Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je ne comprendrai jamais les transferts... Alors OK il y a certainement des choses qui nous échappent mais c'est incroyable ce qu'il se passe. Ça fait 3 mois qu'on discute pour Sancho, Dortmund a été clair. Soit on s'aligne soit c'est mort. À partir du moment où c'est cuit, pourquoi on passe pas à une autre piste. Pourquoi à 3 jours de la fin du mercato on est encore en train de ramasser des vents ? 

On va se retrouver avec personne... 

Ok on veut Sancho mais bordel c'est pas le seul ailier sur terre qui peut améliorer notre équipe. Ça arrive de pas choper le joueur désiré... Ça fait parti des négociations et du business. Mais rester têtu à ce point. C'est incompréhensible. Je suis sidéré. 

Aller, il reste encore 3 jours... Je vais encore espérer. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Je ne comprendrai jamais les transferts... Alors OK il y a certainement des choses qui nous échappent mais c'est incroyable ce qu'il se passe. Ça fait 3 mois qu'on discute pour Sancho, Dortmund a été clair. Soit on s'aligne soit c'est mort. À partir du moment où c'est cuit, pourquoi on passe pas à une autre piste. Pourquoi à 3 jours de la fin du mercato on est encore en train de ramasser des vents ? 

On va se retrouver avec personne... 

Ok on veut Sancho mais bordel c'est pas le seul ailier sur terre qui peut améliorer notre équipe. Ça arrive de pas choper le joueur désiré... Ça fait parti des négociations et du business. Mais rester têtu à ce point. C'est incompréhensible. Je suis sidéré. 

Aller, il reste encore 3 jours... Je vais encore espérer. 

Notre première erreur a été de ne pas nous positionner sur Ziyech ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

 

Et l article de taleur ?? Calme relax ??? Bbc ???  Lol ils ont essayes de roulé tout le monde la le mercato est fini  et ta rien eu elle est la, la véritée même mercato avec moyes  1 joueur  et résultat 7eme  .la ont va faire pareil ou pire  car la ldc tu passe pas le 1er tour  ta vu comment tu joue au foot ??? , quel club coté en Europe joue pire que nous ???? Personnes  mais le génie ed woodward avec glazounours pleins les poches sont satisfaits ....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

On est complètement en panique... Vaut mieux en rire 

Comme à chaque fin de mercato...
Le board passe de 'tranquille on gère y a du temps' à 'm**** faut qu'on se bouge il restes que quelques heures !!'

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Facundo Pellistri ça vous parle ?

Si je dis pas de bêtises il est pas mal lié à l'OL.

Et en attendant, encore une énorme recrue super intelligente du Bayern pour pas cher. Marc Roca. On en reparle dans deux ans tant ce joueur va être bon dans leur système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Ca fait quoi, un peu plus de 200 000€ par semaine ? On serait bien loin de Sanchez quand même. 

Dans les faits c'est exactement le même problème... Tu payes 10M pour Cavani par an.... sans parler des "Huge agents fee" et surement une prime à la signature....

 

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction ? On veut des joueurs, mais on veut pas payer mdr. 
Après vu la liste des joueurs (à part Telles) tu m’étonne que tu veux pas payer. Mais alors le problème c’est peut-être les cibles qui ne sont pas bonnes non ? C’est un peu déprimant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Dans les faits c'est exactement le même problème... Tu payes 10M pour Cavani par an.... sans parler des "Huge agents fee" et surement une prime à la signature....

 

 

Trad :

MU est en discussion pour plusieurs joueur mais ... 

- ils n'accepteront pas de payer des sommes folles pour les salaires et les frais d'agents pour Cavani.

- ils n'accepteront pas de prendre Dembele en transfert definitif, seulement en prêt, pas facile.

- ils n'accepteront pas de payer 25M pour Telles à qui il reste 8 mois de contrat.

Pas de Jovic. 

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Si je dis pas de bêtises il est pas mal lié à l'OL.

Et en attendant, encore une énorme recrue super intelligente du Bayern pour pas cher. Marc Roca. On en reparle dans deux ans tant ce joueur va être bon dans leur système.

Joueur plus que moyen. Très jeune. Assez rapide. Petit gabarit. Pas décisif. 

32 matchs 2 buts et 4 passes décisif. Rien d'exceptionnel vraiment.

C'est un joueur qui ressemble a Daniel James 

Mon dieu ...... 

 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fout de notre gueule tout simplement.

 

On va se sentir bien parce qu'on a refusé de 'payer' et nous 'soumettre' et que c'est mieux que rien.Ca soulage l'ego du fan qui n'a que ca à se mettre sous la dent.

Et puis le fan est amnésique , on oublie trois mois  d'arrét , la période de transfert et la période d'avant ou pendant toute l'année on aurait pu observer / négocier rapidement des transferts comme si on n'avait aucune équipe de scout / aucune personne à charge dans le club le plus riche au monde.

 

Pathétique.

Ca devient difficile de suivre tout ca .On est l'arsenal de la derniére decennie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NeoVanadium a dit :

Selon Loïc Tanzi, on devrait signer Willy Kambwala pour 4M.

C'est un défenseur central U16 français à fort potentiel.

On  a eu un bon mercato chez les Under groupe pro et le team Woman 

On avait fait fort l an passé au mercato 

C est encore mieux cette saison 

Vivement la clôture et surtout le match de demain 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Joueur plus que moyen. Très jeune. Assez rapide. Petit gabarit. Pas décisif. 

32 matchs 2 buts et 4 passes décisif. Rien d'exceptionnel vraiment.

C'est un joueur qui ressemble a Daniel James 

Mon dieu ...... 

 

En parlant de James je suis persuadé que si il va à Leeds avec Bielsa, il va vraiment progressé. Bielsa étant un vrai coach qui arrive à faire progresser ses joueurs sur bien des plans. Je serai pas contre un prêt sous réserve qu'on arrive à le remplacer bien sûr. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...