Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Amoureux de Lionel Messi, Juan Mata a évoqué l’avenir de la star du FC Barcelone. Le milieu offensif de Manchester United pense que l’Argentin va signer en Angleterre lors du prochain mercato estival.

« Il me rend heureux à chaque fois que je le vois jouer. Quand je vis un mauvais moment, je vais regarder des vidéos de lui sur YouTube et tout de suite ça va mieux. (…) Pour le bien de mon club, j’espère qu’il ne jouera jamais à l’Etihad. S’il veut venir jouer en Angleterre, qu’il vienne à United », a indiqué le milieu de Manchester United dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Une piste à ne pas oublier pour « La Pulga », même si l’option du PSG reste une belle option pour le joueur du FC Barcelone. Dossier à suivre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, TortueGenial80 a dit :

Amoureux de Lionel Messi, Juan Mata a évoqué l’avenir de la star du FC Barcelone. Le milieu offensif de Manchester United pense que l’Argentin va signer en Angleterre lors du prochain mercato estival.

« Il me rend heureux à chaque fois que je le vois jouer. Quand je vis un mauvais moment, je vais regarder des vidéos de lui sur YouTube et tout de suite ça va mieux. (…) Pour le bien de mon club, j’espère qu’il ne jouera jamais à l’Etihad. S’il veut venir jouer en Angleterre, qu’il vienne à United », a indiqué le milieu de Manchester United dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Une piste à ne pas oublier pour « La Pulga », même si l’option du PSG reste une belle option pour le joueur du FC Barcelone. Dossier à suivre…

Notre board ne connais rien au coté sportif mais niveau marketing ce serais un gros coup mais ça coûterais cher est ce que le retour sur investissement serais rentable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre messi et ronaldo...    je choisirai Ronaldo

Je crains que messi se fasse déboiter en 7 quand debruyne lui fera un epaul contre epaule.

CR7 connait la PL et est plus apte physiquement,  il connait nos valeurs..
Messi pour jouer à quel poste en plus ^^ ?  a droite ? ce serait la plan B à la solution de sancho ^^.
A gauche,  en échange de MArtial ?
33ans hein le nabot,  ...

Bref, on ne le verra certainement pas,  tous les ans on en parle... tous les ans il reste a barcelone...
Si il quitte,  ce sera pour rejoindra guardiola à City ou bien il ira en chine ou au qatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c est le 1er janvier l ouverture 

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

Entre messi et ronaldo...    je choisirai Ronaldo

Je crains que messi se fasse déboiter en 7 quand debruyne lui fera un epaul contre epaule.

CR7 connait la PL et est plus apte physiquement,  il connait nos valeurs..
Messi pour jouer à quel poste en plus ^^ ?  a droite ? ce serait la plan B à la solution de sancho ^^.
A gauche,  en échange de MArtial ?
33ans hein le nabot,  ...

Bref, on ne le verra certainement pas,  tous les ans on en parle... tous les ans il reste a barcelone...
Si il quitte,  ce sera pour rejoindra guardiola à City ou bien il ira en chine ou au qatar

j aimerais qu'on arrête de prendre des joueurs pour autre chose que le terrain , même si on parle des Meilleurs joueurs de cette génération et qui sont encore performants 

On a eu Ronaldo , la page est tourné 

Messi dans l équipe serais un plus ne nous le cachons pas MAIS avec son salaire annuel on peut renforcé l équipe avec des joueurs plus jeunes et certes moins connus 

le board veut des joueurs pour l extra sportif , on a  Marcus Rashford avec ce qu'il a fait cette année c est une image PLUS que positive pour le club 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait? 

https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/manchester-united-45me-pour-soffrir-un-jeune-talent-portugais.html

Après, c'est pas notre genre d'anticiper autant donc à prendre avec d'énorme pincette

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RedLikeDevil a dit :

Quelqu'un connait? 

https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/manchester-united-45me-pour-soffrir-un-jeune-talent-portugais.html

Après, c'est pas notre genre d'anticiper autant donc à prendre avec d'énorme pincette

Hum... pour Diogo Dalot on avait anticipé. Mais mal.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous du DC d'Aston Villa : MINGS ? 

Il a 27-28 ans , on doit se séparer de Jones Rojo Bailly , Tuanzebe on le voit pas assez , Mengi on ne le vois pas du tout 

il faut des DC pour un turn over avec Lindelof et Maguire 

Mais comme c est un joueur de PL ,ca va chiffré non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa a les moyens d'imposer son prix, qui risque d'être élevé. C'est bon DC, mais le rapport qualité / prix sera sûrement très mauvais.

Moi, je serai plus partisan de faire notre marché en L1 car elle est en grande difficulté financière, donc pas du tout en mesure d'imposer des prix élevés. Pour rappel, en plus de la perte sur la billetterie, la L1 a perdu une grosse partie des ses droits TV sur le championnat 2019/2020 non terminé (droits payés au prorata des matchs réalisés), et ne touchera pas non plus une partie des recettes prévues pour le championnat 2020/2021 (scandale MédiaPro). Beaucoup de clubs vont être au bord de la faillite, et obligé de vendre rapidement des joueurs. A nous d'être malins et d'en profiter.

