Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

ce que tu oublie c est que c est des milliardaires venu dans le foot pour l argent pas pour la beauté du sport ou l histoire de notre club 

ils on acheté le club a l époque où on étais au sommet , aujourd'hui ils ne viendrais pas nous acheté 

je crois pas que lors d un board Joel Glazer tienne un discours guerrier en disant " on va les retourner tout ces clubs , vous allez me mettre 300M au mercato pour Olé ! je veux Haaland devant ,  , Sancho on le prend , Konaté a coté de Maguire , Grealish et Rice aussi et vous viré tout les tocards ca suffit , tout ces joueurs sous contrat qu'on paient pour rien !!! je veux la PL et la CL c est compris !!!! " 

 

 

Malheureusement en effet le discours rabi jacob semble plutôt etre : « combien de millions de dividende cette année ?»

Modifié par j.c2b
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, j.c2b a dit :

C’est sur que le plan financier rentre en ligne de compte , mais n’oublions jamais que les propriétaires du club sont riche a milliard eux aussi , et qu’une partie de cette argent a été pendant longtemps ponctionné a manchester united , peut être serait il l’heure de rendre une partie du trésor !

La c'est toi qui rêve.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2021 à 20:52, Dje0968 a dit :

C'est pas haaland qui va régler les problèmes d animations offensif ni les problèmes défensif.alors tu claque 150m sur un joueur et puis plus d argent pour les autres problèmes.

Tu trouves que Martial, Rashford, greenwood sont suffisant ? ^^
- le premier, choisit ses matchs comme le pogba
- le second, se croit dans olive et tom à vouloir dribbler l'équipe adverse 2 fois ( à la différence que olive et tom arrive à marquer ^^)
- et le 3e,  depuis son escapade covid n'est plus celui de la saison passée

Allons chercher Ramos,  le club aime les joueurs "gratuit" ( ibra, cavani).
Mais c'est pas gagné non plus,   Mbappé gratuit,  on irait encore chercher un libanais de 90M qui confond son pied gauche à son pied droit...

Facon , nous ne sommes pas a bout de souffrance,   on nous lie pour 1490049e fois à Ronaldo... ce dernier frustré de élimination en 8e serait frustré...
Dans cette optique là,  il sera frustré chez nous aussi,  vu qu'on arrive même pas à les atteindre 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois plus en martial non surtout qu’il a 25 ans. Mais un trio offensif de rashford, Greenwood, Diallo peut le faire pour moi. Greenwood a effectivement eu un début de saison très mauvais avec le suicide de son ami et son escapade covid mais je trouve qu’il revient bien depuis janvier. Rashford je lui donne des circonstances atténuantes avec ses blessures. Quand je regarde les Match de mbappe en l1 contre Nantes et Monaco c’est pas bcp plus brillant, seul barca sont assez stupide pour lui laisser 10 kilomètres d’espace.

ramos va certainement renouvelé à Madrid. Pour Varane quand je le vois en cl avec ses passes raté contre atalanta, comment il se fait mangé physiquement sur le but de ce week end contre un relégué, comment il a du mal sans Ramos, pas sur que ce soit la solution. Si effectivement Séville ont diminué la demande de Kounde à 50M pourquoi pas (même si j’ai des doutes sur sa taille), voir Pau torres qui peut être disponible à un prix intéressant si Villarreal sont pas en Europe la saison suivante.

kounde/Pau torres et rice sont pour moi la priorité et rentre dans le budget avec la vente de quelque joueurs. Un ailier ou un buteur sont toujours bien évidemment mais ne sont pour moi pas prioritaire surtout si on a budget limité de par la pandémie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit se séparé / vendre / ne pas prolonger de joueurs dans tout les secteurs du terrain 

on renforce ces secteurs avec l argent des ventes et si besoin de plus on pioche dans les 80M 

G: De Gea Romero Grant = 60M 

D: Bailly Jones voir Lindelof =40M

M: Pogba Pereira Lingard Mata Matic = 90M 

A: Martial = 50M 

Tu a vu Ed c est pas compliqué :) 

Au Boulot John 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

En backup backup je garde Matic moi, mais je suis d'accord avec le reste de ta liste.

Ma liste c est logiquement les joueurs pour lesquel le club devra réfléchir a 2 fois avant vendre/prolongé 

Ceux où on doit forcément se posé la question du bien fondé de leurs  avenir chez nous 

On peut en garder certains comme Pogba mais ca veut dire faire une croix sur une rentrée d argent en transfert alors qu'il approche de sa dernière année de contrat , donc soit prolongation et augmentation soit .....il va partir libre 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2021 à 12:30, SkyTrick a dit :

Je ne crois plus en martial non surtout qu’il a 25 ans. Mais un trio offensif de rashford, Greenwood, Diallo peut le faire pour moi. Greenwood a effectivement eu un début de saison très mauvais avec le suicide de son ami et son escapade covid mais je trouve qu’il revient bien depuis janvier. Rashford je lui donne des circonstances atténuantes avec ses blessures. Quand je regarde les Match de mbappe en l1 contre Nantes et Monaco c’est pas bcp plus brillant, seul barca sont assez stupide pour lui laisser 10 kilomètres d’espace.

