Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

à l’instant, Moha7 a dit :

Le problème dans ta liste c'est que tu as pas mal de 8 relayeur, ce qu'on a déja au club avec Scott Fred Pogba VdB.
N'didi Rice c'est des vrais n°6 qui stabilise une défense sans prendre trop de risques offensivement et c'est ce type de profil qu'il faut cibler je pense

Laimer Saul c'est clairement des gros travailleurs à la récupération donc avec grand plaisir (même si mauvaise année pour Saul), Barella aussi mais il quittera pas l'Inter, Zakaria j'arrive pas à m'emballer du peu que j'en ai vu, Camavinga pas assez vu joué ...

 Sergej Milinkovic-Savic peut aussi nous apporter quelque chose mais c'est pas un vrai 6, c'est un McTominay amélioré 
 

Pogba est sur le départ, VdB ne joue jamais et McTominay-Fred n’ont pas le niveau pour ce poste comme titulaire.

Moi je change les deux sans hésiter.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Pogba est sur le départ, VdB ne joue jamais et McTominay-Fred n’ont pas le niveau pour ce poste comme titulaire.

Moi je change les deux sans hésiter.

Pour Pogba ce n'est pas encore acté, pour un départ cet été c'est du 50-50 je dirais.

Concernant VdB, il ne joue pas mais ça peut changer tu crois pas ? Au début du mandat d'OGS, Fred par exemple ne jouait presque jamais. Cela dit il n'est vraiment pas considéré comme un MR par Solskjaer, ça aussi ça peut changer... mais aujourd'hui il joue plus haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

Pogba est sur le départ, VdB ne joue jamais et McTominay-Fred n’ont pas le niveau pour ce poste comme titulaire.

Moi je change les deux sans hésiter.

Au délà des départs je parlais surtout des profils ;) 

Le seul 6 qu'on a c'est Matic qui n'est malheureusement plus au niveau... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel club pourra sortir de l argent ? 

Quel club ne pourra pas refusé d argent ? 

Quand les chiffres des uns et des autres sortiront (Pertes/Profits) le mercato va démarré 

Si demain West Ham est a - 30M , si on peut poser 50 pour Rice ils chipoteront pas 

Pareil pour Sancho ..........Si Haaland ne pars pas et que Dortmund joue pas la CL ..................70M et c est réglé 

Finalement après toutes ces années on va peut être apprécié toutes les fois où Ed a pas sorti l argent  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Clairement !! Je citais les joueurs les plus connus pour montrer les exemples.

Mais un de ceux-ci seraient un gros update déjà :

Zakaria

Bennacer

Llorente

Barella

Camavinga

Saul

Gravemberch (plus jeune et un peu plus offensif)

Laimer

Gravenberch est très offensif oui. Il a vraiment le profil du Pogba. Cette saison il me déçoit un peu et je le laisserai encore une année à Amsterdam. 

Clairement Bennacer et Barella sont mes chouchous si je devais faire un choix. 

il y a 18 minutes, redidevil a dit :

Quel club pourra sortir de l argent ? 

Quel club ne pourra pas refusé d argent ? 

Quand les chiffres des uns et des autres sortiront (Pertes/Profits) le mercato va démarré 

Si demain West Ham est a - 30M , si on peut poser 50 pour Rice ils chipoteront pas 

Pareil pour Sancho ..........Si Haaland ne pars pas et que Dortmund joue pas la CL ..................70M et c est réglé 

Finalement après toutes ces années on va peut être apprécié toutes les fois où Ed a pas sorti l argent  

Je n'en serais pas si sûr. Quoiqu'on en dise les clubs anglais sont blindés. Rice c'est la poule aux oeufs d'or de West Ham. S'il part se sera pour 70/80 millions je pense. Notre atout dans un possible deal est Lingard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l a dit Robin Masters , si on sait que ce sera chère en Angleterre , y a d autres championnats a moindre cout 

il est temps que Manchester se montre intelligent à l'image de Leicester avec Fofana 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PL, il y a une surcote car tout le monde a beaucoup d'argent. Si on veut des joueurs de PL, l'idéal serait de procéder par échange de joueur + du fric. D'une certaine manière, on échange un joueur "surcoté" contre un joueur "surcoté" (surcoté, pas dans le sens de mauvais, mais de trop cher... Rice, s'il jouait en ligue 1 il coterait 40 M, pas 80 M).

Par contre, pour les joueurs d'autres championnats il faut acheter en cash car ces joueurs sont décotés (en comparaison) et qu'on a du cash.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland ne partira pas pour que 70M... faut arrêter ce délire ^^

City prévoit déjà d'en mettre minimum 100...
110 sera jugé trop cher pour le pingre,   il ira chercher un autre zlatan gratuit qui jouera une demi saison avec 11 buts pendant que notre voisin en aura mis 30....
Et après OGS se demandera encore pourquoi on ne marque pas plus de but,  pourquoi n'arrive t'on pas à tuer un match..

