Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Breizh Devils a dit :

Essaye de poster des trucs fiable. 


C'est pour cela que je n'ai pas posté cela dans la rubrique "rumeur fiable d'arrivée" ;)

Bref,  on va passer à TeamViewer   donc chevrolet ne vas rien faire...
On aura des lentilles pour que les joueurs ne confondent pas les sièges avec leurs coéquipiers.
Les lentilles reviendront moins cher que de transformer des milliers de siège

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour rehausser un peu la morosité engendré par leur décision moisi, avec 355 mios de capital d'entrée dans leur nouvelle compétition privée, ils vont nous trouver quelle excuse pour ne pas aller chercher Sancho et Rice cet été ?

C'est JP Morgan qui régale, allez ED fait pas le timide

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Bon pour rehausser un peu la morosité engendré par leur décision moisi, avec 355 mios de capital d'entrée dans leur nouvelle compétition privée, ils vont nous trouver quelle excuse pour ne pas aller chercher Sancho et Rice cet été ?

C'est JP Morgan qui régale, allez ED fait pas le timide

A quoi bon si c’est pour plus jouer en Premier League 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,il veut ses 20 millions 

on offre 15M annuel  et chevrolet (qui a parlé d'une petite aide,  fourni les 5 millions restant)

La star portugaise aurait même demandé à Jorge Mendes de sonder Manchester United au sujet d'un possible retour.
Manchester United a contacté Jorge Mendes pour un retour de Cristiano Ronaldo selon la Gazzetta


https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2019-2020/et-sil-faisait-son-comeback-premiers-contacts-entre-jorge-mendes-et-manchester-pour-ronaldo_sto8286700/story.shtml

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TortueGenial80 a dit :

bon,il veut ses 20 millions 

on offre 15M annuel  et chevrolet (qui a parlé d'une petite aide,  fourni les 5 millions restant)

La star portugaise aurait même demandé à Jorge Mendes de sonder Manchester United au sujet d'un possible retour.
Manchester United a contacté Jorge Mendes pour un retour de Cristiano Ronaldo selon la Gazzetta


https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2019-2020/et-sil-faisait-son-comeback-premiers-contacts-entre-jorge-mendes-et-manchester-pour-ronaldo_sto8286700/story.shtml

Les gars, arrêtez avec Ronaldo svp ...

Il nous a apporté beaucoup à l'époque et a très bien réussi chez nous mais c'est terminé tout ça.

S'il voulait jouer chez nous il fallait rester et ne pas partir au Real.

Et puis Chevrolet qui va se faire remplacer par TeamViewer sur le maillot, je suis pas sûr que le timing soit bon non plus.

Non clairement, Ronaldo c'est le passé, pas le présent et encore moins l'avenir.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la majorité, on est tous nostalgique de CR7 sous notre maillot, les retours ne se passent toujours très bien (PP ne voit pas ça comme une attaque personnelle) mais on pencherait plutôt sur une solution d'avenir

Faudrait un sacré concours de circonstances 

  1. Cavani part à Boca Juniors et libère le 7
  2. le BVB demande 120 mios pour Jadon Sancho
  3. CR7 réduit ses 35 mios par an à 7 mios en + accepte de jouer en pointe principalement
  4. La juventus nous le libère car leur finance sente le soufre et qu'on veut pas mettre une indemnité pour un joueur de 36 ans à 1 an de la fin de son contrat

je pense que nos 2 pépites de l'académie Rashy et Mason serait plus que ravi de jouer au coté d'un joueur qui les a fait rêver, l'histoire pourrait être intéressante sachant quand même qu'il est pas fini CR7, c'est une machine et un joueur au professionnalisme irréprochable.

 

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7,  il vaut plus que les martial, rashford,greenwood réuni ^^
Ne pas vouloir son retour, c'est de l'amateurisme...
Certes il (CR7) ne fera plus 5 ans,  mais ca fait 5 ans qu'on attend que martial joue au foot

si c'est un question d'argent,  qu'on envoie martiale à turin et basta !

Question salaire, si chevrolet veux vraiment nous aider comme il le disent,   ils n'auront pas de souci à mettre 5millions .. 
Le club en rajoute 15,  et CR7 a ses 20 millions par an

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, TortueGenial80 a dit :

CR7,  il vaut plus que les martial, rashford,greenwood réuni ^^
Ne pas vouloir son retour, c'est de l'amateurisme...
Certes il (CR7) ne fera plus 5 ans,  mais ca fait 5 ans qu'on attend que martial joue au foot

si c'est un question d'argent,  qu'on envoie martiale à turin et basta !