ramos va certainement renouvelé à Madrid. Pour Varane quand je le vois en cl avec ses passes raté contre atalanta, comment il se fait mangé physiquement sur le but de ce week end contre un relégué, comment il a du mal sans Ramos, pas sur que ce soit la solution. Si effectivement Séville ont diminué la demande de Kounde à 50M pourquoi pas (même si j’ai des doutes sur sa taille), voir Pau torres qui peut être disponible à un prix intéressant si Villarreal sont pas en Europe la saison suivante.

kounde/Pau torres et rice sont pour moi la priorité et rentre dans le budget avec la vente de quelque joueurs. Un ailier ou un buteur sont toujours bien évidemment mais ne sont pour moi pas prioritaire surtout si on a budget limité de par la pandémie.

Dans le fond, je suis d'accord avec toi

Mais le problème, c'est que si on commence la saison avec Rash-Greenwood-Diallo (du coup ils auront 23-19-19 ans hein), on a qui derrière ? Des jeunes de l'académie ? James ?

Il nous faut au moins un attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici beaucoup semble vouloir partir avec Greenwood en pointe sur une saison complète , je pense qu’il fera vraiment pas beaucoup mieux que martial ! Il a enchainé en pointe et il a toujours pas marqué !

il nous faut un attaquant de classe supérieure , avec pourquoi pas greenwood en doublure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut de la concurrence entre joueurs qui acceptent la concurrence, pour leur bien personnel (aller plus haut) et celui de l'équipe (gagner ensemble).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Robin Masters a dit :

Il nous faut de la concurrence entre joueurs qui acceptent la concurrence, pour leur bien personnel (aller plus haut) et celui de l'équipe (gagner ensemble).

Tina Arena n’aurait pas dit mieux 👏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, j.c2b a dit :

Ici beaucoup semble vouloir partir avec Greenwood en pointe sur une saison complète , je pense qu’il fera vraiment pas beaucoup mieux que martial ! Il a enchainé en pointe et il a toujours pas marqué !

il nous faut un attaquant de classe supérieure , avec pourquoi pas greenwood en doublure ! 

Je suis d'accord sur le fait qu'il laisse passer sa chance. Mais pour le défendre, sur le deux derniers matchs c'est 2 poteaux et des coéquipiers qui la joue perso ou ne savent pas faire une passe alors qu'il est dans une situation idéale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle offensif principal d'un neuf c'est de concrétiser les occasions de son équipe, et éventuellement de faire seul la différence.

Ici, sous Solskjaer comme sous Mourinho, le neuf n'a pas grand chose à concrétiser (au vu de la maigre production collective) et doit faire seule la différence. On a donc un contexte pas très favorable. Mais, les joueurs qu'on a mis dans ce rôle ne sont pas exempts de tout reproche non plus : pour être à la conclusion, il faut quand même un minimum de déplacement intelligents et ne pas être fainéant en proposant beaucoup.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop où mettre ça... Hésitez pas à bouger mon message s'il est au mauvais endroit.

Le poste de MDF semble être une priorité : un Rice nous ferait énormément de bien.

Cependant, pour ceux qui suivent les jeunes ( @antoinepittetpeut-être ?), est ce que James Garner ne pourrait-il pas être l'équivalent d'un Rice (d'ici 2-3 ans) ?

Il a l'air vraiment excellent d'après ce que je lis / entends, mais je ne l'ai jamais regardé joué. Aurait-il les qualités dont nous avons besoin en 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NeoVanadium a dit :

Je ne sais pas trop où mettre ça... Hésitez pas à bouger mon message s'il est au mauvais endroit.

Le poste de MDF semble être une priorité : un Rice nous ferait énormément de bien.

Cependant, pour ceux qui suivent les jeunes ( @antoinepittetpeut-être ?), est ce que James Garner ne pourrait-il pas être l'équivalent d'un Rice (d'ici 2-3 ans) ?

Il a l'air vraiment excellent d'après ce que je lis / entends, mais je ne l'ai jamais regardé joué. Aurait-il les qualités dont nous avons besoin en 6 ?

Non t'inquiète ton message est bien à sa place. 

C'est marrant parce que j'ai posé la même question sur le topic du joueur en question, je crois qu'on est nombreux à être fascinés par ce joueur que l'on connait finalement peu (si l'on exclut les assidus spectateurs des équipes de jeunes). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les 4 derniers match
faut acheter 11 joueurs mdr...  + 11 remplacant

Mais il ne faut plus transférer, notre  cher clown de proprio a dit l'été dernier qu'on gagnera le titre en 2022...
Donc, par déduction  l'équipe actuelle sera championne l'année prochaine 😂

Pénurie de blessé,  de contaminé du coté de city, chelsea, leicester, liverpool, tottenham, chelsea, west ham....... fulham, leeds,  etc etc ...
Un génie aussi ce woodward

