Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Solero a dit :

Je veux pas te manquer de respect , mais tu es un petit bras, c’est pas Southampton, c’est United le club le plus riche de PL, respecte le et respecte toi.

 

C'est surtout que le titulaire à l'heure actuelle c'est Martial, que derrière  il y a Greenwood qui pousse très fort.

On ne joue qu'avec une pointe, donc avoir 3 ou 4 AVC de top niveau ne serait pas productif, car ça ne serait plus de la simple concurrence car avec 3 l'un ne serait peut être même pas dans le groupe...

Donc non je ne trouve pas qu'il soit petit bras dans ce qu'il dit mais plutôt pragmatique, au vu de l'équipe actuelle, des besoins de cette dernière, des moyens du club et de ce que veut mettre en place OGS...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra parler d'un 9 quand on aura un 11 homogène. Martial Greenwood Ighalo c'est largement suffisant. Si on avait trois joueurs de ce niveau à chaque poste on pourrait commencer à vouloir peaufiner.


L'urgence absolue c'est l'ailier droit. Et ensuite si on veut que Pogba et Van de Beek puissent avoir un peu de liberté pour s'exprimer, un DC intelligent avec une bonne relance.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fletcher88 a dit :

On pourra parler d'un 9 quand on aura un 11 homogène. Martial Greenwood Ighalo c'est largement suffisant. Si on avait trois joueurs de ce niveau à chaque poste on pourrait commencer à vouloir peaufiner.


L'urgence absolue c'est l'ailier droit. Et ensuite si on veut que Pogba et Van de Beek puissent avoir un peu de liberté pour s'exprimer, un DC intelligent avec une bonne relance.

MERCI ! Surtout que le prix et les blessures de Kane me fait ne vraiment pas vouloir payer pour lui 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Solero a dit :

Je veux pas te manquer de respect , mais tu es un petit bras, c’est pas Southampton, c’est United le club le plus riche de PL, respecte le et respecte toi.

 

Sans te manquer de respect, on est pas dans Fifa 😉

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Solero a dit :

je suis ur que je discute avec quelqu’un qui n’a pas connu le grand United , on est tombé bien bas.

 

Et toi, tu ne vois pas la vérité en face. Sportivement, nous ne sommes plus le club que nous étions avec Sir Alex et deuxièmement la concurrence est beaucoup plus forte. Tous les clubs de PL peuvent se payer des joueurs qui United veut. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Solero a dit :

je suis ur que je discute avec quelqu’un qui n’a pas connu le grand United , on est tombé bien bas.

 

La concurrence à l'époque n'était pas la même et les prix des joueurs non plus... Alors comme le dit @redidevil, on est pas sur FIFA... On est tombé bien bas pcq on fait confiance à Martial et à un jeune crack ? Et qu'il nous faut juste un complément et non un Kane hors de prix et qui se blesse souvent ? On a Fernandes, Pogba, De Gea, Maguire, Shaw, AWB, VDB, on veut Sancho voir Thiago... Ca parle de Reguilon mais... On est tombé bien bas... Que faut-il pas lire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoinepittet a dit :

MERCI ! Surtout que le prix et les blessures de Kane me fait ne vraiment pas vouloir payer pour lui 

Non mais kane il vaut keudale et je sais très bien que OGS ne veut pas ce genre de profil ya que Mourinho pour ça

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Solero a dit :

je suis ur que je discute avec quelqu’un qui n’a pas connu le grand United , on est tombé bien bas.

 

Un forum est un lieu d'échanges et de débats.

Evidemment, tout le monde ne peut pas être d'accord avec tout le monde. Mais on impose pas son opinion, on l'expose en argumentant. Après, ils adhèrent ou pas, mais au moins on fait les choses bien.

Et si il y a une chose que l'on ne devrait pas remettre en cause c'est l'intérêt que l'on porte à ce club, sinon il faut aller voir ailleurs.

Pour moi, il n'y a pas de grand ou de petit United, il y a United avec ses hauts et ses bas. En espérant retrouver le haut au plus vite et de manière pérenne. Tout ça dans le respect des collègues du forum, qu'ils partagent mes avis ou non.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Thingrim a dit :

Manchester United n'achète pas de stars, le club les fabrique. Ca c'est l'ADN du club.


