Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Exactement les mêmes mots que chaque période pré-mercato... En même temps c’est un poto formé par Woodward qui est encore son responsable.

je ne le jugerai pas la-dessus meme si je m’attends pas à des merveilles  je préfère ça au fameux “On peut faire des choses que les autres peuvent seulement rêver” de Woodward.

 

 

Quelqu’un lui parle de :

Bellingham

Haaland 

Telles (on voulait Reguilon)

Cavani (qu’on a signé car coincé partout)

Sancho

Van de Beek

et ça c’est juste sur les 15 derniers mois.

je cherche pas du tout à les défendre, mais pour Haland et Bellingham c'est le choix des joueurs qui a été décisif, le BVB donne de la visibilité et permette de progresser dans un cadre compétitif et est considéré comme un excellent palier pour la suite d'une carrière.

Reguilon, on voulait pas la clause de rachat du Real ce qui semble quand même justifié, on cherche à avoir la main mise sur les joueurs qu'on a sous contrat et si on l'avait accepté, on aurait surement pris une vague de critique car on se serait vu considérer comme club " formateur " pour les cadors espagnols.

Sancho c'était le point noir, on le voulait tous, mais le prix (120 mios sans bonus) était aussi déraisonnable n'ayant pas une vrai visibilité à moyen terme de la crise, la preuve, 1 an plus tard, on a pas eu 1 seul spectateur à OT.

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 3

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

il faudra être malin cet été, l'argent ne va pas couler à flot, les transactions importantes seront complexe et se feront surement sous forme de bonus conséquents pour réduire l'indemnité de base.

On a prolongé Bailly ce qui devrait condamné l'arrivée d'un nouveau DC

Si on suit la même logique, on essaye aussi de prolonger d'1 an Cavani car ce poste est un dossier qui coûtera énormément cher (Haland/Kane), avec une clause plus abordable valable en 2022 pour l'un et un contrat amoindri d'1 an pour l'autre, on peut espérer une négociation facilitée plutôt que de s'embourber cet été dans des dossiers complexes et déraisonnables.

Le backup pour AWB je pense qu'on a ce qu'il faut temporairement avec Williams, voir Dalot qui reviendra de prêt.

il nous reste en théorie donc que le poste de 6 et l'ailier droit en prio, tout en sachant qu'il nous faudrait de vrais plus values à ces postes clés si on veut progresser

on a un effectif de bonne qualité désormais, pour passer de bonne équipe du top 4 à sérieux challenger au titre, il nous faut 1-2 éléments de premier ordre. 

A vous de jouer Messieurs

 

Personnellement si cet été on ne fait « que » Rice et Sancho, je ne serais pas satisfait. 
Surtout si dans le même temps on vend Pogba et qu’on se contente de prolonger Bailly, Cavani et de rapatrier Dalot.

On parle de Williams, Dalot, Tuanzebe, Bailly, mais OGS ne compte clairement pas sur eux. Ça ne changera pas l’année prochaine. Au dernier mercato on va chercher Pellistri (soit disant pour l’équipe A et qui part finalement en prêt), Diallo, Van de Beek pour ne jamais les voir jouer.
Donc en fait on repartirait sur une saison pendant laquelle ce seront une nouvelle fois toujours les mêmes qui jouent, sauf que cette fois on ajoute Sancho et Rice. 

On pourrait aller chercher un BU sans forcément que ce soit Kane ou Haaland. On pourrait chercher un latéral droit sans forcément qu’il nous coûte une blinde. Au lieu de chercher d’autres solutions on se contente de prolonger des joueurs qui de toute façon ne jouent pas et de persister avec une approche tactique bancale. 
 

Selon moi pour passer à un « sérieux challenger au titre » il nous faudra plus que 1-2 recrues.
Il faudra avant tout que OGS arrête de persister à faire jouer les mêmes joueurs match après match en les sortant toujours à la 85ème min. Il faudra que Pogba reste et que OGS apprenne à jouer avec un milieu plus offensif.
Avoir Fernandes, Pogba et Van de Bee sur une saison c’est pile ce qu’il nous faut offensivement. Si des milieux doivent partir ça doit être Matic, Fred ou McTominay. Ou alors si Pogba part réellement, il faut que Garner viennent gratter sa place. 
 