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, c’est que la priorité est un 6, un ailier droit et un BU...Si on veut pouvoir arrêter de jouer en double pivot, le 6 est indispensable car Fred en est pas un et McTo non plus... Et à part un Matic vieillissant, on a rien...Et c’est prioritaire avant un DC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espère qu'hier notre staff et notre board on observé le défenseur de Leicester qui a couté 140Millions et qui a 10 ans d expérience avec des nombreux titres .................FOFANA 

J'espère que si Olé continue , il va mettre une vraie politique d accession a l équipe pro pour nos jeunes et/ou une vrai politique vente pret de ces derniers , avec le DF 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mercato, je ne suis pas partisan de quasi tout le budget sur un seul joueur. Je pense que tout mettre sur un seul joueur, ce n'est pas cohérent du tout, pour n'importe quel club qui est en construction, même si ce joueur est très bon. Je préfèrerai qu'on achète deux ou trois joueurs avec le budget plutôt que de tout mettre sur Haaland ou sur Sancho.

Il y a pas mal de très bons joueurs qui ne sont pas non plus très chers (prix correct par rapport à leur apport) et qui peuvent très bien nous servir. J'espère qu'on va recruter intelligemment. 

  • J'aime 2

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerai, plus que des millions, c'est de l'intelligence. Quand on voit ce qu'arrive à faire Leicester sur l'achat / vente de joueurs, ça fait rêver. Quand on leur achète Maguire à prix d'or, ils nous disent merci et réinvestissent brillamment.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Ce que j'aimerai, plus que des millions, c'est de l'intelligence. Quand on voit ce qu'arrive à faire Leicester sur l'achat / vente de joueurs, ça fait rêver. Quand on leur achète Maguire à prix d'or, ils nous disent merci et réinvestissent brillamment.

Je partage ... Mais tu peux être sûr que si nous étions allés chercher un Wesley Fofana au nez et à la barbe de Leicester, certains y auraient vu un manque d'ambition de la part du club.

Bah oui, un mec de St Etienne avec une trentaine de matchs en L1 il n'est forcément pas assez bon pour jouer chez nous !

Il y en a beaucoup des très bons joueurs de clubs "moyens" dans des championnats "moyens" qui ne demandent qu'à avoir l'occasion de montrer qu'ils peuvent faire partie d'un collectif de haut niveau.

A croire que l'on ne prospecte pas.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trêve internationale , moment parfait pour commencer a discuté avec les agents des uns et des autres 

Voici une liste ( je crois que je l ai déja mise ) sur tout les joueurs où le staff , le board sont  a la croisé des chemins 

Prolongation / Vente / Niveau qui pose question / Retour de prêt / Départ en prêt / Besoin d'argent 

BAILLY CAVANI DE GEA ROMERO JONES LINDELOF LINGARD MATA MATIC MARTIAL POGBA VAN DE BEEK JAMES WILLIAMS CHONG DALOT PEREIRA PELLISTRI MENGI GARNER SHORETIRE DIALLO 

Alors avant que tout le monde me tombe dessus , je ne dit pas qu'on doit VENDRE TOUT ces joueurs 

Mais la question sur leurs présence au club pour la et les prochaines saisons doit se posé 

et comme tout les ans pendant un mercato , un départ doit être liés a une arrivée ( un achat ou la promotion d'un joueur de l academy ) !! 

 

 

 

 

il y a 4 minutes, Cuns a dit :

Je partage ... Mais tu peux être sûr que si nous étions allés chercher un Wesley Fofana au nez et à la barbe de Leicester, certains y auraient vu un manque d'ambition de la part du club.

Bah oui, un mec de St Etienne avec une trentaine de matchs en L1 il n'est forcément pas assez bon pour jouer chez nous !

Il y en a beaucoup des très bons joueurs de clubs "moyens" dans des championnats "moyens" qui ne demandent qu'à avoir l'occasion de montrer qu'ils peuvent faire partie d'un collectif de haut niveau.

A croire que l'on ne prospecte pas.

Parce que c est pas BLING BLING 

Ca change un peu sous Olé j ai l impression mais je suis complétement d accord avec toi 

On donne 20M par an à Ramos ou on donne 20M à Leipzig pour Konaté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, redidevil a dit :

Parce que c est pas BLING BLING 

Ca change un peu sous Olé j ai l impression mais je suis complétement d accord avec toi 

On donne 20M par an à Ramos ou on donne 20M à Leipzig pour Konaté ? 

Je trouve que l'on a trop tendance à se tourner vers des joueurs "grand public", des mecs que tout le monde connaît, qui ont déjà une petite réputation et pour lesquels la concurrence pour les signer est rude, ce qui fait grimper les prix.

Bien sûr qu'il ne faut pas acheter que des "inconnus" mais à l'époque où l'on signe Vidic, pas grand monde ne le connaissait à mon avis, Chicharito pareil ...

Il faut juste arrêter de penser que le fait qu'un mec soit connu soit l'assurance qu'il réussira chez nous et qu'inversement le mec dont on ne sait rien ou pas grand chose va se planter.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...