Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Comme quoi, y'a pas que chez nous où ça coince (comme on dirait par ici, il vaut mieux une petite voiture qui rentre dans le garage, qu'un gros camion qui reste devant la porte) ==> j'avoue rien à avoir le sujet ..

https://www.onzemondial.com/transferts/bayern-munich-liverpool-divorce-toujours-aussi-complique-pour-thiago-alcantara-436740

Comment va se terminer le dossier Thiago Alcantara ? L'international espagnol est toujours un joueur du Bayern Munich. En effet, Liverpool refuserait toujours de s'aligner sur les 30 millions d'euros demandés par l'écurie bavaroise. Les Reds trouvent cette somme inappropriée et excessive, selon Sport. A un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain de 29 ans vaudrait 20 millions d'euros maximum pour la direction anglaise.

Les négociations restent à l'arrêt depuis plus d'un mois. Jürgen Klopp attend son nouveau meneur de jeu pour permettre d'autres départs et obtenir un effectif complet. Thiago serait aussi tombé amoureux du projet proposé par le tacticien allemand et le salaire offert par l'écurie championne d'Angleterre. Seul l'accord interclubs manque pour compléter la transaction financière.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les moments où il ne sera pas blessé (ça lui arrive de jouer au foot), ils vont avoir une belle ligne d'attaque avec le trio Bale-Kane-Son.

Revenir chez les Spurs, c'est un bon choix pour lui. La situation est tendue là-bas, mais Mourinho le voulait.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, AS7 a dit :

Bon mercato de Tottenham même si c'est discutable, mais Doherty, Reguilon, Holjberg Bale ont tous un bon potentiel (j'entends potentiel par niveau sans blessures). 

 

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la place en champions league sera très chère cette année avec Arsenal tottenham (everton..?) qui on bien recruter chelsea j’en parle pas et city et liverpool qui reste pour le moment trop loin de nous ça vas être très très dur ...

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red.D.GanG a dit :

Oui la place en champions league sera très chère cette année avec Arsenal tottenham (everton..?) qui on bien recruter chelsea j’en parle pas et city et liverpool qui reste pour le moment trop loin de nous ça vas être très très dur ...

Oui, on peut vraiment parler de LA place. Les 3 LFC / City / Chelsea, sauf énorme accident, semblent largement au dessus... Après, il y a plusieurs équipes qui vont se battre pour cette 4ème place. Nous, on a meilleur 11 que Leicester / Arsenal / Tott / Everton, par contre on a un banc moins intéressant. C'est très serré. Il reste quelques semaines de mercato. Chaque transfert peut être important. J'espère qu'on va se bouger. PFFF, ce manque d'ambition ça me fait mal... Vous vous rendez compte : dès le début de saison, on en arrive à se dire que les 3 LFC / City / Chelsea ne sont plus des concurrents car on ne joue plus dans la même catégorie !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans une saison à 60 matchs, il y a toujours à un moment ou à un autre des blessures plus ou moins longues. D'autant plus quand on tendance à toujours faire jouer le même 11 comme Olé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je serais pas si pessimiste que ça, bien sur on a encore des manques et 1-2 recrues d'ici la fin du mercato serait plus que bienvenu.

Par contre, on commence aussi doucement à refaire peur, on sent qu'il y a plus de certitudes dans le collectif, notre équipe était la plus jeune du championnat, en théorie elle peut que progresser, si chacun évolue, on aura un collectif aussi bonifié. 

L'arrivée de Donny offre des perspectives supplémentaires, sans oublier tout de même l'apport de Dean, voir de Smalling si il devait rester.

Ca prend le temps qu'il faut mais je pense qu'on est tout de même dans la bonne direction #WeTrustOle

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jdmaradan a dit :

Oui je serais pas si pessimiste que ça, bien sur on a encore des manques et 1-2 recrues d'ici la fin du mercato serait plus que bienvenu.

Par contre, on commence aussi doucement à refaire peur, on sent qu'il y a plus de certitudes dans le collectif, notre équipe était la plus jeune du championnat, en théorie elle peut que progresser, si chacun évolue, on aura un collectif aussi bonifié. 

L'arrivée de Donny offre des perspectives supplémentaires, sans oublier tout de même l'apport de Dean, voir de Smalling si il devait rester.

