Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Avec les 50M que inter nous doit encore du transfert de lukaku + martial pourquoi pas lautaro plus ou moins gratuitement oui effectivement. Ma seule réserve c’est que j’ai pas trop envie d’un attaquant de 23 ans qui prend la futur place de greenwood.

Bah ça fera de la concurrence à long terme pour tout les attaquant , un BU confirmé pas trop vieux et ça forcera Greenwood à revoir son jeu pour être plus decisf(il devient trop perso à mon goût) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre voir même loin d’être contre ça me satisfait bcp plus qu’un haaland ou kane qui exploserait notre budget, je pense que martial a eu ses chances et je reste persuadé que dans le championnat italien ou allemand il fera un tabac. Pour Inter éponger leur dettes et avoir un joueur de 25 ans n’est pas non plus un mauvais choix, reste à voir si lautaro veut venir.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Lautaro est typiquement un buteur dans un système à 2 attaquant qui doit tourner autour d’un “pivot-finisseur” à la Lukaku. Les fois où il a joué seul en pointe c’était pas bon.

Il faut acheter des joueurs pour notre système ou pour notre plan. Pas adapter notre plan a un joueur 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère commencer par acheter des joueurs qui vont créer les occasions puis acheter celui qui va les concrétiser. 

Notre plus gros point faible ajd c'est l'animation offensive.

Ce serait plus logique. 

Si le budget annoncé est vrai (100M + ventes) mieux vaut les mettre sur Sancho et Rice. 

Si on a encore des thunes on pourra regarder pour un attaquant ou un defenseur, Kane hors gros montage financier-échange ça parrait impossible, faut chercher plus accessible.

J'aime bien Bamford et Watkins cette saison, y'a Silva qui est pas mal aussi et Pukki qui continue à claquer en Championship.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro je ne suis pas un grand fan du joueur. Si l'Inter nous doit encore 50 millions on leur met la pression sur Barella ! 

Romano dit que si Dortmund baisse son prix pour Sancho à 80 millions il y a une chance qu'il vienne donc bon ça peut encore être un feuilleton. Je ne crois pas a un gros gros mercato. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RedDevil71 a dit :

Je préfère commencer par acheter des joueurs qui vont créer les occasions puis acheter celui qui va les concrétiser. 

Notre plus gros point faible ajd c'est l'animation offensive.

Ce serait plus logique. 

Si le budget annoncé est vrai (100M + ventes) mieux vaut les mettre sur Sancho et Rice. 

Si on a encore des thunes on pourra regarder pour un attaquant ou un defenseur, Kane hors gros montage financier-échange ça parrait impossible, faut chercher plus accessible.

J'aime bien Bamford et Watkins cette saison, y'a Silva qui est pas mal aussi et Pukki qui continue à claquer en Championship.

 

Qui a annoncé 100M de budget + vente ? Je n’ai pas vu passer l’info. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FR7 a dit :

Qui a annoncé 100M de budget + vente ? Je n’ai pas vu passer l’info. 

Ça a été dit un peu partout (selon des sources proches du club) 80M de livres et Olé espère récupérer 60M£ avec les ventes.

PS : Quid des 50M de l'Inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

Hier pendant le match Canal+ disait que Cavani et Boca Juniors c était quasi fait avec un contrat de 3 ans ! 

Allons chercher Calvert Lewin pour 80m au lieu de claquer 120-150 sur Kane 

Ah non 80, à ce prix je préfère voir ailleurs. Au pire insister avec rash ou Mason dans l'axe...

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Je suis pas contre voir même loin d’être contre ça me satisfait bcp plus qu’un haaland ou kane qui exploserait notre budget, je pense que martial a eu ses chances et je reste persuadé que dans le championnat italien ou allemand il fera un tabac. Pour Inter éponger leur dettes et avoir un joueur de 25 ans n’est pas non plus un mauvais choix, reste à voir si lautaro veut venir.

