Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 4 minutes, matdevil a dit :

Là.....ça doit être une blague lol

De ma part oui mais venant de la Direction ..........peut etre que non 

"Notre projet est de tout raflé avec du Made in United , nous investirons que si nous en sentons le besoin , et que nous avons le profil de joueur correspondant , nous n aurons pas peur d investir , mais pour le moment nous sommes armés pour nos objectifs " 

Ed Woodward 31 mai 2021 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, redidevil a dit :

De ma part oui mais venant de la Direction ..........peut etre que non 

"Notre projet est de tout raflé avec du Made in United , nous investirons que si nous en sentons le besoin , et que nous avons le profil de joueur correspondant , nous n aurons pas peur d investir , mais pour le moment nous sommes armés pour nos objectifs " 

Ed Woodward 31 mai 2021 

 

C'est malin , j'ai failli passer une mauvaise journée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement lui et d'autres se pensent au dessus des clubs et même des plus grands (je parle pour United pas City). Le problème c'est qu'au fond ce sont eux qui font la pluie et le beau temps du mercato et des clubs. 

Lui et Pogba nous auront bien ch*** à la gueule quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halland, c'est où c'était 15%de de chance de l'avoir dans nos rangs.

Donc Sancho, il y a de grandes chances que ça soit dead également 

Dortmund va tirer au maximum sur le prix du Norvégien,  forcément pas obligé de vendre l'autre... Sancho l'autre cible prioritaire...suis du DC 😳😳😳😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane ou Halaand , pourquoi ?

parce que je pense que nous sommes dans une période charnière de l’histoire, City, United, Chelsea voire Liverpool ont tous besoin d’un 9 ( je ne vais pas parler des clubs hors PL ) , et la bataille en coulisse est très agressive, ca serait un échec et surtout une capitulation envers nos concurrents directs si nous n’achetons pas 1 des 2.

si on achète par ex un Calvin, Bamford ou Silva et qu’en même temps la concurrence s’offre Kane ou Halaand , c’est juste qu’on accepte de se faire déclasser, qu’on parle plus de titre en PL, a ce rythme City deviendra le plus grand club de la ville car ayant des ambitions et des moyens au dessus.

 

C’est pas la saison de la jouer rapace , il faut d’abord prendre des joueurs de classe mondiale ensuite on pourra jouer au picsou , c’est notre crédibilité qui est en jeu

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a davantage de chance de gagner pour Kane, mais je suis pas sûr que notre direction soit plus attiré par son profil que ça aujourd'hui.....

il me semble qu'ils voulaient faire Kane en 9, Rashford à gauche , Sancho a droite fut un temps, mais ça me paraît révolu ....

Bref tout ça je sais pas quoi en penser, et surtout on attend un nom devant, mais il se pourrait qu'il y est autre chose en été voir rien .... Surprise, surprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Solero a dit :

Kane ou Halaand , pourquoi ?

parce que je pense que nous sommes dans une période charnière de l’histoire, City, United, Chelsea voire Liverpool ont tous besoin d’un 9 ( je ne vais pas parler des clubs hors PL ) , et la bataille en coulisse est très agressive, ca serait un échec et surtout une capitulation envers nos concurrents directs si nous n’achetons pas 1 des 2.

si on achète par ex un Calvin, Bamford ou Silva et qu’en même temps la concurrence s’offre Kane ou Halaand , c’est juste qu’on accepte de se faire déclasser, qu’on parle plus de titre en PL, a ce rythme City deviendra le plus grand club de la ville car ayant des ambitions et des moyens au dessus.

 

C’est pas la saison de la jouer rapace , il faut d’abord prendre des joueurs de classe mondiale ensuite on pourra jouer au picsou , c’est notre crédibilité qui est en jeu

Le choix du joueur est aussi à prendre ne compte. Haaland a déjà refusé de venir une fois. Honnêtement si le joueur ne supporte pas United, s'il peut aller à City, Real ou Barcelone il n'y a pas photo on n'est pas du tout sur la même planète. Donc j'espère quand même qu'on anticipe une autre piste (et pas en retenant Martial comme cela semble le cas). 

