Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Je pense qu'il y a pas mal d'alternatives à Rice.

Pour le prix d'1/2 Rice tu peux avoir de supers joueurs comme Neves par exemple.

Clairement, en + vous avez vu le community manager de notre club joue avec nos nerfs, il republie les photos de nos joueurs, celle de Rashford avec Sancho et celle de Bruno qui salue Neves. 

Propagande!

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

Je n’ai aucune idée de ce que vaut cette source par contre, ni même du niveau de ce joueur.

 

 

 

Le joueur est bien scruté par le club, il fait partie de la shortlist des DC mais n'est pas la priorité du tout et encore moins à ce prix la je pense. l'atalanta doit d'abord payé l'option d'achat à la juve pour le joueur, on parle de 16 mios et peut être faire une plus-value par la suite.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Pour le dm on va juste promouvoir garner je pense.

Ce qui ne serais pas si bête au lieu de claquer 100M 

le 6 c est celui devant la défense , hors  on a déjà NUMERIQUEMENT 3 joueurs pour cela donc rajouter Garner pour apprendre au coté de Matic et pourquoi pas concurrencé plus sérieusement Fred et Mc Tominay c est pas idiot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est que je pense pas qu’il aurait sa chance avant une épidémie de blessure de notre milieu et c’est seulement à ce moment là qu’il pourrait prouver sa valeur. Si on recrute rien on continuera avec Scott et Fred pour quelque temps malheureusement.

bon après avec Varane ou un autre défenseur assez rapide on pourrait déjà jouer plus haut et avec sancho y’aurait en théorie plus de possibilité de casser les blocs bas donc ça irait déjà mieux même en continuant avec eux qui bien que je pense ne sont pas encore top pour être titulaire sont moins mauvais que ce que certains en pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SkyTrick a dit :

Le problème c’est que je pense pas qu’il aurait sa chance avant une épidémie de blessure de notre milieu et c’est seulement à ce moment là qu’il pourrait prouver sa valeur. Si on recrute rien on continuera avec Scott et Fred pour quelque temps malheureusement.

bon après avec Varane ou un autre défenseur assez rapide on pourrait déjà jouer plus haut et avec sancho y’aurait en théorie plus de possibilité de casser les blocs bas donc ça irait déjà mieux même en continuant avec eux qui bien que je pense ne sont pas encore top pour être titulaire sont moins mauvais que ce que certains en pense.

j'espère qu'Olé apprendra de ces erreurs et sera plus "sévère" dans son turn over 

selon l adversaire Matic peut ou ne peut pas tenir 90minutes , Garner a pas mal joué en championship l an passé avec Watford et ensuite Nottingham Forrest 

On jouera sur 4 tableaux , il y a aura assez de matchs pour lui donner du temps de jeu 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba dans le double pivot c'est réellement inenvisageable ? Car si Sancho vient, et que Pogba reste, faudra bien le caser quelque part. D'autant que le plus gros problème du duo McFred c'est la créativité. Après s'il faut vendre Paul pour ne pas le laisser partir libre l'été prochain, déjà niveau créativitl voire marketing l'arrivée d'un Sancho est indispensable mais pour le remplacer ne serait-ce que numériquement, j'irais plus chercher un Ruben Neves dans un rôle de "deep créateur" aux côté d'un milieu plus "destructeur" (Fred ou McTo).

Du mal à voir la cohérence d'un hypothétique duo Rice-McTo devant la défense... Le prix de Neves est aussi plus abordable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

j'espère qu'Olé apprendra de ces erreurs et sera plus "sévère" dans son turn over 

selon l adversaire Matic peut ou ne peut pas tenir 90minutes , Garner a pas mal joué en championship l an passé avec Watford et ensuite Nottingham Forrest 

On jouera sur 4 tableaux , il y a aura assez de matchs pour lui donner du temps de jeu 

 

Hum... ça je commence à en douter. Il applique strictement le même mode de gestion depuis son arrivée : 11 titulaires qui jouent presque 100 % du temps, et 4 ou 5 remplaçants qui ont le droit de jouer une fois de temps en temps, quand le déroulement du match nous est défavorable (rentrée d'un attaquant style Cavani / Greenwood) ou bien quand il y a des blessés suspendus (Matic / Bailly) ou bien pour de "l'acclimatation" (VdB). On a joué sur 4 tableaux avec presque toujours la même équipe.

