Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Cuns a dit :

On en balance aussi depuis plusieurs années, malheureusement ça ne se voit pas sur le terrain ...

City est a prêt de 400 millions rien que pour le poste de défenseur central . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

 

Faire venir Haaland suffira t il uniquement pour qu'on retrouve les sommets ? 

il va nous apporter bien évidemment d'un point de vue sportif MAIS je ne voudrais pas qu'on mise tout uniquement sur lui au prochain mercato 

Mais j’ai jamais dis le contraire, mais je suis content de voir que le club veuille recruter Halaand et je ne suis certainement pas le seul.

Pour moi il faut 4 joueurs voire 5 en fonction de Pogba.

Halaand/Grealish/Rice et 1DC  confirme de moins de 26 ans . 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Solero a dit :

Mais j’ai jamais dis le contraire, mais je suis content de voir que le club veuille recruter Halaand et je ne suis certainement pas le seul.

Pour moi il faut 4 joueurs voire 5 en fonction de Pogba.

Halaand/Grealish/Rice et 1DC  confirme de moins de 26 ans . 
 

A part son agent j ai rien a reprocher a Haaland 

Je crains juste qu'on soit encore des pigeons pour mino 

Soit pour se servir de nous pour augmenter le tarif soit pour carrement nous faire cracher 

Des joueurs sur payés qui font pas grand chose ca me rend malade. Hier Sanchez. Aujourd'hui Martial 

On verra bien 

Le directeur foot a du boulot 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund demande 150 M pour Haaland

http://www.maxifoot.fr/football-rss343535/mercato-dortmund.php

En gros, ils disent à tout le monde, circulez, on se fera qd même 75 millions en 2022.

En attendant, ils ont dans leurs effectifs pas mal de joueurs bankable. Concentrons nous sur Sancho, si la bande à Picsou arrive à l'avoir pour moitié moins, ça serait une belle réussite.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, RedLikeDevil a dit :

Dortmund demande 150 M pour Haaland

http://www.maxifoot.fr/football-rss343535/mercato-dortmund.php

En gros, ils disent à tout le monde, circulez, on se fera qd même 75 millions en 2022.

En attendant, ils ont dans leurs effectifs pas mal de joueurs bankable. Concentrons nous sur Sancho, si la bande à Picsou arrive à l'avoir pour moitié moins, ça serait une belle réussite.

j y comprend rien a leur clause de 2022 , si il continue ainsi il en vaudra plus que 75M en 2022 quel intérêt pour Dortmund a attendre 2022 

75M tout le monde ( façon de parler ) peut les poser sur la table 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

j y comprend rien a leur clause de 2022 , si il continue ainsi il en vaudra plus que 75M en 2022 quel intérêt pour Dortmund a attendre 2022 

75M tout le monde ( façon de parler ) peut les poser sur la table 

Peut-être que la clause des 75M saute s'il prolonge entretemps ? Dans quel cas ça serait un paris risqué... mais pourquoi pas.

Ou alors ils se disent qu'il y a un club qui pourrait lâcher 150M, mais je vois pas trop qui... peut-être City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

Peut-être que la clause des 75M saute s'il prolonge entretemps ? Dans quel cas ça serait un paris risqué... mais pourquoi pas.

Ou alors ils se disent qu'il y a un club qui pourrait lâcher 150M, mais je vois pas trop qui... peut-être City.

Mino a du pensé a tout 

le FPF les autres années était censé surveiller les clubs , cette année comment les clubs on gagné de l argent a part les droits tv ? sauf si ils avait mis de coté sur leurs Livret A 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Mino a du pensé a tout 

le FPF les autres années était censé surveiller les clubs , cette année comment les clubs on gagné de l argent a part les droits tv ? sauf si ils avait mis de coté sur leurs Livret A 

ventes de maillots, sponsors, gains de compétitions, prestations diverses, pots de vin...y'en a des façon de gagner du fric en dehors des entrées au stade, heureusement !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

ventes de maillots, sponsors, gains de compétitions, prestations diverses, pots de vin...y'en a des façon de gagner du fric en dehors des entrées au stade, heureusement !

certes et puis si ca se trouve les entrées stade ( et tout ce qu'il y a autour ) c est pas si énorme sur une saison ( 20-40 M ) surtout pour ces clubs là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaine l'équipe a parlé de haaland lors de l’émission l'équipe d’estelle , visiblement le prix fixé par le bvb et gros mino serait de 150m€ . 
cela signifie qu’il ira soit au real soit a city . En espérant qu’il aime le soleil et aussi qu’il n’est pas pour ambition de jouer sous le meme maillot que son pere ...

