Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Clairement, je préfèrerai que Van der Sar revienne comme DS, plutôt que de signer n'importe quel joueur.

Il sait travailler avec des moyens limités, et  développer des joueurs avec l'entraîneur et son staff.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NeoVanadium a dit :

La comparaison est un peu facile, le transfert est 3x moins cher que celui de James et Pellistri a 4 ans de moins.

Franchement, c'est vrai, il est jeune tous ce qu'on veux mais il ne peut pas concurrencer Rashford immédiatement.

Leurs style de jeu et leur statistique sont très proche, j'aurai préféré voir Todd Cantwell par exemple.

Pour Van Der Sar je n'y crois pas un instant a chaque fois qu'il y a du remue-ménage ou un mercato ont a le droit a une rumeur du genre.

L'an dernier c’était Antero Henriqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cuns a dit :

Il me semble qu'il était même question qu'il reste en Uruguay jusqu'en janvier 2021 ... Je pense que c'est un recrutement à la Mejbri avec passage en classe prépa avant de rejoindre la grande école.

 

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

De toute manière il ira jouer avec la réserve non ? Ou il rejoint directement le groupe pro ?

 

  • Merci ! 1
  • Confus 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Breizh Devils a dit :

Pas encore prêt. 

C’est plus un 8/10 .

à l’instant, TrueRed68 a dit :

C’est plus un 8/10 .

Autant Pellistri est peu connu, mais Amad Traoré c’est un futur crack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Phil64 a dit :

Quand je pense comment la majorité du forum a c**é sur Grealish... Et quand on voit son match face à Liverpool... Vous pensez toujours qu'il nous aurait pas fait du bien???

clair ! là actuellement il est 2X (je suis gentil) plus fort que pogba...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement il pourrait ramener n'importe quelle joueurs du secteur offensif sa ne résoudra pas le problème défensif que l'on a. On la bien vu il y a aucune animation peu importe les joueurs... Ole n'a aucune idée du jeu qu'il veut appliqué. Donc pk ne pas acheter des defenseur sérieux ? Quand on voit se qu'on mange chaque week end a cause de cette défense catastrophique, je me dis mais comment il ne peut le voir, comment il ne peut réclamer des jouers défensif ... c'est incroyable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos problèmes défensifs vont bien plus loin que nos 4 défenseurs. On ne défend pas en équipe, il n'y pas de bloc, pas de communication et le placement est horrible. Il n'y a pas d'alchimie dans le groupe et le pire c'est que ça ne se limite pas à la défense mais à toute l'équipe. Personne ne se bat l'un pour l'autre et personne ne sonne la révolte.  

Je ne suis pas convaincu qu'un transfert soit la solution à tout, c'est bien trop facile. Imaginons transférer Upamecano ou Koundé ou Konaté, règleraient-ils les problèmes ci-dessus ? J'en doute très fort. 

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Charles a dit :

Il n'y a pas d'alchimie dans le groupe et le pire c'est que ça ne se limite pas à la défense mais à toute l'équipe. Personne ne se bat l'un pour l'autre et personne ne sonne la révolte.  

+1 complètement d accord avec toi 

C est des collègues 

Hier ils on perdu ce matin ils sont venus prendre la paie et les TR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

pour nous, faut pas oublier nos problèmes de fax... tout ce qui bougera après 23.45 hrs, ça sera perdu dans les méandres de la 4ième dimenssion... ;)

Je te kiff toi, tes message me font du bien quand j'ai les nerfs vrac. Merci pour toutes ces années change rien.

Modifié par Big_Nog
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EricLeRouge a dit :

pour nous, faut pas oublier nos problèmes de fax... tout ce qui bougera après 23.45 hrs, ça sera perdu dans les méandres de la 4ième dimenssion... ;)

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On râle mais quand on voit le recrutement du Bayern avec Choupo Moting, Bouna Sarr et Douglas Costa ... C'est mystique tout ça 🤣

Edit : me tombez pas dessus, je sais que leur 11 est surpuissant, c'est juste un petit moment détente

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cuns a dit :

On râle mais quand on voit le recrutement du Bayern avec Choupo Moting, Bouna Sarr et Douglas Costa ... C'est mystique tout ça 🤣

Ils seront les doublures des doublures ...

encore que douglas costa sera lui peut être une doublure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, j.c2b a dit :

Ils seront les doublures des doublures ...

encore que douglas costa sera lui peut être une doublure ...

Ils doivent avoir du monde chez les jeunes pour ça, enfin j'ose espérer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zo_united a dit :

Oui il manque plus qu'Ousmane Dembele et on est tout bon ! D'ailleurs quelqu'un a des news concernant Ousmane ? 

TOUT, je sais pas hein... xD

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, j.c2b a dit :

Ils seront les doublures des doublures ...

encore que douglas costa sera lui peut être une doublure ...

bah leur effectif n'est pas très fourni en qunatité, surtout au milieu. Pavard et Sarr à droite, Choupo titu si blessure de Lewan en 9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mu4ever59 a dit :

pour info amad traoré c'est 19m livres et 9m en bonus.

Don en gros en € ça fait 20+10... C'est déjà plus raisonnable, même si lui plus l'uruguayen je ne vois pas l'intérêt...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...