Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Économique, ils lui ont déjà fait deux offres qu’il a refusé. Ils ont besoin d’argent pour acheter mbappe.

si tu as trouvé que nous on a mis du temps sur le dossier sancho, le dossier psg Madrid pour mbappe est beaucoup plus long et complexe ça doit faire deux ans que Madrid ont rien dépenser et ne savent toujours pas si il va renouveler ou pas (les dernières rumeurs disent qu’il ne renouvellera pas mais que nasser préfère encore le voir partir gratuitement dans un an en espérant toujours le faire changer d’avis que prendre 100M+ maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2021 à 23:50, AS7 a dit :

Incroyable de boucler deux joueurs de renom avant août ! (sans surpayer en plus!)

Le mec est en fin de contrat dans 1 an. J'appelle pas ça pas surpayer...

Il y a 15 heures, manred2b a dit :

Il y a que moi sur le forum qui ai un doute sur Varanne ?

Quand je vois ses matchs au Réal sans Ramos, c’est très moyen.. Alors en PL avec une pression physique supplémentaire, je m’inquiète de revoir un Lindelof 

Pareil. Varane a besoin d'un roc, d'un patron à ses côtés. Un umtiti, un Ramos.

Maguire peut avoir ce rôle.  

Il est le complément dans une charnière mais pas l'élément clé. 

Avec maguire a côté de lui, on devrait avoir une bonne complémentarité. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M€ est un prix raisonnable (entre 40 voir 60 c’est pour moi ok). on ne parle pas de n’importe quel joueur random. Nous pour vendre pogba on veut également au moins 60M€ bon après pogba il a ses droits image donc il coûte plus cher.

quand je vois que Madrid ont payé 160M€ pour hazard avec 1 an en fin de contract même si c’était dans un monde pré covid, je ne pense pas que 50M€ pour Varane soit surpayer. Le problème sera plus son salaire qui lui risque d’être salé.

mais bon les gens seront jamais content si on lui donne pas un gros salaire pour le motiver encore plus à venir, les gens iront pleurer en disant les glazer ne soutiennent jamais le coach en lui donnant ses choix numéro 1, si on passe plusieurs semaines à négocier qu’il baisse son salaire les gens diront le board est incompétent on aurait pu faire 3 transferts mais on a passé une grosse partie de l’été à négocier un contrat. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 15 minutes, mu4ever59 a dit :

Le mec est en fin de contrat dans 1 an. J'appelle pas ça pas surpayer...

oui j'aurais du dire sans trop surpayer . Mais bon qu'il soit à 1 an ou 5 ans de contrat, peu importe. Hazard 1 an de contrat, 100M. un Varane libre aura forcément plus de choix donc on risque de le laisser filer ailleurs et notre besoin est urgent. Surtout quand on voit qu'Arsenal pose 60M sur Ben White (bon joueur, anglais, etc...) qui n'a encore rien prouvé au haut niveau. En dessous de 40M le Real le laisse pas partir, à prendre ou à laisser. Perso je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SkyTrick a dit :

50M€ est un prix raisonnable (entre 40 voir 60 c’est pour moi ok). on ne parle pas de n’importe quel joueur random. Nous pour vendre pogba on veut également au moins 60M€ bon après pogba il a ses droits image donc il coûte plus cher.

quand je vois que Madrid ont payé 160M€ pour hazard avec 1 an en fin de contract même si c’était dans un monde pré covid, je ne pense pas que 50M€ pour Varane soit surpayer. Le problème sera plus son salaire qui lui risque d’être salé.

mais bon les gens seront jamais content si on lui donne pas un gros salaire pour le motiver encore plus à venir, les gens iront pleurer en disant les glazer ne soutiennent jamais le coach en lui donnant ses choix numéro 1, si on passe plusieurs semaines à négocier qu’il baisse son salaire les gens diront le board est incompétent on aurait pu faire 3 transferts mais on a passé une grosse partie de l’été à négocier un contrat. 

Apparemment son salaire annuel c'était 6M€ par an au Real 

C'est ce que l on donne a Jones 

Sans lui faire un pont d'or tu lui propose 9M€ par an c est bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane on ne doit même pas ce poser la question de le signer ou pas..

Même si ce n'est pas la lumières du phrase de notre décence. Il a de l'expérience a revendre au haut niveau et a déjà prouver qu'il avais un certain niveau. Un niveau que des joueurs comme Lindelof, Jones, Bailly n'arriveront jamais a atteindre !! Trouver moi un défenseur prêt a venir chez nous avec le coffre de Varane..

Ne me cherche pas, je suis déjà en route pour nous amenez Varane.