Surtout que city était déçu, qu'il n'aurait pas été contre... mais le Barça avait les préférences de son coeur...sauf qu'aujourd'hui l'histoire d'amour n'est plus la même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, man of utd a dit :

Vaudrait pas mieux claquer 80M+Martial pour Lautaro au lieu de parier sur Calvert lewin

Sincèrement a part savoir que c est un joueur de l'inter Milan je ne connais pas plus que cela 

En tout cas ce qui est sur c est que Martial ne doit pas etre le numéro 1 au poste d avant centre la saison prochaine 

Qu'il reste au club pourquoi pas et encore je pense sincèrement que le club doit arrêter d attendre et pratiquer une vrai politique de cycle contractuelle avec les joueurs lié au performances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, antoinepittet a dit :

Deux choses... premièrement, le board de United est le seul à être surpris du prix à chaque négociation. Deuxièmement, combien de temps on se rabattra sur des choix 3-4-5 ? 

 

Van Gaal et Mourinho se plaignaient beaucoup de ça et ça continue. Quand SAF voulait un joueur il l’avait... 

Même si je suis d'accord avec toi

C'est difficile de comparer le marché du temps de SAF au marché d'aujourd'hui. Imaginez seulement le prix de CR7 à l'heure de son départ au Real si c'était aujourd'hui... Et on parle de la “fin” de SAF.

Ça reste quand même particulièrement rare de voir en un même mercato plusieurs gros joueurs arriver dans un club. Même pour les plus grands clubs.

Du coup, deux stratégies : soit tu prends LE joueur désiré et tu ne peux presque plus rien payer d'autre.

Soit tu prends des plans B.

 

Rien de bien excitant... Et c'est compliqué dans une équipe comme la nôtre qui demande beaucoup de changements et qui a très mal vendu ces dernières années + la covid

Modifié par NeoVanadium
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clap de fin sur le dossier Haaland ?

Manchester United pourrait revenir sur son idée de recruter Erling Haaland ! En effet les Red Devils ont une bonne raison de fuir le dossier de l’attaquant du Borussia Dortmund.
Lors du dernier mercato estival, ils avaient essayés de recruter Jadon Sancho, également joueur de Dortmund. Mais aucun accord ne s'était fait entre les deux clubs. Le club allemand ne voulait pas bouger son prix de 108 millions d'euros. Manchester United n’a une bonne expérience dans le passé avec le club Allemand. Si l’on en croit les informations du Daily Mail, les dirigeants mancuniens pensent que Haaland n'est pas une option valide.
Aujourd’hui le Norvégien figure parmi les meilleures cibles du mercato. Mais ses demandes financières seraient trop élevé. D'après le média anglais son agent Minho Raiola veut faire de Erling Braut Haaland le premier footballeur payé 1 million d'euros par semaine.

Manchester ainsi que son voisin Man City et son rival Chelsea, explorent tous la possibilité de signer Haaland cet été. Le buteur Norvégien a marqué 49 buts en 52 matchs pour Dortmund depuis son arrivée.
Mais le DalyMail explique que le buteur de Tottenham Harry Kane est la prochaine cible sur la liste de United. L’attaquant anglais serait envisagé de par son expérience et son prix plus bas.
En effet, le prix demandé par Dortmund est de 158 millions d’euros, en raison des frais importants pour son agent et son père. Un accord pour Erling Haaland serait financièrement difficile pour tous les prétendants cet été. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , le joueur et/ou son agent veulent 1M par semaine , ok ils acceptent de signé un contrat qui déclenche ce montant selon un critère de performance 

la semaine commence le Lundi donc on joue le plus souvent 2 matchs par semaine ( PL + CL / EL ) 

donc on veut 3 buts par semaine , tu marque tes 3 buts tu a ton million tu marque pas ..........

Je suis désolé , les joueurs de foot sont les vrp d'un club , donc ca doit être salaire ( bas ) + bonus ( haut ) selon performances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est une source d'ennuis, il est élevé par son agent Raiola que l'on connait tous. Et une fois signé, bien sûr arrivera un moment donné où il faudra le prolonger ou le vendre et là, je vous le demande après le million par semaine, c'est combien qu'il faudra lui donné à ce gosse ? Car rappelons le, malgré son immense talent ce n'est qu'un gosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Personne ne mérite un tel salaire et j’espère bien que personne lui donnera sinon ca va partir en couille...