Sanchez, DiMaria,depay,  des stars dans leur club qui sont devenus des déchets chez nous
Pogba...,   star à turin.....  qui peine à montrer son vrai talent

Fernandes, star au sporting est resté star chez nous...


Espérons que greenwood, rashford produit du club  suivent l'exemple de CR7 qui , on peut le dire a été formé chez nous dans un sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, TortueGenial80 a dit :


Sanchez, DiMaria,depay,  des stars dans leur club qui sont devenus des déchets chez nous
Pogba...,   star à turin.....  qui peine à montrer son vrai talent

Fernandes, star au sporting est resté star chez nous...


Espérons que greenwood, rashford produit du club  suivent l'exemple de CR7 qui , on peut le dire a été formé chez nous dans un sens...

C'est bien ce que je dis, tous ceux là sont arrivés après l'ère Ferguson quand Manchester United a perdu ses valeurs.

Après, peut-on appeler Depay une star, c'est une autre débat. Et même à l'époque de Fergie, les rares stars qu'il a acheté ont souvent été des flops, Veron par exemple.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop ou poser ça mais ça peut être influencer par le mercato donc.. :

Si on croit les rumeurs sur les joueurs désirés thiago, Grealish, Regulon, Upamecano ect sauf Sancho :

Est-ce OGS ne serait pas en train de changer de système et prévoir qu'on arrivera pas à acheter un ailier droit de métier ?

Car si on arrive pas à avoir Sancho mais qu'on a VDB + Thiago ou grealish + un Latéral gauche et un DC, est-ce qu'il basculerait pas vers un 3-5-2 ou un 4-4-2 diamant ? et donc sans ailiers ?

Car nos 2 ailiers étaient sur les derniers match Rashford et Greenwood qui sont également des possibles n° 9 ...

Une question que je me suis posé devant les soucis pour avoir Sancho et la vitesse de la signature de VDB, j'espère avoir été compréhensible car parfois compliqué de retranscrire les choses qui sont clairs dans la tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Kane, je perds espoir en ce club (sauf s'ils le négocient libre hehe). Mais heureusement apparemment on est sur un DC et Sancho voire Reguilon. 

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Solero a dit :

je suis ur que je discute avec quelqu’un qui n’a pas connu le grand United , on est tombé bien bas.

 

Lequel celui des Busby Babes ou des Fergies Babes ? 

Bref je suis pas quelqu'un qui me prend la tête , tu veux parler de foot et débattre je suis là , mais comme beaucoup on répondu sois conscient que des personnes peuvent ne pas avoir les mêmes idées que toi , sur le foot actuel et le club et sa vision actuel 

si les Spurs nous lâchent Kane pour 30M je serais pas contre mais ne rêvons pas .......

et pour t'évité de tombé  , j ai 42 ans et mon premier match vu a la TV de Manchester United c est la Finale de FA Cup 1990 3-3 vs Crystal Palace et je suis ici depuis plusieurs années ! 

Au plaisir d échangé Solero 

il y a une heure, busby09 a dit :

Je savais pas trop ou poser ça mais ça peut être influencer par le mercato donc.. :

Si on croit les rumeurs sur les joueurs désirés thiago, Grealish, Regulon, Upamecano ect sauf Sancho :

Est-ce OGS ne serait pas en train de changer de système et prévoir qu'on arrivera pas à acheter un ailier droit de métier ?

Car si on arrive pas à avoir Sancho mais qu'on a VDB + Thiago ou grealish + un Latéral gauche et un DC, est-ce qu'il basculerait pas vers un 3-5-2 ou un 4-4-2 diamant ? et donc sans ailiers ?

Car nos 2 ailiers étaient sur les derniers match Rashford et Greenwood qui sont également des possibles n° 9 ...

Une question que je me suis posé devant les soucis pour avoir Sancho et la vitesse de la signature de VDB, j'espère avoir été compréhensible car parfois compliqué de retranscrire les choses qui sont clairs dans la tête :)

Probablement que le Board c est dit qu'avec 120m on pouvais avoir plus que 1 joueur ( si bon soit il )  , ce qui dans le fond n est pas idiot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu qu on avait mis 10 millions de plus que le Milan pour tonali, dommage ça aurait été une belle pioche!! Meme si VDB me convient parfaitement! 

