Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Freeed a dit :

Alors la si Bale, viens chez nous meme en pret, meme en payant la moitier de sont salaire, on est vrai au fond du panier.. !

Il viens pourquoi ? Concurencé Jones a l'infirmerie ?

Non jouer au golf avec Wood... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG a une section handball, une section judo...

MU a tout à fait le droit de créer une section golf. Dans cette optique, Bale est un transfert super intéressant car il est très connu et peut pousser de nombreux jeunes fouteux à s'intéresser au golf. Ce serait même un véritable coup de génie !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale en prêt à United à 2 conditions

Gareth Bale accepte de quitter le Real Madrid, où il a encore deux ans de contrat. Il serait prêt à partir en prêt à Manchester United à deux conditions selon As.

- Ne pas perdre de l'argent dans le cadre de son contrat

- Voudrait des garanties d'être titulaire

(la DH)

 

non mais allo quoi !

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, EricLeRouge a dit :

Bale en prêt à United à 2 conditions

Gareth Bale accepte de quitter le Real Madrid, où il a encore deux ans de contrat. Il serait prêt à partir en prêt à Manchester United à deux conditions selon As.

- Ne pas perdre de l'argent dans le cadre de son contrat

- Voudrait des garanties d'être titulaire

(la DH)

 

non mais allo quoi !

Demain matin je vais dans le bureau demander une augmentation a mon patron.. ! 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon les gars tottenham regle le problème  la direction de united se réveille dans 18jours  car la ils sont surpris 🤣🤣🤣 trafford circus  tu va etre la seule équipe d angleterre sans renfort notable et en plus en ldc même arsenal totttenham sans ldc te souleve ta direction en un clin d œil 

Screenshot_20200916-062801_Facebook.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Fabulous fab a dit :

C est bon les gars tottenham regle le problème  la direction de united se réveille dans 18jours  car la ils sont surpris 🤣🤣🤣 trafford circus  tu va etre la seule équipe d angleterre sans renfort notable et en plus en ldc même arsenal totttenham sans ldc te souleve ta direction en un clin d œil 

Screenshot_20200916-062801_Facebook.jpg

YES! j’espère que ça va se confirmer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

Non mais vous êtes serieux ceux qui veulent Bale ???? 

Franchement, si on ne recrute personne d'autre... Pourquoi pas un prêt d'un an ? Je préfère avoir Bale que rien du tout. 

On parle souvent de la bonne gestion du bayern par exemple. Et bah, ils n'hésitent pas à prendre des joueurs indésirables en prêt (James, Coutinho et Perisic dans une moindre mesure). 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Franchement, si on ne recrute personne d'autre... Pourquoi pas un prêt d'un an ? Je préfère avoir Bale que rien du tout. 

On parle souvent de la bonne gestion du bayern par exemple. Et bah, ils n'hésitent pas à prendre des joueurs indésirables en prêt (James, Coutinho et Perisic dans une moindre mesure). 

Oui mais pas à n'importe quelles conditions non plus ! Il veut être titulaire ? Blesse toi pas et nontre le sur le terrain... Pcq si c'est payer le salaire complet et faire une Sanchez bis, non merci... Si le Réal pait au noins la moitié... Pourquoi pas ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Oui mais pas à n'importe quelles conditions non plus ! Il veut être titulaire ? Blesse toi pas et nontre le sur le terrain... 

On a jamais dit qu'il sera titulaire. Je pense que si Sancho ne vient pas, il nous faut absolument une alternative. Le fait de prendre Bale EN PRÊT, nous permettra de faire venir Sancho ou un autre gros joueur l'année prochaine. 

Encore une fois, je préfère Bale que rien du tout. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

On a jamais dit qu'il sera titulaire. Je pense que si Sancho ne vient pas, il nous faut absolument une alternative. Le fait de prendre Bale EN PRÊT, nous permettra de faire venir Sancho ou un autre gros joueur l'année prochaine. 

Encore une fois, je préfère Bale que rien du tout. 

Je dis pas que le club l'a dit mais cela serait ses demandes (à voir la fiabilité...) 

Mais je suis d'accord, autant l'avoir en prêt pour autant que l'on doit pas tout prendre en charge ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fletcher88 a dit :

Si on change trois lettres à OT ça fait GOLF...

On en changeant seulement deux on a GOAT

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fletcher88 a dit :

Si on change trois lettres à OT ça fait GOLF...

Il arriverait a Golftham/Goatham City. Plus de place au doute Bale sera un joueur de United. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons à nos moutons, d'après le journal ultra fiable The sun, on serait sur Uros Racic, un serbe pour en remplacer un autre, ça me plait, quelqu'un connait?

https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/manchester-united-se-penche-sur-uros-racic.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale & Reguilon about to join Spurs. Neither were primary targets for #MUFC. I said earlier left-back isn't a priority, but United have scouted Telles. It'll bore fans... But United want to chuck their money at Sancho. That's where all transfer funds will go. No spare cash.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...