Evidemment si on regarde le Monde réel , Si on pense uniquement Monde Foot y aurais rien de choquant puisque ce milieu augmente augmente augmente financièrement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère clairement signer Jadon Sancho que Erling Haland, oui c'est surement le numéro 9 des 10 prochaines années mais les conditions pour sa signature sont juste déraisonnable. 

Il te conclura des actions, il marquera des buts oui c'est sur! mais on est pas encore dans la participation et l'influence dans le jeu d'un Lewandowski.

Sancho lui va nous permettre d'avoir un autre joueur très créatif, capable de faire des différences à tout moment, on sera peut être moins dépendant/prévisibles des coups d'éclats de Bruno et il permettra au collectif d'être meilleur, de bonifier les joueurs autour de lui, nos attaquants auront plus d'occasions à se mettre sous la dents et donc plus l'occasion de briller sans oublier qu'il mets quand même son quota de buts par saison,

Pour moi c'est le joueur offensif à signer ! un investissement à long terme qui sera judicieux pour MU tant il a tout pour lui, anglais, jeunesse, talent générationnel.

 

  • J'aime 6

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rend compte qu'avec ce ramoloss comme agent,  tout est possible....

Il n'aura pas son million cash....   ca va tourner en bonus,  que ce soit nous ou un autre club.
Faut qu'il sorte son groin de sa m**** à un moment....   ou bien qu'il continue à l'enfoncer pour qu'on ne voit plus sa gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Franchement , le joueur et/ou son agent veulent 1M par semaine , ok ils acceptent de signé un contrat qui déclenche ce montant selon un critère de performance 

la semaine commence le Lundi donc on joue le plus souvent 2 matchs par semaine ( PL + CL / EL ) 

donc on veut 3 buts par semaine , tu marque tes 3 buts tu a ton million tu marque pas ..........

Je suis désolé , les joueurs de foot sont les vrp d'un club , donc ca doit être salaire ( bas ) + bonus ( haut ) selon performances 

des performances mais collectives, surtout pas primes de but ou n'importe quoi d'individuel ou tu vas à la fois créer des déséquilibres, des jalousies, et des comportements individuels. ça serait la pire idée que de rémunérer certains joueurs sur les buts marqués personnellement. 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

des performances mais collectives, surtout pas primes de but ou n'importe quoi d'individuel ou tu vas à la fois créer des déséquilibres, des jalousies, et des comportements individuels. ça serait la pire idée que de rémunérer certains joueurs sur les buts marqués personnellement. 

Là ce sera pas une prime c est son salaire soi disant qu'il souhaite a ce prix là , pas de prime individuel si tu lui donne 1M la semaine 

moi perso je donnerais le même salaire a tous et des primes pour les buts , les passes décisives , les clean sheet , etc etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 million par semaine ce n'est pas crédible. Je ne peux pas y croire. Surtout dans la période actuelle. Pour un club sur le long terme j'ai du mal à voir quelque chose de viable. Et imaginez, si les performances (ou pas d'ailleurs) d'Haaland sont mauvaises la tête de ces coéquipiers. Les prolongations de contrats, la guerre des égos tu fous un club en l'air. On l'a vu avec Sanchez. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Là ce sera pas une prime c est son salaire soi disant qu'il souhaite a ce prix là , pas de prime individuel si tu lui donne 1M la semaine 

moi perso je donnerais le même salaire a tous et des primes pour les buts , les passes décisives , les clean sheet , etc etc etc 

Ca va finir en goal volant ta prime sur les buts :P 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 million par semaine.. Apres 2 matchs il ce blesse pour 6 mois..

 

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2021 à 16:21, antoinepittet a dit :

Van Gaal et Mourinho se plaignaient beaucoup de ça et ça continue. Quand SAF voulait un joueur il l’avait... 

tu peux pas faire cette comparaison, les époques sont complètement différentes, les budgets, les prix des transferts tout simplement

et même si canto n'était pas encore vraiment canto, il est passé de leeds à mu pour... 1.8M !!!

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...