Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Believe comme tu dis si bien !

Non en vrai je sais pas...

Toujours Believe 

Mais sans public.. pas d'argent 

Sans résultats sportifs qui rapportent comme gagner la LDC  ou la PL.. Pas d argent 

Avec les Glazers... Pas d'argent 

Ce sera compliqué mais pas que pour nous 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été chercher cavani... dont je doute très fort
On peu très bien chercher Ronaldo

le salaire restera le plus gros souci.

D'autre part, les stades ne seront pas garni d'ici la saison 2021-22...  donc niveau transfert ce sera pareil que l'été dernier.
Le club ira chercher un joeur a 40M et le laissera sécher sur le banc
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rentrerait dans la danse pour Canavinga, il est vraiment fort ce Woodward :D en tout cas, une sacré pioche pour celui qui va récupérer CaMavinga :P

https://www.mercatofootanglais.com/mercato-frenchies-manchester-united-sinvite-dans-le-dossier-canavinga/

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RedLikeDevil a dit :

On rentrerait dans la danse pour Canavinga, il est vraiment fort ce Woodward :D en tout cas, une sacré pioche pour celui qui va récupérer CaMavinga :P

https://www.mercatofootanglais.com/mercato-frenchies-manchester-united-sinvite-dans-le-dossier-canavinga/

Oui une sacrée pioche mais il est jeune. Il ne faudrait pas briser son ascension vers les sommets de la gloire en lui brisant les ailes. Je pense à la rigueur une promesse d'achat ou achat et un prêt à Rennes dans la foulée évitant la pression médiatique qui pourrait être néfaste pour un si jeune homme. Mais un grand OUI pour une éventuelle négo. Camavinga moi j'achète 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2020 à 21:45, redidevil a dit :

Toujours Believe 

Mais sans public.. pas d'argent 

Sans résultats sportifs qui rapportent comme gagner la LDC  ou la PL.. Pas d argent 

Avec les Glazers... Pas d'argent 

Ce sera compliqué mais pas que pour nous 

Oui et non.

Pour le public, on est logé à la même enseigne que tous les autres clubs, et c'est vrai que les résultats vont nous mettre en difficulté si on est pas en C1 régulièrement.

Néanmoins, parmi les rares qualité de Woody, il y a quand même celle d'avoir pas mal développé le commercial, notamment en Asie, qui nous assure me semble-t-il un revenu que d'autres clubs pourraient nous envier, et qui nous rendent peut-être un peu moins vulnérables par rapport à d'autres clubs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camavinga, tout le monde l'a vu. Il est tout jeune, mais le tarif sera sûrement très élevé. Il faut donc bien réfléchir. C'est un joueur plein de promesses, mais qui coûtera cher comme un joueur confirmé tout en restant un pari avec les aléas que ça comporte comme pour n'importe quel joueur très jeune.

Il faudrait surtout bien se renseigner sur la personne qu'il est. Car quand on voit le parcours d'un autre jeune rennais brillantissime et ultra prometteur s'appelant Dembellé il faut se méfier aussi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Oui et non.

Pour le public, on est logé à la même enseigne que tous les autres clubs, et c'est vrai que les résultats vont nous mettre en difficulté si on est pas en C1 régulièrement.

Néanmoins, parmi les rares qualité de Woody, il y a quand même celle d'avoir pas mal développé le commercial, notamment en Asie, qui nous assure me semble-t-il un revenu que d'autres clubs pourraient nous envier, et qui nous rendent peut-être un peu moins vulnérables par rapport à d'autres clubs.

Oui , on est tous logé a la même enseigne , mais le public qui vient a OT ne consomme peut être pas comme le public de Fulham , un jour de match c est billeteries , restaurant , boutique 

un jour de match je pense que la boutique MU brasse plus d argent que celle de Fulham 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Camavinga, tout le monde l'a vu. Il est tout jeune, mais le tarif sera sûrement très élevé. Il faut donc bien réfléchir. C'est un joueur plein de promesses, mais qui coûtera cher comme un joueur confirmé tout en restant un pari avec les aléas que ça comporte comme pour n'importe quel joueur très jeune.

Il faudrait surtout bien se renseigner sur la personne qu'il est. Car quand on voit le parcours d'un autre jeune rennais brillantissime et ultra prometteur s'appelant Dembellé il faut se méfier aussi.