 

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mu4ever59 a dit :

Le mec est en fin de contrat dans 1 an. J'appelle pas ça pas surpayer...

Pareil. Varane a besoin d'un roc, d'un patron à ses côtés. Un umtiti, un Ramos.

Maguire peut avoir ce rôle.  

Il est le complément dans une charnière mais pas l'élément clé. 

Avec maguire a côté de lui, on devrait avoir une bonne complémentarité. 

Un patron...un roc....umtiti.....🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😇😇😇😇 Ah la blague, c'est niveau Nabila celle-ci....

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

Apparemment son salaire annuel c'était 6M€ par an au Real 

C'est ce que l on donne a Jones 

Sans lui faire un pont d'or tu lui propose 9M€ par an c est bien 

Faut virer Jones à Madrid pour assurer leur stabilité défensive avec lui, ou pouvoir compter sur lui en cas d'une blessure d'un de leurs défenseurs.....🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils savent très bien que c’est pas son prix ils veulent juste pas le vendre après la saison prochaine ils auront moins le choix car rice refuse les nouveaux contrats de west ham. C’est comme grealish villa en veut 120M£ (140M€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Grealish, Rice voir Kane ont signés des contrats récemment jusqu'en 2024 voir 2025 donc normal que leurs dirigeants demandent des ponts d'or. D'un côté, ils ont prouvés leurs loyautés en acceptant ces contrats alors qu'ils savent que leurs clubs respectifs ne sont pas taillés pour soulever une PL ou seront difficilement en Europe et d'un autre côté, ils se sont aussi tirés une balle dans le pied car coincés

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le dénouement est proche dans le dossier Varane, son retour de vacances est prévu aujourd'hui, au programme petite entrevue avec Perez et Ancelotti, notre 1ère offre officiel devrait tomber sous peu. 

On est en passe de faire un 2ème gros coup sur ce mercato et si on arrive à les présenter avant septembre ça serait cool :)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le mercato pouvais être bouclé pour le 1er aout 

Olé pourrais bien travailler avec tout son groupe 

Si a cette date on a nos recrues 

Dossier Pogba De Gea réglé 

Nos joueurs concernés vendus ou en prêt c est au top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'achat d'un vrai 6. Plus la paire Mcto fred qu'on a connu, sinon les renforts ne nous permettrons pas d'avancer, surtout si olé veut jouer en 4-3-3.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy-18 a dit :

Et l'achat d'un vrai 6. Plus la paire Mcto fred qu'on a connu, sinon les renforts ne nous permettrons pas d'avancer, surtout si olé veut jouer en 4-3-3.

ce serait trop beau pour être vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Scholesy-18 a dit :

Et l'achat d'un vrai 6. Plus la paire Mcto fred qu'on a connu, sinon les renforts ne nous permettrons pas d'avancer, surtout si olé veut jouer en 4-3-3.

Le dossier Rice semble impossible financièrement, j'adorerais qu'on dame le pion à Arsenal sur le dossier Ruben Neves. 

avec ces 3 renforts, on aura fait le job pour s'améliorer en qualité, ça serait indéniable.

Dans un 4-3-3 pointe basse : 

                                        Fred/McTo      Bruno/VDB
                                                   Neves/Matic

Sachant que Pogba pour l'instant est toujours présent donc pourrait occuper la place de box to box au coté de bruno ou selon l'opposition (bloc bas) mettre vdb et bruno ensemble afin de fluidifier et trouver des brèches. 

avec un 6 qui sent bien le jeu et qui fait office de première rampe de lancement avec la qualité de passe qui va avec, ça change tout.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dr.Garuda a dit :

Ca fait 3 semaines que notre offre devait tomber sous peu...

C’est clair.

On est tous globalement assez enthousiastes avec ce mercato, mais en fait il n’y a rien qui a réellement changé. Tous les dossiers prennent encore trois plombes à être finalisé. 

-Sancho toujours pas présenté officiellement

-Varane pour qui on pense possiblement faire une offre la semaine prochaine depuis un mois

-il reste encore après ça un ou deux joueurs à aller chercher

-il reste toutes les ventes et tous les prêts à gérer

-il y a les dossiers Pogba et De Gea à mettre au clair 

 

On peut être optimiste oui, je le suis assez aussi. Mais il ne faut pas se voiler la face, ce n’est pas brillant non plus. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Dr.Garuda a dit :

Ca fait 3 semaines que notre offre devait tomber sous peu...

Et alors ? ça fait bien 18 mois que la signature de Sancho est imminente et cinq ans que Pogba voit son dossier "rebondir" pour finalement rester.

Et DDG ça fait 8ans qu'il va signer au real

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...