Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Le 18/12/2020 à 10:53, TortueGenial80 a dit :

Ce qui n'a aucun sens :
- C'est de s'entêter à croire que martial deviendra un tres bon attaquant... ( tout le monde attends ca depuis son arrivée ^^)
- C'est d'aller chercher un attaquant qui a très bien débuté pour le mettre ensuite aux oubliettes ( RIP ighalo)
- C'est d'aller chercher des attaquant en fin de vie ( Falcao, Ibrahimovic, Cavani)

Ca a beaucoup parlé des Benzema, Lewandovski pour remplacer  les RVP et RVN..   Haaland.
Ca parle beaucoup trop pendant que les autres agissent.....   un peu comme McCain...

Je parie qu'ils sont entrain d'attendre que le fils Rooney soit en age de jouer en équipe A 😂
Je préfère attendre lui,  que l'éventuel fils martial...     Tel père - tel fils comme dit 😂

Changeons notre fusil d'épaule le concernant notre toto national. Au lieu de l'attendre comme notre 9 depuis son arrivée, attendons ça après son départ vers une autre équipe. Il serait capable le bougre.....

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

Si c est cela le nouveau projet du club , acheter pas cher , former et faire progressé des jeunes pour les revendre why not ?

 

C'est en effet un bon projet.. mais pour le futur. Beaucoup vont jouer pour l'académie du club. C'est en fait une partie de la stratégie. L'autre c'est recruter de bons joueurs a fort potentiel sur le très court terme ou joueur confirmés. D'ailleurs beaucoup d'entrée nous pensent à grealish ... mais vu le prix demandé en intersaison par Villa et qu'on a pas pu ou voulu s'aligner dessus, ainsi que le nombre de candidats chauds pour sa signature et surtout la qualité de jeu, le budget, le nom de ces écuries....on va pouvoir se lever tôt pour le signer. Sachant que Villa l'a prolongé jusqu'en 2025, il faut s'attendre à un prix de folie. La seule solution serait que le joueur précise qu'il souhaite rejoindre United. Mais il me semble qu'il que city aurait des faveurs car il les supportait lors de sa jeunesse...info intox....quoi qu'il arrive ça va se payer cher...très cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, matdevil a dit :

Changeons notre fusil d'épaule le concernant notre toto national. Au lieu de l'attendre comme notre 9 depuis son arrivée, attendons ça après son départ vers une autre équipe. Il serait capable le bougre.....

C'est en effet un bon projet.. mais pour le futur. Beaucoup vont jouer pour l'académie du club. C'est en fait une partie de la stratégie. L'autre c'est recruter de bons joueurs a fort potentiel sur le très court terme ou joueur confirmés. D'ailleurs beaucoup d'entrée nous pensent à grealish ... mais vu le prix demandé en intersaison par Villa et qu'on a pas pu ou voulu s'aligner dessus, ainsi que le nombre de candidats chauds pour sa signature et surtout la qualité de jeu, le budget, le nom de ces écuries....on va pouvoir se lever tôt pour le signer. Sachant que Villa l'a prolongé jusqu'en 2025, il faut s'attendre à un prix de folie. La seule solution serait que le joueur précise qu'il souhaite rejoindre United. Mais il me semble qu'il que city aurait des faveurs car il les supportait lors de sa jeunesse...info intox....quoi qu'il arrive ça va se payer cher...très cher

Les Grands joueurs coûtent cher , de tout temps c était ainsi , ce qui me gêne c est que nous on surpayais vu nos derniers mercato ils on compris 

c est un projet intéressant et cela peut satisfaire tout le monde ( joueurs , board , supporter ) 

Un joueur qui passe 3-5 Saison sous notre maillot qui nous fait gagné des titres et qui veut aller au Real et que le Real propose 80-100M , personne s'y opposera ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

Les Grands joueurs coûtent cher , de tout temps c était ainsi , ce qui me gêne c est que nous on surpayais vu nos derniers mercato ils on compris 

c est un projet intéressant et cela peut satisfaire tout le monde ( joueurs , board , supporter ) 

Un joueur qui passe 3-5 Saison sous notre maillot qui nous fait gagné des titres et qui veut aller au Real et que le Real propose 80-100M , personne s'y opposera ........

Le problème, c'est qu'on paye mais on gagne rien. On paye mais on perd de l'argent depuis certaines années, et les joueurs qui prennent de la valeur marchande ça court pas nos rue a Manchester 😳😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est très difficile à dire ce qu’il vaut et c’est sûrement un pari.

Il a l’air très brouillon. Dans un championnat en carton donc personne peut vraiment dire ce qu’il vaut. 

