Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Quelqu'un peux m'expliquer comment avons nous pu rater Halland !? 

Je parle quand il était à Molde.

OGS était son coach, on entretient des liens proches avec Molde et on a raté un tel phénomène ?! 

Là franchement j'en veux à OGS. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mu4ever59 a dit :

Quelqu'un peux m'expliquer comment avons nous pu rater Halland !? 

Je parle quand il était à Molde.

OGS était son coach, on entretient des liens proches avec Molde et on a raté un tel phénomène ?! 

Là franchement j'en veux à OGS. 

Peut-être qu'a Molde il cassait pas des briques 

On ne parle de lui que depuis son passage chez RB 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mu4ever59 a dit :

Quelqu'un peux m'expliquer comment avons nous pu rater Halland !? 

Je parle quand il était à Molde.

OGS était son coach, on entretient des liens proches avec Molde et on a raté un tel phénomène ?! 

Là franchement j'en veux à OGS. 

Alors... J'ai entendu sur RMC, qu'un entretien téléphonique était prévu entre united et Molde. Mais united (Woodward ?) n'a pas pris en compte le décalage horaire et était en retard pour l'appel... Du coup, molde s'est mis d'accord avec Salzbourg. 

Si c'est vrai...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au décalage horaire si le club s'y intéresse 🤣

Après Haaland, découvrez son cousin, Tjaland, 16 ans, 30 buts en 22 matchs

 

Erling Braut Håland est l'un des plus grands attaquants d'Europe à seulement 19 ans. Toutes les grandes écuries rêvent d'attirer le buteur norvégien. Dans son pays natal, un autre buteur commence à faire parler de lui avec des statistiques ahurissantes : son cousin, Albert Braut Tjåland.

Vous ne vous intéressez pas à la D2 norvégienne ? Et bien, cela pourrait changer prochainement. Ce samedi, le club de Bryne FK a offert ses premières minutes de jeu au cousin du buteur de Dortmund. Chez les jeunes de Bryne, l'attaquant de 1m85 a fait forte impression récemment avec 30 buts en seulement 22 matchs. À l'image de Håland, le jeune Norvégien est ambitieux : "Je veux aller le plus loin possible. L'objectif est d'intégrer l'équipe première et de faire mes débuts en 2e division cette année, même si ce sera difficile".

La comparaison ne s'arrête pas là puisque c'est également dans le club de Bryne que Håland a démarré sa carrière. Le jeune Norvégien se décrit lui-même comme "puissant rapide et physique" comme son cousin et compte forcément s'en inspirer : "Oui. Erling est également une grande source d'inspiration. C'est super cool ce qu'il réalise. Tout ce qu'il parvient à montrer à chaque match." Réalisera t-il la même carrière que son cousin ? Cela semble compliqué mais les médias norvégiens resteront sans doute attentifs à sa progression. 
 

 

hghf.jpg

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas le joueur de Dortmund Moukoko ( je suis pas sur du nom ) qui a marqué plus de 100 buts en jeune 

Quand je vois des images des matchs des jeunes ( genre la compilation des buts de Greenwoood en U18 ou U23 ) 

On voit souvent des différences physique énorme pour certains jeunes 

22M 30B .......... Faudrait avoir les scores des matchs 

Faut arrêté dans le sport en général de vouloir des stars de plus en plus jeunes , Laissons les grandir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, antoinepittet a dit :

Payer 100M pour Haaland et ne pas pouvoir changer notre milieu McFred ça serait le transfert le plus représentatif de l’organigramme Woodward depuis Sanchez

ce que j imaginais va se réalisé 

100M pour Dortmund , combien pour Mino ? pour son père ? et son salaire ? 

Il ne nous manque pas un 9 uniquement 

:(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'inquiéter, que l'on s'intéresse à lui est normal, nous avons besoin d'un 9 et c'est l'un des meilleurs et assurément le plus prometteur. En revanche, je suis curieux de savoir si lui est intéressé ...

Personnellement, je nous vois plus signer Sancho que Haaland, surtout à 100 M€.

Il les vaut probablement mais par les temps qui courent c'est compliqué de les sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cuns a dit :

Il ne faut pas s'inquiéter, que l'on s'intéresse à lui est normal, nous avons besoin d'un 9 et c'est l'un des meilleurs et assurément le plus prometteur. En revanche, je suis curieux de savoir si lui est intéressé ...

Personnellement, je nous vois plus signer Sancho que Haaland, surtout à 100 M€.

Il les vaut probablement mais par les temps qui courent c'est compliqué de les sortir.

Notre nom est associé a tout les transfert potentiel qui coute cher 

Tu a raison , faut pas non plus s'inquiété ou s'extasié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Cuns a dit :

Il ne faut pas s'inquiéter, que l'on s'intéresse à lui est normal, nous avons besoin d'un 9 et c'est l'un des meilleurs et assurément le plus prometteur. En revanche, je suis curieux de savoir si lui est intéressé ...

Personnellement, je nous vois plus signer Sancho que Haaland, surtout à 100 M€.

Il les vaut probablement mais par les temps qui courent c'est compliqué de les sortir.