C'est pour ça que Woodward se penche sur Canavinga, moins connu, moins prometteur et surtout moins cher :D

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est pour ça que Woodward se penche sur Canavinga, moins connu, moins prometteur et surtout moins cher :D

Si on est toujours en train de le comparer à Dembele, je ne suis pas d'accord ni avec le  'moins prometteur', ni avec le 'moins connu', si on prend comme référence le moment ou le joueur quitte Rennes. Quant au moins cher, ça reste à voir, mais de mémoire il avait été acheté pour une bouchée de pain par le club allemand.

Ton message était peut-être ironique, et dans quel cas, my bad 😆

Modifié par RobertoLarcos
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BVB avait acheté Dembélé 15 ou 20 M au Stade Rennais (je crois qu'il n'avait fait qu'une saison en L1).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Si on est toujours en train de le comparer à Dembele, je ne suis pas d'accord ni avec le  'moins prometteur', ni avec le 'moins connu', si on prend comme référence le moment ou le joueur quitte Rennes. Quant au moins cher, ça reste à voir, mais de mémoire il avait été acheté pour une bouchée de pain par le club allemand.

Ton message était peut-être ironique, et dans quel cas, my bad 😆

Exactement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 11 heures, TortueGenial80 a dit :

Chevrolet peut faire ce qu'il veut, ce n'est pas lui qui gère le recrutement de United. Seul bémol, il pourrait menacer dans les négociations avec ce recrutement pour signer un nouveau contrat publicitaire a la baisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la valeur marchande de la plupart de nos joueurs , ça va être dur de pas perdre d argent dans les ventes 

https://www.transfermarkt.fr/manchester-united/startseite/verein/985/saison_id/2020

Et vu comment on est attirant , ça va être beau le mercato d hiver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, redidevil a dit :

Vu la valeur marchande de la plupart de nos joueurs , ça va être dur de pas perdre d argent dans les ventes 

https://www.transfermarkt.fr/manchester-united/startseite/verein/985/saison_id/2020

Et vu comment on est attirant , ça va être beau le mercato d hiver 

Tu viens de me donner une superbe idée, je vais créer le Vinted pour les joueurs de foot :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedLikeDevil a dit :

Tu viens de me donner une superbe idée, je vais créer le Vinted pour les joueurs de foot :P

Oui, il y a un business à monter. Je vois bien un mélange de Vinted pour la facilité d'usage, de LinkedIn pour la complétude des données, de Meetic Affinity pour l'aide à la recherche de profils, de CDiscount pour le côté "place de marché".

Idée de génie, car ça peut potentiellement couper l'herbe sous le pieds des agents et les faire disparaître. On va défoncer le gros Mino.

Bye bye Mino, retourne à tes pizzas.

Mais quel modèle économique adopter ? Faire payer une cotisation aux joueurs, aux clubs, ou à tout le monde par mesure d'équité. Ou bien prélever un pourcentage sur les transactions ?

 

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TortueGenial80 a dit :

Trippier ^^....   
dybala....


les presses nous lie vraiment à des joueurs correspondant à notre niveau.
Ce n'est pas ainsi qu'on va progresse

 

Tripier à la rigueur pour lâché AWB, mais Dybala.... c'est la même que Pogba,bcp trop d'ego, un salaire de ouf pour des performances de ..... Non il ya un attaquant a Watford en division one sur lequel on était...si on doit dépenser de l'argent, autant le faire intelligemment sur des joueurs de moindre ego 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si haaland n'avait pas se merdeux d'agent....   on connaitrai notre prochaine cible...

Ighalo - Cavani  doivent être nos 9
Rashford au gauche
greenwood à droite

----------
Ben white,  bah faut pas s'inquiéter....
on recommence comme juin-juillet-aout :
FC j'admire,  fc je m'interesse,  fc j'observe,  fc j'étudie...

pour en arriver à  fc gérien U

 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d abord de vendre tout ceux qui se sentent pas aimé a 300 000 par semaine 

On a des joueurs jeunes et pas forcément mauvais déjà dans le groupe , pour progressé faut jouer , HENDERSON WILLIAMS TUANZEBE GARNER JAMES MENGI ( le defenseur dont tout le monde dit du bien ) GREENWOOD MC TOMINAY ça c est être un club en reconstruction et donc on peut accepter plus facilement des échecs 

DDG MAGUIRE POGBA FRED VDB FERNANDES CAVANI MARTIAL RASHFORD c est pas un effectif de club en reconstruction donc on leur pardonne moins 

Déja vendons les "non utilisables" , les "malheureux" , les "pas le niveau " 

Bradons les Donnons les mêmes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...