Je suis pour ratisser les centre de formation pour trouver des pépites mais on a aussi un centre de formation ou des gars comme Garner, Gomes, Chong etc... On a aussi beaucoup de talent dans notre centre de formation qu’on utilise pas car impossible de les faire jouer .

J’espère qu’un de ces gars va réussir car ça commence à chiffrer

- Diallo(qui a toujours que 59 minutes en pro) c’est 30M

- Mejbri 10M

- Pellistri 9M

- Kambwala 4M

 

il y a 40 minutes, redidevil a dit :

Les Grands joueurs coûtent cher , de tout temps c était ainsi , ce qui me gêne c est que nous on surpayais vu nos derniers mercato ils on compris 

c est un projet intéressant et cela peut satisfaire tout le monde ( joueurs , board , supporter ) 

Un joueur qui passe 3-5 Saison sous notre maillot qui nous fait gagné des titres et qui veut aller au Real et que le Real propose 80-100M , personne s'y opposera ........

Si tu acceptes d’être le centre de formation du Real oui. Pour moi ça passe pas.

Le problème c’est pas d’acheter des joueurs cher... le problème c’est d’acheter les mauvais joueurs trop chers...

Maguire 85M est une erreur. Van Dijk au même prix non 

Pogba à 105M était une erreur. De Bruyne non

Di Maria a 70M était une erreur Mahrez non...

bref le problème c’est que nos gros joueurs ont été mal choisis.

Aujourd’hui on se bat face à des équipes comme Liverpool ou City qui sont presque autant riche que nous. Tout en ayant de meilleures cellules de recrutement, de meilleurs coachs et de meilleur Directeur Sportif (pas compliqué on en a pas). On les dépassera pas en faisant de la formation de jeune principalement 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude , bon post Antoine 

Mon exemple ( sans le vouloir d'ailleurs c est CR7 ) 

On achète un jeune plein de promesse , on l a fait mûrir , en retour on a gagné des trophées , et ensuite on lui a donné l opportunité de réalisé son rêve 

Si demain la vision du board c est celle ci , soit , mais faudra pas pleurer le jour où cela fonctionne plus et tu te retrouve avec des joueurs trop faibles et que tu descend en Championship 

L Academy doit alimenter La Vitrine ( Equipe pro ) mais l Academy ne peut pas etre LA vitrine de Manchester United 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Comme d'habitude , bon post Antoine 

Mon exemple ( sans le vouloir d'ailleurs c est CR7 ) 

On achète un jeune plein de promesse , on l a fait mûrir , en retour on a gagné des trophées , et ensuite on lui a donné l opportunité de réalisé son rêve 

Si demain la vision du board c est celle ci , soit , mais faudra pas pleurer le jour où cela fonctionne plus et tu te retrouve avec des joueurs trop faibles et que tu descend en Championship 

L Academy doit alimenter La Vitrine ( Equipe pro ) mais l Academy ne peut pas etre LA vitrine de Manchester United 

J’avais bien compris que Ronaldo était ton exemple 😉.

La différence c’est qu’ à cette époque on avait encore le meilleur coach de l’histoire. Qu’on avait une marge financière et d’infrastructures (et personnelles) énorme sur la concurrence , et qu’on avait encore la meilleure paire de DC de l’histoire avec Rooney, Scholes et compagnie.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

J’avais bien compris que Ronaldo était ton exemple 😉.

La différence c’est qu’ à cette époque on avait encore le meilleur coach de l’histoire. Qu’on avait une marge financière et d’infrastructures (et personnelles) énorme sur la concurrence , et qu’on avait encore la meilleure paire de DC de l’histoire avec Rooney, Scholes et compagnie.

En plus j ai mis Real de Madrid au hasard mais ca colle pile poil avec CR7 

Bon aprés je te cache pas que des joueurs "éternel" comme Giggs je kiff a fond mais ce foot là est mort même si Marcus me redonne espoir 

Oooooh qu'est ce tu reproche a la paire Lindelof-Maguire ? ;) 

Toi aussi tu ferme les yeux et tu stress et tu prie a chaque attaque adverse quel que soit l équipe en face :) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, redidevil a dit :

Comme d'habitude , bon post Antoine 

Mon exemple ( sans le vouloir d'ailleurs c est CR7 ) 

On achète un jeune plein de promesse , on l a fait mûrir , en retour on a gagné des trophées , et ensuite on lui a donné l opportunité de réalisé son rêve 

Si demain la vision du board c est celle ci , soit , mais faudra pas pleurer le jour où cela fonctionne plus et tu te retrouve avec des joueurs trop faibles et que tu descend en Championship 

L Academy doit alimenter La Vitrine ( Equipe pro ) mais l Academy ne peut pas etre LA vitrine de Manchester United 

Academy=futur ...  Aujourd'hui et demain matin joueurs confirmés c'est ce que je disais.. mais les bons c'est comme tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUS les clubs recrutent des jeunes. City va recruter 2 sud américains pour environ 50 millions les deux. 

