Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

On a une liste longue comme le bras ,de joueurs pour lequel Olé et son staff devront prendre des décisions pas du tout simple en plus de celles du Board ( vente a perte , augmentation / prolongation , départ forcé moyennant finance ) 

De Gea , Henderson , Martial , Bailly , Lindelof , Lingard , Pereira , Jones , Dalot , Pogba , Mata , Matic , Cavani ,  Romero , VDB 

15 joueurs c'est énorme , et montre l absurdité dans la gestion salaires/contrats 

Tous ne partiront pas , Mais tous sont sujet a une "réflexion" sportive et financière 

Doit-on laissé partir Henderson /  De Gea  ? 

Doit-on prolongé Pogba ? Cavani ? 

Doit-on conservé Martial , Bailly et d autres ? 

Que va faire l agent ou même VDB après une telle saison ? 

BON CHANCE ED and Olé car à la vitesse où on gère 1 dossier , et là c est nos dossiers "départs" qui devront être compensés par une arrivée ou promotion d un jeune 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Vu la forme de lingard, si ça dure on pourra en tirer une bonne somme ou l'utiliser pour avoir Rice au rabais.

Si on arrive à refourguer Pogba et Martial on pourra facilement réinvestir je pense.

c est toute la clé , avoirs des clubs acheteurs et qui auront les moyens pour le transfert et le salaire de nos joueurs 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, redidevil a dit :

c est toute la clé , avoirs des clubs acheteurs et qui auront les moyens pour le transfert et le salaire de nos joueurs 

Je pense que Pogba à encore une côte et un bon agent qui saura le vendre, Lingard aussi c'est jouable s'il fini la saison comme ça.Pereira semble bien parti pour rester en italie. 

Les gros sujets seront Degea si on suivait la logique en mettant Henderson n1 et Martial qui a un salaire monstrueux (je prie pour le PSG se détourne de Keane et se penche sur lui) 

Les autres (Jones, Bailly, Lindelof, Dalot, Matic, Cavani) ne seront pas de gros boulets, ils ont leurs place dans la rotation (s'ils sont aptes bien sûr) 

Il faut absolument mettre en place un système de salaire/prime qui sanctionne le fait de perdre le statut de titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, RedDevil71 a dit :

Je pense que Pogba à encore une côte et un bon agent qui saura le vendre, Lingard aussi c'est jouable s'il fini la saison comme ça.Pereira semble bien parti pour rester en italie. 

Les gros sujets seront Degea si on suivait la logique en mettant Henderson n1 et Martial qui a un salaire monstrueux (je prie pour le PSG se détourne de Keane et se penche sur lui) 

Les autres (Jones, Bailly, Lindelof, Dalot, Matic, Cavani) ne seront pas de gros boulets, ils ont leurs place dans la rotation (s'ils sont aptes bien sûr) 

Il faut absolument mettre en place un système de salaire/prime qui sanctionne le fait de perdre le statut de titulaire

Avec la crise financière faudra être "intelligent"  et malin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il lui donne les moyens financiers, pourquoi pas.

S'il arrive à négocier correctement salaires / primes / transferts pourquoi pas ?

J'espère seulement qu'OGS a un véritable plan de transfert, et qu'il a bien ciblé les priorités.
J'en ai marre d'entendre toujours les mêmes rumeurs, sachant qu'il existe des joueurs moins chers, moins "célèbres" et qui sont très bons.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ultimatum mercato musclé de Manchester United à l'Inter

En proie à d'énormes difficultés financières, l'Inter se voit menacé par Manchester United pour une dette concernant le transfert de Romelu Lukaku.

Le Corriere indique que les Mancuniens avaient inclus une clause dans cette opération indiquant qu'en cas de défaillance pour l'une des échéances, les Italiens seraient immédiatement redevables de l'intégralité de la somme restant à régler... Il existe toutefois une marge de négociation entre les deux parties, même si le premier échange a été plutôt froid.

La publication italienne explique purement et simplement que les pensionnaires d'Old Trafford, malgré la crise actuelle, se sont montrés plutôt froids, tenant à peu près ce discours : «si vous avez du mal à nous payer pour Lukaku, donnez-nous Lautaro Martinez ou Milan Skriniar et on s'arrange». Les échanges se poursuivent et, si l'Inter ne trouve pas rapidement la solution économique à ce problème, la pression risque peut-être de les contraindre à un sacrifice inattendu sur le mercato...