Bon, par contre, comme je ne regarde plus ce championnat, alors je ne sais pas quelles sont les belles opportunités  à saisir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Robin Masters a dit :

Aston Villa a les moyens d'imposer son prix, qui risque d'être élevé. C'est bon DC, mais le rapport qualité / prix sera sûrement très mauvais.

Moi, je serai plus partisan de faire notre marché en L1 car elle est en grande difficulté financière, donc pas du tout en mesure d'imposer des prix élevés. Pour rappel, en plus de la perte sur la billetterie, la L1 a perdu une grosse partie des ses droits TV sur le championnat 2019/2020 non terminé (droits payés au prorata des matchs réalisés), et ne touchera pas non plus une partie des recettes prévues pour le championnat 2020/2021 (scandale MédiaPro). Beaucoup de clubs vont être au bord de la faillite, et obligé de vendre rapidement des joueurs. A nous d'être malins et d'en profiter.

Bon, par contre, comme je ne regarde plus ce championnat, alors je ne sais pas quelles sont les belles opportunités  à saisir.

C est pas idiot mais en L1 ce serais des paris a tenté plutôt que des joueurs opérationnels de suite pour la PL sauf si on prend des joueurs des clubs top 3 / top 5 

Je regarde très peu également 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Quelqu'un connait? 

https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/manchester-united-45me-pour-soffrir-un-jeune-talent-portugais.html

Après, c'est pas notre genre d'anticiper autant donc à prendre avec d'énorme pincette

Immense espoir. Tous les grands clubs sont dessus. 

Ancien de L1 à suivre c'est Ait Nouri qui est à Wolverhampton.

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, RedLikeDevil a dit :

Quelqu'un connait? 

https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/manchester-united-45me-pour-soffrir-un-jeune-talent-portugais.html

Après, c'est pas notre genre d'anticiper autant donc à prendre avec d'énorme pincette

On vient d'acheter Telles + Shaw qui est déjà là et Williams qui peut aussi dépanner...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'a aucun sens :
- C'est de s'entêter à croire que martial deviendra un tres bon attaquant... ( tout le monde attends ca depuis son arrivée ^^)
- C'est d'aller chercher un attaquant qui a très bien débuté pour le mettre ensuite aux oubliettes ( RIP ighalo)
- C'est d'aller chercher des attaquant en fin de vie ( Falcao, Ibrahimovic, Cavani)

Ca a beaucoup parlé des Benzema, Lewandovski pour remplacer  les RVP et RVN..   Haaland.
Ca parle beaucoup trop pendant que les autres agissent.....   un peu comme McCain...

Je parie qu'ils sont entrain d'attendre que le fils Rooney soit en age de jouer en équipe A 😂
Je préfère attendre lui,  que l'éventuel fils martial...     Tel père - tel fils comme dit 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, TortueGenial80 a dit :

Ce qui n'a aucun sens :
- C'est de s'entêter à croire que martial deviendra un tres bon attaquant... ( tout le monde attends ca depuis son arrivée ^^)
- C'est d'aller chercher un attaquant qui a très bien débuté pour le mettre ensuite aux oubliettes ( RIP ighalo)
- C'est d'aller chercher des attaquant en fin de vie ( Falcao, Ibrahimovic, Cavani)

Ca a beaucoup parlé des Benzema, Lewandovski pour remplacer  les RVP et RVN..   Haaland.
Ca parle beaucoup trop pendant que les autres agissent.....   un peu comme McCain...

Je parie qu'ils sont entrain d'attendre que le fils Rooney soit en age de jouer en équipe A 😂
Je préfère attendre lui,  que l'éventuel fils martial...     Tel père - tel fils comme dit 😂

Changeons notre fusil d'épaule le concernant notre toto national. Au lieu de l'attendre comme notre 9 depuis son arrivée, attendons ça après son départ vers une autre équipe. Il serait capable le bougre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TortueGenial80 a dit :

Je parie qu'ils sont entrain d'attendre que le fils Rooney soit en age de jouer en équipe A 😂
Je préfère attendre lui,  que l'éventuel fils martial...     Tel père - tel fils comme dit 😂

Comment dire...

Il joue aux cages, le fils Rooney 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'me posais une question et j'ai pas réussi à trouver une réponse : 
Vous pensez qu'on devrait acheter qui cet hiver ? A-t-on besoin de renfort pour ? 

Je me suis fais la réflexion hier pendant le match où on fait rentrer Cavani VdB et Telles avec Pogba Mata Matic encore sur le banc... 

Je sais pas s'il faut attendre la saison prochaine pour de grandes manœuvres (Upamecano ? Sancho ?)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moises Caicedo a liké un post du club hier (comme Sancho). Mais bon, on connait l'histoire. 

Stevanovic devait venir résultat il est chez le voisin. 

il y a 59 minutes, Moha7 a dit :

Les gars j'me posais une question et j'ai pas réussi à trouver une réponse : 
Vous pensez qu'on devrait acheter qui cet hiver ? A-t-on besoin de renfort pour ? 

Je me suis fais la réflexion hier pendant le match où on fait rentrer Cavani VdB et Telles avec Pogba Mata Matic encore sur le banc... 

Je sais pas s'il faut attendre la saison prochaine pour de grandes manœuvres (Upamecano ? Sancho ?)

Je ne pense pas qu'on recrutera. J'espère que Diallo sera rapidement disponible en Janvier. Recruter un jeune joueur est peut-être possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...