Haaland tu l'achète 110M et 4ans plus tard, si il décide de partir, tu le revend facile 150M...
C'est ce qu'on apelle faire rentrer de l'argent

VandeBeek 2 ,  

Manchester United prêt à mettre 50M€ sur la table pour Gravenberch
https://www.jeunesfooteux.com/Manchester-United-Mercato-50M-pour-une-pepite-neerlandaise-pour-remplacer-Pogba_a45556.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Quel club pourra sortir de l argent ? 

Quel club ne pourra pas refusé d argent ? 

Quand les chiffres des uns et des autres sortiront (Pertes/Profits) le mercato va démarré 

Si demain West Ham est a - 30M , si on peut poser 50 pour Rice ils chipoteront pas 

Pareil pour Sancho ..........Si Haaland ne pars pas et que Dortmund joue pas la CL ..................70M et c est réglé 

Finalement après toutes ces années on va peut être apprécié toutes les fois où Ed a pas sorti l argent  

Le soucis dans le cas que tu décris c'est qu'à ces prix là nous seront pas les seuls à poser l'argent...
Sancho 70M€ tout le monde va essayer de l'avoir, Rice à 50M€ pareil surtout que le gars est formé à Chelsea

Et tu sais très bien que déjà on est seul sur un dossier on est mauvais alors quand y a de la concurrence c'est limite perdu d'avance.

On le dit et répète ici faut être malin, anticiper, anticiper et être aux aguets. Notre board est complètement à l'opposé de ça 
Le fait d'avoir un directeur sportif va-t-il changer quelque chose ? C'est notre seul espoir 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Breizh Devils a dit :

Avec la fin du fair play financier ça peut changer certaines choses cet été. Des clubs comme City ou Paris qui n'en avaient déjà rien à faire...Ah bah non au final ça ne changera rien du coup. 

Merci, je ne savais pas que l'uefa mettait fin à cette mascarade. C'est pas plus mal au final, un peu comme avec la var ça partait d'une bonne intention, mais c'est tellement mal mis en pratique que ça apporte plus de confusion qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de FPF ? Mino va être content 

Haaland a City / Pogba au PSG 

Plus sérieusement ce matin Foot Mercato cite le MEN qui dit que les 2 clubs de Manchester sont intéressés par Pau Torres ( certains ici on déja cité ce joueur ) il aurais une clause a 60m .......et si on retournais Bailly à l expéditeur ? 

Sinon que pensez vous de Alvaro Gonzales de l'OM ? pour 25-30 ca doit être possible ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, redidevil a dit :

plus de FPF ? Mino va être content 

Haaland a City / Pogba au PSG 

Plus sérieusement ce matin Foot Mercato cite le MEN qui dit que les 2 clubs de Manchester sont intéressés par Pau Torres ( certains ici on déja cité ce joueur ) il aurais une clause a 60m .......et si on retournais Bailly à l expéditeur ? 

Sinon que pensez vous de Alvaro Gonzales de l'OM ? pour 25-30 ca doit être possible ? 

L'idée d'inclure Bailly dans une transaction avec Pau Torres ou Koundé serait pourquoi pas intéressante si ses velléités et sa déception est réelle, j'ai une préférence personnelle pour le français. 

Par contre si c'est compliqué et que financièrement on peut faire que un gros coup (Rice ? Sancho?), la piste Nikola Milenkovic ou le nom de MU prend de l'ampleur coté de la presse italienne serait une bonne idée, il est jeune, il est en fin de contrat en 2022, la Fiorentina ne devrait pas en demander trop.

Alvaro Gonzalez me semble un peu léger pour MU et il arrive sur ses 30 ans

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, redidevil a dit :

plus de FPF ? Mino va être content 

Haaland a City / Pogba au PSG 

Plus sérieusement ce matin Foot Mercato cite le MEN qui dit que les 2 clubs de Manchester sont intéressés par Pau Torres ( certains ici on déja cité ce joueur ) il aurais une clause a 60m .......et si on retournais Bailly à l expéditeur ? 

Sinon que pensez vous de Alvaro Gonzales de l'OM ? pour 25-30 ca doit être possible ? 

Plus de FPF remplacé par une autre daube 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

plus de FPF ? Mino va être content 

Haaland a City / Pogba au PSG 

Plus sérieusement ce matin Foot Mercato cite le MEN qui dit que les 2 clubs de Manchester sont intéressés par Pau Torres ( certains ici on déja cité ce joueur ) il aurais une clause a 60m .......et si on retournais Bailly à l expéditeur ? 

Sinon que pensez vous de Alvaro Gonzales de l'OM ? pour 25-30 ca doit être possible ? 

