Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

15 joueurs libres

Ezequiel Garay... à 33 ans il est cuit ?

Il y a quelques années, il avait une bonne cote.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

15 joueurs libres

Ezequiel Garay... à 33 ans il est cuit ?

Il y a quelques années, il avait une bonne cote.

 

C'est fou le nombre d'anciens du club. C'est pas vraiment bon signe... 

Je serais chaud pour qu'on reprenne Valencia. Pas en tant que joueur, juste en tant que capitaine. Le mec donnait sa vie pour le club et tu sentais à quel point il réalisait le privilège que c'était. Le joueur ne m'a jamais fait rêver mais j'ai toujours adoré le capitaine. 

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, EricLeRouge a dit :

on devrait tenter balotelli, ça c'est du sérieux, un mec sur qui on peut compter (ptèt même pour être capitaine)

Sa doit être le sens de l'humour belge je pense 😂😉🍺

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TrueManutd a dit :

Sa doit être le sens de l'humour belge je pense 😂😉🍺

bah non, du tout !

et puis ça serait super quoi, je le vois déjà aller dans la loge des glazers et y allumer des feux d'artifice... ou mettre un pain à woodward qui lui parlerait de miches... et puis on sortirait un t-shirt avec la tête de pogba, et l'inscription "why always me ?"... nan, sérieux, je pense qu'il s'entendrait bien avec lingardhino, pour faire du dab et autres conneries vestimentaires

  • J'aime 1
  • Haha 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Euh non... même contre Phil Jones je ne veux pas de ton Mitroglou ! 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robin Masters a dit :

Euh non... même contre Phil Jones je ne veux pas de ton Mitroglou ! 😉

Pourtant cy pas cher mon fils 😂😂😂

à l’instant, matdevil a dit :

Pourtant cy pas cher mon fils 😂😂😂

Je v retravailler sur un autre nom un autre projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho était la cible numéro 1... on a vu comment cela a fini

----------------

La saison vient à peine de commencer, mais les clubs prévoient déjà leur mercato de fin d'année. A cause de la crise sanitaire, beaucoup n'ont pas pu faire les transferts qu'ils souhaitaient, et relanceront les négociations cet été.

C'est notamment le cas pour Manchester United, qui a décidé de faire d'Erling Haaland sa priorité numéro 1 pour le mercato estival. 



https://fr.besoccer.com/info/haaland-priorite-de-manchester-united-907688

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai champion habitué à la crème de la crème : le Bayern qui allie gestion sérieuse, beau jeu, et résultats.

Il y a 10 ans, on était compétitif. Plus maintenant. Ce genre de joueur, c'est pas pour nous en ce moment.

Dommage, car le club qui le signera fera sans doute une belle affaire (malgré le salaire).

Là où le Bayern est fort, c'est que si Alaba s'en va... c'est même pas grave ! Ils ont Hernandez et Davies capables d'occuper les mêmes postes. Ils peuvent se permettre de prendre un jeune qu'ils feront progresser tranquillement (d'ailleurs, c'est peut être déjà fait... ils ont signé des jeunes cet été).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwouais, j'en suis fan... mais c'est un peu tard,  et il devra faire un effort sur son salaire quand même...
On va dire échange CR7 vs Pogba alors ?

La rumeur folle.

Manchester United serait en pleine négociation avec la Juventus pour ramener Cristiano Ronaldo sur les pelouses d’Old Trafford.
Le salaire annuel de 28 millions d’euros serait très lourd pour les finances du club de Turin. Et la Juve serait prête à mettre la star portugaise sur le marché des transferts l’été prochain.
D’après le journaliste Christian Martin, Manchester est déjà entré dans la danse en approchant son agent Jorge Mendes.
Si CR7 veut retourner chez les Red Devils, la Juve ne s’opposerait pas à son départ. Il avait signé un contrat de quatre ans avec les Bianconeri, mais pourrait donc partir dès la fin de sa troisième année de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo pour jouer en pointe pendant 1 ou 2 saisons je prends perso. 

Mais j'espère quand même que le club a d'autres priorités. Il faut aller chercher des Haaland, Sancho, Grealish. En gros ceux qu'on a "raté" par le passé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2020 à 17:45, FR7 a dit :

Ronaldo pour jouer en pointe pendant 1 ou 2 saisons je prends perso. 

Mais j'espère quand même que le club a d'autres priorités. Il faut aller chercher des Haaland, Sancho, Grealish. En gros ceux qu'on a "raté" par le passé. 

On n avais pas l argent cet été comment on en aura plus l été prochain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de recruter des joueurs, je préfèrerai que le staff leur apprenne ou réapprenne à jouer. Qu'il se serve des talents à disposition et les valorise. On est encore en début de saison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...