C’est normal de s’intéresser mais le poste de BU devrait être que la 4ème priorité :

1) MDC

2) DC

3) Ailier droit (depuis Nani)

4) BU

ca me dérange pas du tout de vouloir signer Haaland mais avec notre animation depuis 2 ans, ça sera très cher pour un attaquant qui aura quand même de loin pas les mêmes ballons qu’au BvB

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

C’est normal de s’intéresser mais le poste de BU devrait être que la 4ème priorité :

1) MDC

2) DC

3) Ailier droit (depuis Nani)

4) BU

ca me dérange pas du tout de vouloir signer Haaland mais avec notre animation depuis 2 ans, ça sera très cher pour un attaquant qui aura quand même de loin pas les mêmes ballons qu’au BvB

Je partage totalement ton avis.

Je voulais juste souligner le fait que c'est "normal" que son nom soit associé à notre club et que cela ne signifie pas pour autant qu'on le signera ...

D'autant que si l'an dernier nous n'avons pas sorti le chéquier pour Sancho alors que les effets "Covid" se faisaient financièrement moins sentir qu'aujourd'hui, je nous vois mal payer 100 M€ cet été sur un seul joueur.

Et encore une fois, que l'on soit intéressé est quelque part logique mais la réciproque est-elle vraie ?

En revanche, ce qui m'inquiète depuis que le départ d'Aguero est "acté" c'est qu'il signe à City. Je préférerais tellement le voir au Real :D 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland, c'est oui sans hésité. Un attaquant de classe mondiale, ça te change une équipe.

Alors oui, il y a plusieurs postes à renforcer. Mais mettre des priorités est compliqué car cela dépend aussi des disponibilités sur le marché. Si Haaland est dispo et est chaud pour venir, il ne faut clairement pas laisser passer l'occasion, mais avec des si...

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme des gars que je comprend pas  ici, partout on lit qu’aucun attaquant chez nous n’a le niveau pour être un top player a son poste (numero 9) et il semblerait que pour vous haaland ne soit pas une priorité alors qu’il semble confirmé etre une valeur sur pour plusieurs années . 
pour moi le poste de mdc n’est pas du tout une priorité ! Matic peut faire encore une saison en rotation , fred mcto peuvent jouer en mdc , si pogba reste on a a pas besoin de dépensé gros a ce poste, a la limite une recrue genre fin de contrat ...

J’ajouterais que je suis prêt a repartir avec les meme dc , le seul poste a doubler derrière étant le Dd plus technique que awb ! 


il faut etre logique notre plus gros defaut reste le poste de numero 9 .si bien que notre meilleur buteur est notre meneur de jeux ...
Reste a savoir si les milliardaires américain vont se décroché du plafond...

 

Ps : si haaland signe a city on oublie aussi le titre 2022 ...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le passé On a signé un super pianiste au mercato d hiver a 500 000 la semaine 

A mon avis Mino ne demandera jamais moins pour Haaland vu son level 

Il peut avoir envie de venir pour Olé , pour notre club mais son entourage voudra qu'on paient son talent et vu qu'on aura de la concurrence , notre board devra explosé le chéquier 

Martial a fait la tête quand Ibra est venu , quand Cavani est venu , il va fondre si on signe Haaland 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

ce que j imaginais va se réalisé 

100M pour Dortmund , combien pour Mino ? pour son père ? et son salaire ? 

Il ne nous manque pas un 9 uniquement 

:(  

Et alors ?

On s’en fout c’est pas notre argent, ce qui compte c’est le niveau de l’équipe pour remporter des titres et revenir sur le devant de la scène.

Ca va rien changer à nos vies 10 M de plus ou de moins, par contre ça va changer nos vies quand on aura Halaand titulaire et ne plus revoir la plaie Martial

Ça veut retrouver les sommets du football mais ça se plaint quand ça veut recruter Halaand 😂

C’est pas avec des Ighalo qu’on concurrencera City et Chelsea.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Solero a dit :

Et alors ?

On s’en fout c’est pas notre argent, ce qui compte c’est le niveau de l’équipe pour remporter des titres et revenir sur le devant de la scène.

Ca va rien changer à nos vies 10 M de plus ou de moins, par contre ça va changer nos vies quand on aura Halaand titulaire et ne plus revoir la plaie Martial

Oui c est sur c est pas notre argent 

Mais l épisode Sanchez ? Pogba ? De Gea ? toi cela te dérange pas 

Rien de mieux que de surpayé un joueur ( mérité ou pas ) pour explosé un vestiaire 

Haaland sportivement j ai rien contre sa venue , par contre son agent non merci 

Martial au prix où il est payé , il est pas prêt de partir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

Oui c est sur c est pas notre argent 

Mais l épisode Sanchez ? Pogba ? De Gea ? toi cela te dérange pas 

Rien de mieux que de surpayé un joueur ( mérité ou pas ) pour explosé un vestiaire 

Haaland sportivement j ai rien contre sa venue , par contre son agent non merci 

Martial au prix où il est payé , il est pas prêt de partir 

Dans le contexte actuel ce qui me derange c’est de voir Martial achète 85 M avec 5 matchs de ligue 1 porter le même maillot que Tevez, Berbatov , Rooney et RVN

