Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Non non. De Ligt indiscutable et qui a joué avec une blessure à l'épaule toute la fin de saison. Même si Demiral est énorme lui aussi. 

Il ne dort pas. C'est une machine. Il passe ces nuits à écrire son post du j+1 de l'après mercato. 

Le pire...... c'est qu'il est déjà écrit ahahahah

il y a 12 minutes, Kamak a dit :

Jai rien contre telles mais un dg c'est pas le plus essentiel

Surtout que défensivement c'est le néant

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je pense qu'on est tous frustrés et par ce mercato et par ce 1er match... mais de là à vouloir des nouveaux joueurs de partout, peut-être pas, à commencer par un défenseur central.
Ok on est tous d'accord pour dire que Lindelof n'est pas Vidic et que Maguire n'est pas Ferdinand.

Seulement on peut en vouloir au board pour Sancho, mais pas pour le dossier du DC, vu qu'ils ont fait venir en quelques années Bailly, Lindelof, Maguire, pour plus de 180M... et concernant le prix, on peut râler là aussi mais ce n'est ni Maguire ni United qui a kiffé de payer ce prix là... et à l'époque pour le même prix on aurait peut-être même pas eu Koulibaly qui jusque à présent n'a pas encore prouvé qu'il serait meilleur en PL que Maguire.

Bref tout ça pour dire qu'avec cette défense :
- De gea pas au top de sa forme
- AWB et Maguire qui débarquent au club
- Lindelof toujours un peu timide
- Shaw qui se blesse puis Williams qui descend de son scooter pour prêter main forte

... on a quand même fini avec une des meilleurs défense du championnat !

Et ce n'est pas le match contre Crystal Palace, qui a l'habitude de taper le top 6 depuis 5 ans, avec un 11 à court de rythme qui devrait nous faire changer d'opinion sur le fait que nous avons une défense capable de finir largement dans les 4 premiers.

Tout ça pour dire que oui, cette année on ne finira pas devant Liverpool et City, aussi certain que Lyon et l'OM ne finiront pas devant le PSG (même si tout est possible). 
Mais concernant les renforts prioritaires, encore une fois, je trouve que ce qui nous différencie principalement de City et Liverpool, c'est l'absence de véritable impact player...
J'entends certains dirent que ce n'est pas Sancho qui changera bcp de choses, je ne suis pas de cet avis. Liverpool n'aurait surement pas gagné le championnat sans Salah, idem pour City sans Aguero dans ses belles années ou De Bruyne récemment.

Chez nous on a qui ?
- Pogba hors de forme depuis un moment
- Martial qui se met enfin à mettre sa quinzaine de buts en PL mais ce n'est pas suffisant, ni dans le jeu ni dans les stats
- Rashford qui est encore en dessous de Martial
- Greenwood qui fait ce qu'il peut mais ce n'est bien-sûr pas encore ce qu'on lui demande

Du coup sincèrement, avec une défense de niveau top 4 qui ne peut que s'améliorer cette année avec la complémentarité, avec un milieu déjà prometteur et l'ajout de VDB, et une attaque qui peut être efficace mais qui ne tiendra jamais sur la durée (3 joueurs potables pour 3 postes), si l'on doit investir, encore une fois pour moi c'est à 100% sur Sancho (à défaut d'avoir des alternatives viables au "poste" de "impact player" qui peut te faire changer le cours d'un match) !

Bref, tout ce long blabla, mais comme dirait Makelele : "Balec de Koulibaly, Telles, Lindelof, Maguire, ramenez-nous Sancho bordel !!!"

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tetro144 a dit :

Salut !

Je pense qu'on est tous frustrés et par ce mercato et par ce 1er match... mais de là à vouloir des nouveaux joueurs de partout, peut-être pas, à commencer par un défenseur central.
Ok on est tous d'accord pour dire que Lindelof n'est pas Vidic et que Maguire n'est pas Ferdinand.

Seulement on peut en vouloir au board pour Sancho, mais pas pour le dossier du DC, vu qu'ils ont fait venir en quelques années Bailly, Lindelof, Maguire, pour plus de 180M... et concernant le prix, on peut râler là aussi mais ce n'est ni Maguire ni United qui a kiffé de payer ce prix là... et à l'époque pour le même prix on aurait peut-être même pas eu Koulibaly qui jusque à présent n'a pas encore prouvé qu'il serait meilleur en PL que Maguire.