----------------------------------------------------------------

L’entraîneur a insisté sur le fait que le club devra être prudent avec ses fonds lors de la prochaine fenêtre de transfert en raison de l’impact de la pandémie en cours : « La pandémie affecte définitivement tout le monde dans le football. Nous devons être réalistes et responsables dans la façon dont nous menons nos activités sur et en dehors du terrain. Il y a des améliorations sur le terrain d’entraînement, dans le stade… nous devons regarder la situation dans son ensemble. Où pouvons-nous dépenser l’argent ? Et C’est juste le monde réel maintenant. Il a changé », a déclaré Solskjaer en conférence de presse.

 

Une chance pour les jeunes

L’entraîneur norvégien a ensuite indiqué que le marché sera sûrement perturbé dans son ensemble : « Je pense qu’il y aura de moins en moins de transferts dans le monde du football avec tous ces changement ». Selon ESPN, Solskjaer aura quelques millions d’euros à sa disposition cet été mais le dernier bilan économique du club, qui devrait être publié ce jeudi, montrera l’impact significatif causé par la Covid-19, afin de justifier les restrictions budgétaires.

L’ancien joueur du club préfère analyser la chose de façon positive car cela permettra de lancer des jeunes de l’académie avec l’équipe A :  « Vous pouvez le regarder de différentes manières. Nous avons des joueurs à l’académie à qui nous pouvons maintenant donner des opportunités. Tous les clubs du monde traversent la même situation, ce n’est pas différent pour les autres clubs ».

Cette sortie ne fera pas les affaires du Real Madrid, qui selon certains médias, voudrait envoyer Raphaël Varane à Manchester United durant le prochain mercato, afin de renflouer les caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il dit direct ne vous  attendez a rien pour cette été . 
on recrutera pas haaland n’y sancho , on sera encore en lutte pour le top 4 .

en esperant qu’il dépense l’argent de manière intelligente . 
le dernier mercato estival était  un fiasco. Essayons de pas faire pire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, j.c2b a dit :

En gros il dit direct ne vous  attendez a rien pour cette été . 
on recrutera pas haaland n’y sancho , on sera encore en lutte pour le top 4 .

en esperant qu’il dépense l’argent de manière intelligente . 
le dernier mercato estival était  un fiasco. Essayons de pas faire pire ! 

Je ne reprocherai pas au club de réfléchir à deux fois avant de mettre 100 millions. Le problème c'est si certains le mettent/peuvent et pas nous. La situation est possiblement pire que l'été dernier donc je ne vois en quoi cet été se sera la folie sur le marché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Je ne reprocherai pas au club de réfléchir à deux fois avant de mettre 100 millions. Le problème c'est si certains le mettent/peuvent et pas nous. La situation est possiblement pire que l'été dernier donc je ne vois en quoi cet été se sera la folie sur le marché. 

Moi je leur reproche surtout les investissement foireux de l’an dernier , on peut faire un bilan vdb zero apport , on peut reproché a ole de pas l’avoir fait joué mais lorsqu’il a joué il a rien montré , les jeunes n’en parlons pas .

cavani reste la seul bonne chose , mais c’est pas fou non plus .

si on veut un titre dans l’avenir proche on devra investir , mais surtout arrêter les erreurs de casting . Donc en  effet il faut bien réfléchir , on voit que Chelsea a investit beaucoup pour un résultat finalement pas terrible . 
 

Pour moi on devra prendre un top buteur et un top ailier droit qui auront un impact immediat comme bruno a son arrivée . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, j.c2b a dit :

Moi je leur reproche surtout les investissement foireux de l’an dernier , on peut faire un bilan vdb zero apport , on peut reproché a ole de pas l’avoir fait joué mais lorsqu’il a joué il a rien montré , les jeunes n’en parlons pas .

cavani reste la seul bonne chose , mais c’est pas fou non plus .

si on veut un titre dans l’avenir proche on devra investir , mais surtout arrêter les erreurs de casting . Donc en  effet il faut bien réfléchir , on voit que Chelsea a investit beaucoup pour un résultat finalement pas terrible . 
 