Ca prend le temps qu'il faut mais je pense qu'on est tout de même dans la bonne direction #WeTrustOle

Le problème c'est pas la confiance en Olé. C'est celle dans les dirigeants qui ne soutiennent pas son projet avec suffisamment de recrues alors que des LvG ou des Mourinho ont chacun eu droit à leurs stars sans n'avoir rien prouvé avec nous. 

On marche sur la tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c était à prévoir, tres joli coup de leur part 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale IN, Dele Alli OUT ?

Le milieu de terrain anglais n'a pas été retenu dans le groupe de Tottenham pour la rentrée européenne des Spurs.

José Mourinho souhaiterait faire de la place à Gareth Bale au détriment de Dele Alli. Le PSG et l'Inter Milan seraient sur le coup selon certains médias anglais.

Et pq pas Alli, il est jeune, britannique et peut jouer sur les flancs ou dans l axe à la place de Bruno en rotation. Il est evident qu'un vrai ailier droit nous manque mais ça peut être une alternative ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, malon01 a dit :

Le problème c'est pas la confiance en Olé. C'est celle dans les dirigeants qui ne soutiennent pas son projet avec suffisamment de recrues alors que des LvG ou des Mourinho ont chacun eu droit à leurs stars sans n'avoir rien prouvé avec nous. 

On marche sur la tête. 

Je ne vois pas en quoi le fait que l'on ne recrute pas les joueurs qui sont désirés sur le forum ou par les fans en général signifie que les dirigeants ne soutiennent pas le projet de Solskjaer. Au contraire, j'ai l'impression qu'ils sont sur la même longueur d'onde.

Le marché des transferts était différent il y a quelques années. Il y avait plus d'actifs qui circulaient, plus de "top" joueurs susceptibles de bouger. LvG pouvait recruter plusieurs joueurs en un seul mercato mais qui dit que c'est la volonté de Solskjaer ? On a bien vu que le recrutement en masse sous LvG n'a pas porté ses fruits, malgré quelques top players dans le lot. Le fait de chambouler l'équipe à chaque intersaison freine la progression du collectif mais aussi des individualités.

Ce n'est pas parce qu'il y a une rumeur de transfert d'un joueur qui atterri finalement chez le voisin que nous avons raté notre cible. Tant que le coach ne dira pas qu'il n'a pas eu le recrutement qu'il voulait, je ne tirerai pas de conclusion hâtive.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vaster a dit :

Je ne vois pas en quoi le fait que l'on ne recrute pas les joueurs qui sont désirés sur le forum ou par les fans en général signifie que les dirigeants ne soutiennent pas le projet de Solskjaer. Au contraire, j'ai l'impression qu'ils sont sur la même longueur d'onde.

Le marché des transferts était différent il y a quelques années. Il y avait plus d'actifs qui circulaient, plus de "top" joueurs susceptibles de bouger. LvG pouvait recruter plusieurs joueurs en un seul mercato mais qui dit que c'est la volonté de Solskjaer ? On a bien vu que le recrutement en masse sous LvG n'a pas porté ses fruits, malgré quelques top players dans le lot. Le fait de chambouler l'équipe à chaque intersaison freine la progression du collectif mais aussi des individualités.

Ce n'est pas parce qu'il y a une rumeur de transfert d'un joueur qui atterri finalement chez le voisin que nous avons raté notre cible. Tant que le coach ne dira pas qu'il n'a pas eu le recrutement qu'il voulait, je ne tirerai pas de conclusion hâtive.

Sancho est pas la priorité du Forum... C'est le premier nom qu'il a donné à Woodward..... Au mois de Mars 2019!!!!

Ses cibles étaient clair au debut du Mercato. Un DC, un BU et un ailier droit avec en bonus un MC

Il faut pas vivre dans le déni.....

OGS ne dira jamais ça mais c'est le cas. Oui nous étions sur Thiago, Reguilon, Bellingham, Haaland, Sancho... Mais pour diverses raisons, on a signé aucun de ces joueurs 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Sancho est pas la priorité du Forum... C'est le premier nom qu'il a donné à Woodward..... Au mois de Mars 2019!!!!

Ses cibles étaient clair au debut du Mercato. Un DC, un BU et un ailier droit avec en bonus un MC

S'il voulait un BU pourquoi on a gardé Ighalo ? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Parce qu'il en veut un de plus !

Avec un attaquant supplémentaire, Ighalo ne jouera jamais. 