Bref tout ça pour dire qu'avec cette défense :
- De gea pas au top de sa forme
- AWB et Maguire qui débarquent au club
- Lindelof toujours un peu timide
- Shaw qui se blesse puis Williams qui descend de son scooter pour prêter main forte

... on a quand même fini avec une des meilleurs défense du championnat !

Et ce n'est pas le match contre Crystal Palace, qui a l'habitude de taper le top 6 depuis 5 ans, avec un 11 à court de rythme qui devrait nous faire changer d'opinion sur le fait que nous avons une défense capable de finir largement dans les 4 premiers.

Tout ça pour dire que oui, cette année on ne finira pas devant Liverpool et City, aussi certain que Lyon et l'OM ne finiront pas devant le PSG (même si tout est possible). 
Mais concernant les renforts prioritaires, encore une fois, je trouve que ce qui nous différencie principalement de City et Liverpool, c'est l'absence de véritable impact player...
J'entends certains dirent que ce n'est pas Sancho qui changera bcp de choses, je ne suis pas de cet avis. Liverpool n'aurait surement pas gagné le championnat sans Salah, idem pour City sans Aguero dans ses belles années ou De Bruyne récemment.

Chez nous on a qui ?
- Pogba hors de forme depuis un moment
- Martial qui se met enfin à mettre sa quinzaine de buts en PL mais ce n'est pas suffisant, ni dans le jeu ni dans les stats
- Rashford qui est encore en dessous de Martial
- Greenwood qui fait ce qu'il peut mais ce n'est bien-sûr pas encore ce qu'on lui demande

Du coup sincèrement, avec une défense de niveau top 4 qui ne peut que s'améliorer cette année avec la complémentarité, avec un milieu déjà prometteur et l'ajout de VDB, et une attaque qui peut être efficace mais qui ne tiendra jamais sur la durée (3 joueurs potables pour 3 postes), si l'on doit investir, encore une fois pour moi c'est à 100% sur Sancho (à défaut d'avoir des alternatives viables au "poste" de "impact player" qui peut te faire changer le cours d'un match) !

Bref, tout ce long blabla, mais comme dirait Makelele : "Balec de Koulibaly, Telles, Lindelof, Maguire, ramenez-nous Sancho bordel !!!"

 

c'est ce que j'avais dit dans le topic de shaw dans son interview, le joueur parle d'achat de joueur oui mais autant que joueur c'est pas ton affaire. ton taf c'est d'être au top quant tu es sur le terrain. chose qui n'a pas était faite le dernier match et chose que le joueur n'a pas réussi à atteindre depuis son transfère chez nous. l'achat de joueur c'est l'affaire du coach et du board. ps: sauf s'il a des consignes ou une révolution qui s'installe contre woodward ou plusieurs joueurs feront le même type de déclaration. wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tetro144 a dit :

Salut !

Je pense qu'on est tous frustrés et par ce mercato et par ce 1er match... mais de là à vouloir des nouveaux joueurs de partout, peut-être pas, à commencer par un défenseur central.
Ok on est tous d'accord pour dire que Lindelof n'est pas Vidic et que Maguire n'est pas Ferdinand.

Seulement on peut en vouloir au board pour Sancho, mais pas pour le dossier du DC, vu qu'ils ont fait venir en quelques années Bailly, Lindelof, Maguire, pour plus de 180M... et concernant le prix, on peut râler là aussi mais ce n'est ni Maguire ni United qui a kiffé de payer ce prix là... et à l'époque pour le même prix on aurait peut-être même pas eu Koulibaly qui jusque à présent n'a pas encore prouvé qu'il serait meilleur en PL que Maguire.

Bref tout ça pour dire qu'avec cette défense :
- De gea pas au top de sa forme
- AWB et Maguire qui débarquent au club
- Lindelof toujours un peu timide
- Shaw qui se blesse puis Williams qui descend de son scooter pour prêter main forte

... on a quand même fini avec une des meilleurs défense du championnat !

Et ce n'est pas le match contre Crystal Palace, qui a l'habitude de taper le top 6 depuis 5 ans, avec un 11 à court de rythme qui devrait nous faire changer d'opinion sur le fait que nous avons une défense capable de finir largement dans les 4 premiers.

