Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Phil64 a dit :

Le fait que OGS commence à faire évoluer Greenwood dans l'axe semble confirmer cette rumeur... Il replace Mason dans l'axe et libère un poste a droite pour Sancho... Cavani pour tourner au poste d'avant centre. Du coup, plus besoin de Toto...

Je pense que c’est ce qu’une bonne majorité du forum espère. Mais OGS semble bien attaché à Martial. A mon avis le départ du français est pour le moment utopique. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ça que je lui reproche. Peut-être qu'il a une clause dans son contrat qui l'oblige à faire jouer Martial un certain nombre de matchs, mais je me demande même si c'est possible. 

Si ce n'est pas le cas, OGS ne doit pas raisonner avec les émotions. On arrivera pas à être champion l'an prochain avec ce type de gestion.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque mercato on dit que celui qui arrive sera déterminant , mais vu la valeur marchandes des uns , les années de contrats des autres , le niveau de certains 

On a besoin de faire partir des joueurs dans chaque ligne et donc de faire venir des joueurs dans chaque ligne 

Olé et le board vont avoir des dossiers sur chaque ligne et doivent prendre des décisions : prolongé et donc augmenté ou  vendre ( l idéal serais de remplacer les joueurs ci dessous en échange + argent contre les joueurs ciblés ) 

GARDIEN 

Dossier Romero + Dossier De Gea vs Henderson 

DEFENSE 

Bailly Lindelof Jones Tuanzebe Dalot 

MILIEU 

Pereira Lingard Mata Matic .............On a va avoir un feuilleton Pogba et je vois arrivé la nouvelle série avec VDB 

ATTAQUE 

Martial Cavani , même si les joueurs et leurs dossiers différents c est la même question on continue ou on s arrête là 

PROBLEME Numéro 1 

QUI VEUT DE CES JOUEURS LA ? 

PROBLEME Numéro 2 

résoudre d abord problème numéro 1 

BON CHANCE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Chaque mercato on dit que celui qui arrive sera déterminant , mais vu la valeur marchandes des uns , les années de contrats des autres , le niveau de certains 

On a besoin de faire partir des joueurs dans chaque ligne et donc de faire venir des joueurs dans chaque ligne 

Olé et le board vont avoir des dossiers sur chaque ligne et doivent prendre des décisions : prolongé et donc augmenté ou  vendre ( l idéal serais de remplacer les joueurs ci dessous en échange + argent contre les joueurs ciblés ) 

GARDIEN 

Dossier Romero + Dossier De Gea vs Henderson 

DEFENSE 

Bailly Lindelof Jones Tuanzebe Dalot 

MILIEU 

Pereira Lingard Mata Matic .............On a va avoir un feuilleton Pogba et je vois arrivé la nouvelle série avec VDB 

ATTAQUE 

Martial Cavani , même si les joueurs et leurs dossiers différents c est la même question on continue ou on s arrête là 

PROBLEME Numéro 1 

QUI VEUT DE CES JOUEURS LA ? 

PROBLEME Numéro 2 

résoudre d abord problème numéro 1 

BON CHANCE 

la stratégie de cet été sera intéressante à suivre entre volonté de continuer d'affiner l'effectif de ses "poids morts", d'ajouter des éléments de qualités qui ont la mentalité qui colleront à notre club sous fonds de prudence financière (t'aime bien cette fin de phrase Ed, je te la dédicace).

Dans les buts : Romero va partir en fin de contrat, le statut de Dean et Dave doive être réévalué. 

En défense :

Cela dépendra de si on est capable de signer un des joueurs cibles (Koundé/Konaté/Milenkovic), si c'est pas le cas, je vois pas OGS se séparer d'un central. idéalement Jones loin si un club a le gout du challenge et du risque ou un rebouteux de génie.

Dalot est prêté, Milan ne devrait pas sauf grande surprise tenter de le conserver définitivement, il est jeune, il peut encore progresser, soit en prêt à nouveau, soit on le conserve comme concurrent à Bissaka et on prête Williams

Au milieu

Pereira ne reviendra surement pas, la lazio serait intéressé pour le conserver et il n'a plus sa place chez nous, Lingard et ses prestations vont aussi suscité l'intérêt et je pense qu'une séparation est la meilleure solution pour sa carrière.