Question salaire, si chevrolet veux vraiment nous aider comme il le disent,   ils n'auront pas de souci à mettre 5millions .. 
Le club en rajoute 15,  et CR7 a ses 20 millions par an

Mais Chevrolet c’est terminé ...! 
 

En tout cas ça bouge en Premier League selon Fabrizio Romano :
-Konaté proche de Liverpool
-Deux jeunes brésiliens à City
-Aarons proche de Everton

Il y a un truc que je comprends pas, on a le droit de s’activer sur les transferts en dehors du mercato 🤔 ?

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Mais Chevrolet c’est terminé ...! 
 

En tout cas ça bouge en Premier League selon Fabrizio Romano :
-Konaté proche de Liverpool
-Deux jeunes brésiliens à City
-Aarons proche de Everton

Il y a un truc que je comprends pas, on a le droit de s’activer sur les transferts en dehors du mercato 🤔 ?

Oui les autres ont le droit de travailler avant le mercato, pas nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Depuis quelques semaines en Angleterre, le jeune Ryan Gravenberch fait la Une des tabloïdes. Le milieu de terrain néerlandais est devenu l’un des éléments incontournable du onze d’Erik ten Hag"
-----------

VandeBeek aussi était un éléments incontournable...
Maintenant sur son contrat, il est mentionné :
tâches diverses :
- nettoyeur de bancs
- figurant

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grant et Romero loin ? De Gea en suspens

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero c’est déjà acté qu’il part en fin de saison, Grant c’est pas un numéro 2, la dernière fois que je l’ai vu il tenait le panneau des remplacements et pour de gea/Henderson a priori y’en a un des deux qui partira car ils sont tous les deux trop doué pour être numéro 2 et ne voudront pas rester sur le banc, donc oui il faut un nouveau numéro 2.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, la gestion du cas Romero aura été bien pourrie. Lui, il était un bon numéro 2 avec un niveau honorable et une parfaite acceptation de son rôle de doublure.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

Du coup, la gestion du cas Romero aura été bien pourrie. Lui, il était un bon numéro 2 avec un niveau honorable et une parfaite acceptation de son rôle de doublure.

Encore une fois, on dit merci à qui pour la bonne gestion humaine.... d'ailleurs Olé se vanter pas que son super pouvoir, c'était la gestion humaine.....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où Henderson est revenu au club, je ne vois pas ce qu’allait faire Romero..

Il fallait qu’il parte, il y a eu des offres mais pas suffisante pour nos dirigeants.. J’ai peux être rater un épisode, mais en quoi Olé est responsable de son non départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas du départ, c'est de la gestion du cas Romero. De gea part ou Henderson puis il faut un numéro 2... Rôle accepté et endossé par Romero derrière De Gea donc. Puis il est devenu une personne non gratta puisque Henderson est revenu de prêt et qu'il fallait faire de la place, pour également faciliter la prolongation de notre jeune portier anglais. Mais traiter Romero comme ça, c'est bof..... Et si De Gea part, pourquoi pas le garder en numéro 2.... Romero.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pleurerais pas sur le sort de quelqu’un qui touche 80000 livres par semaines pour rester sur le banc de touche. La gestion humaine c’est bien pour remettre des bons joueurs sur le droit chemin comme Shaw et aider les jeunes à arriver en équipe première. Lui c’est différent il a été déclassé car quelqu’un de meilleur qui est arrivé c’est comme les joueurs qui arrivent à la retraite coucou mata voir matic il ne faut pas faire de sentiment. On a bien vu que city quand le meilleur joueur de leur histoire kun aguero n’était plus au niveau ils n’ont pas fait d’état d’âme. Il faut être dur pour s’imposer.

après si Romero veut toujours rester numéro 2 après cet épisode mouvementé ça serait bien mais pour sa dignité c’est mieux de partir je pense.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre staff a encore montré tout son talent avec le cas Romero 

Dès le moment où Henderson revient tu devais le vendre et facilité son transfert car il a jamais fait de vague. Je sais pas combien il valait ? Combien on nous proposait ? Combien on voulais ? 

Mais on a encore brillé 

Départ ou Arrivée on est quand même incroyable 

😑

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, manred2b a dit :

A partir du moment où Henderson est revenu au club, je ne vois pas ce qu’allait faire Romero..

Il fallait qu’il parte, il y a eu des offres mais pas suffisante pour nos dirigeants.. J’ai peux être rater un épisode, mais en quoi Olé est responsable de son non départ. 

Même avant ça, il le fait jouer tout les matchs d'une coupe pour le foutre sur le banc en demi. Il n'est pas bon dans la gestion tout simplement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...