Ok la crise rebat plusieurs cartes, mais ça ne doit pas excuser d’être tactiquement frileux. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui proposes tu comme attaquant ? Calvert lewin, personnellement je le trouve moyen et de plus Everton en demande 90M d’euro, les bamford et Watkins ne sont pas mieux que greenwood ou même martial, un andre Silva qui avait flop hors de l’Allemagne,ou un attaquant inexpérimenté  ? Pour le latéral droit oui on peut prendre un back up gratuit en la personne de Lucas Vasquez mais hors de question de claquer de l’argent dessus. Après les back up c’est pas la priorité un bon 11 est plus important surtout que la saison prochaine sera plus espacé au niveau du calendrier. Liverpool n’a pas eu besoin de gros back up pour gagner leur titre et leur cl. Pour le fait de ne pas jouer avec un milieu plus offensif c’est justement du au fait qu’on n’a pas de vrai milieu défensif. Un trio Pogba, vdb et Bruno y’a pas d’équilibre. 
pour pellestri et amad si tu pensais les voir jouer en équipe a tu verrais perso je pensais que pellestri jouerait en u23 et amad serait en prêt, ils ne sont pas prêt physiquement et amad n’a pas joué un match complet à Atalanta. Pour donny oui le peu de temps de jeu est scandaleux, le fait d’entrer à la 85em au lieu de la 65em est inexcusable après il allait pas passer devant Pogba ou bruno, ou même devant greenwood sur l’aile. Sancho+ rice (avec Lingard dans le deal) ferait déjà 140M (90M+50M) perso je serais déjà plus que étonné si on signe les deux.je ne m’attends pas à ce que l’on dépasse les 100M après j’espère me tromper.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

Qui proposes tu comme attaquant ? Calvert lewin, personnellement je le trouve moyen et de plus Everton en demande 90M d’euro, les bamford et Watkins ne sont pas mieux que greenwood ou même martial, un andre Silva qui avait flop hors de l’Allemagne,ou un attaquant inexpérimenté  ? Pour le latéral droit oui on peut prendre un back up gratuit en la personne de Lucas Vasquez mais hors de question de claquer de l’argent dessus. Après les back up c’est pas la priorité un bon 11 est plus important surtout que la saison prochaine sera plus espacé au niveau du calendrier. Liverpool n’a pas eu besoin de gros back up pour gagner leur titre et leur cl. Pour le fait de ne pas jouer avec un milieu plus offensif c’est justement du au fait qu’on n’a pas de vrai milieu défensif. Un trio Pogba, vdb et Bruno y’a pas d’équilibre. 
pour pellestri et amad si tu pensais les voir jouer en équipe a tu verrais perso je pensais que pellestri jouerait en u23 et amad serait en prêt, ils ne sont pas prêt physiquement et amad n’a pas joué un match complet à Atalanta. Pour donny oui le peu de temps de jeu est scandaleux, le fait d’entrer à la 85em au lieu de la 65em est inexcusable après il allait pas passer devant Pogba ou bruno, ou même devant greenwood sur l’aile. Sancho+ rice (avec Lingard dans le deal) ferait déjà 140M (90M+50M) perso je serais déjà plus que étonné si on signe les deux.je ne m’attends pas à ce que l’on dépasse les 100M après j’espère me tromper.

Je n’ai pas forcément de BU en tête comme ça. Mais il n’y a pas juste Haaland, Kane ou Calvert Lewin comme attaquant en Europe.

Pour ce qui est du latéral droit je ne vois pas en quoi ce poste ne serait pas à privilégier ? On a vu comment une seule recrue a transfiguré Shaw. Pour le moment Wan Bissaka joue bien, mais il est aussi bien installé dans ses pantoufles. C’est pas ça le foot de haut niveau. Il faut être concurrencé pour tirer le meilleur de sois même. 
 

Perso je trouve que la profondeur/qualité du banc est tout aussi importante que le 11 en lui même. La preuve si OGS ne fait aucun changement c’est bien parce qu’il n’a pas confiance en ses joueurs. Si c’est le cas pourquoi persister avec eux ? Perso je serais très content avec Williams et Dalot, mais ce n’est pas le cas d’OGS...

Je ne dis pas qu’il faut jouer avec Pogba - Fernandes - VdB titulaires. Je dis que ces trois là peuvent alterner sur une saison en entier, en étant titulaire ou remplaçant à la 60eme min. Pour l’instant ce n’est pas le cas et on finit avec des Pogba milieu gauche et VdB qui joue 20 min en un mois. En espérant que la possible arrivée de Rice bouscule tout ça, et que Pogba reste. 
 

Pour Amad et Pellistri je me base simplement sur les dires de notre cher coach. Il a dit « ils viennent pour avoir un impact en équipe A ». Après si c’est pas le cas, pas de soucis. Mais dans ce cas il fallait prévoir d’autre joueurs justement pour concurrencer nos attaquants qui, eux aussi, jouent en pantoufles : Martial, Rashford. Et surtout, ça veut dire qu’au dernier mercato pour l’équipe A, on a juste acheter Van de Beek pour ne jamais le faire jouer et signer un attaquant en « pré retraite ». Ce qui me fait une nouvelle fois dire que Sancho et Rice ne me contenteront pas plus que ça, parce que ce sont deux transferts qui auraient du se faire bien avant. 
 

