Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Bon ça sent pas bon pour rice, il faudra probablement chercher un autre dm. Si Chelsea se pose vraiment sur lui on a aucune chance étant donné que Chelsea est son club de cœur et son meilleur pote est Mason mount

F1F61E66-CF65-495F-9B4E-063111D82D6E.jpeg

Bon après faut voir si ils sont chaud mettre les 90M£ que veulent west ham

3F246D42-E78F-4404-AD69-74421DE21EBC.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de seulement 22 ans, capitaine de son club, international anglais titulaire, l’un des meilleurs joueurs à son poste, plus la taxe anglais post Brexit malheureusement ça coûterait au minimum 80M d’euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si WH veut 90 pour Rice, alors OK. Mais dans ce cas, on dit que Lingardiñho (international anglais, meilleur joueur de BPL sur la phase retour, incarnation suprême de la coolitude...) en vaut 50 ! Et on propose Lingardiñho + 40 contre Rice.

Enfin bon, le joueur est certes excellent, mais beaucoup trop cher. Alors, au suivant ! Je n'ai pas envie d'un nouveau transfert ridicule à la Maguire / AWB où on paie le double de la valeur simplement parce que le joueur est anglais.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Au-delà du prix, il faut trouver une alternative car c’est un joueur qui est fan absolu de Chelsea. Son envie d’y jouer est trop grand .

Neves 🤤

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, SkyTrick a dit :

Un joueur de seulement 22 ans, capitaine de son club, international anglais titulaire, l’un des meilleurs joueurs à son poste, plus la taxe anglais post Brexit malheureusement ça coûterait au minimum 80M d’euro.

Ouai mais bon de nos jours, dès qu’un joueur est au dessus du lot et réalise une bonne saison il vaut direct 100M€.

C’était la même histoire pour Grealish, Sancho. Même Camavinga, dont je parlais il n’y a pas longtemps, était estimé à 80M€ après sa très bonne saison, maintenant Rennes en demanderait 50M€. 
 

Forcément les clubs ne vont pas se laisser plumer sans rien dire (comme en Bundesliga avec le Bayern). Mais il faut aussi arrêter d’estimer un joueur à 80-100M€ dès qu’il réalise une (deux) bonnes saison. Auparavant, avant qu’un joueur soit estimé à 100M€ il fallait se lever tôt. Maintenant c’est juste la norme...

Après c’est au club acheteur de ne pas donner suite et West Ham réfléchira peut-être à son prix. Pour moi Rice aussi bon soit-il, devrait coûter 60-70M€ maximum.

Mais comme dit @antoinepittet, si de toute manière le joueur préfère Chelsea, qu’il y aille. Ça renforcera leur milieu déjà très talentueux : Kanté, Kovacic, Jorginho, Mount, Gilmour.

Mais nous il va falloir s’accrocher et trouver quelqu’un d’autre. En revanche, selon les propos de OGS ça ne semble pas être la priorité majeure du mercato.

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c’est pas vraiment une estimation ils savent très bien que rice vaut 60M en ce moment, peut être 70M à la fin de l’euro, il suffit d’aller faire un tour sur transfermarket. Si ils disent 100M c’est un excès pour faire peur et le retenir car il n’est pas à vendre et aujourd’hui surtout en Angleterre avec les droits télé même les plus petits clubs n’ont plus tellement besoin de vendre (bon sauf pour les clubs vraiment impactés par le covid).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune surprise à avoir sur le prix demandé par West Ham. Chaque club anglais nous demandera pareil pour les gros joueurs de leur équipe. On a cédé pour Maguire et Wan Bissaka. 

Donc si encore une fois on a bien bossé en amont tout cela le prix et la préférence du joueur le club doit le savoir. Donc soit il se dit on a le budget (ce que je ne crois pas) et on fait tout pour l'avoir ou on bosse sur d'autres pistes. 

Réponse le 31 aout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chelsea recrute rice, encore un club qui va nous mettre une longueur d'avance.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Scholesy-18 a dit :

Si chelsea recrute rice, encore un club qui va nous mettre une longueur d'avance.. 

pour 100m€ Je pense qu’il vaut mieux qu’il signe a chelsea , pour la longueur d’avance on avait le meme discourt l’été dernier après avoir réalisé un mercato minable ! Cette année avec la crise des fans , les ricains n’auront pas d’autre choix que de faire venir 2 voir 3 tres bons joueurs . Restons calme rice n’a rien prouvé au haut niveau ! 

Modifié par j.c2b
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, FR7 a dit :

Ouai mais bon de nos jours, dès qu’un joueur est au dessus du lot et réalise bonne saison il vaut direct 100M€.