Tout ça pour dire que oui, cette année on ne finira pas devant Liverpool et City, aussi certain que Lyon et l'OM ne finiront pas devant le PSG (même si tout est possible). 
Mais concernant les renforts prioritaires, encore une fois, je trouve que ce qui nous différencie principalement de City et Liverpool, c'est l'absence de véritable impact player...
J'entends certains dirent que ce n'est pas Sancho qui changera bcp de choses, je ne suis pas de cet avis. Liverpool n'aurait surement pas gagné le championnat sans Salah, idem pour City sans Aguero dans ses belles années ou De Bruyne récemment.

Chez nous on a qui ?
- Pogba hors de forme depuis un moment
- Martial qui se met enfin à mettre sa quinzaine de buts en PL mais ce n'est pas suffisant, ni dans le jeu ni dans les stats
- Rashford qui est encore en dessous de Martial
- Greenwood qui fait ce qu'il peut mais ce n'est bien-sûr pas encore ce qu'on lui demande

Du coup sincèrement, avec une défense de niveau top 4 qui ne peut que s'améliorer cette année avec la complémentarité, avec un milieu déjà prometteur et l'ajout de VDB, et une attaque qui peut être efficace mais qui ne tiendra jamais sur la durée (3 joueurs potables pour 3 postes), si l'on doit investir, encore une fois pour moi c'est à 100% sur Sancho (à défaut d'avoir des alternatives viables au "poste" de "impact player" qui peut te faire changer le cours d'un match) !

Bref, tout ce long blabla, mais comme dirait Makelele : "Balec de Koulibaly, Telles, Lindelof, Maguire, ramenez-nous Sancho bordel !!!"

 

Quand tu alignes ce genre d'équipe tu vises le top 10 pas le top 3. Il n'y a pas si longtemps on a connu le pire démarrage de MU depuis 30 ans. A t'on appris de nos erreurs ? Non. Cette année on repart avec ces mêmes joueurs. On ne peut rien espérer en jouant avec des mecs de L2 (coucou James), des pierre Richard (coucou Lindelof, Maguire, Jones et toute sa clique), des blessés (coucou Shaw, Bailly). A un moment Jones et Smalling ca va faire 15 ans qu'ils sont au club. Y'a pas comme un soucis. Je veux bien laisser du temps à Maguire en lui trouvant un DC compatible mais pas dans 3 ans. Si d'ici la fin du mercato on a pas recruté un DC, un ailier droit, un attaquant au minimum on va perdre contre Leeds, Everton, Leicester. Sans parler de la LDC.. Bref un éternel recommencement.

Screenshot_20200921-152217_Instagram.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho c est terminé nous sommes sur ismaila  sarr et en plus de cela nous voulons un prêt donc encore une fois l argent n est pas la ou alors direction les poches des glazers .  C est peine perdu ca sert a rien d avoir la haine la direction est satisfaite de  la situation actuelle.  Et pour faire bouger les choses je me répète bah c est le boycott  du club mais tout le monde sauf que les purs fans ne le ferons pas ..... malheureusement c est la seule solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Breizh Devils a dit :

Non non. De Ligt indiscutable et qui a joué avec une blessure à l'épaule toute la fin de saison. Même si Demiral est énorme lui aussi. 

Il ne dort pas. C'est une machine. Il passe ces nuits à écrire son post du j+1 de l'après mercato. 

De ligt absolument pas indiscutable j’ai vue tout les matches de la Juventus il a autant déçu que Sarri a déçu et a perdu sa place au bout de 3 mois pour Demiral pendant la même période ou il y’a eu France Turquie malheureusement Demiral s’est blesser et de ligt a commencer à rejouer titulaire avec bonucci vue que Chiellini était blessé toute la saison ... 

Ensuite j’ai parler de brozovic car actuellement quand je vois jouer la paire pogba macto il leur prend la place sans forcer surtout qu’on cherche un remplaçant à matic..

Brozovic et excellent dans ce rôle !

on a pas su renforcer les postes clefs autant faire des affaires il et pas chère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fabulous fab a dit :

Sancho c est terminé nous sommes sur ismaila  sarr et en plus de cela nous voulons un prêt donc encore une fois l argent n est pas la ou alors direction les poches des glazers .  C est peine perdu ca sert a rien d avoir la haine la direction est satisfaite de  la situation actuelle.  Et pour faire bouger les choses je me répète bah c est le boycott  du club mais tout le monde sauf que les purs fans ne le ferons pas ..... malheureusement c est la seule solution. 