je pense pas que le bvb attende 2022 pour le vendre (close de part) , et franchement si c’est 150 millions tout compris (meme gros mino ) c’est une bonne affaire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah si c'est 150M  j'espère qu'il signera vite fait à city ou real....

l'autre radin va encore nous casser les couilles pendant 2 mois pour le négocier à 145M

Kane sera abordable, mais on aura tellement perdu de temps qu'il signera ailleurs ^^

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, j.c2b a dit :

La chaine l'équipe a parlé de haaland lors de l’émission l'équipe d’estelle , visiblement le prix fixé par le bvb et gros mino serait de 150m€ . 
cela signifie qu’il ira soit au real soit a city . En espérant qu’il aime le soleil et aussi qu’il n’est pas pour ambition de jouer sous le meme maillot que son pere ...

je pense pas que le bvb attende 2022 pour le vendre (close de part) , et franchement si c’est 150 millions tout compris (meme gros mino ) c’est une bonne affaire ! 

150m sur un joueur c'est de la folie, avec cette somme tu achètes un grand défenseur central, un bon ailier droit et si il te reste un peu de sous un milieu offensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dje0968 a dit :

150m sur un joueur c'est de la folie, avec cette somme tu achètes un grand défenseur central, un bon ailier droit et si il te reste un peu de sous un milieu offensif. 

150 millions tu achètes un van de beek la moitié de Maguire et un awb  ! A toi de voir ! 

jamais tu achètes autan de joueurs DE QUALITÉ pour 150 millions , faut pas rêver ! Apres oui on peut acheter des joueurs moyen qui végèterons en meme temps que nous...

il faut que le club décide sa ligne de conduite , soit on investit pour gagné soit on investit pour végété et espérer finir dans le top 4 par miracle ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a 5 clubs qui peuvent mettre 150M sur Halland, nous inclus, et qu'on le signe pas compte tenu du tarif ......et.... ainsi un concurrent se paye le transfert, je vois d'ici les réactions en chaîne....bin si on avait su bin on aurait du le signer blablabla..... Oh la la il plante du but... c'est un vrai 9.... On tente, on verra. De toute façon, a t'il envie de venir chez nous ? Le projet est il correct pour sa carrière et positif pour une grande carrière......un ballon d'or...? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

C'est pas haaland qui va régler les problèmes d animations offensif ni les problèmes défensif.alors tu claque 150m sur un joueur et puis plus d argent pour les autres problèmes.

De toute façon, nous n’avons rien réglé depuis 3 saisons, c’est les mêmes carences que nous retrouvons chaque saison sauf pour Fernandes.

Si on analyse notre effectif , on remarque que ça contient beaucoup de bons joueurs mais pas assez de Grands joueurs, et à l’heure actuelle il est préférable d’acheter un grand nom une star comme Halaand plutôt que 3/4 joueurs à risque qu’on doit surpayer et qu’on doit googler leurs noms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, j.c2b a dit :

150 millions tu achètes un van de beek la moitié de Maguire et un awb  ! A toi de voir ! 

jamais tu achètes autan de joueurs DE QUALITÉ pour 150 millions , faut pas rêver ! Apres oui on peut acheter des joueurs moyen qui végèterons en meme temps que nous...

il faut que le club décide sa ligne de conduite , soit on investit pour gagné soit on investit pour végété et espérer finir dans le top 4 par miracle ! 
 

Non il a raison, avec 150m cet été tu t'achètes Sancho (80)et un très bon défenseur (50). Et il te reste encore de l'argent pour un MDF si t'arrives à vendre deux indésirables. 

Tu règles les 3 priorités principales du club, le buteur arrivant en 4ème position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Non il a raison, avec 150m cet été tu t'achètes Sancho (80)et un très bon défenseur (50). Et il te reste encore de l'argent pour un MDF si t'arrives à vendre deux indésirables. 

Tu règles les 3 priorités principales du club, le buteur arrivant en 4ème position.