C’était la même histoire pour Grealish, Sancho. Même Camavinga, dont je parlais il n’y a pas longtemps, était estimé à 80M€ après sa très bonne saison, maintenant Rennes en demanderait 50M€. 
 

Forcément les clubs ne vont pas se laisser plumer sans rien dire (comme en Bundesliga avec le Bayern). Mais il faut aussi arrêter d’estimer un joueur à 80-100M€ dès qu’il réalise une (deux) bonnes saison. Auparavant, avant qu’un joueur soit estimé à 100M€ il fallait se lever tôt. Maintenant c’est juste la norme...

Après c’est au club acheteur de ne pas donner suite et West Ham réfléchira peut-être à son prix. Pour moi Rice aussi bon soit-il, devrait coûter 60-70M€ maximum.

Mais comme dit @antoinepittet, si de toute manière le joueur préfère Chelsea, qu’il y aille. Ça renforcera leur milieu déjà très talentueux : Kanté, Kovacic, Jorginho, Mount, Gilmour.

Mais nous il va falloir s’accrocher et trouver quelqu’un d’autre. En revanche, selon les propos de OGS ça ne semble pas être la priorité majeure du mercato.

La course a l armement et a la jeunesse ! Mais c est un jeu de poker entre clubs joueurs via les agents 

WH savent qu'ils tiennent un bon joueur ( qui adore Chelsea) ils en demandent 100m mais le joueur peut aussi leur dire 'vous voulez que je reste... Je veux tant...' Soit ils s aligne soit c est un conflit interne a géré car le joueur prolonge pas donc adieu les 100M 

Ne perdons pas de temps avec des joueurs a ces tarifs, y a de très bon joueurs beaucoup moins chers 

Renforcons nous intelligemment 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon David Ornstein de the athletic qui est une source très fiable le prix de Jules kounde ne serait plus que de 50M£. Je ne suis pas entièrement convaincu notamment de son 1M78 et du fait qu’il a souvent tendance à sortir et être hors position mais à ce prix là, ça peut valoir le coup.

7D1E896C-D819-4C6B-82E0-A692CEC2C972.jpeg

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut acheter Kane pour pas qu'il aille à City, Rice pour pas qu'il aille à Chelsea...

Hum, on ferait mieux de se concentrer sur nous même et essayer d'obtenir les joueurs adéquats au meilleur prix, pour pouvoir améliorer plusieurs postes.

Et puis, surtout, travailler à l'entraînement la concentration sur les CPA, les déplacements quand on a le ballon, les passes... Cela ne coûte rien et ça marche super bien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2021 à 08:32, TortueGenial80 a dit :

Quand on voit pogba battu en duel aérien par firmimo sur un coup franc...
est ce que la taille compte vraiment de nos jours ? 🤣

Je dirais même plus encore...  le but de messi lors de finale à Rome,  une tete contre ferdinand ou vidic,  je ne sais plus qui...

 

Ton exemple est un peu foireux, parce que sur ce but Messi était tout simplement libre de tout marquage. Qu'il ait marqué de la tête ne veut donc pas forcément dire qu'il a dominé Vidic, Ferdinand et O'Shea dans les airs. 

 

Toutefois je te rejoins sur un point : on a déjà vu des mecs de tout juste 1m80 être très dominants dans les airs comme un Cannavaro ou un Ayala par exemple. Mais c'est vrai qu'en Premier League ça ne me rendra jamais totalement serein un tel gabarit dans tous les cas.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour rice j’entends plus parler de 100M et comme tu as dis toi même si Chelsea se bouge pour lui on a aucune chance. Mais oui dans l’idéal il y a moyen de faire un bon mercato si on se bouge,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contenterais bien d'un Sancho (80), Neves (35), Botman (25), Trippier (10)

Les ventes en bonus si ca permet de taper des cibles plus grandes (RIce, Torres)

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Milieux défensif :

1.  Joao Palhinha (Sporting Portugal) : Un milieu défensif classique, plutôt costaud, hargneux sur le porteur du ballon, il récupère de nombreux ballons. Il a un bon sens du placement et de l'anticipation, sa relance est aussi intéressante. C'est un joueur qui est capable d'orienter le jeu et de fluidifier les transmissions en sentinelle, chose qui nous posait jusqu'à présent problème avec Fred et Mc Tominay qui n'ont pas ses aptitudes, ce qui nous oblige à sauter des lignes. C'est un joueur qui ne devrait pas être difficile acquérir sachant nos relations historiques avec le Sporting Portugal, à cela s'ajoute la présence de son coéquipier en équipe nationale, Bruno Fernandes qui pourrait convaincre de le joueur de nous rejoindre. D'après Transfermarkt sa valeur est estimée à 15 millions d'euros, ce qui signifie qu'avec 20-25 millions on devrait conclure un accord avec le club. Ce serait primordial d'approcher le joueur maintenant car après l'Euro sa valeur doublera et d'autres clubs se positionneront.

