs perdent un 9 , en récupère un autre ( mettons de coté le talent pur ) et se "renforce" a d autres poste sans dépenser en transfert 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, FR7 a dit :

Est-ce déjà arrivé de voir des deal comme celui-ci 1 joueur contre 2 ou 3 ? Contre deux certainement, mais trois, j’ai vraiment pas souvenir. 

Je vois souvent ce genre de propositions sur le forum, mais selon moi il faut vraiment se sortir ça de la tête. Ça n’arrivera clairement jamais. Surtout du côté de Manchester United. Est-ce arrivé beaucoup de fois des échanges de joueurs chez nous ?

 

Je rajouterais

Encore un échange entre deux joueurs ça passe, mais 1 joueur contre 2 ou 3 pour le coup je trouve ça abject. Ok on parle de valeur marchande, monétaire, mais penser qu’1 homme en vaut 2 ou 3, non désolé moi ça passe pas.

Avec l'arrêt Bosman ça fait 2 décennies qu'on parle des joueurs en utilisant du lexique économique et commercial comme s'ils étaient des marchandises: valeur marchande, prêt, option d'achat, prime de revente, amortissement etc. De ce point de vue ce n'est plus très choquant. Et encore ils profitent bien de ce système, c'est pas comme si c'étaient de pauvres ouvriers exploités.

Mais je comprends ton point. Perso, question d'ego, si j'étais un joueur je participerais pas à ce genre de deal où on me dit clairement que je représente la moitié de X joueur.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rapproche de Varane, terme personnel quasi finaliser et notre offre ne serait pas loin de celle de Madrid (5million d’écart). Varane voudrait que son futur soit réglé avant la fin de ces vacances (soit le 22).

bon par contre c’est le MEN donc il faut prendre avec des pincettes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SkyTrick a dit :

De l’autre côté Chelsea va faire un all in sur haaland et mettre probablement 175M dans pas longtemps selon Jan aage.

 

C'est du délire pourquoi on a pas Abramovitch comme proprio ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, j.c2b a dit :

Je pense que varane se sert de nous pour négocier un très bon contrat du coté de madrid . En plus je ne vois pas le real perdre varane et ramos le meme été .

Tu n’es pas le seul à penser cela. De nombreuses personnes ont été traumatisées par Ramos et son frère rene qui lui sert d’agent qui nous ont utilisé pour avoir un meilleur contrat et ont peur que Varane nous fasse la même.

Je ne dis pas que ça ne vas pas arriver mais pour moi ce risque est faible, déjà si on n’avait pas eu le cas Ramos, tout le monde serait très confiant pour ce deal. Maintenant en comparant Varane et Ramos:

Ramos est espagnol a toujours joué et vécu en Espagne, n’a aucun lien avec Manchester, il y a 5 ans ont était vraiment au fond du trou sportivement, on gagnait bien un trophée par ci par là mais n’importe qui savait que notre équipe ne gagnerait pas une pl ou une cl avant longtemps.

pour le cas varane déjà il est français, a vécu dans le Nord de la France, ne sera pas effrayé par la météo nauséabonde de Manchester (oui c’est débile mais quand tu as une famille ça joue je pense). L’idole de Varane est Ferdinand et man utd son club de cœur. De plus varane vient de changer d’agent pour une agence anglaise affilié à la pl. je ne sais pas si Pogba va rester mais le fait de jouer avec lui pourrait être un argument pour lui. Zidane vient de partir Madrid, ce qui peut jouer également sans Zidane varane serait déjà venu chez nous il y a 10 ans. De plus la situation économique lors de la prolongation de Ramos n’était pas la même, ils avaient des sommes incroyable à disposition. Maintenant barca et réal sont endetté et limité financièrement , certe réal moins que barca mais ça joue, réal ne peut plus rivaliser financièrement avec nous aujourd’hui.

pour toute ces raison je suis très confiant,bien sûr réal peut se décider à lui offrir un gros salaire quitte à serrer les dents pour un an, mais sans l’épisode Ramos il n’y aurait pas lieu de s’inquiéter.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un argument, le départ de Ramos. On voit bien que Varane n'est pas fait pour être le patron d'une défense, il est bien meilleur en club à côté de Ramos qu'en équipe de France où c'est lui le patron.

Là il a le choix entre devenir le patron de la défense du Real avec les risques ou rejoindre United et jouer à nouveau libre aux côtés d'un patron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, SkyTrick a dit :

De l’autre côté Chelsea va faire un all in sur haaland et mettre probablement 175M dans pas longtemps selon Jan aage.

 

Bonne chance pour rester au contact de Chelsea si ça se fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...