Mata et Matic je les conserverais si ils se plaignent pas de leur statut, ils sont important dans le groupe pour encadré et la profondeur qu il nous amène c'est intéressant.

Pogba sera la vente de l'actif le plus haut et faudra capitaliser sur ça pour pouvoir être actif sur des gros dossiers

En attaque

Martial si un club se manifeste, je pense qu'on y réfléchiras à deux fois, surtout si on prolonge l'option automatique de Edi, ce qui devrait être le cas.

SI on arrive à gérer 3-4 dossiers niveau arrivées (DC / DD / MDC / MOD) et les dossiers OUT, je pense qu'on aura déjà bien réussi, je doute un peu de la capacité à en faire autant pour notre board, mais sait-on jamais

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, jdmaradan a dit :

je doute un peu de la capacité à en faire autant pour notre board,

c est la clé 

Mata Matic Cavani on doit leurs faire des contrats 1 an et a chaque fin de saison on discute 

et si a leurs postes l academy a ce qu'il faut , priorité a nos jeunes que de claquer 20M sur un jeune ou beaucoup plus pour des joueurs confirmés mais cela on est un peu obligé 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

c est la clé 

Mata Matic Cavani on doit leurs faire des contrats 1 an et a chaque fin de saison on discute 

et si a leurs postes l academy a ce qu'il faut , priorité a nos jeunes que de claquer 20M sur un jeune ou beaucoup plus pour des joueurs confirmés mais cela on est un peu obligé 

Pour Mata et Cavani les 2 sont dans la même situation, fin de contrat mais avec notre fameuse option d'1 an activable par le club. 

Pour Matic, lui est sous contrat jusqu'en 2023, il avait prolongé assez récemment le géant serbe.

C'est important aussi d'avoir quelques joueurs d'expérience mais effectivement tu les prolonge de manière intelligente, certains clubs prônent dès 30 ans des contrats d'1 an maximum, c'est une idée par ex.

En situation spéciale cet été (fin de contrat 2022), on a Paul donc c'est cet été le départ ou une nouvelle carotte ce que j'espère pas, Tuanzebe également mais je pense que le club voudra le prolonger, même si je sais pas quoi en penser, il me semble suivre le chemin de Fosu Mensah, peut être qu'un départ lui ferait pas de mal

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Pour Mata et Cavani les 2 sont dans la même situation, fin de contrat mais avec notre fameuse option d'1 an activable par le club. 

Pour Matic, lui est sous contrat jusqu'en 2023, il avait prolongé assez récemment le géant serbe.

C'est important aussi d'avoir quelques joueurs d'expérience mais effectivement tu les prolonge de manière intelligente, certains clubs prônent dès 30 ans des contrats d'1 an maximum, c'est une idée par ex.

En situation spéciale cet été (fin de contrat 2022), on a Paul donc c'est cet été le départ ou une nouvelle carotte ce que j'espère pas, Tuanzebe également mais je pense que le club voudra le prolonger, même si je sais pas quoi en penser, il me semble suivre le chemin de Fosu Mensah, peut être qu'un départ lui ferait pas de mal

Je suis complètement d accord , le pari pour un club comme nous du 100% jeunesse est trop risqué , donc faut des joueurs d expériences pour les entraînements mais aussi les matchs , 

Par contre je pense que cet été , on aura plus que le dossier Pogba en situation spéciale 

Les joueurs on des contrats certes , certains sont a mis parcours dans la durée , mais les joueurs ayant ces contrats n on pas le rendement demandé pour notre objectif , nos défenseurs centraux  , Martial , le cas  De Gea / Henderson , VDB 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, united1011 a dit :

Manchester United : accord trouvé avec Gianluigi Donnarumma ?

 

J'ai vu plusieurs fois la rumeur aussi mais c'est sur aucun site fiable, c'est peut être une fausse rumeur pour réveiller Degea et calmer Dean 

Sinon j'aimerais bien qu'on se débarrasse de Degea et qu'on mette Dean et Donnaruma en concurrence comme à l'époque de Saf pour Lindegard et Degea

Que le meilleur gagne. 