Mais il ne faut pas que cela soit au détriment de nos jeunes. Avec Garner on ne doit pas refaire la même erreur qu'avec Gomes. Il va falloir que cela se traduise à moyen terme sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idéal, il faudrait sortir deux jeunes, les incorporer, les encadrer les faire pousser, petit à petit sur une saison et voir la saison suivante si oui ou non un prêt dans une équipe ou il pourrait être titulaire et gagner en expérience pour le greffer à l'effectif l'année suivante ou en cours de saison....et regarder alentours des joueurs, les bons au bon prix pour l'immédiat et être fort et cohérent sur le terrain....les rêves font vivres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je verrais bien les 4 meilleurs de chaque ligne de nos U23 incorporé au groupe pro pour 1 an si il s impose tant mieux sinon il sera prété , vendu etc etc 

Faut une rotation 

Comme dans certaines catégories de sport méca 

MOTO3 puis MOTO2 puis MOTOGP ou F3 F2 F1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, redidevil a dit :

Perso moi je verrais bien les 4 meilleurs de chaque ligne de nos U23 incorporé au groupe pro pour 1 an si il s impose tant mieux sinon il sera prété , vendu etc etc 

Faut une rotation 

Comme dans certaines catégories de sport méca 

MOTO3 puis MOTO2 puis MOTOGP ou F3 F2 F1 

Rotation...un mot du dictionnaire que Olé ne connait pas. 😭😭Mis à part Greenwood la saison dernière, c'est difficile de faire monter les jeunes et ils finissent par partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, redidevil a dit :

Comme on l a vu avec Gomes même Pogba en son temps ( même si lui avait des exigences autre que football ) 

Apparemment Fosuh Mensah ne veut pas prolongé 

Difficile de le blâmer car il ne joue jamais, après c'est dans les 2 sens, on a de meilleurs joueurs aux postes ou il peut prétendre, donc qu'il fasse comme Gomes et tente sa chance ailleurs pour le bien de sa carrière

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

Difficile de le blâmer car il ne joue jamais, après c'est dans les 2 sens, on a de meilleurs joueurs aux postes ou il peut prétendre, donc qu'il fasse comme Gomes et tente sa chance ailleurs pour le bien de sa carrière

Je sous entendais que le club ne donnais pas leurs chances au joueur de l academy. Cela change un peu sous Olé. Même si je comprends pas qu'on voit pas plus Williams cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Je sous entendais que le club ne donnais pas leurs chances au joueur de l academy. Cela change un peu sous Olé. Même si je comprends pas qu'on voit pas plus Williams cette saison 

Williams c'était un problème de comportement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozan kabak....quelq'un le connait ? Joueur Turc surcoté la saison passée 40/45 M..... comme d'habitude vous me direz. Aujourd'hui peut être 20/25M,  il y a des joueurs comme ça qui me fond penser à la situation de Vidic. Un joueur de complément défensif, qui devient qui et quoi par la suite comme vous savez également. Et bien je miserais dessus, comme défenseur sans étiquette et sans attaque financière de transfert dans la presse et par les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MancunianDevils a dit :

Et un retour de CR7? Vous etes pour moi  bien sur. 

Non c'est bon...déjà parlé il y a quelques jours....il a fait son temps écrit son histoire, on arrête les Come back ça fonctionne mal chez nous n'est ce pas Paul Pogba..   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, matdevil a dit :

Ozan kabak....quelq'un le connait ? Joueur Turc surcoté la saison passée 40/45 M..... comme d'habitude vous me direz. Aujourd'hui peut être 20/25M,  il y a des joueurs comme ça qui me fond penser à la situation de Vidic. Un joueur de complément défensif, qui devient qui et quoi par la suite comme vous savez également. Et bien je miserais dessus, comme défenseur sans étiquette et sans attaque financière de transfert dans la presse et par les supporters.

J'ai lu un article à son sujet hier justement. Il intéresse beaucoup de clubs car Schalke est à la rue du coup son prix est revue à la baisse ce qui intéressant vu son potentiel. Pour moi c'est non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet hiver sauf si une grosse opportunité se présente qui est déjà sur la short list du club, ça sera plutôt un marché de cession

Faudrait tenter de placer quelques poids morts (Jones, Rojo), libérer Sergio Romero et tenter de relancer Lingard en prêt dans un autre club afin qu'il reprenne une certaine valeur pour une future vente l'été prochain.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Breizh Devils a dit :

Williams c'était un problème de comportement. 

Mouais... Si Telles et Shaw se blessent, crois moi que Williams sera sur le terrain. Il est juste moins bon que les autres.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...