Alvaro Gonzalez est parfait pour l'OM on n'y touche pas. Plus sérieusement, il n'a pas le niveau pour United même si l'apprécie beaucoup Alvaro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Alvaro Gonzalez me semble un peu léger pour MU et il arrive sur ses 30 ans

je pensais qu'il étais plus jeune genre 26-27 et le tarif L1 en cette période de crise n est pas a oublié 

il y a 28 minutes, Breizh Devils a dit :

, il n'a pas le niveau pour United

j aime pas trop dire cela d'un joueur tant qu'il n est pas chez nous ( vu son age on peut le dire ok ) 

mais par exemple si on aurait été sur Kanté quand il étais a Caen , on aurais entendu ce genre de remarque 

Moi je pense que plus tu évolue dans un milieu compétitif plus tu le deviens ( hormis les surdoués ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, redidevil a dit :

je pensais qu'il étais plus jeune genre 26-27 et le tarif L1 en cette période de crise n est pas a oublié 

j aime pas trop dire cela d'un joueur tant qu'il n est pas chez nous ( vu son age on peut le dire ok ) 

mais par exemple si on aurait été sur Kanté quand il étais a Caen , on aurais entendu ce genre de remarque 

Moi je pense que plus tu évolue dans un milieu compétitif plus tu le deviens ( hormis les surdoués ) 

Je regarde tous les matchs de l'OM. Alvaro il a une superbe mentalité, la grinta et ça à Marseille on adore. Sur un plan purement footballistique il y a largement mieux sans renier son talent. Et d'ailleurs avec Sampaoli il semble moins incontestable.  

Par contre, Kamara on ferait bien de s'y intéresser. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on doit la jouer malin aussi sur ce marché tendu, Cavani on sait pas ce qu'il va faire, Boca Juniors l'attend de pied ferme. Haland sera une guerre des enchères et traités avec Mino ne nous emballes pas plus que ça.

Est-ce que le coup Memphis Depay qui joue désormais à ce poste de 9 mobile serait pas un coup à faire ? on sait qu'il aime le club, qu'il a été déçu de ses performances lors de son passage sauf que je pense qu'il a pas été aidé par le jeu de Mourinho et qu'il a une mentalité de gagnant, qui pourrait bien collé avec Bruno.

Il est libre à la fin de saison.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jdmaradan a dit :

Vu qu'on doit la jouer malin aussi sur ce marché tendu, Cavani on sait pas ce qu'il va faire, Boca Juniors l'attend de pied ferme. Haland sera une guerre des enchères et traités avec Mino ne nous emballes pas plus que ça.

Est-ce que le coup Memphis Depay qui joue désormais à ce poste de 9 mobile serait pas un coup à faire ? on sait qu'il aime le club, qu'il a été déçu de ses performances lors de son passage sauf que je pense qu'il a pas été aidé par le jeu de Mourinho et qu'il a une mentalité de gagnant, qui pourrait bien collé avec Bruno.

Il est libre à la fin de saison.

Il devrait rejoindre le Barça cet été. Wijnaldum et Garcia aussi les 3 gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu la rumeur, le barça tente des coups intelligents à moindre frais, l'effet Laporta.

Son compère de l'équipe national est aussi intéressant, lui par contre est annoncé comme successeur de Jadon Sancho au BVB. 

https://fr.whoscored.com/Players/351354/Show/Donyell-Malen

Des alternatives il y en a sur le marché, la Hype Haland, j'ai peur qu'on s'embourbe dans ce dossier sauf si OGS a vraiment une relation incroyable avec lui et que le joueur est prêt à mettre Mino en sourdine pour conclure ce qui me semble utopique.

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que le DF soit intelligent et qu'on passe pas l été a négocié ce que l'on pourra pas payé ! Style scénario Sancho 2020

Prenons Rice 

Intégrons nos pépite au groupe pro 

Et laissons partir sans être trop gourmand tout les joueurs en fin de vie foot pour un club comme nous 

Vendons nos gros salaires qui peuvent rapporter quelques millions comme Pogba De Gea Martial ( dans un échange vs Depay) 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

En espérant que le DF soit intelligent et qu'on passe pas l été a négocié ce que l'on pourra pas payé ! Style scénario Sancho 2020

Prenons Rice 

Intégrons nos pépite au groupe pro 

Et laissons partir sans être trop gourmand tout les joueurs en fin de vie foot pour un club comme nous 

Vendons nos gros salaires qui peuvent rapporter quelques millions comme Pogba De Gea Martial ( dans un échange vs Depay) 

 

Memphis va au Barça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Memphis va au Barça. 

Si c est pas lui ce sera un autre en tout cas Martial peut être une bonne monnaie d échange entre clubs si lui a compris qu'il peut mieux s en sortir ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...