Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Quelques rumeurs du jour, un attaquant et un milieu:

Dusan Vlahovic de la Fio

https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/liverpool-et-manchester-united-arrivent-sur-le-dossier-dusan-vlahovic.html

Marco Llorente de l'Atletico

https://www.mercatofootanglais.com/man-utd-prepare-une-offre-80-me-pour-un-joueur-de-latletico-madrid/

Je crois avoir vu le nom du dernier circulé ici, connais pas

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre avec le Llorenté qui a 36 et joue AC en Italie après quelques passages en PL.

Ce Llorenté là, j'avoue que je ne connais pas. C'est plus son coéquipier Saul qui m'avait tappé dans l'oeuil (pas le Saul de "Better call Saul").

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RedLikeDevil a dit :

Quelques rumeurs du jour, un attaquant et un milieu:

Dusan Vlahovic de la Fio

https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/liverpool-et-manchester-united-arrivent-sur-le-dossier-dusan-vlahovic.html

Marco Llorente de l'Atletico

https://www.mercatofootanglais.com/man-utd-prepare-une-offre-80-me-pour-un-joueur-de-latletico-madrid/

Je crois avoir vu le nom du dernier circulé ici, connais pas

Et vous avez vu le montant prévu pour taper à la porte de l'Atletico ? !! C'est total rectal 😳😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des sites "putaclic". Tous les jours ils t'inventent des rumeurs. Des fois, je me demande même si elles ne sont pas générées aléatoirement par un programme tellement c'est n'importe quoi. Il y en a peut être une sur 100 qui se concrétise.

C'est inutile d'aller perdre du temps sur ce genre de site... même si, je l'avoue, ça m'arrive aussi. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Ce sont des sites "putaclic". Tous les jours ils t'inventent des rumeurs. Des fois, je me demande même si elles ne sont pas générées aléatoirement par un programme tellement c'est n'importe quoi. Il y en a peut être une sur 100 qui se concrétise.

C'est inutile d'aller perdre du temps sur ce genre de site... même si, je l'avoue, ça m'arrive aussi. 😉

De toute façon, je prends une rumeur au sérieux avec notre forum car il y a des oufs sur l'actu du clubs bien meilleur que moi....ou alors lorsque plusieurs sites parlent de la même affaire... à moins que ce programme fou et corrompu ne soit infiltré presque partout 😅🤭🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llorente;   80M ^^

solskjaer crois toujours que martial est un attaquant de classe mondiale....
je l'invite donc à revisionner les matchs de haaland,  puis aller dans la tour de cristal du yankee et lui demander 20-30 millions de plus pour haaland.
ou de préparer une lettre de remerciement à martial afin de l'inclure dans un deal avec dortmund

Mais comme ce sera trop cher,  ils devraient s'intéresser à l'attaquant de genk.
Le hic,  c'est qu'il risque de finir comme vandebeek, avec une excuse à la con ; "pas prêt pour la PL"

Au point où on en est,  même un joueur de D4 thailandais ferait l'affaire, vu que pas mal chez nous jouent en PL depuis des années et ne sont visiblement pas encore adapté 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'arriver à la fin de cette saison, quoiqu'il se passe, se gagne ou pas.

Et voir ce qu'on nous prépare en off.

Je doute vraiment que notre direction soit sereine pour la signature de joueurs désignés comme cibles prioritaires.... J'ai bien peur qu'on se fasse une fausse bonne idée de notre mercato estival et que l'on se ramasse bien comme il faut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah petit à petit les cibles s'amenuisent... 😬😬 Faut aller au charbon et pas attendre le dernier moment pour nouer les contacts, sinon on va se retrouver dans l'urgence et les clubs vendeurs nous le ferons bien.. bien payer, on en connait un rayon à ce sujet 😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konaté j’ai vu son historique de blessure c’est un Bailly 2.0 non merci. M’enfin j’imagine qu’il va bien s’amuser dans leur infirmerie avec keita et matip.

les seuls dont j’entends parler pour nous sont Varane si Alaba va a réal, Pau torres, kounde et ben white.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SkyTrick a dit :

Konaté j’ai vu son historique de blessure c’est un Bailly 2.0 non merci. M’enfin j’imagine qu’il va bien s’amuser dans leur infirmerie avec keita et matip.

les seuls dont j’entends parler pour nous sont Varane si Alaba va a réal, Pau torres, kounde et ben white.

Je me réjouis d’en reparler 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Je pense que Leicester ne peut pas nous refuser 80M pour Evans :( 

Ils sont occupés à signer Thauvin en fin de contrat, il vont raté le fax avec les 80 mios

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis comme je vois les choses, le mercato va être dicté par quel dossier selon la shortlist préférentielle peut être réalisable réellemment.

En gros si on pense pouvoir signer un Sancho / Haland / Kane / Rice le budget va forcément prendre un coup et faudra être malin si on veut renforcer d'autres postes, d'ou le fait que je pense que la piste Milenkovic est pas stupide au vu de sa situation contractuelle (2022) si on veut absolument faire un DC. je doute qu'on soit capable de signer 2 joueurs de la liste citée, ça serait énorme voir nécessaire mais je nous vois pas le faire.

Le PSG l'avait fait avec Neymar/Mbappé ou le Real avec Kaka CR7 et Benzema la même année voir Chelsea avec Havertz, Werner, la crise est passé par la désormais, on a hâte de juger la nouvelle structure scouting et recrutement sur ce mercato estival à venir.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

apres Upamecano, un autre DC sur lequel on était risque de nous passer sous le nez.... pour 40M... 

Pas assez cher pour nous ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas anticiper ni faire de coups c'est comme ça. Même quand on recrute un joueur libre c'est Cavani le dernier jour du mercato en lui déroulant le tapis rouge et pour faire passer la pilule d'un mercato décevant. 

Vous verrez que pour Sancho le 15 Aout on aura le droit encore à des "United ne veut pas mettre 80 millions pour Sancho". 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, redidevil a dit :

Dalot Chong Pereira Lingard Garner Pellistri Mengi , ca fait 7 recrues déjà , le mercato est pas commencé que vous vous plaigniez déjà :)  

Là.....ça doit être une blague lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...