Olé entraîne des professionnels depuis 2010 et il a 48 ans, mais je craint qu'il ne reste un "jeune entraîneur" encore longtemps.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Robin Masters a dit :

Hum... ça je commence à en douter. Il applique strictement le même mode de gestion depuis son arrivée : 11 titulaires qui jouent presque 100 % du temps, et 4 ou 5 remplaçants qui ont le droit de jouer une fois de temps en temps, quand le déroulement du match nous est défavorable (rentrée d'un attaquant style Cavani / Greenwood) ou bien quand il y a des blessés suspendus (Matic / Bailly) ou bien pour de "l'acclimatation" (VdB). On a joué sur 4 tableaux avec presque toujours la même équipe.

Olé entraîne des professionnels depuis 2010 et il a 48 ans, mais je craint qu'il ne reste un "jeune entraîneur" encore longtemps.

Tant qu'il y a de la Vie , y a de l espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

j'espère qu'Olé apprendra de ces erreurs et sera plus "sévère" dans son turn over 

selon l adversaire Matic peut ou ne peut pas tenir 90minutes , Garner a pas mal joué en championship l an passé avec Watford et ensuite Nottingham Forrest 

On jouera sur 4 tableaux , il y a aura assez de matchs pour lui donner du temps de jeu 

 

En soit, le turn over n'est pas véritablement une nécessité, le choix revient à l'entraîneur, tu as des coachs de renommée mondiale type Marcelo Bielsa, Maurizio Sarri qui ne le pratiquent pas.

Le CIES avait publié il y a deux ans un rapport qui démontrait que le turnover influe négativement sur le rendement et les résultats d'une équipe, il y'aurait en effet une corrélation entre le nombre de joueurs utilisés et les résultats.

En ce qui me concerne qu'Olé ne soit pas friand du turnover ne me dérange pas plus que ça et c'est une position qui peut largement se défendre, en revanche ses joueurs doivent être prêts physiquement, ce qui a été le cas cette saison il faut le souligner, c'est ce qui nous a permis de décrocher cette deuxième place en championnat. 

Cela étant dit, supposons qu'OGS accepterait l'idée de le pratiquer, avions nous cette saison suffisamment de profondeur sur le banc pour se le permettre ? Honnêtement j'en suis pas certain. 

Les reproches que je ferais concernerait la gestion de certains joueurs comme Van De Beek, James et Matic qui a mon sens ont été sous utilisés à tort cette saison.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed quand on disait qu’on voulait Harry de Tottenham, on parlait pas de Harry winks mais de Harry Kane. 25M£ pour le pote de Tom cleverly😂

aller on va classifier ça en fake news du jour avant que je ne fasse trop de cauchemar, Scott et Fred sont tellement mieux que lui.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2021 à 18:36, safsaf7 a dit :

Les reproches que je ferais concernerait la gestion de certains joueurs comme Van De Beek, James et Matic qui a mon sens ont été sous utilisés à tort cette saison.

Turn Over ou Gestion d effectif c est la même chose 

je comprend bien que c est impossible d'avoir des résultats en changeant de 11 tout les matchs 

ma sens du mot "turn over" c est surtout quand tu a un joueur qui enchaine les matchs et qu'il est mauvais , qu'un joueur n est pas dans son match ou tout simplement l enchainement des matchs 

On a des joueurs a plus de 50 matchs sur 61 joués et d autres meme pas 30 

On l a tous vu ici et on lui a tous reproché , les changement ou non changement quand c est nécessaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous supporters de United, nous ne pouvons pas trop nous plaindre ou non du turn over, car côté blessure, nous avons été épargnés. 