Tu as des sources fiables de tout ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, devil dewey a dit :

slt all!! Que pensez vous de Cavani? Il est libre nn il pourrait aider je pense et pourquoi permettre de mettre la pression sur Rqshford qui est ds le trou là!! En attendant Sancho...

À mettre plutôt sur le topic "les joueurs que vous voulez" 😉

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, antoinepittet a dit :

Comme souvent non. Par contre les bruits autour de Sancho sont presque muet...

Ouais j'imagine...

Pour Sancho c'est peut-être bon signe. En tout cas je suis peut-être un peu trop optimiste mais je suis convaincu qu'il viendra et ce n'est pas seulement pour me rassurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, zo_united a dit :

Ouais j'imagine...

Pour Sancho c'est peut-être bon signe. En tout cas je suis peut-être un peu trop optimiste mais je suis convaincu qu'il viendra et ce n'est pas seulement pour me rassurer. 

Si vous voulez pas voir clair en plus de cela woodward mais ça a maison en vente pour pas être emmerdé dans mes prochaines semaines quand ca ira mal les supporters ne pourront  plus l emmerder devant chez lui .😃😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1308309818072018947?s=20

Perso même Telles je comprends pas..... Sérieux je comprends pas comment en défense, un DC n'est pas une priorité plus important qu'un latéral gauche... Et je parle même pas de l'ailier droit

  • Triste 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1308309818072018947?s=20

Perso même Telles je comprends pas..... Sérieux je comprends pas comment en défense, un DC n'est pas une priorité plus important qu'un latéral gauche... Et je parle même pas de l'ailier droit

Quand tu vois que Michael Keane s'éclate à Everton....

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManU songerait à Dembélé

Selon Sky Sports, Manchester United serait intéressé par Ousmane Dembélé. Le club anglais devrait encore trouver un accord avec le FC Barcelone qui estime le joueur français à un peu plus de 92 millions d'euros. Reste à savoir si ManU est prêt à débourser tant pour le jeune joueur.

Alternative pourrie pour mettre ce prix là sur un blessé régulier, je préfère mettre 120 sur sancho et de loin.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marly a dit :

ManU songerait à Dembélé

Selon Sky Sports, Manchester United serait intéressé par Ousmane Dembélé. Le club anglais devrait encore trouver un accord avec le FC Barcelone qui estime le joueur français à un peu plus de 92 millions d'euros. Reste à savoir si ManU est prêt à débourser tant pour le jeune joueur.

Alternative pourrie pour mettre ce prix là sur un blessé régulier, je préfère mettre 120 sur sancho et de loin.

Cette info a déjà était démenti pas Fabrizio Romano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé est talentueux mais le prix... hum... disons que ça peut être un deal acceptable seulement si c'est un prêt et que le prix d' l'OA est proratisé ainsi (prix de Sancho) x [minutes jouées par Dembélé / minutes jouées par Sancho sur les 2 dernière saisons]. Ce gars est bon quand il est capable de jouer... mais il est souvent blessé. Donc, ça mérite une énorme décote sur le prix. Autrement, qu'ils se le gardent. En dehors de son manque d'hygiène de vie, je n'apprécie pas trop sa mentalité (départs de Rennes puis du BvB forcés par le joueur). Bof, franchement c'est un deal que je n'aurai pas envie de faire.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas… On a une "equipe / staff" de scouting, les plus importants du monde (on doit être dans le top 10)
Les mecs ne trouvent pas mieux ou moins chère que Sancho (dans le cas ou on n'y arrive pas) ou Dembele ou Telles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, manred2b a dit :

Il y a quelque chose que je ne comprends pas… On a une "equipe / staff" de scouting, les plus importants du monde (on doit être dans le top 10)
Les mecs ne trouvent pas mieux ou moins chère que Sancho (dans le cas ou on n'y arrive pas) ou Dembele ou Telles ?

Si, sauf que ca sort pas dans les medias.

Vous avez pas encore remarqué que 90% des rumeurs de transfert n'aboutissent pas mais que, en contrepartie, 90% des transfert qui se font n'ont pas eu de rumeur en amont ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagliafico nouvelle cible de ManU

Selon Sky Sports, Manchester United aurait jeté son dévolu sur Nicolas Tagliafico de l'Ajax Amsterdam. Il pourrait être une alternative à Alex Telles si le transfert ne se fait pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...