Ça parle aussi de Depay. 

On doit avoir un budget vachement limité pour cet été, on a l'air de se placer que sur des joueurs gratuits.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RedDevil71 a dit :

On doit avoir un budget vachement limité pour cet été, on a l'air de se placer que sur des joueurs gratuits.

On est dans une situation bien plus délicate qu'il n'y parait. Les chiffres ne sont pas mauvais même si en baisses. C'est surtout la fin du contrat Chevrolet qui doit poser un énorme problème. Celui-ci à déjà été prolongé de 6 mois pour étaler les derniers paiements. Si le club a accepté cet arrangement, c'est que les offres reçues ne sont pas très bonnes... La fin de ce contrat cadre arrive vraiment au pire moment ! 

Faudrait peut-être demander à Pfizer, vaccin pour tous ceux qui veulent rentrer de le stade et t'as le droit à une sucette en prime à leur effigie 😅

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de clubs vont avoir des soucis d argent , va t on voir les clubs prendre des crédits importants comme l on fait les Etats ? 

Aprés on peut aussi faire du troc ( avec quelques millions pour réussir a refourguer nos joueurs ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus est en pole position pour tenter de récupérer Paul Pogba, j'imagine qu'un De Gea pourrait les intéresser aussi si il devait être disponible, Scszesny c'est pas l'assurance tout risque surtout quand on a eu un gigi buffon tant d'années.

Le souci c'est qu'ils ont leur finance qui pique et très peu d'actif qui pourrait nous intéressé hormis un Demiral éventuellement.

Ca va pas être simple de trouver des clubs acheteurs avec des finances suffisants pour tenter un Pogba, Martial notamment ou alors on va aboutir à une baisse des indemnités et salaires de manière générale ce qui serait pas une mauvaise chose mais qui semble loin de faire l'unanimité.

Dortmund n'assumera pas ces salaires donc pour Jadon c'est cuit, le seul qui pourrait encore le faire dans un chassé croisé dans un club ou on a un intérêt c'est Séville, on récupère Koundé et on envoi Martial, Monchi semble friand de ce genre de profil (Gameiro, Ben Yedder). Lingard dans le deal de Rice à la limite aussi, faudra être malin cet été.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, united1011 a dit :

Manchester United : accord trouvé avec Gianluigi Donnarumma ?

 

On va encore se répéter, mais merci de mettre, des liens, des sources quand vous publiez quelque chose...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jdmaradan a dit :

La Juventus est en pole position pour tenter de récupérer Paul Pogba, j'imagine qu'un De Gea pourrait les intéresser aussi si il devait être disponible, Scszesny c'est pas l'assurance tout risque surtout quand on a eu un gigi buffon tant d'années.

Le souci c'est qu'ils ont leur finance qui pique et très peu d'actif qui pourrait nous intéressé hormis un Demiral éventuellement.

Ca va pas être simple de trouver des clubs acheteurs avec des finances suffisants pour tenter un Pogba, Martial notamment ou alors on va aboutir à une baisse des indemnités et salaires de manière générale ce qui serait pas une mauvaise chose mais qui semble loin de faire l'unanimité.

Dortmund n'assumera pas ces salaires donc pour Jadon c'est cuit, le seul qui pourrait encore le faire dans un chassé croisé dans un club ou on a un intérêt c'est Séville, on récupère Koundé et on envoi Martial, Monchi semble friand de ce genre de profil (Gameiro, Ben Yedder). Lingard dans le deal de Rice à la limite aussi, faudra être malin cet été.

