Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 2 heures, man of utd a dit :

Déja Chelsea est beaucoup moins fort sans Kanté donc à part l'échanger contre un gardien j'vois pas prqw il s'en séparerait ensuite c'est pas que t'as 30 ans au foot et que tu sers à rien meme après 30 ans tu peux conserver ton niveau d'avant voir l'améliorer

Je ne dis pas qu'à 29 ans on est cramé. Certains joueurs restent forts jusqu'à 33 voire 35 ans (et + pour les gardiens). Tandis que d'autres commencent à décliner avant la trentaine (Rooney vers 27 ans, Sanchez vers 28 ans). La dernière saison de Kanté, avec tous ses bobos, elle est à prendre comme une alerte. On ne sait pas, si c'est le début de la fin où bien juste un mauvais passage. Il faut réfléchir avant de claquer 50 M + un très gros salaire (pour plusieurs années) sur un joueur de 29 ans.

Et il y a le précédent Matic, où Chelsea nous avait revendu à un plutôt bon prix (pour eux) après avoir profité de ses meilleures années (nous, on "profite" de celles un peu moins bonnes). C'était un joueur important pour eux, mais en mettant à leur place je trouve qu'ils avaient plutôt bien fait de nous le vendre à ce moment là (alors que ça paraissait un peu bête à ce moment là...).

Pourquoi Chelsea vendrait Kanté ? Pour faire rentrer de l'argent, rajeunir l'équipe, et peut être qu'ils ont des doutes sur sa capacité à rester le joueur qu'il était pour eux (ils sont les mieux informés... je ne fais que "supposer").

Mais peut être que tout va très bien, et que c'est juste son agent qui organise des rumeurs pour favoriser une prolongation de contrat avec une revalorisation salariale. Sinon, ouais, ça fait des années que je le trouve super impressionnant par son efficacité, il est toujours au bon endroit avec le geste juste.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, man of utd a dit :

Quelqu'un a des infos ? c'est bien calme depuis un moment

S il y a des infos elles seront postées, notamment par le sniper @antoinepittet rien ne sert de demander 😉

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2020 à 07:03, man of utd a dit :

Quelqu'un a des infos ? c'est bien calme depuis un moment

Manchester United parle avec Dortmund, le Bayern, le Real et les joueurs. Apparemment, tout le monde va bien, la famille aussi mais ça s'arrête là xD

  • J'aime 1
  • Haha 5

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon bon bon bon .........

Jours depuis le début du mercato : 48 jours

Jours avant la reprise du championnat : 6 jours

Jours avant la fin du mercato : 22 jours

Joueur acheté: 1

Joueur vendu : 1 (bon on a quand même du payer pour qu'il parte

On est rentré dans ce mercato avec quatre besoins principaux :

- Trouver un DC

- Acheter Sancho 

- Trouver un MDC pour jouer avec Pogba et Bruno

- Trouver une solution pour Smalling, Romero, Sanchez, Jones, Lingard, Pereira entre autre....

 

Pour le moment, à part le départ de Sanchez, on a rien validé. Oui Van de Beek est une super affaire.

Mais si il est la seule recrue (ou même si il y a Reguilon) c'est juste le pire mercato depuis longtemps.... très longtemps. Car Van De Beek si on achète pas au minimum Sancho (j'ai complètement abdiquer pour un DC) c'est comme acheter des rideaux avant d'avoir des fenêtres....

 

On parle pour Thiago depuis 2 semaines avec ses agents, mais toujours rien avec le Bayern. On est d'accord avec Sancho depuis longtemps mais à part des apéros, on fait rien avec Dortmund.......

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qui y’en a qui supporte pas quand le Board et critiqué mais quel bilan froid et simple c’est jute scandaleux t’a tout dis surtout quand tu sais que l’autre c’est permis des déclarations pendant la période de confinement Boudu ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je sais qui y’en a qui supporte pas quand le Board et critiqué mais quel bilan froid et simple c’est jute scandaleux t’a tout dis surtout quand tu sais que l’autre c’est permis des déclarations pendant la période de confinement Boudu ..

Surtout que si on achete pas Sancho pour raison économique à cause du COVID alors que ça nous a fait manqué 6-7 matchs à domicile.... Qu'est ce que ça va être cette année...