Mais côté résultats potentiels positifs sur certains matchs,  fraîcheur de joueurs... là oui on peut s'en plaindre et même gueuler fort 😤😤😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous prétexte qu'on n'a pas eu de blessures cette saison , on doit se réjouir que des joueurs ( 10 ) a plus de 40matchs sur 61 saison sans préparation ne ce soit pas reposé ??? 

Souviens toi de l hécatombe avant d aller au Parc en 2019 et la fin de saison en chute libre après ce match 

On a eu , une part de chance de pas avoir de blessure , quoi que d après certaines news , au soir de la finale on avait 7 joueurs qui jouais blessé depuis plusieurs semaines 

Olé ne devrais pas joué avec le feu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours une part de chance avec les blessures. Liverpool à tout gagné, ldc et championnat, avec un effectif de 14 joueurs avec un gros temps de jeu, je serais incapable de te dire le remplaçant de Trent a ce moment là (peut-être Milner qui faisait de la multi fonction). 
On doit d’abord se focaliser sur avoir un bon 11 avant de commencer à chercher des remplaçants, de plus cette saison si était exceptionnelle à cause du covid et il y aura plus de repos à l’avenir.

il y a 22 minutes, redidevil a dit :

Sous prétexte qu'on n'a pas eu de blessures cette saison , on doit se réjouir que des joueurs ( 10 ) a plus de 40matchs sur 61 saison sans préparation ne ce soit pas reposé ??? 

Souviens toi de l hécatombe avant d aller au Parc en 2019 et la fin de saison en chute libre après ce match 

On a eu , une part de chance de pas avoir de blessure , quoi que d après certaines news , au soir de la finale on avait 7 joueurs qui jouais blessé depuis plusieurs semaines 

Olé ne devrais pas joué avec le feu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que olé n'a toujours pas construit son équipe.

nous avons toujours une équipe déséquilibrée.

pas d'ailier droit (greenwood il est 9 de formation).

pas de milieu récupérateur.

pas ailier gauche rashford n'est pas un ailier de formation.

et manchester united au temps du BOSS a toujours eu des excellents ailiers s'était la base de l'équipe et s'est d'eux qui venaient le danger.

les joueurs que j'ai cité sont rapide oui mais pas efficace au point de te délivrer des passes décisives ou te faire des dribles capables de créer un décalage. je pense que sancho à droite et Comane à gauche peuvent apporter un plus offensif à notre équipe.

Après sur la question d'un défenseur centrale je reste un peu sur ma soif je m'explique. notre défense a besoin d'un milieu agressif et efficace. vous vous rappelez de makelélé et maintenant on voit kanté nous nous avons fred mais sa n'a rien à voir. 

je pense que niveau défense nous somme assez fournis en attaque aussi avec greenwood rashy et Edy.

à nous de compléter notre effectif avec des aillers et un milieu récupérateur de haut niveau et d'arrêter le bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Il faut toujours une part de chance avec les blessures. Liverpool à tout gagné, ldc et championnat, avec un effectif de 14 joueurs avec un gros temps de jeu, je serais incapable de te dire le remplaçant de Trent a ce moment là (peut-être Milner qui faisait de la multi fonction). 
On doit d’abord se focaliser sur avoir un bon 11 avant de commencer à chercher des remplaçants, de plus cette saison si était exceptionnelle à cause du covid et il y aura plus de repos à l’avenir.