Admettons qu'on recrute Sancho + un attaquant de pointe. Ça voudrait dire que soit Greenwood soit Rashford sera sur le banc + le nouvel attaquant. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'arrivé de Bale à Tottenham peut-être une info sur le deal de Sancho puisqu'on ne se positionne pas sur le gallois, l'une des seules options du marché. Je le voyais bien venir en prêt un 1 avec prise en charge partielle du salaire le copain gallois. J'aurai même bien voulu voir ça. Maintenant, ce n'est pas un échec s'il ne vient pas, ça reste un pari (2 ans sans jouer beaucoup tout de même, et ça à 31 ans), en plus d'une faculté à se blesser assez régulièrement. 

Son Kane Bale, c'est très très solide si personne ne se blesse. J'ai l'impression que tout le monde est gagnant dans l'affaire, le joueur retourne dans son club. Par contre, pour que le deal se fasse aussi vite, c'est qu'il ne devait pas avoir beaucoup de monde sur le joueur. 

Quant à Alli, pour ceux qui ont regardé l'excellente série Amazon sur Tottenham, Mourihno y dévoile que le seul conseil que lui a donné SAF était de ramener Ali à United, qu'il avait la personnalité d'un joueur de MU. Bon, l'intérêt de racheter son contrat ne me saute pas aux yeux par contre, surtout au vu des options qu'on a en milieu offensif.

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, antoinepittet a dit :

Sancho est pas la priorité du Forum... C'est le premier nom qu'il a donné à Woodward..... Au mois de Mars 2019!!!!

Ses cibles étaient clair au debut du Mercato. Un DC, un BU et un ailier droit avec en bonus un MC

Il faut pas vivre dans le déni.....

OGS ne dira jamais ça mais c'est le cas. Oui nous étions sur Thiago, Reguilon, Bellingham, Haaland, Sancho... Mais pour diverses raisons, on a signé aucun de ces joueurs 

À aucun moment je ne cite Sancho. Et à aucun moment nous ne pouvons savoir quel nom a donné Solskjaer en premier à ses dirigeants, ni même quand. À moins que Solskjaer n'ait fait une déclaration dans ce sens, chose qui m'a totalement échappé.

Tu pourrais nous partager la déclaration du coach quand il parle de ses cibles stp ? Parce que je n'ai jamais su quels postes nous voulions renforcer. Et si on tient compte des rumeurs, on a l'impression qu'on veut une recrue à chaque poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vaster a dit :

À aucun moment je ne cite Sancho. Et à aucun moment nous ne pouvons savoir quel nom a donné Solskjaer en premier à ses dirigeants, ni même quand. À moins que Solskjaer n'ait fait une déclaration dans ce sens, chose qui m'a totalement échappé.

Tu pourrais nous partager la déclaration du coach quand il parle de ses cibles stp ? Parce que je n'ai jamais su quels postes nous voulions renforcer. Et si on tient compte des rumeurs, on a l'impression qu'on veut une recrue à chaque poste.

Tu crois vraiment que ça marche comme ça ? Come on....

il y a 16 minutes, Believe a dit :

Bon, l'arrivé de Bale à Tottenham peut-être une info sur le deal de Sancho puisqu'on ne se positionne pas sur le gallois, l'une des seules options du marché. Je le voyais bien venir en prêt un 1 avec prise en charge partielle du salaire le copain gallois. J'aurai même bien voulu voir ça. Maintenant, ce n'est pas un échec s'il ne vient pas, ça reste un pari (2 ans sans jouer beaucoup tout de même, et ça à 31 ans), en plus d'une faculté à se blesser assez régulièrement. 

Son Kane Bale, c'est très très solide si personne ne se blesse. J'ai l'impression que tout le monde est gagnant dans l'affaire, le joueur retourne dans son club. Par contre, pour que le deal se fasse aussi vite, c'est qu'il ne devait pas avoir beaucoup de monde sur le joueur. 

Quant à Alli, pour ceux qui ont regardé l'excellente série Amazon sur Tottenham, Mourihno y dévoile que le seul conseil que lui a donné SAF était de ramener Ali à United, qu'il avait la personnalité d'un joueur de MU. Bon, l'intérêt de racheter son contrat ne me saute pas aux yeux par contre, surtout au vu des options qu'on a en milieu offensif.

 

Le deal de Bale est excellent pour Tottenham. Ils ont quand même bien recruté, et ils ont de belles options en attaque et au milieu.

Après un bon deal pour Tottenham ne veut pas dire un bon deal pour nous et j'en voulais pas... Mais plus avance le Mercato, plus l'etat du notre par rapport à nos concurrent....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...