Pour moi on devra prendre un top buteur et un top ailier droit qui auront un impact immediat comme bruno a son arrivée . 

Vdb n'a pas toujours été bon oui mais vu son utilisation difficile de le juger puisqu'il n'a pas enchainé 2 matchs. Mais fait-il pire que Rashford, Greenwood, Martial ou Fernandes actuellement? non. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Breizh Devils a dit :

Vdb n'a pas toujours été bon oui mais vu son utilisation difficile de le juger puisqu'il n'a pas enchainé 2 matchs. Mais fait-il pire que Rashford, Greenwood, Martial ou Fernandes actuellement? non. 

je pense que vdb a eu une énorme hype . Que l’ajax a fait une très très bonne affaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe... donc cet été on ne va pas pouvoir recruter Sancho + Haaland + Mbappé ? Dommage, comme on n'est pas capable d'avoir un collectif je me disais que le plan c'était peut être de recruter plusieurs joueurs capables de "jouer tout seul" (j'entends par là : dribbler plusieurs joueurs pour marquer, au départ d'une passe anodine).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me dérange pas  si la politique du club c est de faire du Made in United , je serais plus patient dans les résultats si la saison prochaine on a un effectif de 20 ans de moyenne d age 

Et puis fallait pas s attendre a un miracle avec mister covid 

On a une masse salariale de multiple vainqueur de champion's league , y a t'il eu des baisse de salaires / prime ? 

A part le sponsoring , les matchs de poules de la LDC , si on gagne la Cup et l Europa et qu'on fini 2e , on aura aucun revenu billeteries boutique musée du stade sur la saison 2020-21 

vendons des joueurs a des prix intelligents , faire des échanges pourquoi pas , par contre si nous on n a pas une thune , nous sommes un club sain financiérement , il y aura de la casse ailleurs en Europe 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, j.c2b a dit :

je pense que vdb a eu une énorme hype . Que l’ajax a fait une très très bonne affaire ! 

Il n'y a aucune hype sur VDB. VDB est un bon joueur. 

Bon, dans le sens où il a des qualités qui peuvent vraiment être utiles dans une équipe. Il a une bonne qualité de passe, une excellente vision du jeu, il est volontaire et a tente de combiner rapidement avec ses coéquipiers pour varier le jeu. Sauf que, son profil ne colle pas au jeu de United parce qu'il n'y a aucun mouvement, pas d'appels, pas d'automatismes... Notre jeu est trop statique. OGS ne lui a pas donné sa chance. 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheRedDevil94 a dit :

Il n'y a aucune hype sur VDB. VDB est un bon joueur. 

Bon, dans le sens où il a des qualités qui peuvent vraiment être utiles dans une équipe. Il a une bonne qualité de passe, une excellente vision du jeu, il est volontaire et a tente de combiner rapidement avec ses coéquipiers pour varier le jeu. Sauf que, son profil ne colle pas au jeu de United parce qu'il n'y a aucun mouvement, pas d'appels, pas d'automatismes... Notre jeu est trop statique. OGS ne lui a pas donné sa chance. 

Je me suis pas bien fait comprendre , quand je parlais de hype , je voulais dire trop d’attente , vdb n’est pas un joueur qui va  changer notre manière de jouer comme bruno l’a fait . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, j.c2b a dit :

Je me suis pas bien fait comprendre , quand je parlais de hype , je voulais dire trop d’attente , vdb n’est pas un joueur qui va  changer notre manière de jouer comme bruno l’a fait . 

Pas de problème, mauvaise compréhension. Oui, effectivement ce n'est pas le cas et pour le moment, je ne le vois pas prendre une autre dimension 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato va tourner autour de l'inter et les 50 millions qu'il nous doive ^^
Les milanais vont faire mine de lacher  lautaro et à la dernière minute ils vont nous lacher les 50M...

Comme nous sommes des FC j'étudie ,  FC j'observe,  il sera trop de réagir au 1er aout et de lancer les négociation pour haaland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut vraiment m'expliquer comment Haaland pourrais venir ? 