Plus qu un Sancho et Upamecano et ce serait parfait!! Believe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre de Manchester United pour Reguilón

Les Red Devils auraient proposé 27 millions de livres pour le latéral gauche du Real mais les Madrilènes veulent uniquement le prêter. Tottenham, le PSG, Naples, Chelsea, Séville (où il était en prêt cette saison) et la Juve sont également intéressés, d'après Marca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé veut construire sur du long terme donc c'est sûr que les prêts c'est pas idéal mais ça me dérange pas et si ça match on pourrait négocier un achat l'été prochain. ça nous permettrait de nous renforcer ailleurs cet été (Sancho?, DC?) Reguilon je dis oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

Olé veut construire sur du long terme donc c'est sûr que les prêts c'est pas idéal mais ça me dérange pas et si ça match on pourrait négocier un achat l'été prochain. ça nous permettrait de nous renforcer ailleurs cet été (Sancho?, DC?) Reguilon je dis oui!

Pk un prêt avec option\obligation d'achat?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Breizh Devils a dit :

Et toi, tu ne vois pas la vérité en face. Sportivement, nous ne sommes plus le club que nous étions avec Sir Alex et deuxièmement la concurrence est beaucoup plus forte. Tous les clubs de PL peuvent se payer des joueurs qui United veut. 

Oui oui je suis à jour t’inquiète. Mais United reste le club le plus de PL, donc ton argumentaire tombe à l’eau.

Si United n’est pas capable par ex de mettre 120 M sur la table pour Sancho, alors personne n’est capable de le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, man of utd a dit :

Pk un prêt avec option\obligation d'achat?

oui pourquoi pas... Après le real a Mendy et Marcelo mais je pense que c'est pt la dernière année de Marcelo, et ils pourraient installer une concurrence Reguilon/Mendy pour les prochaines années... Il faudrait que De Gea le convainque et qu'OGS lui vende son projet avec un poste de titulaire à la clé---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dube a dit :

La concurrence à l'époque n'était pas la même et les prix des joueurs non plus... Alors comme le dit @redidevil, on est pas sur FIFA... On est tombé bien bas pcq on fait confiance à Martial et à un jeune crack ? Et qu'il nous faut juste un complément et non un Kane hors de prix et qui se blesse souvent ? On a Fernandes, Pogba, De Gea, Maguire, Shaw, AWB, VDB, on veut Sancho voir Thiago... Ca parle de Reguilon mais... On est tombé bien bas... Que faut-il pas lire ! 

On est tombés bien bas car les joueurs que vous citez n’auraient même été dans la feuille de match à l’époque de Ferguson, mais bon apparemment il faut accepter la médiocrité ici. 

Il y a 8 heures, Thingrim a dit :

Et moi je suis sûr que je discute avec quelqu'un qui a connu le grand United mais qui n'en a jamais compris l'état d'esprit. Manchester United n'achète pas de stars, le club les fabrique. Ca c'est l'ADN du club.

Tu peux parler de Rooney, de Berbatov, de Cristiano Ronaldo, de Tevez, de Yorke et Cole, de Carrick, de Ferdinand, de Pallister ou encore de Sheringham, de qui tu veux, aucun n'était une star ni un top joueur en arrivant à Old Traford. Des phénomènes plein de potentiels pour certains, oui, mais certainement pas des stars comme Harry Kane et aujourd'hui, OGS veut remettre ça au goût du jour. C'est ce qu'il fait, patiemment, mais c'est ce qu'il fait. Et lui, je pense qu'il a un peu plus l'ADN du club dans le sang que toi.

Tu dis respecte le club et respecte toi, commence par respecter le travail d'OGS même si par endroit il est critiquable, commence par respecter les autres membres du forum et après on pourra discuter.

Tu te trompes mon ami, j’ai très bien compris l’esprit d’United et les valeurs que véhicule ce grand club.

Ole est entrain de réussir à remettre ce club dans sa tradition, mais il manque une chose , c’est les britanniques, normalement c’est une anomalie de voir que les meilleurs joueurs britanniques ne jouent pas avec ce maillot.

Des Kane, Sancho ou Rice doivent être Mancunians pour aller jusqu’au bout des valeurs du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...