Kane beaucoup trop risqué avec son physique. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra rien venir à part du vent ^^

Haaland -> son gras double d'agent
Kane -> pas sur que josé veuille "renfoncer"  la "concurrence"
Sancho -> faut se débarasser de martial,  martial,rashford,greenwood, james, amad,cavani   sancho ne voudra pas finir comme vandebeek

je vois toujours dortmund jouer aux enchères,  que haaland personne ne pourra se le payer cet été.
Lewandovski aura 33ans fin de saison 21/22....
le bayern fera une offre de 80M à dortmund et nous on ira chercher lewandovski pour quasi rien car il sera en fin de contrat 2023.
Un lewandovski de 34ans, ca marquera plus de but sur une saison qu'un duo martial-rashford...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, matdevil a dit :

Et ça relate quoi stp ?

qu'on a fait une erreur la première fois en le laissant partir a la juve , limite que SAF n y connaissait rien 

bref MINO OUT 

Haaland Kane ne rêvons pas , l un c est Raiola , l autre c est Lévy , aucun des 2 ne nous fera de fleur au contraire , ils on le pot de vaseline dans la poche 

Recruter en Angleterre c est cher 

Recrutons malin ou ne recrutons pas 

Savoir qui a la plus grosse pendant le mercato on s en fout 

On veut des trophées et prendre des joueurs a 100M ou plus n en sont pas la garantie 

Les prix ne valent plus rien dire 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est entrain d’assister en déclassement de notre club par City qui a les mêmes cibles que nous, ne vous plaignez plus si on devient le second club de Manchester , car c’est ce qui est entrain de se passer , si les skyblues achètent Kane ou Halaand et que nous on rejoue avec Martial, ça sera un virage de l’histoire contemporaine de cette rivalité, ils auront pris l’ascendant sur nous.

Qund je vois des supporters soutenir cette politique de déclassement comme ce qu’a subi Arsenal auparavant, ça me dégoûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Solero a dit :

Kounde 1m78 en PL, on va bien rigoler.

Il a des qualités intéressantes, moi je le prendrais bien le Koundé. De toute manière on continue à prendre des buts de la tête, même avec Maguire, Lindelof & co dans la surface, alors autant s'intéresser à nos autres lacunes qu'il pourrait nous aider à combler, comme la conduite de balle et la relance qui semble être son point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Il a des qualités intéressantes, moi je le prendrais bien le Koundé. De toute manière on continue à prendre des buts de la tête, même avec Maguire, Lindelof & co dans la surface, alors autant s'intéresser à nos autres lacunes qu'il pourrait nous aider à combler, comme la conduite de balle et la relance qui semble être son point fort.

Cite moi 1 seul DC en PL qui est aussi petit. 
Je dis qu’il n’est pas fait pour la PL, ça va être une arnaque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est le deuxième club en Angleterre a avoir donné le plus d'argent aux agents selon les derniers chiffres. Plus de 35 millions juste derrière City qui est aussi a un peu plus de 35 millions. Donc Raiola ou pas Raiola la soupe est très bonne au club surtout vu notre dernier mercato ou le prix maximum d'un joueur a été d'une quarantaine de millions. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Breizh Devils a dit :

On est le deuxième club en Angleterre a avoir donné le plus d'argent aux agents selon les derniers chiffres. Plus de 35 millions juste derrière City qui est aussi a un peu plus de 35 millions. Donc Raiola ou pas Raiola la soupe est très bonne au club surtout vu notre dernier mercato ou le prix maximum d'un joueur a été d'une quarantaine de millions. 

Le 3 éme, Chelsea est en tête des commissions avec 41M.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Solero a dit :

Cite moi 1 seul DC en PL qui est aussi petit. 
Je dis qu’il n’est pas fait pour la PL, ça va être une arnaque 

Tu ne me feras pas dire que la taille n’a pas d’importance, ça serait forcément mal interprété. 😆

C’est clair qu’en PL ça ne représente pas un avantage, je ne dis pas le contraire. Mais je n’en ferai pas un critère éliminatoire. Mascherano était sûrement plus petit (bon il a aussi joué MD) et sinon même s’il n’a pas joué en PL il y a cannavaro que j’aurais pris tous les jours chez nous mémé avec 10cm de moins.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...