Je vois mal Mino lui dire : va a Manchester rejoindre le coach de tes débuts ca fera un buzz géniale

Déjà Mino va demandé minimum le même salaire que Martial pour son joueur 

Sa commission + celle qu'on va lui donner si on prolonge ou vend Pogba 

Le joueur peut aller où il veut dans le monde 

Viendra t'il vraiment chez nous ? 

Avec la crise les Glazer vont peut être ce dire finalement on aurais du le prendre le chèque des Saoudiens ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) il y a déjà ce "merveilleux" agent
2) l'étape financière...   partira pas à moins de 100M
3) le décalage horaire ( vu qu’apparemment le club a été assez con pour rater son transfert de molde à cause de ca)


Qui pourra se le payer cet été finalement ?
Nous ?,  faudra vendre..pogba et martial (ou mettre Degea dans le deal car il semblerait que dortmund lorgne dessus)
City ?  idem faudra vendre
Barcelone ?   ce serait un scandale vu qu'ils sont dans le rouge foncé
Real ?  eux ils ont plutot mbappé en tête
PSG ? hummmm pourquoi pas,  ils auront les fond nécessaire en cas de vente de mbappé
Chelsa ?  c'est risible comme rumeur vu les dépenses du dernier mercato estival
Liverpool ? eux aussi sont en panne de but... méfiance
L'inter ? qu'ils nous paie déja les 50M restant de lukaku
Juventus ?  CR7 et sa masse salariale va poser un problème

Finalement, il pourrait rester 1 an de plus à Dortmund...
Lewandovski aurait 34ans à l'aube de la saison 2022/23, le bayern va en tirer max 50M,  et iront chercher haaland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Quelqu'un peut vraiment m'expliquer comment Haaland pourrais venir ? 

Je vois mal Mino lui dire : va a Manchester rejoindre le coach de tes débuts ca fera un buzz géniale

Déjà Mino va demandé minimum le même salaire que Martial pour son joueur 

Sa commission + celle qu'on va lui donner si on prolonge ou vend Pogba 

Le joueur peut aller où il veut dans le monde 

Viendra t'il vraiment chez nous ? 

Avec la crise les Glazer vont peut être ce dire finalement on aurais du le prendre le chèque des Saoudiens ! 

 

Je rejoins un peu ton avis. Sportivement parlant on a aucune chance de l'attirer. Et financièrement je ne sais pas si on mettra cet été plus 100 millions sur un joueur (à tort à à raison). 

J'ai un club bien précis ou il a de forte chance d'aller mais je préfère même pas le citer. 

Il existe aussi une chance qu'il reste une année de plus car sa clause est valable en 2022. 

il y a 12 minutes, TortueGenial80 a dit :

1) il y a déjà ce "merveilleux" agent
2) l'étape financière...   partira pas à moins de 100M
3) le décalage horaire ( vu qu’apparemment le club a été assez con pour rater son transfert de molde à cause de ca)


Qui pourra se le payer cet été finalement ?
Nous ?,  faudra vendre..pogba et martial (ou mettre Degea dans le deal car il semblerait que dortmund lorgne dessus)
City ?  idem faudra vendre
Barcelone ?   ce serait un scandale vu qu'ils sont dans le rouge foncé
Real ?  eux ils ont plutot mbappé en tête
PSG ? hummmm pourquoi pas,  ils auront les fond nécessaire en cas de vente de mbappé
Chelsa ?  c'est risible comme rumeur vu les dépenses du dernier mercato estival
Liverpool ? eux aussi sont en panne de but... méfiance
L'inter ? qu'ils nous paie déja les 50M restant de lukaku
Juventus ?  CR7 et sa masse salariale va poser un problème

Finalement, il pourrait rester 1 an de plus à Dortmund...
Lewandovski aurait 34ans à l'aube de la saison 2022/23, le bayern va en tirer max 50M,  et iront chercher haaland

City doit vendre? Leur priorité absolue est un successeur à Aguero (nous c'est quasi une recrue par ligne qu'il faut). Ils peuvent se permettre de ne recruter que le Norvégien. Et puis bon, s'ils étaient menacé de quelque chose cela se saurait. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...