 

Défenseur central :

1. Raphael Varane : Dans l'immédiat il me semble que c'est le profil qui serait le plus complémentaire pour former une charnière centrale avec Maguire, sa vitesse et sa lecture du jeu soulagera Harry. Reste désormais à savoir pour quel prix pourrions nous l'avoir, de sorte que son acquisition ne perturbe pas notre plan de faire venir Sancho. 

 

2. Gonzalo Inacio : Un jeune axial du Sporting Portugal très prometteur âgé de 19 ans,  il est titulaire indiscutable dans la défense lisboète. C'est un gaucher qui a une excellente lecture du jeu et une bonne relance, il est considéré comme l'une des futures étoiles montantes du football portugais. Il peut constituer un investissement pour le long terme qui peut s'avérer payant,  à l'image de nos voisins (Man City)   ont enrôlé Ruben Dias qui est actuellement l'un des meilleurs axiaux au monde. Honnêtement j'en avais déjà parlé dans ce topic il y a quelques temps mais avec la saturation actuelle du marché et les prix exorbitants, il convient d'être plus pragmatique dans nos recrutements. 

 

Plan A

1. Sancho : 80

2. Palhinha : 25

3. Varane : 40 

145 

Plan B

1. = 80

2. = 25

3. Gonzalo Inacio : 15 

125 > l'enveloppe du mercato est estimé à 140 millions, en optant pour le plan B, on peut se permettre d'acheter un 4ème joueur (un avant centre pas confirmé), éventuellement étudier des pistes qui pourraient mener à Jovic sa côte a baissé depuis son passage non concluant au Real Madrid.  Ou peut être essayer de voir si on peut obtenir un prêt d'un joueur à fort potentiel, d'ici là j'espère que Greenwood connaitra une éclosion à ce poste. 

 

 

Modifié par safsaf7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je placerais les joueurs suivants sur la liste des départs :

1. Anthony Martial : J'étais au départ un inconditionnel du joueur, c'était un élément pétri de talent depuis ses débuts à l'AS Monaco , mais depuis du temps s'est écoulé et ce joueur n'a jamais confirmé les attentes  placées en lui. En plus, son état d'esprit et son environnement ne me laisse guère optimiste quant à son évolution.

Un transfert sec s'impose.

2.  Eric Bailly : Avec l'historique de ses blessures et son irrégularité, je pense qu'il n'a rien à ajouter au club. 

3.  Juan Mata : Merci pour les services rendus, une prolongation n'a à mon avis pas lieu d'être.

4.  Fred : Il n'a pas démérité depuis qu'il est au club, c'est un joueur exemplaire mais je pense qu'il n'est pas à la mesure du club. Je préfère conserver l'enfant du club, Mc Tominay comme doublure dans l'entre jeu. 

5. Phil Jones : Il faut le céder. 

 

Deux dossiers à traiter  (trancher) :

1. Pogba : Sportivement je n'ai aucun reproche à lui faire mais son comportement vis à vis du club était déplacé, lui et son agent ont marché sur l'institution ces dernières années, ce pourquoi je pense qu'on pourrait le céder au PSG pour une jolie somme.

2. Daniel James : Je sais que c'est un joueur qui ne fait pas l'unanimité ici mais je suis persuadé qu'il a une marge de progression et dans une rotation il aurait amplement sa place, donc j'estime qu'on doit le conserver. 

Modifié par safsaf7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La short liste d'OGS...  Rice,Oblak, Sancho et Kane

enveloppe mercato : 175Millions

Valeur transfertmarkt
sancho : 100M
kane : 120M
Rice : 65M
oblak : 90M
= 375M

Va valloir vendre pour 200M mdr,  
Pogba : 60M
martial : 50M
DeGea : 20M
Lingard : 20M
====>  150M

C'est faisable,  mathématiquement...  mais réellement,  reste à savoir qui voudra se charger de la masse salariale des 3 premiers cités.
Les montant viennent tous de transfermarkt,  mais ca donne une idée quand même des "grandes manoeuvres"
Rice j'ai quand même un doute sur sa "faible" valeur affichée 😕
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...