Mieux vaut tard que jamais dirons-nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 de Wolverhampton si Cavani part et que Martial reste ou Calvert Lewin 

Oublions Kane ( Levy) ou Haaland (Raiola) 

 

Il y a 3 heures, RonaldoMancunian a dit :

Vous croyez à la rumeur CR7? j'ai lu que MU sera ok avec Ronaldo 

La boucle est bouclé pour CR7 a United 

Il devrais aller gagné des dollars en MLS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre nouvelle politique, prendre des trentenaires, moi ça ne me dérange pas. On a eu le Z, Odion, Cavani et si ce dernier part, il nous en faut un autre alors soit on fait un CR7back soit on part sur Giroud lol (que j'apprécie)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odion était vraiment pas a un niveau digne de man utd. Ces 3 premiers match étaient ok mais les suivants étaient affreux. C’est pour ça que les gens qui Disent que donner 200/250k  à cavani pour qu’ils ne jouent que 15 match par saison est scandaleux me font rire quand on pense que ighalo touchait 140k pour avoir joué 5/10 match en étant très moyen.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :

C'est notre nouvelle politique, prendre des trentenaires, moi ça ne me dérange pas. On a eu le Z, Odion, Cavani et si ce dernier part, il nous en faut un autre alors soit on fait un CR7back soit on part sur Giroud lol (que j'apprécie)

Pas si nouveau que Larsson en 2007 avait lancé la hype des attaquants trentenaires, avec un certain succès d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SkyTrick a dit :

Odion était vraiment pas a un niveau digne de man utd. Ces 3 premiers match étaient ok mais les suivants étaient affreux. C’est pour ça que les gens qui Disent que donner 200/250k  à cavani pour qu’ils ne jouent que 15 match par saison est scandaleux me font rire quand on pense que ighalo touchait 140k pour avoir joué 5/10 match en étant très moyen.

Qui l'a été la saison dernière avant le restart ? Je crois plutôt que beaucoup avaient son niveau malheureusement....et donc peu pour jouer sous nos couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland priorité des Red Devils ?

https://www.onzemondial.com/premier-league/2020-2021/manchester-united-les-red-devils-prets-a-prendre-un-gros-risque-pour-s-offrir-haaland-469837

 

"selon thesun"

.... "Red Devils rêveraient de bâtir leur attaque autour d'un duo Rashford-Haaland" 😂

donc à toi de décider si tu veux cliquer sur le lien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, j.c2b a dit :

On ne s’y intéressera pas de 1 car les priorités sont ailleurs et 2 on souhaite garder Cavani…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un mercato avec Rice et Sancho de signés avant Août, je dirais que c'est réussi.
Prolongation de 1 an pour Cavani et éventuellement bosser sur le dossier Ben White, je serais très content déjà.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SkyTrick a dit :

Le prix fixé pour sancho serait apparemment de 85M euro (si le club acheteur respecte les dates limites imposées par Dortmund).

 

65C25D1C-711A-4B12-8A3A-BD32CC2335E3.jpeg

Zorc qui fait encore sa diva.

p***** il faut qu'on ai des couilles, on y va on propose 65M non négociable a prendre ou à laisser, on leurs laisse 48h pour une réponse ferme et définitive. Pas de négo rien. 

Ils veulent faire les malins, faut qu'on se montre plus ferme qu'eux, ils sont dans la m**** financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDevil71 a dit :

Zorc qui fait encore sa diva.

p***** il faut qu'on ai des couilles, on y va on propose 65M non négociable a prendre ou à laisser, on leurs laisse 48h pour une réponse ferme et définitive. Pas de négo rien. 

Ils veulent faire les malins, faut qu'on se montre plus ferme qu'eux, ils sont dans la m**** financièrement.

Ça serait la meilleure façon pour le louper une nouvelle fois...

Tu viens avec une offre de 80M (voire 75M). Et tu règle rapidement l’affaire. Pas besoin de repartir sur un feuilleton interminable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund a plus à perdre que nous dans ce transfert.

S'ils ne vont pas en LDC en plus, ils pourraient être même obligés de le vendre.

Après il y a le cas Haland aussi mais si on y va avant on peut largement l'avoir à 70M en étant ferme surtout que la concurrence sera faible sur le dossier (si Liverpool ne va pas en LDC), même si Sancho a 85 ce n'est pas un scandale, Dortmund mérite qu'on les prives de millions si important pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est au vert pour que ce transfert saga prenne fin cet été. 

Dortmund est enfin prêt à lâcher du lest sur ce dossier après l'avoir conservé 1 an de + (il tente la même chose avec Haland), en théorie, on a un accord avec le joueur et ses représentants. 

Le montant sera négocié assez rapidement dans les grandes lignes, juste les termes à définir (montant en front et bonus)

Les Glazers doivent bien tenter de calmer les choses d'une manière ou d'une autre, assuré un soutien financier sur des dossiers importants cet été pour améliorer le "sportif" serait une des solutions

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...