Foot Mercato dit que Lloris ne serait pas conservé a Tottenham et que les successeurs serait Pope  ou Henderson 

Mon .................. oui 

De Gea + 50M vs Kane et on garde Henderson 

Martial vs Konaté de Leipzig ou bonne idée l échange Koundé de Séville ( le soleil de l andalousie pour elle , un bon championnat pour ces qualités pour lui  ) 

Mata et Pogba à la Juve pour 100M et en plus en leur donne un DC Jones 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Foot Mercato dit que Lloris ne serait pas conservé a Tottenham et que les successeurs serait Pope  ou Henderson 

Mon .................. oui 

De Gea + 50M vs Kane et on garde Henderson 

Martial vs Konaté de Leipzig ou bonne idée l échange Koundé de Séville ( le soleil de l andalousie pour elle , un bon championnat pour ces qualités pour lui  ) 

Mata et Pogba à la Juve pour 100M et en plus en leur donne un DC Jones 

Pas mal ce troc, tu à le 06 de Ed ? Appelle le, et dis lui qu'on s'occupe de tout ! 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez à cette histoire? On aurait raté le transfert de Haaland entre Molde et United à cause du décalage horaire

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2020-2021/mercato-manchester-united-aurait-manque-haaland.-pour-une-histoire-de-decalage-horaire_sto8154716/story.shtml

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus qu'avant on devra vendre pour acheter ( déficit "covid" ) 

mais  personne veut nos joueurs et on en a beaucoup a vendre , voir a faire partir 

On doit aussi "osé" avec nos jeunes , quand un cadre ne donne pas satisfaction donné du temps de jeu a nos jeunes 

le jeune DC parti en pret à Derby County ( j ai vu passé une news comme quoi on voudrais prolonger Bailly )  , Garner , Diallo , Shoretire , Williams , Greenwood , Henderson 

Nos "jeunes talents" doivent etre promu et mettre la concurrence avec les titulaires et les recrues 

Idéalement Olé doit avoir 2-3 choix par poste  un joueur confirmé d expérience - un remplaçant plus ou moins du même niveau - un jeune de l académy 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obsédé à l'idée de recruter le phénomène du Borussia Dortmund, Jadon Sancho, lors du prochain mercato d'été, Manchester United prépare tout de même ses arrières et s'est fixé un joli plan B avec l'attaquant du FC Barcelone, Antoine Griezmann. - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-46528.htm#footref
 
 
----------
Qu'on laisse ce clown où il est !
Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste à recruter impérativement est soit un buteur si OGS persiste avec greenwood à droite, ou il se décide à le faire évoluer dans l'axe c'est un flanc droit qui devra être la priorité ( je vois Amad en remplaçant et Pellistri prêter une saison entière ).

Notre point fort est la profondeur du milieu de terrain, ou même garner aura une carte à joué la saison prochaine ( en terme de qualité intrinsèque qui peut s'assoir à la table de Man Utd en PL ? ).

Derrière il faudrait que  Bailly puisse s'installer avec H et tourner avec avec Lindelof et Mengi en back up. A droite Laird en back up de aaron et à gauche on est parer.

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ailier droit c'est la priorité car nous n'avons personne dont c'est le vrai poste. Nous n'avons que des ailiers gauche ou des attaquants.

Ainsi qu'un DC gauche rapide et un milieu défensif.

Le reste, un attaquant, un latéral droit ou un milieu pour remplacer Pogba c'est bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMATEURISME 😂

Erling Haaland aurait pu porter les couleurs de Manchester United. C'est du moins ce qu'explique le Mirror ce lundi, en révélant comment les Red Devils sont passés à côté de la pépite norvégienne, aujourd'hui à Dortmund.

 

Les contacts remontent à décembre 2018, alors que l'attaquant évoluait à Molde. Brillant, il attirait déjà les regards de l'ensemble de l'Europe du football. Ole Gunnar Solskjaer, qui l'a eu sous ses ordres en Norvège, a alors pressé sa direction pour le recruter à tout prix. Ce qu'ils ont tenté de faire.

Ils ont donc pris rendez-vous avec l'agent du joueur à 9h du matin. Problème: ils n'avaient pas précisé qu'il s'agissait de l'heure anglaise, ce qui veut dire 10h en Norvège. L'appel a donc été passé une heure plus tard que ce à quoi s'attendait l'agent. Ce dernier a par contre eu un coup de téléphone de Salzbourg, qui a raflé la mise dans la foulée. 

De quoi nourrir de gros regrets du côté des Mancuniens, le joueur faisait aujourd'hui le bonheur de Dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...