Dans vos équations ailier droit mdr dc QUI marque 20-25 buts par saison ? 
Qui dit que sancho va partir pour 80 millions si haaland par pour 150 ? Le bvb n’aura plus besoin de vendre ...

quand au très bon dc a 50 millions arrêter de rêver un tres bon dc c’est mini 80 , et encore meme a se tarif on peut tombé sur une pipe!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , c'est avec une bonne défense qu'on commence une équipe et un match...donc ils nous faut un DC et également un DLD....puis un milieu style sentinelle de haut niveau façon Motta... Afin d'arrêter la paire Fred Mactominay qui empêche de créer du jeu équilibrer et bien plus offensif qu'aujourd'hui, laissant ainsi Bruno plus libre dans le jeu et le replis défensif. Puis un ailier, on en a mais un de plus surtout de grande qualité serait un renfort important pour remplacer Martial ou le concurrencer.. puis le 9... Je pense que Mason pourrait mais je le verrai plus un cran en dessous d'un 9 à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, matdevil a dit :

Pour moi , c'est avec une bonne défense qu'on commence une équipe et un match...donc ils nous faut un DC et également un DLD....puis un milieu style sentinelle de haut niveau façon Motta... Afin d'arrêter la paire Fred Mactominay qui empêche de créer du jeu équilibrer et bien plus offensif qu'aujourd'hui, laissant ainsi Bruno plus libre dans le jeu et le replis défensif. Puis un ailier, on en a mais un de plus surtout de grande qualité serait un renfort important pour remplacer Martial ou le concurrencer.. puis le 9... Je pense que Mason pourrait mais je le verrai plus un cran en dessous d'un 9 à voir

Moi je trouve notre défense relativement solide , je te rejoins sur le dld , car awb c’est pauvre techniquement . 
mais sur le reste je pense que si on avait eu un attaquant prolifique un tueur devant qui a dans sa vie que l’envie de planté des buts , tout ne reposerait pas sur notre défense car l’adversaire aurait plus de mal a défendre face a nous . 
on a pris énormément de but sur coup de pieds arrêté , tu peut acheter meme ramos , si les 10 autres sont pas bien placés et pas agressif tu vas prendre encore des buts sur coup de pieds arrêté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos pb de but, c'est surtout l'animation offensive qui est très lente. Libérer Bruno par un top milieu serait une des solutions. 

Et oui, notre jeu est quasi pend gravement à gauche toute 🤭 un alter-ego à Shaw à droite serait déjà super.

Je pense que Greenwood n'est peut être pas fait pour jouer seul devant mais bien plus à 2..... Mais oui faut un 9 pour régler la mire devant. Je suis pour tenter Halland, mais pas à ce prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y en a certains ils pensent qu'en pleine crise on peut sortir 150 millions comme ça. Il y a un énorme risque (Coutinho au Barça c'est un accident industriel). City peut se le permettre car dépenser 150 millions ça leur fera ni chaud ni froid et qu'ils n'ont que ce poste de prioritaire. Le Real sera aussi à suivre parce que c'est le Real et que personne ne dit non ou presque à Madrid. 

L'année dernière notre transfert le plus cher c'est Vdb, en fin de saison la situation économique sera encore pire donc vraiment je me pose beaucoup de questions sur notre réelle capacité à investir (et des autres aussi) à part pour les nouveaux riches. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Breizh Devils a dit :

Ils y en a certains ils pensent qu'en pleine crise on peut sortir 150 millions comme ça. Il y a un énorme risque (Coutinho au Barça c'est un accident industriel). City peut se le permettre car dépenser 150 millions ça leur fera ni chaud ni froid et qu'ils n'ont que ce poste de prioritaire. Le Real sera aussi à suivre parce que c'est le Real et que personne ne dit non ou presque à Madrid. 

L'année dernière notre transfert le plus cher c'est Vdb, en fin de saison la situation économique sera encore pire donc vraiment je me pose beaucoup de questions sur notre réelle capacité à investir (et des autres aussi) à part pour les nouveaux riches. 

C’est sur que le plan financier rentre en ligne de compte , mais n’oublions jamais que les propriétaires du club sont riche a milliard eux aussi , et qu’une partie de cette argent a été pendant longtemps ponctionné a manchester united , peut être serait il l’heure de rendre une partie du trésor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j.c2b a dit :

C’est sur que le plan financier rentre en ligne de compte , mais n’oublions jamais que les propriétaires du club sont riche a milliard eux aussi , et qu’une partie de cette argent a été pendant longtemps ponctionné a manchester united , peut être serait il l’heure de rendre une partie du trésor !

ce que tu oublie c est que c est des milliardaires venu dans le foot pour l argent pas pour la beauté du sport ou l histoire de notre club 

ils on acheté le club a l époque où on étais au sommet , aujourd'hui ils ne viendrais pas nous acheté 

je crois pas que lors d un board Joel Glazer tienne un discours guerrier en disant " on va les retourner tout ces clubs , vous allez me mettre 300M au mercato pour Olé ! je veux Haaland devant ,  , Sancho on le prend , Konaté a coté de Maguire , Grealish et Rice aussi et vous viré tout les tocards ca suffit , tout ces joueurs sous contrat qu'on paient pour rien !!! je veux la PL et la CL c est compris !!!! " 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...