 

Liverpool en a payé le prix cette saison , tu enchaine pas les saisons a + 60 matchs avec 14 joueurs et couronné de succés 

Faut un groupe mini de 25 joueurs ( Equipe A et B ) surtout pour les compétitions qu'on joue et qu'on a l ambition de gagner 

Si on veut juste le Top 4 chaque année mais pas de trophée , 15 joueurs sont suffisants c est sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t’entendre j’ai l’impression que Liverpool ont enchaîné 3 top4 sans rien gagner alors qu`ils ont fait 2 saisons avec 100 points, avec un titre de champion et une ligue des champions avec seulement 14 joueurs. 
comme j’ai dis cette saison ci est unique a cause du covid, il n’y aura plus de saison aussi courte avec 3 match par semaine quasiment tout le temps.

de plus pour van dijk c’était pas à cause du surmenage c’était à cause de pickford le destructeur et matip a toujours été sujet aux blessures.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les blessures, il faut également voire que certains joueurs se blesse rarement et d'autres de le font quotidiennement. certains joueurs savent comment éviter les blessures en étant agressif comment tomber, d'autres non. c'est également un entrainement à faire dans les séances. (blessure de Maguire???)

après si tu a un con qui viens marcher sur ton pied sa c'est volontaire et rouge direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

A t’entendre j’ai l’impression que Liverpool ont enchaîné 3 top4 sans rien gagner alors qu`ils ont fait 2 saisons avec 100 points, avec un titre de champion et une ligue des champions avec seulement 14 joueurs. 
comme j’ai dis cette saison ci est unique a cause du covid, il n’y aura plus de saison aussi courte avec 3 match par semaine quasiment tout le temps.

de plus pour van dijk c’était pas à cause du surmenage c’était à cause de pickford le destructeur et matip a toujours été sujet aux blessures.

Oui justement 

l année de la victoire en LDC ils font aussi un bon ( énorme ) même championnat mais perde face a city 

l année suivante ils font un championnat quasi parfait jusqu'a la coupure pandémie 

Ce que je veux dire c est que nous avec l équipe type on a déja du balle face au bloc bas ( 80% de nos adversaires en PL ) 

alors imagine si on doit compter que sur 14joueurs 

Eux on réussi mais c est n'est pas une Vérité absolu dans le foot ball  sinon de nombreux clubs éviterais de payer des millions des joueurs pour avoir des effectifs de 20-25 joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul city et Chelsea ont un gros groupe de plus de 20 top joueurs. Bien sûr que ça aide et qu’a terme ça doit être notre objectif. Mais dans un premier temps avoir un très bon 11 et juste quelques bon sub serait déjà bien pour jouer le titre la saison prochaine. C’est idiot de prendre par exemple trippier en backup pour 25M si on signe pas de dm.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, redidevil a dit :

Sous prétexte qu'on n'a pas eu de blessures cette saison , on doit se réjouir que des joueurs ( 10 ) a plus de 40matchs sur 61 saison sans préparation ne ce soit pas reposé ??? 

Souviens toi de l hécatombe avant d aller au Parc en 2019 et la fin de saison en chute libre après ce match 

On a eu , une part de chance de pas avoir de blessure , quoi que d après certaines news , au soir de la finale on avait 7 joueurs qui jouais blessé depuis plusieurs semaines 

Olé ne devrais pas joué avec le feu 

Oui exactement on peut s'en réjouir....tu connais une autre équipe qui a peu ou pas fait tourner cette saison si particulière sans véritable préparation.....  et avec aussi peu de blessure ?  Après il est exact, qu'il ne faut pas perpétuer cette mauvaise tradition de la part de Olé....on a pas autant de réussite chaque année .....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SkyTrick a dit :

C’est idiot de prendre par exemple trippier en backup pour 25M si on signe pas de dm.

On est d'accord sur ce point surtout qu'on a déjà des doublures pour ce poste sous contrat ( Dalot , Williams , Laird ) 

On a une équipe A pas mal sur le papier , Notre Banc est moins fort toujours sur le papier mais cela reste des joueurs pro qui s entrainent chaque jour 

Exemple de ce que j appel Gestion d effectif / Turn over 

Quand Rashford est pas dans un bon jour , qu il est fatigué ,qu'il doit joué bléssé  au lieu de forcé et risqué une plus grave blessure Olé aurais du donné du temps de jeu a James 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...