On est des supporters enfin pas Les glazer

On est le club le plus riche de PL, on peut se tromper et surpayer quelques millions en plus sans que ça soit un drame , non mais enfin avec toi comme dirigeant on va devenir un Arsenal bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Dans le contexte actuel ce qui me derange c’est de voir Martial achète 85 M avec 5 matchs de ligue 1 porter le même maillot que Tevez, Berbatov , Rooney et RVN

On est des supporters enfin pas Les glazer

On est le club le plus riche de PL, on peut se tromper et surpayer quelques millions en plus sans que ça soit un drame , non mais enfin avec toi comme dirigeant on va devenir un Arsenal bis

Avec moi tu saignerais du nez et des yeux si j'étais ED par contre je crois que les Glazers me kifferais avec toutes les économies que je leurs ferais faire .......mais  on serais plutôt devenu Nottigham Forrest ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Oui c est sur c est pas notre argent 

Mais l épisode Sanchez ? Pogba ? De Gea ? toi cela te dérange pas 

Rien de mieux que de surpayé un joueur ( mérité ou pas ) pour explosé un vestiaire 

Haaland sportivement j ai rien contre sa venue , par contre son agent non merci 

Martial au prix où il est payé , il est pas prêt de partir 

En quoi il y a un problème avec pogba et de gea , ils sont bien payer et alors on les payes pas nous ? Ils sont quand meme très performant a leur poste quand ils sont a 100% !  
a la mimite le cas sanchez on a fait une énorme erreur , les autres reste pour moi acceptable tant on manque d'attractivité sportive !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les clubs avec un minimum d'ambition sont sur Halland. Surtout vu son jeune âge, sa réussite, son talent. Ne pas se mêler à la guerre pour sa signature serait également révélateur de notre impuissance à tenter des joueurs haut de gamme ou a en devenir. On verra par la suite, la réalité des négociations, des primes, des fameuses closes etc ..... Mais c'est vrai que Sancho serait une meilleure idée, car notre jeu penche dangereusement à gauche, sachant que wb est pauvre offensivement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Avec moi tu saignerais du nez et des yeux si j'étais ED par contre je crois que les Glazers me kifferais avec toutes les économies que je leurs ferais faire .......mais  on serais plutôt devenu Nottigham Forrest ;) 

 

 

Ce qui m’a fait réagir c’est le fait que tu rumines sur la rumeur de Halaand certainement le plus grand prospect du moment tout en voulant redevenir un grand club, c’est très contradictoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, j.c2b a dit :

En quoi il y a un problème avec pogba et de gea , ils sont bien payer et alors on les payes pas nous ? Ils sont quand meme très performant a leur poste quand ils sont a 100% !  
a la mimite le cas sanchez on a fait une énorme erreur , les autres reste pour moi acceptable tant on manque d'attractivité sportive !   

ils ne sont pas bien payés ...........ILS SONT SURPAYES mais je les ai pris en exemple mais ils sont nombreux chez nous 

Aprés oui c est pas mon argent mais on a une masse salariale de clubs qui gagnent 10 trophées par an ...........ce qui est loin d etre le cas 

il y a 5 minutes, Solero a dit :

Ce qui m’a fait réagir c’est le fait que tu rumines sur la rumeur de Halaand certainement le plus grand prospect du moment tout en voulant redevenir un grand club, c’est très contradictoire.

 

Faire venir Haaland suffira t il uniquement pour qu'on retrouve les sommets ? 

il va nous apporter bien évidemment d'un point de vue sportif MAIS je ne voudrais pas qu'on mise tout uniquement sur lui au prochain mercato 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

ils ne sont pas bien payés ...........ILS SONT SURPAYES mais je les ai pris en exemple mais ils sont nombreux chez nous 

Aprés oui c est pas mon argent mais on a une masse salariale de clubs qui gagnent 10 trophées par an ...........ce qui est loin d etre le cas 

Faire venir Haaland suffira t il uniquement pour qu'on retrouve les sommets ? 

il va nous apporter bien évidemment d'un point de vue sportif MAIS je ne voudrais pas qu'on mise tout uniquement sur lui au prochain mercato 

J’avoue que la masse salarial avec des jones , mata , lindgard et compagnie elle en prend un coup pour des joueurs dont le niveau est plus qu’incertain ! 
 

admettons on mise pas tout sur haaland on mise sur qui ? Encore des joueurs a la vdb qui t’apporte rien ? 
moi j’opte plus sur un gros joueur avec impact immédiat . Surtout pour haaland, j’ajouterais de pas oublier le cas lewandowski , ou serait le club si on avait surpayé pour lui ? 
Il faut savoir se que veut le club, gagner des trophées a un prix ! City balance de l’argent depuis combien de temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, j.c2b a dit :

Il faut savoir se que veut le club, gagner des trophées a un prix ! City balance de l’argent depuis combien de temps ? 

On en balance aussi depuis plusieurs années, malheureusement ça ne se voit pas sur le terrain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...