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit :

Je sais qui y’en a qui supporte pas quand le Board et critiqué mais quel bilan froid et simple c’est jute scandaleux t’a tout dis surtout quand tu sais que l’autre c’est permis des déclarations pendant la période de confinement Boudu ..

Il a aussi dit que acheter un joueur plus de 100 millions serait compliqué. On ne l'a pas cru vu qu'il disait aussi que le club est ultra blindé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n a pas d argent pour le transfert de Sancho mais on en a pour un joueur trentenaire qui ne joue plus ou presque avec un salaire astronomique 

Je préfère donner une seconde chance a James ou voir Greenwood sur l aile droite

Ca coûte beaucoup moins cher 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

On n a pas d argent pour le transfert de Sancho mais on en a pour un joueur trentenaire qui ne joue plus ou presque avec un salaire astronomique 

Je préfère donner une seconde chance a James ou voir Greenwood sur l aile droite

Ca coûte beaucoup moins cher 

Bon on le voudrait en prêt et payer la moitié de son salaire qui est de 600K par semaine..... Donc toujours 300K par semaine.

 

Petits point cadeau pour vous éviter les recherches sur les blessures de Bale dernièrement (depuis 17/18)

17/18 : Blessure au mollet : 8 matchs manqués

17/18: Claquage du tendon dans les adducteurs : 3 matchs manqués

17/18: Blessure au mollet : 3 matchs manqués

18/19: Blessure adducteur: 1 match manqué

18/19: Blessure adducteur: 0 match manqué (12 jours)

18/19: Blessure à la malléole : 1 match manqué

18/19: Blessure au mollet: 6 matchs manqué

18/19: Blessure à la malléole: 1 match manqué

19/20: Blessure au mollet: 6 matchs manqués

19/20 : Blessure à la cuisse : 1 match manqué

19/20: Infection : 3 matchs manqués

19/20: Entorse à la cheville: 3 matchs manqués

20/21 : Oui oui il est déjà blessé au genou depuis le 09 Septembre

 

IL A 31 ANS

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout du compte, Bale a été titulaire combien de fois sur les 3 dernières saisons / combien de matchs possibles ?

Remarque, Hazard c'est un peu pareil cette saison... une vingtaine de matchs seulement, une poignée d'actions décisives... certes, lui, il ne clame pas son amour pour le golf mais il rentre de vacances avec un petit bidon (l'amour de la pizza, du kebab ?).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Donnons des minutes a nos jeunes au lieu de perdre du temps et de l argent 

*donnons de l'argent à nos dirigeants au lieu de renforcer l'équipe. Si on veut faire un projet Ajax, déjà faut être compétent et s'en donner les moyens, et accepter publiquement cela et les risques que cela engendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale je n'y crois pas une seule seconde...

Ça n'est pas du tout le projet du coach... Ou alors le board se fou de sa gueule...

Mais... Nan mais je n'y crois pas à cette p***** de rumeur...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marshall723 a dit :

Bale je n'y crois pas une seule seconde...

Ça n'est pas du tout le projet du coach... Ou alors le board se fou de sa gueule...

Mais... Nan mais je n'y crois pas à cette p***** de rumeur...

Soit OGS voit ca et va demander des explications... Soit ca le fait bien rire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, on en revient à "qu'est ce qu'on a comme option intéressante si on n'obtient pas Sancho ?".

@antoinepittet, il va bien falloir faire des concessions... c'est un peu comme moi avec Bérénice Bejo. Ce n'est pas parcequ'elle ne vient pas*, que je vais me rabattre sur Yolande Moreau, ni terminer dans un monastère.

*à mon avis elle a envie, mais c'est sûrement un problème avec son mari ou son agent

  • Haha 6

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale c'est comme Douglas Costa. Pourquoi pas, tant que c'est en prêt, avec une prise en charge partiel du salaire, une option d'achat non obligatoire et la possibilité de rompre le prêt quand on veut.

C'est des joueurs qui, au top, nous apporteraient énormément. Donc dans cette forme de prêt, on ne peut être que gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la si Bale, viens chez nous meme en pret, meme en payant la moitier de sont salaire, on est vrai au fond du panier.. !

Il viens pourquoi ? Concurencé Jones a l'infirmerie ?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...